/fr/ - le fil hivernal

Édition du Midi sous la neige quoi la merde

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dmAhxBHWeTs
priceminister.com/offer/buy/5831139/Collection-Complete-Encyclopedie-Tout-L-univers---Collection-Complete-1969---N-0-Revue.html
youtu.be/LO1mTELoj6o
youtube.com/watch?v=TXO7s60VSos
youtube.com/watch?v=ehpxEqzG-Ng
youtube.com/watch?v=gAs9HZC9c7Y
youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg
twitter.com/SFWRedditGifs

le vierge Nordthal
le CHAD Procureur

Que c'est confit !

youtube.com/watch?v=dmAhxBHWeTs
;_;7

Je ne peux pas poster parce que captcha !!!!

J'ai trouvé ça dans ma cave.
priceminister.com/offer/buy/5831139/Collection-Complete-Encyclopedie-Tout-L-univers---Collection-Complete-1969---N-0-Revue.html
Un régal.

putain ça m'a fait ça au moins 6 fois

lmao

Electer le captcha vieux dans le paneau "settings" sur le bas du page, nouveaupedes

Magnifique.

Bonjour les copaings, alors quoi de neuf ?

>cet épisode historique
>cette musique
>ce jeu
Parfait. M'a donné la gaule.

>nourrir à la cuillère

Ca ne marche toujours pas votre BAISANT !!!

>greasemonkey ou autre monkey
>4chanX
>captcha v1
Arrête de galérer maintenant s'il te plait.

Donner un homme un poisson, t-il-a nourrir pour un jour, appris il a pecher et tu-il-a nourrir pour une vie

Malheur mon gars

m'a vraiment fait réfléchir

>Empire platagenêt
>anglais

Les anglais étaient cocus au point de se battre pour des français

Absolument rien, une journée aussi vide que les autres depuis plusieurs mois et tout autant signée par la procrastination.

Pareil
sent mal homme

>le vierge pueue rouge vs le Chad Tintin

>Donner un homme un poisson, t-il-a nourrir pour un jour, appris il a pecher et tu-il-a nourrir pour une vie

>anglo-normand

>;_;7
il signifie quoi le 7 ?

Messieurs, Mesdames, chers Bots,

Est-ce normal que je n'arrive pas à poster ? Je me présente, je suis journaliste-pigiste pour un quotidien de l'Ouest de la France, et je cherche à faire ce que l'on appelle "cacaposter" ici afin d'étudier de manière documentée la ou les réactions des utilisateurs de votre communauté. Or j'ai un problème : mes posts sont systématiquement rejetés. Y a-t-il un système anti-cacapostage ? Ce serait terriblement décevant.
Merci pour votre considération.
Vous pouvez me joindre à tout moment.

Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, chers Bots, l'expression de ma considération distinguée.
T.V.

C'est censé être un salut.
(enfin c'est mon interprétation)

prout

Un bras au garde-à-vous je crois

>Absolument rien, une journée aussi vide que les autres depuis plusieurs mois et tout autant signée par la procrastination.
Comment t'es-tu retrouvé dans une telle situation, mon user ?

Tout à fait pareil. Faut que je recontacte des connaissances pour faire des trucs putain...

Poste tes pieds.

vivant le rêve

>travaux autour de chez moi pendant un an qui ont ruiné ma santé mentale
>cela juste après des travaux à mon ancien logement qui ont duré 3 ans m'ayant poussé à déménager
>me suis fait virer de mon taf comme un grosse merde il y a quelques mois
>comme à chaque putain de fois, même pas pour mon boulot, mais à cause d'une ou deux personnes qui peuvent pas me blairer
>pas de pa
>voir constamment mon pays se faire violer l'anus par cpf
>dépression de n'avoir jamais rien réalisé
>mes amis m'ont tourné le dos
>tellement déprimé que je ne cherche même plus à me droguer depuis un bon moment
>trop tard pour envisager des études j'ai le cerveau devenu trop lent
>cette vie est merdique, cette époque est merdique, j'aurais voulu gagner ma vie en maniant un sabre pour sa majesté
>n'arrive pas à réaliser mes souhaits
>tombe toujours plus bas
>même pas la force d'aller réclamer un rsa je survis avec les économies du boulot
>etc etc etc...
Je suis fatigué user c'est tout...

J'ai trouvé cette vidéo. C'est de l'angliche avec tout ce qu'il y a d'insupportable dans le style également, mais putain...
youtu.be/LO1mTELoj6o

Ça va aller, ça va aller, tout va bien se passer, oui, tout va redémarrer...

>même pas la force d'aller réclamer un rsa je survis avec les économies du boulot

Mec, fais au moins ça, ne laisse pas tout aux arabes.

au moins t'es plus un junkie crasseux, c'est bien
déniche un bon bouquin pour tuer le temps

Ceci. Je te conseille également de te mettre à voler des produits de consommation dans les magasins, surtout ceux qui embauchent des non-Blancs.

Puissant...

>Mec, fais au moins ça, ne laisse pas tout aux arabes.
J'ai au moins 4 ou 5 mois à réclamer en plus.
J'espère ne jamais en arriver là, va falloir que je trouve du taf, dans quelque chose de nouveau, même un truc mal payé, je vais trouver un taf ou je n'ai pas de collègues, y'a que comme ça que ça peut bien se passer.

Il y a toujours de l'espoir, user. Car au bout du bout on désespère aussi du désespoir.

youtube.com/watch?v=TXO7s60VSos

sale CHIENNE

taxe pédestre

>J'ai au moins 4 ou 5 mois à réclamer en plus.

Je crois pas que ce soit rétroactif, tu le touches à partir du dépôt de ta demande si elle est acceptée, pas avant.

Je crois.

>j'aurais voulu gagner ma vie en maniant un sabre pour sa majesté
Va au CIRFA le plus proche, réfléchis à si tu préfères la mer, les aéroports, la boue, passe l'exam médical, et c'est parti.
Bon t'auras pas de sabre mais l'équivalent moderne, et ta majesté ce sera Micron. Mais quand même, ça te changeras les idées et tu seras plus un parasite inutile.

...

Aliénor la pétasse poitevine

je pensais que l'autre allait faire un autre fil parce que j'ai mentionné "midi" dans l'édition

est-ce que les français prennent les drouges pour ADHD. j'ai pris deux adderalls et maintenant mon cœur bat comme un fou. c'est bon, je me sens comme bradley cooper dans le film limitless.

Bouge toi le cul aussi

C'est ignoble de dire ça.

>Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié

C'est pas compliqué, va voir une assistante sociale et elle fera tout le boulot à ta place, mais fais-le vite.

T'apprécieras grandement que l'on te dise de te "bouger le cul" quand tu toucheras le fond.

ANNEX
US

No, you annex us

Jamais fait, je pense pas que je ferais un jour, c'est un peu comme avouer définitivement que je suis incapable de quoi que ce soit.
Un jour j'aurais la motive nécessaire pour essayer de faire quelque chose.
Bref arrêtons.

dehors les cacapeaux

Peut-être, mais c'est vrai
Le gars peut obtenir de l'argent juste en remplissant des papiers

>être allemand à ce point

les narbonnoides sont des dégénérés qui n'ont rien à faire sur notre beau fil FRANCAIS
Heureusement qu'il y a des grands nordiques beaux comme Céline pour dire tout haut ce que les vrais français pensent tout bas

It didn't work well our separation

Based Cavour

Btw, just want to tell you in piemontes that ...
nu-autri suma la meliur regiun 'dl nord Italia a dis a Roma ch'a da ici nus-autri pa' bugiuma-nèn.
Bon-sòira frere 'dla costa azùra.

ciao amici !

Rebonjour,

C'est encore Tania. Je vous confirme que je n'arrive pas à cacaposter ici. Pouvez-vous m'aider ? Je vois beaucoup d'experts ici pourtant.

Cordialement.
T.V.

>Macron au Burkina Fasso
>on lui demande quand la France va faire marcher la climatisation de l'université
mes putains de cotes

>les groupes cocus comme les brigandes
kek

youtube.com/watch?v=ehpxEqzG-Ng

Heil Hitler !

We kicked out the Frenchs before
We will kick them again

Ce sont de nouvelles pâtes ? Elles sont amères et tièdes, je les aime pas, et ça manque de sel.
Retourne à ta cuisine et fais-ça un peu mieux.

>Bientôt 2018
>ne pas écouter de la musique nègre LGBT
youtube.com/watch?v=gAs9HZC9c7Y

>les Américains

Tfw French gf

>Je crois pas que ce soit rétroactif
ça l'est pas j'ai demande 5 mois après mes 25 ans et il m'ont versé a partir du moment ou c'est accepter, si tu demande fin novembre mais c'est accepter en décembre tu auras ton 1er versement en décembre.

>csq dans le Grand Est
>pas de neige depuis 4 ans

AAAAAAAAAAAAAAAA

Pour développer mon propos qui a déclenché quelques anons :
Je pense que l'inactivité cultive l'apathie et vice-versa. Le seul moyen de briser ce cycle est de se forcer à faire quelque chose, n'importe quoi, pour ne pas devenir fou

Ceci bordel de marde.

Je confirme.

t. désoeuvré

Ton odorat et ton goût sont détraqués, tu m'inquiètes.
Je reste ici tant que personne ne m'a aidé à bien comprendre ce qu'est le cacapostage. Je dois faire mon article pour demain soir, j'ai presque rien.

Pourquoi est-ce qu'on annexe pas la Vallée d'Aoste, le Piémont, la Ligurie, le Luxembourg, la Wallonie, Bruxelles, la Catalogne et la Suisse romande ?

Je viens du CVDL
C'est quoi, la "neige" ?

Tu veux faire quoi comme type d'article? Quelle visée? Précise un peu et on te fait des posts sensationnels et choquants sur-mesure

ça marche pour les plus jeunes, passer un certain age même se bouger ça change pas grand chose si la dépression est bien au fond.

>fais-ça
En plus c'est soit "fais-moi ça", soit "fais ça", mais pas la soupe froide que tu me sers là.

...

300 heures sur Microdoux Peindre

youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg

post ton tdc

Not a fan of France. Snobby people, a country that has been in decay since about the 19th century, idiots that elected Sarkozy (who is as bad as Trump) but got no grief for it, overrated cuisine which is basically just boiled frog.

Since the Napoleonic era France has done nothing good. It's frankly an embarrassment that the place which brought forward Pasteur, the university of Paris, the Enlightenment, etc. is now occupied by such a mess of a country. I guess the French lost the edge they used to have as a people. It's sad and angering at the same time.

Okay, senpai

...

bon post

T'aimes pas la soupe froide ?

> Formation KK+3
>En 3 heures intensives, des enseignants certifiés vous apprendrons à kkposter comme un pro. Promotion spéciale Noel de 30%

...

pd

...

Vous pensez quoi de Nordahl Lelandais ?
C'est lui qui a tué Maelys ou bien ?

>csq 75 de Q.I

tout compte fait mauvaise post

Cool story

Q.I.*