/fr/ - Le francofil

Edition presqu'hivernale

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Y6nlDwOfZu8
youtube.com/watch?v=dTszpvDCXYQ
youtube.com/watch?v=QTJob0hlO_Y
phdn.org/negation/bacasable/phdnmcritiques.html
youtube.com/watch?v=9UcKhas3HCk&t=1s
twitter.com/SFWRedditGifs

Merci user, je ne manquerai pas d'en profiter malgré le travail. Ouverture des pistes dans 2 semaines
Mon dossier continue de s'étoffer régulièrement, je posterais probablement un nouveau lien dans quelques temps quand le changement sera notable. Il me fait envie aussi, je n'ai pas vu le quart de toutes mes images dans la vraie vie

2ieme pour la raclette du matin

Premier pour la confiture.

L'explosion démographique de l'Afrique, les troubles de l'agriculture dues au réchauffement climatique, la fin du pétrole, la crise de la dette et le basculement démographique de l'Europe vont toutes se produire dans les prochaines 50 années.

Je dois aller vivre où?

L'ISS, de là bas tu pourras voir le monde s'enflammer.

bonne édition
/paysage/ (mais plage)

>avoir un domicile fixe
>ne pas se déplacer en même temps que ta milice locale qui se charge de l'extermination des indésirables

Reste là où tu es et sois en première ligne pour la guerre des races.

Mon kokoro n'était pas prêt pour flip flapers papikanon, je fais quoi maintenant ?
youtube.com/watch?v=Y6nlDwOfZu8

J'aimerais vivre à la campagne.

>csq l'un de mes camarades de classe que j'appréciais le plus est un drogué métis franco-américain qui a l'air shooté h/24

Et vous ? Vous avez des kop1s que vous n'avez pas réussi à oublier ?

Comme je t'associe au Degrelle postage j'ai immédiatement rapproché "première" et "race"

Faut voir, apparemment la Lozère est déjà bien blanche
Pas tout à fait la même chose mais ça peut quand même tomber sans problème
Tu dois être bien confit dans les montagnes ardéchoises, c'est pas le même univers que les Alpes mais pour moi le sud/est du Massif Central est un des endroits les plus beaux de France

>je t'associe au Degrelle postage
Ça commence à prendre héhé.

Le vrai degrelleposteur est en réalité plutôt sympa. Je l'aime bien, il peut venir chez moi et baiser ma frangine

Plage bienvenue
Après tout c'est de là que je viens avant de m'exiler à la montagne
Image reliée, une image de la côte Atlantique prise par un user, que j'ai sauvegardée d'un fil sur /out/
Peut-être est-il dans ce fil

J'avais déjà un peu raconté, c'est super sauvage, je croise des sangliers/biches/renards etc tout les jours. Les paysages sont magnifiques quelque soient les saisons, je vois les étoiles tout les soirs... A part l'invasion annuelle de hollandais (m'en fous un peu je suis vraiment dans un hameau reculé) c'est ultra confit.

Mes copains, mes petits copains, mes tout petits copains, ceux que j'emporte au creux de ma poche chaque jour sur mon malinphone. Mes copains dont je sens la présence à chaque entrechoquement de mon téléphone-rusé contre ma poitrine, juste sur mon coeur. Aujourd'hui j'ai encore oublié mon portable et je me suis sentis très seul.

Heureusement, à la fin de la journée il y a toujours les copains.

>Le vrai degrelleposteur
Qui est-ce?
Et m-moi je suis pas sympa?

>le posteur suisse
>sympa

Comment peux tu en douter user ?

séducteur, va
Tu nous oublieras bien vite.

sentimentspartagés.jpg

Oui, une gauchiasse transsexuelle qui traînait sur Sup Forums en classe d'anglais. Dieu saît ou xer est maintenant (n'était pas un kop1 mais un phénomène)

Je t'ai répondu ici user ardéchois
>csq moitié de famille originaire du sud-Ardèche
>csq autre moitié de Haute-Loire
>csq pa originaire du nord-Ardèche
Le plus rigolo c'est que mes parents se sont rencontrés à Paris et j'ai rencontré ma pa à Lyon.

Les riches vivent à Paris ET à la campagne. L'idéal c'est d'aller où tu veux quand tu veux.

>transsexuelle qui traînait sur Sup Forums
Les meme étaient donc vrais...

Bon, je viens de regarder la vidéo du secrétaire des brigandes, et celle là aussi youtube.com/watch?v=dTszpvDCXYQ où la meuf veut foutre sur la gueule de Bourbon.

C'est absolument ridicule, déjà le secrétaire parle du combat négationniste comme inutile alors que justement il est crucial au combat nationaliste, impossible tant que le mythe fondateur de l'occident moderne, la seconde guerre modiale et particulièrement la dite "shoah", n'aura pas été détruit complètement. Négationisme qui n'est pas français uniquement d'ailleurs, c'est un combat pour tous les blancs et tous les nationalismes. Il faut détruire cette religion de la shoah à tout prix pour se libérer de l'influence juive.

Dans la seconde vidéo, la meuf dit "oué jérom bourbon il é la pour discrédité lé natio" alors qu'avec ce genre de cinéma ridicule c'est ce groupe qui discrédite le combat nationalisme. Elle insinue aussi que Bourbon est un agent influencé par la juiverie/francmaçonnerie (juiverie goy) ce qui me semble être une inversion accusatoire typique du youtre. Elle préfère ce duel à aller au tribunal parce que bien entendu aller au tribunal ne ferait que confirmer les dires reportés par Bourbon (et issus d'un témoignage dans un autre journal).

Voilà, c'est mon opinion, pour ceux que ça peut intéresser. Bref, ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà sur les brigandes : un groupuscule sous influence.

Ma foi, il prenait pas d'hormones mais il se grimait en fille et évidemment regardait de l'animé

Rappel filier

JE M'EN FICHE

Je suis un vilain immigré. Mais c'est un avantage considérable auprès de la faune locale féminine d'être blond aux yeux bleus et de parler français. Je me suis fait a cette terre sauvage, j'en viens même a l'aimer

>les dires reportés par Bourbon (et issus d'un témoignage dans un autre journal).
Je vais rajouter quelque chose : ça aurait été plus logique de demander une rétractation du dit journal plutôt que s'en prendre à Bourbon. Cette fausse affaire n'a pour but que de donner de la crédibilité à ce groupuscule dans le milieu nation pour mieux l'influencer.
Voilà. Je dédie cette analyse à mon maitre à penser Hervé Ryssen, qui m'a beaucoup appris.

youtube.com/watch?v=QTJob0hlO_Y

amérique du sud ou asie

>jusque vendredi midi
Mais... pourquoi ?

As tu essayé les petites pomme de terre au micro-onde user ? Elles semangent avec la peau et je pense que c'est moins chère que les pâtes. (au moins ça va diversifié ton régime).

Aussi, je croyais que tu étais végétarien vu ton premier post. Essaie le pâté de foie, ça apporte beaucoup de vitamines A et en conserve c'est pas chère non plus.

Que fais-tu sur les terres du dieu-chataigne, user ?

Basé
L'endroit le plus sauvage où je sois allé en France, du moins en ce qui concerne la faune, c'est la Dordogne.
En fin d'après-midi quelques kilomètres sur une route de campagne et on croise pleins d'animaux différent. Cet été en m'asseyant une vingtaine de minutes silencieusement au bord d'une rivière j'ai été surpris par 2 biches à quelques mètres de moi, qui ont détallées

Si l'ISS passe 2030 c'est exceptionnel

Il est sur ses terres légitimes, conquises par ses ancêtres francs. Tous les suderons devraient être interdits de traverser la Loire, tandis que la glorieuse race Franque aurait pignon sur rue partout sur ses domaines.

car je ferais pas de courses avant

mon post disait plutôt végétarien, y'avait peu de viande quoi

- plutôt d'accord, le négationnisme n'est pas une priorité, et c'est plutôt bien vu de voir la loi Gayssot comme un hameçon pour faire enrager ces gens
- francs macs : régulièrement ridiculisés par les Brigandes
- issus d'un témoignage dans un autre journal : s'il y avait vraiment des choses embarrassantes, tu les aurais déjà colportées dans ce post, mais tu préfères être allusif

Ce sont des fans de Poutine, moi entre ça et les vieux fachos cathos obsédés par le négationnisme, le choix est facile. Clairement une querelle de générations.

Ils ont dit ça avec MIR, elle a duré bien plus longtemps que prévu il me semble.

Et se tappent les bouchons à chaque voyage.

Mes grands parents sont venus y passer leur retraite, mes parents en sont tombé amoureux a force d'y passer leurs vacances et sont allés y habiter et finalement j'ai décidé de les rejoindre.

la race franque est décadente et faible.

>vit dans un coin isolé
>les seuls étrangers sont aryens
>a une pa qui lui fait des tiramisu
>laisse libre cours à son autisme figurine
REEEEEEEEEE

Un user pour porter une jupe et devenir ma pa, on va lui montrer à ce normet raté ce qu'on peut faire quand on se mobilise !

N'oublie pas de la traire.

>Gaufre-user ne fera jamaus de virus mortel pour les pas kop1s.

Mes résultats en exclusivité pour vous /fr/.

>vit dans un coin isolé
Ah non je n'y vis pas, je vais juste rendre souvent visite à mes parents, mes grands-parents et mes beaux-parents là-bas, et je file un coup de main à mon papa pour entretenir les bois familiaux ou restaurer la vielle maison familiale.

Je vis plus ou moins entre Lyon et Grenoble sinon.

Tu sais quand j'étais provincial je croyais que pour aller au cinéma en tant que parisien c'était forcément minimum 1h de queue. C'est complètement faux. Mais il y a des photos comme ça, littéralement des clichés, qui circulent, confortent les provinciaux dans l'idée que la vie à Paris est un enfer.

>Les mendiants qui tambourinent en porte à porte
Vraiment envie de les défoncer...
Putain ce code qui a pas changé depuis 3 ans...

Ouais mais on est pas chez les Soviets

>Un user pour porter une jupe et devenir ma pa
Seulement si tu me laisses te marcher dessus et te brutaliser~
Ca ira bien à ton manque de valeur totale en tant qu'être humain, vermine

Ce n'est pas vraiment mon boulot, mais je peux dissoudre les pas-copains dans de l'acide de Caro en cas de besoin très urgent.

Et puis il y a RER => avion

>inb4 photo de la ligne X entre 2 ghettos

...

>tu les aurais déjà colportées dans ce post, mais tu préfères être allusif
Allusif ? Je m'en tape complètement de ces querelles de clocher ou des ragots. Mais alors rien à battre. Ça ne veut pas dire que je ne peux pas voir clair dans leur jeu, au contraire même je dirais.

>querelle de génération
Pas tellement, je suis jeune et pourtant je pense que la victoire du nationalisme ne se fera pas avant d'avoir brisé le grand taboo de notre société post-WW2. Après si un nationalisme "civique" d'influence sémite te convient, je ne peux que respecter ton opinion, mais sache que ça n'est que ce fameux "nationalisme civique" n'est qu'un euphémisme pour communisme. Mais si ça te convient, c'est ton choix, et ça fait de nous des opposants au niveau politique.

>- francs macs : régulièrement ridiculisés par les Brigandes
Ça ne veut rien dire. Le franc maçon va se ridiculiser si ça lui permet de mieux controller. Aucun problème à ça, une simple concession pour mieux avancer ses pions. Si l'honneur interessait vraiment ces gens là, ils ne seraient pas francmaçon déjà.

Après Bourbon je m'en tape de sa gueule, c'est un rentier qui s'est acheté un journal antisémite, le seul mérite qu'il a c'est de faire continuer de vivre ce journal qui fait partie du patrimoine du nationalisme français.
En tout cas, l'avantage de cette fausse affaire c'est que ça n'a fait que reconfirmer mes soupçons sur ces bonnes femmes et l'influence qu'il y a derrière, qu'elle soit juive ou franc maçonne.

Tapent tellement fort avec leurs putains de faux calendriers que t'as l'impression que c'est le GIGN qui débarque chez toi.
Putain ils se prennent pour qui?

Je sais pas, moi quand je veux aller à la campagne je mets 1h30. Pas besoin de RER ni d'avion.

>Seulement si tu me laisses te marcher dessus et te brutaliser
Poste pieds puis on verra

>les gens qui écoutent Reynouard.
phdn.org/negation/bacasable/phdnmcritiques.html

C'est Ansys ?

...

>des opposants au niveau politique.
Sans doute, de toute façon je ne me suis jamais fait un seul ami politique (même si je ferais bien des bisous dans le cou de Tatiana)
...mais pas pour les raisons que tu supposes.

Disons qu'entre Ryssen (que je préfère à Conversano le peu que j'en sais, t'avais dû poster les vidéos) à un style diamétralement opposé aux Brigandes.
Tu critiques les Brigandes ne serait-ce que par souci de stratégie politique, mais comment ne pas voir qu'elles sont plus sexy, donnent plus envie que Ryssen?

>la victoire du nationalisme ne se fera pas avant d'avoir brisé le grand taboo de notre société post-WW2
Qui ne se fera pas si la première chose que tu dis quand tu rencontre un mec est que l'holocauste est un mensonge.

Les pilules se donnent une par une, en commençant par les plus petites.

Mais quand tu veux voir un opéra ou dîner avec Emmanuel M, tu mets combien de temps?

Prends soin de ton corps, et fais du mieux que tu peux pour survivre à ces sentiments !

Oui.

>Portes étanches au gaz : le culot de PHDN
>Durée d’un gazage : PHDN ment
peut-être intéressant sur le fond mais moi vraiment ça me saoule de savoir s'il y a eu 3 ou 7 millions de morts

Disons *que Ryssen *a un style diamétralement

C'est bien ? j'ai jamais testé.

Je suppose.

J'suis pas fan perso

moi j'aime bien faire la sortie des Opéras, souvent par hasard, voir des grandes bourgeoises de si près, jeunes ou moins jeunes, c'est pas donné à tout le monde!
Une fois même en me balladant le soir près de l'Ambassade des USA / RU, je suis tombé sur une princesse qui sortait d'une limousine avec le tapis rouge qui arrive jusqu'à la bagnole et la rue barrée

pour

t'es féministe mais, tu suces des bites?

Je te conseille de ne jamais te resservir plus de trois fois

Pas mal. Faut le faire au moins une fois.

6 millions globalement. On ne saura jamais vraiment le nombre de morts. Évite juste de te baser sur les dires de Reynouard, ce type se base entre autre sur un rapport d'un "ingénieur"(sans diplôme)

Jamais dit le contraire, ça ne veut pas dit qu'il ne faut rejeter le revisionisme. Mais montrer le mensonge et la narration c'est aussi un moyen de rouge pilluler.

Je m'en bats les couilles as que ce soit des meufs et que c'est sexy. Je m attache plus aux idées. Et Ryssen, je dis maitre à penser c'est surtout vis à vis de la question juive. N'imagine pas un fanboy, seulement j'ai beaucoup appris sur ce peuple grâce à son travail.

J'aimerais bien aller à l'opéra un jour, mais j'ai peur de ne pas comprendre le livret !

youtube.com/watch?v=9UcKhas3HCk&t=1s
/orgasmeauditif/

Je préfère Versailles. Il y a des filles de riches BCBG avec serre têtes et pull en laine. Je veux mélanger mon adn au leur.

Quand allons-nous profiter de la climatisation sur /fr/ ?

>2017
>ne pas avoir de pa

>6 millions globalement.
Je connais le chiffre qu'on nous apprend à l'école et que les Juifs répètent en choeur.

Ça fait le taff et c'est très puissant.
J'avais très rapidement testé abaqus qui m'avait l'air très puissant aussi, mais au final j'ai pas assez d'expérience pour comparer.
Bref, commentaire inutile, désolé.

J'ai envie qu'elle m'apprenne le norvégien

C'est bien redire les trois décennies de travail de Reynouard, et d'autres aussi. Ridicule.

>2017
>être un animal tridimensionnelle organique qui n'a pas fusionné avec le monde virtuel

ah, ça me rappelle le défilé militaire du 14/07 sur les Champs. Rarement autant bandé dans mon slip (en plus il y a des familles)
Chopé un député en train d'attendre sa fille polytechnicienne pour faire une photo devant l'Assemblée

Si il est appris à l'école c'est qu'il y a une raison.

Ouais enfin c'est juste une gamme de Shepard quoi.

J'ai envie de faire ça à user. Il se reconnaîtra

J'ai cet étrange besoin de voir des personnages très charismatique mettre la pâté à des magical girls.
C'est grave docteur ?
t. user et son histoire de chasseur de sorcière qui avance pas

Elle te fera découvrir les subtilités cachées de sa langue.

reduire*