/fr/ - le fil de la France

édition du dernier samedi avant Noël

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Mod_(subculture)
poal.me/678f24
democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/14/cameroun-une-artiste-francaise-installe-une-oeuvre-pour-sexcuser-du-colonialisme-des-negres-en-furie-la-pulverisent-aussitot/
democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/15/operation-temoin-le-negre-herbivore-a-dos-orange-specimen-rare/
youtube.com/watch?v=qEoxu0_8uZU
youtube.com/watch?v=8oA8VLQZf18
youtube.com/watch?v=ePpvPI1eCIo
youtube.com/watch?v=2y3-4xNK_Ak
hooktube.com/watch?v=2y3-4xNK_Ak
youtube.com/watch?v=nglVmVyoVAo
youtube.com/watch?v=27J9z17ANFI
hooktube.com/watch?v=27J9z17ANFI
youtube.com/watch?v=42eA3Y-CfWc
pew.tube/user/Vincent_Reynouard/0Q7tom4
youtube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk
hooktube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk
twitter.com/7NewsMelbourne/status/941202039253622784/video/1
twitter.com/NSFWRedditVideo

>csq pas de PA

>pas de copine brésilienne

merci pour le nouveau, mais dsl ici c'est l'heure de dodo.

haha Win10 me dit que j'ai "consommé" 90Go les 30 derniers jours.
J'avais pas cette stat sur d'autres OS.

Premier pour "Tout va s'arranger".

D'ailleurs lisez Other Kingdoms de Matheson, vraiment de la bombe bébé, il hésite entre la gentille et la méchante, woohah tellement de sentiment, commence dans les tranchées de 1914, et le Fantaisie s'installer très très subrepticement, petit à petit. Chédeuvre.

en.wikipedia.org/wiki/Mod_(subculture)

En même temps on est vendredi...

>Le plaisir se l'habitude est souvent plus doux encore que celui de la nouveauté
Marcel Proust

C'est bien plus rassurant de pouvoir garder son ptit train-train, la nouveauté inclue des risques, certains préfèrent la sécurité à l'aventure, ça peut se comprendre, surtout à notre époque.

T'es déjà allé voir la zone démilitarisée ?

>L'espérance d'être soulagé lui donne du courage pour souffrir
Même auteur

Je ne sais pas de quoi tu parles...

N'oubliez pas de voter 4 (QUATRE) fois pour les 4 (QUATRE) soirées de noël des 22, 23, 24 et 25 décembre
poal.me/678f24
poal.me/678f24
poal.me/678f24
Aussi, ouvrez vous un compte steam sans craindre de devoir acheter des jeux en doubles pour jouer avec nous. Ce ne seront que des jeux gratuits.

Exemple de films pour les soirées en haut du classement :
Soirée Mystère : Mars Attack, la guerre des mondes/le jour ou la Terre s'arrêta NB, vieux film d'invasion en NB, Anges et Démons, Da VInci Code, Benjamin Gates, Exotica
Soirée SF : Sankukaï, Flash Gordon, Buck Rodgers, Galactica, Rogue One, Stargate
Soirée Casse : Oceans's Eleven, Le Cercle rouge, Le Convoyeur, Les morfalous, Le Clan des Siciliens, Touchez pas au grisbi, Razzia sur la chnouf, Les Tontons flingueurs
Soirée espionnage : le monocle, OSS 117, le magnifique, un JB de Sean Connery ou un de ceux avec un méchant français que personne n'a vu sur /fr/, Les barbouzes

Je garde la formule gagnante de l'à-l'eau-ouïne : deux vieux très bon films avec un jeu d'acteur qui l'emporte sur l'image et tout le reste + un film récent approuvé par Sup Forums

Ah ! Une autre idée pour la copinade : et si on décidait d'un repas commun pour chaque soirée ? Et on ferait de notre mieux pour s'en approcher chacun. Par exemple si je proposais canard confit, un user pourrait montrer son pané de poulet. Si je proposais langoustine, un user pourrait montrer ses crevettes. Etc...

À bientôt pour la copinade

>3h10 du matin
>toujours debout
>comme d'habitude

Ha bah bien maintenant j'ai faim...

Encore une très bonne initiative.

>souhaiter bonne nuit dans le dernier fil
>on me répond "bon vent"
Je vous souhaiterai plus jamais bonne nuit.

T'as quoi contre le vent ? Il te fait vaciller, hommelet ?

Bon vent

J'hésite à pas aller à un entretien cet aprem, c'est à l'autre bout du monde, j'ai trois tonnes de trucs à faire, mais ça le fait pas de prévenir le jour même nan ?

t. hommelet. Je fais 1m83, je suis un /grandgarçon/.

suprim

Merci
Fait attention à toi user-qui poste des jolies choses. Les méchants sont toujours là.

J'étais déjà couché à cause du stress. Et maintenant, ça va mieux?

la fronce

Cameroun : Une « artiste française » installe une « oeuvre » pour s’excuser du colonialisme, des nègres en furie la pulvérisent aussitôt

democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/14/cameroun-une-artiste-francaise-installe-une-oeuvre-pour-sexcuser-du-colonialisme-des-negres-en-furie-la-pulverisent-aussitot/

C'était moi. Fous le camp.

>mais ça le fait pas de prévenir le jour même nan ?
En effet.

Bonjour /fr/

democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/15/operation-temoin-le-negre-herbivore-a-dos-orange-specimen-rare/

Oui ça va et toi?

t. connard-user

Je suis FIER d'être un connard

>le /1825/ qui reprend les mèmes /fr/
Vous saviez que Boris aussi avait tweeté un de nos CO pendant les élections ?

savapas

J'attends encore une succession improbable d'événements pour me sauver mais rien à faire. Il n'y a que l'angoisse et l'humiliation qui m'attendent.

Il y a pas de quoi être fier user.
J'ai pas choisi d'avoir un drapeau qui fait de moi un quasi tripfag, donc pas de brimade.

C'est pas la seule raison, pêh

Je comprend pas. Ce suisseanon est un /gentil/, un kop1, il est basé, aimable et avenant. Pourquoi tant de méchanceté ?

>il est basé, aimable et avenant

et un peu mignon aussi...

Moi je t'aime bien tu sais...

>mignon
Comme le dirait ma mère à mon sujet : quand il dort

Aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les youpins, négros, québécois ou wallons
Ici, vous n'êtes tous que des vrais connards

le PORC

A-Arrêtez vous me faites rougir...

Tu sais ce qu'on dit, aide-toi, le ciel t'aidera. Il faut être stoïque, c'est-à-dire agir pour changer ce que tu peux changer, et ne pas se lamenter du reste. Enfin bon, faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Que me reproches-tu user? Est-ce que c'est parce que tu es ju*f?

>Est-ce que c'est parce que tu es ju*f?
Plutôt parce que tu causes justement de ça h24

>surtout à notre époque.
Si la littérature nous apprend quoi que ce soit c'est bien que rien n'est différent à aucune époque

Le dernier Star Wars c'est de la MERDE.

Putain.

J'en suis encore énervé.

En même temps, depuis le 6...

on ne parle PAS de star wars la premiere semaine putain

Non, honnêtement j'ai pas aimé les 1 à 3 mais c'était regardable (minus Jar-Jar Binks). Le 7 était convenu mais tout aussi regardable. Rogue one c'était bien, imagine le niveau quand je te dis que là c'était juste de la merde.

Ce n'est pas pour ça que je ne postais plus mais merci de prévenir. Je n'ai pas peur des mauvaises âmes.

Faudrait que je regarde le 7 et RO, d'ailleurs...

Je poste rarement à ce sujet, alors que d'autres anons spament ça en permanence. Tu me fais juste payer pour tout les autres.
En plus t'es même déclenché par le Degrelle postage.

*tous

>Tu me fais juste payer pour tout les autres
En effet. Tu me dois des centaines de shekels
>En plus t'es même déclenché par le Degrelle postage
Même pas, j'essaie même de le caser dès que je le peux, sur des sites plus...cosmopolitiquement correct :^)

Il a l'air gentil suisse-user pourquoi l'emmerder ?

PARCE QUE C'EST MON PROJET

>le youpi est encore en train de chialer
Oy vey, suissanon, c'est un nouvel holocauste.

*totem d'immunité*

...

>déjà en train de chouiner
>'m-muh youpin, oy vey'
Si simple.

Alors les amis, j'ai trouvé un truc. Tu te colles des bouchons d'oreilles en silicone (image reliée) et tu mets ton casque audio volume à 100% (Faut un bon casque genre Sennheiser). Isolement complet.
Avec ça, c'est génial:
youtube.com/watch?v=qEoxu0_8uZU

youtube.com/watch?v=8oA8VLQZf18

youtube.com/watch?v=ePpvPI1eCIo
Confit, mine de rien

Drôle de technique, j'essaierais

Le juif est là? L'affaire Grynspan : un attentat contre la France !

Pour le monde.
youtube.com/watch?v=2y3-4xNK_Ak

Pour les français.
hooktube.com/watch?v=2y3-4xNK_Ak

7 novembre 1938 : à Paris, un jeune juif clandestin, Herschel Grynspan, tire et blesse grièvement un secrétaire de l'ambassade d'Allemagne, Ernst vom Rath. "J'ai voulu venger mes coreligionnaires expulsés du Reich", déclare-t-il pour justifier son acte.

Hitler envoie son médecin personnel au chevet de la victime. Grynspan affirme regretter de n'avoir pas pu tuer vom Rath... cependant, ce dernier succombera finalement à ses blessures. Sur ordre de Berlin, des attaques anti-juives sont perpétrées en de nombreux endroits du Reich en représailles. C'est la fameuse "Nuit de Cristal".

Malgré la situation tendue en Allemagne, des associations juives puissantes vont exploiter l'affaire Grynspan afin d'aggraver les tensions internationales. Elles agiront secrètement.

Après la débâcle française et la fuite des émissaires juifs basés à Paris, Pierre Dumoulin a pu réunir toutes les pièces prouvant l'implication juive dans les excitations des tensions internationales avant-guerre. Dans son livre, il révèle les manœuvres de ces associations et en nomme les commanditaires, documents à l'appui.

youtube.com/watch?v=nglVmVyoVAo

Je suis pas juif et j'ai déjà dit que je vous ignorais, alors amuse toi à parler dans le vide.

>déclenche la licra

Auschwitz : un témoignage des "gazages" décrypté 70 ans après

youtube.com/watch?v=27J9z17ANFI
hooktube.com/watch?v=27J9z17ANFI

Depuis octobre, les esprits s'agitent autour d'un document qui viendrait confirmer qu'à Birkenau, les Juifs étaient exterminés en masse dans des « chambres à agz ». De quoi s'agit-il ? D'une lettre de treize pages qu'en novembre 1944, un juif glissa dans un thermos et enterra près du crématoire III.

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique pourquoi ce “témoignage” est irrecevable.

Tout ce qu'il confirme, c'est que des rumeurs infondées de massacres de masse circulaient dans les camps. Après avoir rappelé les expertises Leuchter et Rudof, Reynouard conclut : “une chose purement humaine dont on a scientifiquement prouvé l'inexistence n'a pas existé. Point final... »

Avec plaisir.

Juifs, « vous avez le diable pour père »

youtube.com/watch?v=42eA3Y-CfWc
pew.tube/user/Vincent_Reynouard/0Q7tom4

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard annonce qu’après avoir reçu, hier, un « premier avertissement » pour « infraction aux règles de la communauté », il est en passe d’être chassé de Youtube.

Il explique ensuite pourquoi il ne perdra pas son temps à vitupérer les Juifs et leurs complices. Certains voient dans les Juifs le Mal incarné, le peuple de Satan. S’appuyant sur la Genèse, Reynouard explique pourquoi il ne perdra son temps en vaines dénonciations…

Lorsqu’il ne nous abat pas, chaque coup porté l’adversaire est l’occasion de grandir et de passer à la vitesse supérieure. Ensemble, poursuivons le combat.

Du coup, ça sert à rien d'essayer de me les briser, je lis pas, pêh
Sur ce, je vais enfin me faire quelque chose de constructif : à bouffer

Une nouvelle victoire révisionniste : les « aveux » du commandant d’Auschwitz définitivement réfutés

youtube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk
hooktube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk

Pourquoi est-il si difficile d'accepter la vérité ?

Disons juste que je ne passe pas mon temps à penser à ça par pure haine du youpin.
M'enfin, je fais pas grand chose de ma vie, de toute façon, je vais pas commencer à donner des leçons aux autres, ce serait ridicule.

Accepter la vérité est une chose, la rabâcher sans arrêt comme tu le fais c'est juste du spam et c'est particulièrement irritant.

plus de seins
moins de nazipostage

Bon appétit!
ici mâche avocat tomates
>La vérité
user, personne ne regarde tes vidéos, pas plus qu'on ne lit les liens spammés continuellement de démocratieparticipative

bons posts

Tu devais pas faire à manger?

me suis choppé un paquet de chips, finalement

>chips
Respecte ton corps, mange des légumes frais et des fruits.

Bon juif. Il faut défendre la cause sur /fr/!

Sup Forums est stupide. il y a trop vierges.

Plaît-il ?

Et le ciel est bleu

Australie: des centaines d’Africains déferlent sur la plage pour voler des touristes et se battre entre eux

twitter.com/7NewsMelbourne/status/941202039253622784/video/1

Pourquoi les nègres pensent-ils avoir le droit d'exister?

À l’université, les étudiants devront payer 90 euros pour l’encadrement culturel, les demandeurs d’asile seront exonérés de cette contribution.

Plusieurs députés LR ont protesté, regrettant, comme Fabien di Filippo, que "des gens qui travaillent, et sont en situation de précarité" n'aient "pas les mêmes droits et chances que des personnes qui viennent de l'étranger pour bénéficier de la sécurité dans notre pays".
(....)
L'Insoumise Danièle Obono a salué "un petit pas" pour les réfugiés ou demandeurs d'asile, mais regretté qu'il n'aille pas "plus loin".

>l’encadrement culturel

Tu veux pas te faire encadrer culturellement, Sven? Tu serais pas de droite des fois?

Oh non, les Suédois n'ont pas de culture. C'est ce que m'a dit mon estimé professeur, Israel Schleimhauser.

Je suis en États-Unis en tant qu'étudiant d'échange. Les Américains n'ont pas le droit de dire quelque chose de mauvais à propos de l'Europe. Ce pays est sale, les femmes sont des putains, il n'y a pas de culture ici.

>il n'y a pas de culture ici.
C'est, franchement, le pire contrevenant des Américains. Plus de 300 ans d'existence, ils n'ont pas formulé une culture identifiable et unifiée. Voyez comment ils vénèrent les Italiens, par exemple, parce qu'ils ont béni les Américains avec une culture réelle. C'est une blague d'une nation.

>tout le monde vit à l'américaine, parle américain, consomme américain
>"L'Amérique n'a pas de culture parce que je n'aime pas l'Amérique :DDDDD"
Oh, pitié.

Sinon, il était bon ton Spettekaka?

>À l’université, les étudiants devront payer 90 euros pour l’encadrement culturel, les demandeurs d’asile seront exonérés de cette contribution.

>Plusieurs députés LR ont protesté, regrettant, comme Fabien di Filippo, que "des gens qui travaillent, et sont en situation de précarité" n'aient "pas les mêmes droits et chances que des personnes qui viennent de l'étranger pour bénéficier de la sécurité dans notre pays".

Source. Si tu vas mettre des citations politiques sur le fil, alors ait la décence d'indiquer la source des dites informations.

Bonsoir

Bonjour

>Plus de 300 ans d'existence, ils n'ont pas formulé une culture identifiable et unifiée
t. Sven malocu
L'Amérique est un pays très compliqué. Seul le nègre mental dira que c'est un pays sans culture. Même si j'abhorre avec un dégoût profond et véritable l'invasion anglo-saxonne de l'Europe latine, je ne dirais pas que l'Amérique n'a pas de culture. Ne t'informe pas avec les mêmes de quatrefeuilles, mon ami.