/fr/ - le fil francophone et festif

Édition des ROYS mages

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=wlKf8WoLyJI
youtube.com/watch?v=gvCmtHDDuu0
francetvinfo.fr/societe/justice/un-commerce-halal-expulse-pour-non-respect-du-bail-d-alimentation-generale_2498551.html
youtube.com/watch?v=s0wFfiZRVhU
1d4chan.org/
youtube.com/watch?v=Ww-75UBn07A
twitter.com/NSFWRedditImage

Les visiteurs > Les rois mages

...

>user n'a toujours pas envoyé de photos de sa tartelette années 80
Incroyable

Les bicots en robe craignent le guerrier wallon

IL EST VRAIMENT
IL EST VRAIMENT
IL EST VRAIMENT
PHE
NO
ME
NALALALALA LA

Je l'ai pas recroisée. Demain, peut-être.

COMME LES ROIS MAGES
EN GALILÉE
*enlève son pantalon*

>La frite quintuple cuisson dans du gras de bœuf à la main
>La Jupiler ouverte, prête à être siphonnée
>Le bide en avant, la posture ferme
Le guerrier belge, la fureur du mou.

qu'Est-ce que ce kino francais?

J'ai regardé quelques épisodes, j'y ai pas pris goût. Il y a de bonnes séries ces temps-ci tout de même, un véritable âge d'or

>csq il y a un user qui te fiche

Mhhh fatigue...

Penses-y user. Je serais là demain et j'en parlerais. Tu ne peut pas me mettre l'eau à la bouche comme ça et partir...

youtube.com/watch?v=wlKf8WoLyJI

Les rois mages.

Quelque part je ne suis point étonné du côté politique de la série. Enfin, on a vu pire, je suppose.

J'ai fini Punisher, j'ai bien aimé.
Stranger things, il me reste deux épisodes et j'ai un peu de mal. En fait j'avais regardé la première saison juste pour la p'tite ESP.

>Revu Léon
Très bon sentiment
>Revu Chérie j'ai retreci les gosses
Très bon sentiment jusqu'à l'arrivée du scorpion qui tue la fourmie /kop1ne/
>Dante 01
Il y a une asiat nue dedans. Mais elle jour horriblement mal. Heureusement qu'elle est jolie.
>Dante's Inferno
Très bon film muet. Va très bien avec mes lectures du moment.

même pas fâché pêh, cependant je bois de la Maes pour l'instant, mais je reste un guerrier

Tintin en Congo ete accuse de racisme mais relativement a cet comic il est tres benign en son depiction du natifs

merci

Madrid c'est une grand ville, j'aime aller á Madrid quand je peux, il y a toujours quelquechose á faire/voir

Á février j'irai á Madrid pour faire l'examen DELF B1, mais j'ai besoin encore d'améliorer l'écriture.

Jai mon examen francais dans 10 min

Mieux and meilleur - when to use??

Dans Coke en Stock, il balance quand même que les trafiquants d'esclaves sont les arabes.

Mieux it's to say that, something is better than something else, comparing

Meilleur is to say that something is the best

I dont actually know but I feel like "mieux" can be used on its own as opposed to "meilleur" which is meant to compare two things one another. I might be wrong tho I'm no french teacher.

Mais j'avais beaucoup ri étant jeune à ce passage là où le capitaine s'efforce de leur dire que si ils vont à la Mecque, ils vont se faire capturer, et ils ne savent répondre que "oui oui nous on veut aller à la Mecque".

>csq parié sur du basket, du hand, du foot et du hockey dans un combiné

fuck me, its the other way around, like said

Kek

Je ne compris que il survient cet execution, le bande est tres vague sur cet fait

Je souvenir vuent ces pics en anglais sur Sup Forums, drole scene

Je te visais même pas en particulier, t'es un bon gars belganon !
Bien content que tu aies aimé.
J'ai honteusement du mal à me souvenir de l'inclinaison verticale ou horizontale, c'était toi ou un Allemand qui a pondu le même d'usul avec la réplique du gars qui s'était calé deux doigts dans le fondement et qui dérouillait?

Tu es mieux que mon au football

Tu es le meilleur au football

Like this?

>pendant ce temps, sur /fr/

Ca me rappelle une paire de soirées dans ma prime jeunesse

...

ignore mon post, je ne suivant lire pas assez, plus de bullshit echappe

Parce que tu a cet savoir a ton PC?

Chouffe ou Karmeliet ?

>nous on est pas des ectoplasmes à roulettes m'sieur

Mais si, juste avant regarde, il reçoit un mot en prison comme quoi "une amie" va l'aider.
Et après l'execution, on voit un des militaires recevoir de l'argent de "l'amie"
Mais en fait tout ceci n'est que tromperie car "l'amie", c'est Dupond.

>csq connais les albums par coeur

>Les gardes cotes qui arrêtent un bateau
>"Vous transportez des esclaves?"
>"Non, juste de la coke"
>???
>Profit?

moi au milieu

non ca n'est pas moi, mais il est possible que ca soit un autre belganon, aucune idée

aww no, doesnt work in this case actually...
it should be "tu es meilleur que moi au football"

Me semble que le militaire a remplacé les balles par des cartouches à blanc, c'est bien ça?

Azzes de lire Tintin aujourd'hui, je lirai le deuxieme moiete demain, j'essaye du limiter de spam du screencaps.

oui c'est bien ca

...

Je comprends toujours pas de quoi parle The court of the Crimson King

Coke veut aussi dire charbon. Comme ils sont sur le cargo d'Allan, c'est pas tiré par les cheveux mais ça donne la puce à l'oreille à Tintin.

C'est ça.
La scène d'execution dans L'Oreille cassée est marrante aussi.
Comme les gouvernements s'enchaînent et les allégeances se succèdent, ça en devient confus c'est rigolo.

J'arrive!

t. Chad

>SSgt
Sergeant SS ou SupaSarjanin ?

T'en as vécu des choses. Je te jalouse encore.

C'est quoi un SSgt? Un super-sergent?

L'album parle de la guerre au Vietnam.
youtube.com/watch?v=gvCmtHDDuu0

>200 fois plus cher qu'un Sukhoi
>10% mieux

(((Lockheed)))

Sad sergeant

...

Staff Sergeant

Tu veux qu'on parle du prix du Rafale? Ou des contrats indiens foireux?

>Marcel Dassault, né Marcel Ferdinand Bloch est un petit-neveu par sa mère, Noémie Allatini, de Moïse Allatini, originaire de Livourne, première fortune de Salonique et troisième fortune de l'Empire ottoman, et descend par son père, Adolphe Bloch, d'une famille juive alsacienne, originaire de Fénétrange en Moselle. Adolphe est né à Strasbourg en 1844 et est venu à Paris faire ses études de médecine. Marcel est le dernier d'une famille de quatre enfants : l'aîné meurt très jeune, le deuxième Darius Paul Bloch devient général d'armée, le troisième René chirurgien des hôpitaux de Paris, meurt en déportation à Auschwitz [...]

Je crois que ça ira pêh.

>"l'amie", c'est Dupond

Pas Dupont?

Je me demande si le complexe militaro-industrial US est sionisé, tiens. J'ai jamais vraiment cherché à savoir.

Le spatial, je pense pas.

Faites péter les (Vous) svp je me sens seul

...

C'est bien parce que c'est toi.

...

...

T'as lu la page wiki du père de la ministre de la santé ?
J'avais vertexté la scène, ça rendait rigolo.

Non justement, il a la moustache droite. La moustache tordue c'est l'autre.
T'as cru que j'étais un kozo, teme~ ?

...

Sais vous vites, faciles jeux flash/web en francais?

Non, juste la première chanson.

>grande vergue du mat d’artimon
[Patrick O'Brian s'intensifie]

"non"

Pardon?

>francetvinfo.fr/societe/justice/un-commerce-halal-expulse-pour-non-respect-du-bail-d-alimentation-generale_2498551.html
haha
>dedansavant le gérant prove qu'il n'y a que des arabes dans son quartier

J'en profite pour refaire mon sondage

Meilleurs vidéos de Bob Lennon ?

Je nomine :
>Sherlock Holmes
>Octodad
>Vanquish
>XCOM:EU
>tout les nawak lennon show
>Skyrim

Dans la catégorie /confit/
>Fallout 4
>The Dream/Crusoé
>Et The Sims 3 si il avait parlé au lieu de chuchotter
>Kingdom

Dans la catégorie javel dans les yeux
>Peggle

Désolé Ramanon, j'ai beau cherché je trouve pas. On joue surtout à des jeux flash en anglais. Sinon, tu as ça

youtube.com/watch?v=s0wFfiZRVhU

Jamais vu aucune vidéo de ce gars à part dans les joueurs du grenier.

Asura's wrath > Castlevanie LotS 1 > le reste
Je n'ai vu aucun de ceux dans la catégorie confite

Ceci

Sans les RPG du Grenier je l'aurai jamais vu. Pareil pour tous les caméos desdites vidéos RPG.

Comment j'ai pu oublier Asura's Wrath !

Pour les Castelvania j'hésite encore; La catégorie confite c'est ce qui se regarde le soir quand tu t'ennuies.

hmm... c'est pas pour vous juger ou rien, mais pourquoi se priver de l'occasion de voir autre chose que le JdG ? Sûr que c'est pas le même format qu'un hardcorner, un papy grenier ou toiut autre vidéo travaillé mais dans la catégie let's play disons que Bob est à Squeezie ce que le JdG est à Cyprien;

basé Bob 'Fascisme' Lennon

Pourquoi regarder des let's play en premier lieu ? Si je veux jouer à un jeu je l'achètes où je le pirate. Si je peux pas je regarde un walkthrough où j'aurai pas un gars qui hurle et qui fait des blagues pour que les gamins les répètent en boucle dans les commentaires youtubes.

Ca doit faire mal à la bit ce truc, je vais essayer dans ma salle de bain

(Toi)

...

Ce qui m'intéresse dans ces vidéos c'est le spectacle. En soi le gameplay n'est intéressant que le premier épisode, après ça on a compris comment le jeu fonctionne. Par exemple, le récent avec les orcs était bien au début, maintenant c'est juste chiant; aucun intérêt de le voir grinder
Mes choix illustrent cette pensée : Asura et Castlevania sont nuls à chier dans la catégorie gameplay, mais ceux sont de beaux spectacles, surtout avec l'enthousiasme de bob

>pourquoi se priver de l'occasion de voir autre chose que le JdG

Je me prive de rien, j'ai juste jamais vu d'autres vidéos par ces personnes. Et je suis même pas un FAAN du JDG, je mate juste ses vidéos de temps en temps.

>à la bit
une bougnoulade orthographique, ça s'appelle

>BONSOIR, JE SUIS BOB LENNON, HAHA, VOUS ME CONNAISSEZ PEUT-ETRE POUR MES VIDÉOS TUTOS COMME "COMMENT RÉDUIRE EN ESCLAVAGE DES ENFANTS RAPIDEMENT, EFFICACEMENT ET SANS ENNUIS AVEC LA JUSTICE" OU DES LET'S PLAY DE JEUX TELS QU'AUSCHWITZ SIMULATOR 2016, AUJOURD'HUI, NOUS ALLONS PRÉPARER LE GRAND JOUR DE L'OPINEL

Ron! Honrotou, Toitoi, Yakupai ni, Dora san! Baiman! 16000!

>csq mes joueurs de deathwatch sont des space marines génocidaires esclavagistes

>Pourquoi regarder des let's play
Pour un tas de raisons qui ne sont pas forcément partagées d'une personne à l'autre, la première étant l'ennui. Cependant la comparaison avec un divertissement actif n'a pas lieu d'être. Je te ressortirais pas la comparaison entre regarder un match de foot/faire un match de foot parce que je la trouve fort peu adaptée, mais j'ai toujours considéré les let's play plus comme une émission TV qu'autre chose.

>répètent en boucle dans les commentaires
Avoir une sous-culture commune qui laisse libre court à une pensée non formatée par le politiquement correct et qui permet de faire germer des idées indépendantes ? Un exercice de liberté d'expression et de recherche de soi par validation d'une e-célébrité ? Je sais pas. J'imagine que c'est pas différent que de regarder Cyril Hanounna intellectuellement parlant, sauf que ce serait un Cyril HAnnouna avec mes valeurs et mes références.

Bon post Billy

>csq j'écoute non-ironiquement des vidéos de digidix

>des space marines génocidaires esclavagistes
des space marines normaux donc

Exactement. Ils complotent tous les uns contre les autres aussi.

me suis jamais intéressé à Warhammer
Par quoi est-ce que je devrais commencer ?

L'univers ? Les figurines ? Le RPG ?

Qui a un conseil de jeu, ou de site de jeu vu la durée de vie de ces merdes chronophages, point & click jouables sur navigateurs ?

Univers et jeux, surtout.
Pas envie de claquer du fric dans des figurines

Tu trouveras tout ici 1d4chan.org/

Qu'est-ce que c'est que ce bordel de merde...?

Le memewiki de /tg/.

Alors le JDR est méchaniquement très proche de Cthulhu (d100, degrés de réussite). Il est décliné en 5 systèmes compatibles les uns avec les autres (Dark Heresy pour les enquêtes, Rogue Trader pour les vaisseaux spatiaux, le judaïsme et l'exploration, Deathwatch pour les space marines bourrins, Only War pour simuler Le Jour le Plus long, et Black Crusade si tu veux jouer un méchant chaotique). Tous les bouquins de JDR (en 1ere édition) ont un bon paquet d'explication de l'univers en rapport avec leur thème.

pêh, j'ai jamais joué aux JDR et je me suis jamais intéressé à ce genre de trucs, donc vous me parlez Swahili, là

Je crois que je n'aurais pas du poser cette question, de toute évidence, tout cela me dépasse

Mouais je sais pas, je me suis beaucoup ennuyé dans ma vie de NEET mais j'ai jamais ressenti le besoin de suivre quelqu'un comme ça pour des jeux vidéos. Si je veux voir des émissions sur les jv, y'a des gens qui en parlent d'une manière un peu plus construite, sans avoir des heures et des heures de gameplay fade. Si je veux voir du beau jeu, j'irai voir du sport éléctronique.
J'imagine que c'est vraiment un truc pour la personne en elle même, soit, mais il y a un côté assez abrutissant je trouve, notamment avec PDP, mais je me trompe peut être sur Bob Lennon.

L'univers lui-même est un énorme mic-mac de pop-culture dominé par un Imperium féodal (d'inspiration communisto-catholico-nazie), à la bureaucratie tellement merdique qu'ils perdent des planètes sans s'en rendre compte, qui font passer les méchants invocateurs de démons qui transforment les gens en drogues pour de gentils combattants de la liberté.

Postez du doom

youtube.com/watch?v=Ww-75UBn07A