/fr/ - le fil de l'Empire Français

édition du 2 décembre
fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'Austerlitz
fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_de_Napoléon_Ier

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=UZ6kxB3zX8o
youtube.com/watch?v=YIeexUamack
hooktube.com/watch?v=YIeexUamack
musique-militaire.fr/tradition/patriotisme/le-chant-du-depart
youtube.com/watch?v=nUP0RNW8jFU
youtube.com/watch?v=krrIvTO_aDg
youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A
twitter.com/JeromeBourbon/status/936938604072456192
twitter.com/NSFWRedditVideo

napoopan was literally hitler

*tuut tuut*

Bonne édition

wtf? I love napoléon now

Il est temps de cacaposter sur /deutsch/
youtube.com/watch?v=UZ6kxB3zX8o

Difficile a dire, je sais pas qui sont ses amis, si elle a un ex ou quoi que ce soit. On se raconte très peu nos vies. C'est de loin le PQR avec laquelle j'ai la relation la moins intime émotionnellement et mentalement de toutes celles que j'ai eu.

J'avais une petite amie qui adorait que je lui dise des trucs dégradant a l'oreille pendant qu'on couchait ensemble. Alala. Les femmes.

Do You Remember Love ?

L'amour fait facilement perdre la raison.

vous avez pas un mémé qui illustre le malocul des Italiens qui prétendent que Napoléon n'était pas Français ?

Thème du fil : Rock The Factory - Boogie Body
youtube.com/watch?v=YIeexUamack
hooktube.com/watch?v=YIeexUamack
Vous allez tous faire "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Dents pourries en plus d'être moche. Comme ça je sais que si elle oublie de reculer d'effroi au premier regard, elle le fera au second.
La douleur en fait me permet de me rappeler que je ne suis pas là pour être bien.
J'ai très mal dormi mais ça m'a permis d'être plus conscient au réveil, tout en étant fatigué.

Ca me donne une excuse pour être étourdi et dans ma bulle pêh.
Par contre, avant j'avais la codéine pour parrer à la douleur quand trop intense.
Maintenant c'est interdit donc il va me falloir faire un choix
>rester dans la douleur
>aller chez le médecin qui me dira d'aller chez le dentiste au lieu de me filer mes pillules
>essayer la drogue

...

Qui m'accompagne ?
musique-militaire.fr/tradition/patriotisme/le-chant-du-depart

Joli tableau.

Chauffe, Marcel!

C'est la dame du lac à côté ?

Parlez moi d'Angers. J'ai trouvé un boulot là bas, je viens de la région parisienne.

Non c'est le diable qui, ayant pris l'apparence d'une femme séduisante, tente de le détourner de sa quête.

Ca ne marchera pas, on le sait tous.

Que veux-tu savoir ?

Allez, un peu d'exercice.
youtube.com/watch?v=nUP0RNW8jFU
Oom chicka oom chicka oom.

Très belle ville, maire socialo depuis plusieurs années par contre

Joyeux Noël en avance

>csq neige en terre narbonoide
Vin Diou!

QU'ELLE EST CETTE CHOSE BLANCHE QUI TOMBE DU CIEL ?
REPONDEZ MOI, FRANCS. JE SUIS SUR QUE C EST VOTRE FAUUUTE

Ceci quoi la merde
il a pas neigé dans mon village depuis 2 ans ou plus et ce matin 4 cm

Faut éviter les périodes de fêtes et les périodes d'élections, quoi.
En ce moment il y a des travaux partout.

Evite les quartiers de la Roseraie et Monplaisir.

Ca n'a effectivement pas fonctionné.

Pas de neige ici. Confit.

Donnez moi une seule raison de vouloir être productif pour la France et ses boucaques. Une seule raison de travailler pour le bien être de nos futurs égorgeurs.

Ne pas être un facho ? Allez, va bien niquer ta mère sale gwerh de merde.

Que va t'il arriver ensuite ?

Comment est le climat en terre algérienne?

Mangé par un dino.

Aucune. Il faut parasiter au mieux le système.

Je pensais aussi mais en fait si tu regardes attentivement, c'est le garde-chasse qui l'étrangle pendant que le dino essaie juste de lui faire des câlins.

Nuageux sans pluie, température basse mais pas trop froide, top confit.

youtube.com/watch?v=krrIvTO_aDg

>Etre fier de son pays
C'est vraiment la chose la plus pathétique. On travail pour sois, pour sa famille, pas pour un pays.

Pourquoi tu te comportes comme un sale youtre apatride ?

>On travail pour sois
Mais pourquoi je reçois des lettres de l'état qui me demande de l'argent alors ?

>pour sois
Non-Blanc confirmé.

Ah le salaud!

GWARRRHN SHKRIIIII

Toi tu n'as jamais bossé de ta vie.

L'Etat est le plus gros parasite, il l'est encore plus que le connard au RSA, et oui, notre plus grand ennemi c'est l'Etat français.

>csq j'ai regardé le film en anglais et oublié le doublage français
Ils l'ont traduit comment le "clever girl"?

C'est ça, ferme ta gueule et va bosser espèce de tocard.

lol déclenché

Mais ouais que je suis déclenché, t'as pas capté encore ? J'ai encore payé 700 euros à la république des fils de pute il y a 15 jours. Allez bien tous vous faire enculer bande de sales bougnoules de merde, tous autant que vous êtes.

C'est un non-Blanc, il est tourmenté, c'est normal.

>lol
L'état absolu de /fr.

>il me restait de la confiture de cerise sur une étagère
Du coup j'ai jste eu à dépenser les 4€ que j'ai économisé à la laverie pour une brioche.

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!

700 euros pour loger la truie merah (ou plutôt mes rats). La République te remercie.

bonjour /fr/

Coucou

kek

Miam. Tu m'envoies un tartine?

Mets de l'argent de côté et prépare ton départ, user. La France n'a plus rien de bon pour les blancs.

Comment ça va user ? Tu as d'autres tartelettes pour me briser le coeur comme ça ?

Oui bien sûr.
Ca va bien. Il fait froid mais pas de neige ici. C'était frais ceci dit la promenade ce matin.
Et toi ? Mal dormi ?
youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A
Un peu de musique pour toi

Bof bof, le réveil surtout, il fait froid et ça n'aide pas la dépression. En général je suis surtout dépressif en hiver, mais là j'aborbe mon premier hiver en étant littéralement suicidaire.

Allons allons, ce n'est qu'un hiver. Essaie de te l'approprier au lieu de le subir. Les gens ont tendance à se cloitrer chez eux. Une petite balade, bien couvert, par une après midi fraiche, peut te faire du bien.
Ca me fait du bien à moi en tout cas.

user tu m'inquiètes énormément, il n'y a vraiment rien que tu puisses faire ? Mon papa laissait de lui même empirer puis allait aux urgences quand on avait pas d'argent. Il n'y a pas d'urgences orthodontistes qui te font ça gratuitement ? Prend soin de toi s'il te plaît... s'il te plaît...

Papikanon n'est pas là, mais serait probablement très triste d'apprendre ce qui t'arrive. Aime ton corps comme il t'a supporté dans ces dures épreuves. Peut-être même que ta boîte peut t'aider niveau assurance etc...

C'est pour faire du pain perdu

>refaire du python après 4 mois de C

Mon python dans le c de ta maman.

>faire du Python sur windows après avoir appris à coder en C sur linux uniquement avec des invites de commandes
>jewpyter
>boaconca
>spyderman
C'est quoi toutes ces merdes ?!

Arrière démon, je suis un soldat de Dieu

>regarde Constantine
>scène où le mexicain apporte la lance de Longinus
>saute par dessus la frontière
>littéralement un fil barbelé
Ça va être marrant dans le /qst/ ça :
>Président Trump ! L'Antéchrist va franchir la frontière !
>Laissez moi faire... ZAWARUDO !
>b-bakana ! Il a invoqué le Saint mur de Jéricho !!!

Tant que tu ne me demandes pas comment passer le pointeur du pointeur de l'adresse de la structure dans ta fonction, on est bon

Ce sont plein de petits utilitaires très sympas

Pas lui mais les frais dentaires coûtent une blinde même avec une mutuelle lorsqu'on a un salaire décent. Ça et les lunettes. Sur ma dent pourrie j'en suis d'un millier d'euros et sur les lunettes juste les verres sont remboursés (sans les options) et une partie infime de la monture.
Avoir des revenus de la classe moyenne est une malédiction, aucune aide pour quoique ce soit et des impôts énormes à payer (plus de 8000 euros par an) mais bon, ce n'est pas étonnant, la classe moyenne était la dernière où dormait un peu de capital, donc tout le monde se jette dessus.
Tant pis, la douleur maintient en vie et alerte.

>la lance de Longinus
C'est pas dans évangelion ce machin?

C'est la lance qui a transpercé l'abdomen du Christ lors de sa crucifixion, incroyable ignare

Pas lui mais il a raison, la lance de longinus c'est la lance qui est utilisé dans evangelion pour détruire un des anges.
La bible a du copier.

Tout est clair maintenant. Merci pour ta clarification.

Sûrement une coïncidence. La Bible est 100% du contenu original

>les frais dentaires coûtent une blinde même avec une mutuelle
Ma mutuelle m'a toujours remboursée le reste de l'État, j'avais une dent naze et j'ai été totalement remboursé.

Si ça coûte aussi cher prennez une mutuelle complémentaire dentaire non ? En principe pour une prothèse la Sécu rembourse 70%, j'ai du mal à croire que ça soit impossible de se faire soigner avec un salaire moyen.

Les montagnes sont blanches...

option 1
>branlette
>aller à la salle
>douche

option 2
>aller à la salle
>branlette
>douche

option 3
>aller à la salle
>branlette dans la douche

Plus blancs que toi, Achmed

Est ce que vous avez prié, /fr/ ?

option 2
La douche doit être froide

option 4
>aller à la selle
>douche
>se remettre au lit en attendant la mort

je vais prendre ça.

>branlette dans la douche de la salle

Il y a des gens qui se branlent avant le sport ? Savourez votre nogain.

>les pr*tstants
Pas une seule putain de foi

>prier pour le malheur d'un enfant

For fook's sake, comme ils disent

>Être blanc dans un quartier asiat

twitter.com/JeromeBourbon/status/936938604072456192
on a retrouvé tocard-posteur

essaie d'être aryen dans un village africain, des demandes de mariage à la pelle (vécu)

Leave Napoleon to me

Mmm ?

Ah toi aussi on t'appelle comme ça ?

Je connais, j'ai déjà passé un week end à Toulon.

Salut Jérôme
Belle image de fond, c'est un village en Alsace?

Je sais même pas pourquoi on m'appelle comme ça
Certaines filles m'appelaient 'bolosse' ou 'cassos', maintenant, les FUCKING WHITE MALES me traitent de tocard

:^(

>je commence à pouvoir discerner les endroits où je vais de ceux où je ne vais pas grâce à la poussière

Je voulais vous faire un tout petit ciné kop1 en projetant Austerlitz d'Abel Glance mais il est introuvable en streaming...

Il y a des gens qui serait intéressés du coup pour savoir si je continue de chercher ?

Télécharge le et stream ton écran ou une connerie comme ça.
Moi ça me dit bien oui

bienvenue chez les /crasseux/