/fr/ - le fil français et francophone

Édition de la nuit calligraphiée

Other urls found in this thread:

myanimelist.net/
yourbittorrent.com/torrent/10743210/bonkai77-attack-on-titan-shingeki-no-kyojin-season-2-episode-02-i`m-home-1080p-dual-audio-multi-sub-.html
youtube.com/watch?v=ECXrxMIp2I4
youtube.com/watch?v=au1fCPisl7w
pastebin.com/J0yUNce6
mamanpourlavie.com/forum/sujet/liste-de-prenom-pour-bebe-266-filles-155-gars
youtube.com/watch?v=Xtg-hNZmcl8
poal.me/678f24
youtu.be/tbODwqGZNTU
youtube.com/watch?v=WP7zGi3F8b4
twitter.com/SFWRedditImages

>cette voiture va vous mettre la banane
Hein

Aucun message ne devra enfreindre les règles typographiques, grammaticales ou orthographiques sous cette ligne :

_______________________

ok ,j ' ai
pigé

Tu vois tu aurais du le faire.
>inb4
>faires
>fair
>phère

Ok.

Je prends pas le risque. Je vais dormir, bonne nuit les copains.

Bon, j’en suis à 5 pages de cette dissertation. Deux parties sur trois. En genre 4 heures de boulot (je suis dessus depuis 18h30, mais i’ai paniqué et mangé entre temps). Plus qu’une ou deux pages, et je vais dormir. Réveil à 6h, cours de 8h à 17h30.

Inb4 je me réveille pas.

/la vie la nuit/

De musique en rêve
Vive l'hiver
Crier qu'il fait chauuuud
Et
Coup de folie

bon post, j'ai vraiment apprécié ça mon ami.

Ça me fait plaisir. Avais-je posté la version vocaroo ou es-tu allé voir sur YouTube? Parce que ma version est bien meilleure.

En fait, mon ami, j'ai fait les deux! Encore une fois, très, très bon post.

Merci beaucoup kop1. Bisous Sven

d accord mon pote lol

Bonne édition

sale rital!! il n'y a pas de spaghetti ici!!

DEHORS!! DEHORS et manger les macaroni,, vous etes la spaghetti odeur, sale rital DEHORS ou je te frappe NE NOUS DONNE PAS VOTRE spaghetti compris? hahahahaah vous etes la rital odeur, trés mal comme tomate hahaha tomate pourri italien

desolé, tu est irlandais. je vous aime bien

Si, j'ai des spaghetti dans mes poches

>csq ton putain de phono te notifie que c'est l'anniv de ta putain de pute de ex qui n'a que mépris pour toi

(vous donner la pêche)

La nuit porte conseil
Mais pas trop quand on traîne

defriend mon ami

j'ai pas de visagelivre, je ne suis pas un sale normie, même si cette pute y ait pensée avant qu'on ait comencé à sortir ; j'ai ajouté la date de son aniv à mon putain de calendrier

supprim

non je vais la remplacer par "jour du suicide", elle va bien comprendre le message quand sa maman lui dit

J'entends mes voisins baiser. Quoi faire?

rentre chez eux

ça veut dire quoi "csq"

vérifiés

Ce sentiment quand

Tu as le droit d'avoir besoin de soutien, mais elle est sa mère ne pourront voir ça que comme du chantage.

raccource pour "c'est-ce que"

rien de chantage, je vais rien leur dire, je vais tout simplement me faire crever le 13/12 de l'année prochaine ou celle après ; la nouvelle sera publiée par sa maman qui est responsable de faire savoir ces trucs à la communauté institutionelle qu'on partage ; alors elles sauront que c'était pas par chance qu'user a choisi ce jour

>de l'année prochaine ou celle après
Tu ne m'as pas l'air très convaincu. Pas de danger imminent. Bonne soirée, dans un an tu seras loin.

bonne soirée user, t'inquiète, je dévisarai un façon pour que vous le sachez aussi

Que pensez-vous de Provence ou du Sud de la France en général??

Salut les gars.

D'abord il faut savoir soufrir ; après, aimer ; après, partir ; et enfin, aller sans pensées.

>10 videos youtubes proposés à l'accueil
>6 sur johnny
Stop.

Très beaux paysages, on mange bien (comme partout ailleurs en France). Sur les gens je n'ai pas grand chose à dire, il y a de légères différences de comportement mais rien dont on ne peut s’accommoder. Si je devais tracer une ligne par contre ce serait la PACA à partir des années 70, mais je tracerais la même autour de Paris.

coucou

Jamais compris cette BD, elle lui vend quoi à la fin ? Sa main ?

>à la recherche d'un nouvel anime

>nouvel
Flip Flapper ?

SInon, un truc qui marche bien, c'est d'aller sur Sup Forums et de cliquer sur les images du catalogue que t'attirent le plus. Ou sinon, les animes de la saison

myanimelist.net/

>Flip Flapper ?
J'ai pas accroché pêh.
Ouaip une petite fouille dans myanime et ptêtre que...

Quoi la baise il y a eu une saison 2 pour l'attaque des titans ?!!!

>t. en retard

On dirait bien, du coup je vais torrent tout ça.
yourbittorrent.com/torrent/10743210/bonkai77-attack-on-titan-shingeki-no-kyojin-season-2-episode-02-i`m-home-1080p-dual-audio-multi-sub-.html

>Inuyashiki
Je sais pas encore ce que c'est mais je vais aller voir, merci à toi user.

Lis le manga après
En commençant par le début

Je vous ai déjà parlé de mon projet neet ultime ?
>parcourir les archives des vidéos des youtubeur sur les mods skyrim : Brodual, MxM...
>parcourir la top liste des mods sur nexus
>trouver les plus obscures mods graphiques russes et japonais
>construire la build ultime de skyrim hyper améliorée graphiquement
>scénariser ma partie pour bien enchaîner les quêtes (finir une quête à l'endroit ou j'en commence une)
>planification des quêtes pour ne gagner que les items qui sont indexés sur leur plus haut niveau
>pas d’enchantement ni de forgeage ou de mods à armes/armures/sorts
Objectif : un assassin qui insta-kill un dragon légendaire en "vanilla"

J'ai pas abandonné l'autre projet sur Shogun 2, d'ailleurs la partie test avec les Shimazu s'est bien passée. Mais cette partie de SKyrim je l'ai dans ma tête depuis des lustres et elle nécessite un tel investissement qu'il faudrait que je démissionne ou prolonge une période sans travail.

Désolé, j'ai supprimé à cause de la grammaire embarrassante (pas bien réveillé)
youtube.com/watch?v=ECXrxMIp2I4

J'ai demandé à une fille déguisée en Mikasa si je pouvais la prendre en photo à une expo manga. Ma seule tentative pour approcher une fille en un an. Elle était très intimidante, comme le personnage.

Ne laisse pars les méchant de Sup Forums te décourager avec celui là. Donne sa chance à Aldnoah Zero.
>tiens un anime qui ressemble à Code Geass
>je vais pas faire la même erreur et pas me spoil
>ni tout regarder d'un coup
>me forcer à un épisode par soir pendant deux semaines
Meilleurs deux semaines depuis un moment

Il aurait pas mieux valu que je le fasse avant pêh ?
>Inuyashiki
Frnahcment ça a l'air pas mal j'enchainerais sur ça juste après, merci.
Et bon courage pour ton projet surtout à propos de:
>trouver les plus obscures mods graphiques russes et japonais
Je suis sûr qu'il y a des trucs plus qu'obscurs qui trainent dans le darknet, vu les "jeux" qui en sortent, tu vas essayer d'aller y voir ?

youtube.com/watch?v=au1fCPisl7w
>csq Trump a lu la fanfic Cheminade
pastebin.com/J0yUNce6

Non pas forcément
Ce qui compte vraiment c'est que tu ne coupes pas dans le manga en te disant "j'ai déjà vu le début"

Si tu ne ressembles pas à ça c'était perdu d'avance

>Aldnoah Zero.
Je vais aller me renseigner, quelle heure bénite ce bon matin à laquelle je viens m'échouer.

J'ai tant de gaz que je pète et je répète.

>csq je veux aller m'échouer sur la planète du dieu guerrier
Poste vocaroo

Je dois bientôt partir de l'ordi. Voici mon MAL en animes SF/Action vu que c'est ça qui à l'air de te plaire (liste non classée)
Crest of the Stars/Banner of the Stars aussi appelé Seikai no Monshou/Seikai no Senki*
Samurai Champloo
Hellsing Ultimate et Hellsing: The Dawn
Code Geass R1 et R2
Highschool of the Dead
Aldnoah.Zerov S1 et S2*
Cowboy Bebop
Sunabozu*
Zipang
Full Metal Panic!
Vandread*
Starship Operators*
Gundam Seed Destiny
Planetes*
Black Lagoon
Drifters
Terra e*
Terra Formars
Gate
Ree:Zero
Steins;Gate
Zettai Karen Children: The Unlimited
Blood+
Eureka Seven
Heroic Age

*animes obscurs, peu connus qui valent le coup tout autant que les autres
Après on descend en dessous de 5/10
>Poste vocaroo
secondant

>animes SF/Action vu que c'est ça qui à l'air de te plaire
Exactement et je vais soigneusement copier ta liste dans un coin. Tu pars au boulot kop1?

Oui. Des fois c'est insupportable et je n'aspire qu'à redevenir hikki, mais là ça se passe bien. J'ai énormément de chances et je ne m'en rend pas compte. Mon seul problème c'est que je prend les choses trop à coeur quand je fais une boulette ou quand on me critique (et que tout de même il y a une pression considérable pour certaines raisons). J'ai vraiment besoin de kop1s.

A ce soir /fr/

Bon courage. A ce soir.

What are the frenchiest, most feminine, and cutest names for girls?

All I can think of is Colette.

>Colette

Look at the first list here, this was made by a mummy:
mamanpourlavie.com/forum/sujet/liste-de-prenom-pour-bebe-266-filles-155-gars

>Culette
>Conlette

>réveillé à 6h
>tente de me rendormir
>dors/glande dans le lit jusqu'à 8h
bah le cours sert à rien de toute façon, ça change rien si je rate la moitié

...

youtube.com/watch?v=Xtg-hNZmcl8

N'oubliez pas de voter pour la copinade de noël
poal.me/678f24
poal.me/678f24
poal.me/678f24

Farah Al Calais

recommend to me please some French books.
thank you.

Petit message pour l'user qui se reconnaîtra : je peux aussi essayer de passer une commande de marchandise dans la boutique qui sert de point relais pour amadouer le commerçant. Ce weekend, je pourrais peut-être pas faire de tests sur mon ordi pour les boîtes d'envoi anonymes, par contre je vais peut-être devoir me déplacer en France. Il y a vraiment pas de casiers à QR code dans la ville un peu au nord ?

Pour une fois que j'ai mes écouteurs dans le train je vais pouvoir écouter une recommandation du petit pepe musical.
Et je sais pas si j'avais déjà partagé ça avec toi
youtu.be/tbODwqGZNTU
Je le propose à tout les métalleux que je connaisse.

>De musique en rêve
>Vive l'hiver
presque 9h. J'ai pas dormi, j'ai fini la dernière bière (12L de Goudale à 7,2° entre 20h et 8h). Je passe au café, j'envoie un sms à mon patron (travail à domicile), je dois l'appeler bourré dans 1 h. J'ouvre /fr/ tombe sur vos postes. Début de Soirée.
youtube.com/watch?v=WP7zGi3F8b4
Je danse sur mon lit en écoutant en boucle à fond sur mon thinkpad, "Coup de folie un refrain s'élève!" rien à foutre!

>Il y a vraiment pas de casiers à QR code dans la ville un peu au nord ?
Je ne peux plus trop me déplacer dans la ville en question au nord, quelques soucis techniques on va dire...
Mais j'admire ta perséverance. Peut-être est-il possible d'amadouer le commerçant, je pourrais essayer d'aller le voir avant la fin de la semaine en lui expliquant un peu.

Didn't read much. Le rouge et le noir ?

Je comprend, en même temps c'est loin.
>Mais j'admire ta perséverance
Tu auras un cadeau pour noël user ! C-C'est ce qui me motive le plus en ce moment... mais je veux pas te mettre mal à l'aise, ça aussi c'est important. Tiens moi au courant via tu sais quoi. J'arrête d'en parler sur /fr/ maintenant.

Bonjour /fr/

>via tu sais quoi
D'ac, et je le ferais sous une nouvelle identité, n'ayant plus accès aux anciennes. Et sur le moment je créerais une boite mail pour qu'on puisse s'entretenir plus facilement.

Bonjour user.

Allez les neets, à la douche !

>à la douche !
Un autre jour...

J'ai arrêté les douches depuis שואה. En hommage.

...

...

Isis-Raël exige un devoir de mémoire !

Ce week end j'ai bu, beaucoup trop, plus que de raison en tout cas. Mais ça faisait longtemps, j'ai décidé de ne plus avoir d'alcool chez moi et je m'y tiens. C'est un collègue de travail qui m'a invité chez lui, il part et a décidé de fêter ça, il n'y avait que nous deux, j'étais un peu mal a l'aise, sa femme avait invité une de ses amies pour ne pas se sentir seule. J'ai bu plus que de raison et immanquablement j'ai fini par parler de ma vie, que je sépare du travail par confort et par habitude mais il m'a posé des questions. J'ai raconté la solitude, les gens que j'ai perdus, les deuils mal faits, l'alcoolisme. J'ai réussi a ne pas parler de l'hôpital ou j'ai passé quelques mois dans un moment de lucidité ou je me suis rappelé que rien ne l'empêchait de raconter tout ça a d'autres collègues.
Cet après midi je retourne travailler et j'ai un peu peur que mon histoire ait fuité parce que je ne sais pas comment ça sera interprété, répété et déformé.
J'ai décidé d'arrêté de boire, même dans les situations ou, socialement, c'est acceptable.

>Cet après midi je retourne travailler et j'ai un peu peur que mon histoire ait fuité parce que je ne sais pas comment ça sera interprété, répété et déformé.
Je pense plutôt que ça va t'attirer de la sympathie, user. Tes collègues ne sont probablement pas si méchants.

>csq reçu ma note de nomination de responsable équipement

bonjour

Deuxième saison de l'attaque des titans téléchargée et en cours de visionnage.
Je vous revois un peu plus tard pêh.

Envoyez-moi mignonnes filles de Noël, s'il vous plait.

>me lever
>avoir envie de crever
Bonne journée, /fr/

Cette misère dès le matin...
Courage Anons.
>csq pas dormi, encore ivre, viens de parler au téléphone avec le boss comme si de rien n'était. Euphorique, je regarde des vidéos de jeunes filles avalant des litres d'ex-futurs humains dans des trous de gloire, oh, et j'écoute Django Reinhardt en même temps.

Bonjour /fr/ !

Bonjour toi.

Bonjour user

Quoi de beau s'annonce aujourd'hui user ?

Guillaume Faye, la colonisation de l'Europe
Georges Montandon, comment reconnaître le Juif
Léon Degrelle, Hitler pour 1000 ans
Alphonse de Châteaubriant, la gerbe des forces
Lucien Rebatet, les décombres
Paul Ferdonnet, la guerre juive
Marcel Jouhandeau, le péril juif
Certains sont plus ou moins accessibles, mais tous sont assurément très dignes d'intérêt, comme celui de ton image d'ailleurs.

T'es sérieux de citer tout ça sans penser à bagatelle pour un massacre, pêh ?

Céline doit probablement être une torture à lire pour un non-natif ou bilingue confirmé. J'ai hésité à mettre Rebatet aussi mais il fallait que je le case pour la forme. Pareil pour Châteaubriant. C'est soutenu mais la forme n'est pas débraillée.

>luke meurt
Et ce fut le dernier film d'hollywood pour lequel je donnais de l'argent.