/fr/ - le fil français et francophone

Édition Louis XIII
>image : pistolet à silex ayant appartenu à icelui
Pas de spam.

Other urls found in this thread:

twitter.com/4BDLMI9QIkB2F52
ghacks.net/2017/12/11/bypass-paywalls-with-anti-paywall-for-firefox-and-chrome/?utm_referrer=https://zen.yandex.com
twitter.com/FrDesouche/status/940220623778918400
breitbart.com/jerusalem/2017/12/11/saudi-arabia-lifts-ban-cinemas-government
catalog.neet.tv/int/
youtube.com/watch?v=rlzSqTrAWbk
twitter.com/NSFWRedditVideo

>tous ces fils

Ça va être compliqué ce soir.

Ici, c'est mon fil préféré. Merci OP, le meme sur les sudistes devient assez lourd.

Seul fil acceptable pêh.

meilleur fil

Il y a un fil Galko/thicc sur Sup Forums

J'ai chaud d'un coup

La plupart des vidéos de Maria Weekend supprimées de youtube.
Blackout des medias.

>Ces détails en nacre

Beau

L'immigration avait pour but de casser les grèves des blancs, les remplacer par de la main d'oeuvre plus docile.

Ce que l'ingéniérie sociale n'avait pas prévu, c'est qu'au bout de 2 générations, les Maghrébins finiraient encore plus indociles que les Blancs, unis par leur religion, l'Islam, et leur lieu de lutte, la Mosquée.

>La racaille qui vend du shit
>Unie par la religion

Tu quoi? Communautaires, je veux bien, mais unis par la religion, mouais.

wow on avait vraiment besoin de parler de ça encore une fois

>viens faire du pute à clic dans son fil
>obtiens des clics
>plaintes
user stp

Ou est ce que je peux trouver un générateur de numéro jetable ?
Faut que je m'inscrive à twitter pour un cours mais la flemme de leur donner mon numéro

putain vraiment cinglés ces japs twitter.com/4BDLMI9QIkB2F52

>This account's Tweets are protected.

Quel grand fou effectivement

Attentat terroriste à Nouveau York ce matin (3 blessés) : originaire du Bengladesh.

Personne n'avait prévu l'islam
-pas la droite immigrationniste dans les années 80
-pas la gauche anti-raciste des années 90
-pas les américains et leur grand plan pour un monde arabe démocratique
-pas méchancon et sa bande de coco bouffe-curés
Pas même Jean Raspail et ll le reconnaît dans la préface de la réédition des Camp des Saints (ou une interview sur plateau, je me souviens plus)
>je n'avais pas prévu la puissance de l'islam

...

>il ne regarde pas Wil Aime

Nous sommes d'accord sur le diagnostic. Maintenant il faut agir!

Je suis boosté par la FAQ2 de Tatiana, où elle affirme être partisane des frontières, laisse échapper quelques mots contre l'immigration, avant de s'arrêter se sentant mal (sans doute de prendre autant de risques pour son spectatorat)

C'est possible d'être un chômeur alpha?
Que répondre à "tu fais quoi dans la vie"?

J'ai eu "Oh tu sais nous on n'est pas très travaillistes", mais ça ne marche pas avec "tu fais quoi dans la vie"

>wow on avait vraiment besoin de parler de ça encore une fois
Gauchiasse suceuse de bougnoule détectée.
Sale pute, ça te trigger quand on révèle que tes petits bougnoules sont des merdes.

ghacks.net/2017/12/11/bypass-paywalls-with-anti-paywall-for-firefox-and-chrome/?utm_referrer=https://zen.yandex.com

J'ai l'impression d'être aux plus grandes heures des Raids ! On va faire gagner ce fil ! Le tiret vaincra!

Tu leur dis que t'es au RSA parce que ton enculé de père millionnaire veut pas te filer de sous et que tu attends patiemment l'héritage qui consiste (là tu énumères tes apparts à Paris etc) Explique que travailler c'est pour les cons qui n'ont pas la chance de venir d'une famille fortunée.
T'inquiète pas qu'elles vont te sucer la bite. Elles vont rêver d'avoir 12 bouches et que toi t'aies 12 bites pour pouvoir te les sucer toutes.

>C'est possible d'être un chômeur alpha?
Non

Très sympa le petit drapeau sur les images d'OP, tu fais comment ?

Le zoo en folie...

twitter.com/FrDesouche/status/940220623778918400

Fin de l'interdiction des salles obscures en Arabie Saoudite.

breitbart.com/jerusalem/2017/12/11/saudi-arabia-lifts-ban-cinemas-government

catalog.neet.tv/int/

Mais c'est surtout utile pour classer les fils par activité, bien plus réaliste que le "bump order" de 4c

>Quel problème
« Les discours de haine sur internet », note les guillemets.

>Y'a de forte chance que quelques malchanceux finissent devant le juge avec peine exemplaire à la clé pour faire un exemple, comme à la grande époque de kazza et emule
J'ai peur que la parole se cadenasse, notamment sur le Sup Forums, tout discours non-gauchisant risque d'être taxé de haineux par ces SJW en puissance.

Est ce que les spécificités d'une consultation médicale apparaissent sur les remboursements?
Vu que je suis pas indépendant, je suis affilié au régime sécu de mon père je crois, et ça me dérangerait qu'il voie que je suis allé chez un psy par exemple.
Comment faire?

1895 en Europe
>122 ans de retard culturel

>C'est possible d'être un chômeur alpha?
>Que répondre à "tu fais quoi dans la vie"?
« Je suis rentier et vis sur ce que me rapportent mes investissements. Ce qui me laisse le temps de profiter des joies de la vie. »

Casse-toi sous âgé dépressif.

J'ai 23 ans et je suis pas dépressif

>icelui
plaît-il ?

/fr/, le fil courtois

Pour le multicompte sur malinphone : Knox, ou Parallel Space?

Freedome me dit que Parallel Space est insécure...

Poste garçonchatte.

Réponds à ma question.

Contacte sa sécu ? Ou paye comptant ?

>paye comptant
Ouais je suis con en fait

Ah, c'est toi... Donc c'est CE genre de cours. Ça avance bien ? J'ai beau ne pas avoir les connaissances pour te répondre, ce que tu fais m'intéresse, continue de poster.

Qui pour un documentaire sur la danse contemporaine (2/??) demain 20h au MK2 Quai de Seine?

>Ah, c'est toi... Donc c'est CE genre de cours. Ça avance bien ?
Non, ce n'est pas cette personne.
Ni celle qui voulait un numéro de tel pour Twitter.

Pédé.

Contacte sa sécu d'abord, si tu peux être remboursé anonymement t'en prive pas.

J'ai raté quoi ? c'est bloqué

Ouais je vais voir, merci.

tout le monde parle du problème bougnoule mais pourquoi personne ne mentionne jamais le problème nègre qui est tout aussi grave? il est intolérable que ces animaux venu d'ailleurs soit si nombreux ici.

Nouvopédé

Je préfère regarder Ballroom no Youkoso

J'sais pas, survolé ça en passant sur le catalogue. Je putaclicais pour le vrai fil. A priori c'était du pizza japonais.

Il sont trop bien camouflés
Captcha : melati

Avec Tatiana, je suis contre l'immigration de masse dans MON pays!

>icelui
Oui, tu ne connais pas ? C'est joli, non ?

T'es tellement un gros oldfag qui s'en tape que t'as fait un fil boite à calin. Grosse pédale.

Ce n'est pas mon fil, ni une boîte à câlin. Ni une poubelle, contrairement à l'autre.

Ses boutons sous la lèvre, c-c'est parce qu'elle a sucé un zizi sale?

Elle ne porte pas de hijab. Dites-lui ce que vous en pensez.

Ta gueule, bougnoule.

J'ai eu 2 amis noirs, deux métis, un des Antilles, un d'Afrique.
Jamais eu d'ami arabe. Peut-être un peu en recherche, un Arabe prof de philo qui était relativement sympa, mais on n'était pas d'accord sur les grandes questions.

lol

...

2/2

C'est à cause d'enculé comme toi qui les prenne en amis qu'ils se sentent chez eux, sale collabo.

Blanquer au grand jury RTL hier

- confirme l'interdiction des portables à l'école en 2018 (sauf lycée) (pour l'instant le Conseil d'État l'interdit d'interdire par voie réglementaire)

- lance des Scud à Manuel Valls : sur le sujet de la légitimité de la tournée actuelle de Dieudonné en province, il dit que l'État doit se battre contre les ennemis de la liberté. Que la réponse à M. Dieudonné ne doit pas se faire sur une base locale (interdiction par certains maires), mais il doit y avoir une politique nationale, qui pour le gouvernement actuel, à sa connaissance, est l'autorisation. "M. Valls a dû être PM dans des circonstances exceptionnelles, il avait sans doute ses raisons".

Dispo en podcast.

elle est mariée à un vieux français, c'est pas halal

Il a parlé des bougnoules ou pas ? Et si c'est pas le cas pourquoi tu postes ça ? En quoi ça nous intéresse ?

>3 fils

J'ai écouté hier, il parlait je crois de l'enseignement du fait religieux. Le journaliste lui demandait si l'école irait plus loin. En effet, l'enseignement du fait religieux, c'est parler de l'Hégire, faire la liste des 5 piliers de l'Islam, mais, et je cite, "faudra-t-il autoriser à l'école l'éude des textes sacrés, ou la laisser entièrement aux religieux?"

Réponses évasives.

Report.

>RER à fond sous une pluie battante.
>Nuit noire et étincelles bleues partout.
>Lidl sur le chemin du retour

>csq ultra-méga-supra confit
Et en plus je me suis réveillé bien tard ce matin donc je vais pouvoir veiller

Des gens qui voudront continuer l'aventure de notre barde pour sauver l'occitanie de l'invasion de goblins ce soir ?

J'ai envie qu'une tartelette blanche s'assoie sur mon vît et m'étreigne de ses petits bras.

>Lidl sur le chemin du retour
Ceci combiné au sentiment de devoir accompli à la fin de la journée est un bon sentiment qui me manque, de savoir que tu ne jettes pas le fruit de ton travail dans le juifalimentaire. Et non.

Les jolies choses ne sont pas pour moi user

Décès de Jean-Paul Belmondo.

Ils ont des beignets au choco-noisette à 0.45, la mascotte décongelée de chez Bonjour coûte 2.50.

Seul vrai fil, ouf !

TOUS LES JOURS ON GALÈRE
OUI DANS LE RER
youtube.com/watch?v=rlzSqTrAWbk

J'adore ta quête, mais je dois réviser ma stratégie commerciale pour demain...

Lien ?

Oui, j'ai aussi partagé cette habitude, de Lidl après le travail. C'était mon point.

MDRRR TU T'ES FAIT TROLLER!!!
T R O L L E R
R
O
L
L
E
R

Décès de Jean Reno

Décès de Johnny Hallyday.

LIEN?

Vous voulez faire un hungergame /fr/? Il me faut 24 images et noms si oui

TROLLé
R
O
L
L
é

Ou pas...

La méluche

Je lurke juste, après tout je révise.

Nassim

Tu ne seras jamais le taureau d'une pA torreador.

Tu ne seras jamais le taureau tout court, user...

Prajlak

Merci user. Je ne le dis pas souvent aux gens qui apprécient mon autisme, un peu par modestie et pudeur, mais ça compte beaucoup pour moi.
Maïté

(Ou Sabrina Lyn au chois')

Rappel que /fr/ est catholique

Je n'ai pas ken depuis un moment. Je ne me souviens pas avoir fait cocu un autre mec. L'image du taureau peut se lire de plusieurs façons.

> excellent choix.

Si il y en a ici qui s'y connaissent en youtubeur/podcasteur :

J'ai vu passer tout à l'heure une vidéo d'un mec, assez gros/rondouillet, avec un collier, cheveux courts et barbe noir, un peu basané, un collier, sur fond coloré type affiche de comics, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

> cette position
Mais qu'a-t-elle bien pu vouloir dire par là ?
Interprétez ce langage corporel, vous avez 5 minutes.