/fr/ - Le seul et l'unique Francofil

Edition du St Empire d'aquiniste antillais et de son obergruppenführer j'ai nommé moi même.
Interdits : Judéophilie, anglicismes
Tolérées : Les vieilles femmes (plus de 14 ans)
Authorisé : Tout le reste.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gGbAsbbhiBU
youtube.com/watch?v=Tiv7GLxi7t0
youtube.com/watch?v=-Khe61uso_o
expressen.se/kvallsposten/rektorn-till-sexofredade-flickor-ni-gick-erotiskt/
archive.fo/dyNlC
leparisien.fr/societe/profs-faches-avec-l-orthographe-le-plus-important-c-est-la-pedagogie-16-12-2017-7455525.php#xtor=AD-1481423553.
twitter.com/NSFWRedditVideo

>Authorisé

ou sinon, recyclons le beau fil qu'user nous avait fait un peu trop tard

Pas de pa...
youtube.com/watch?v=gGbAsbbhiBU

>Authorisé

Ou sinon, supprime ce poste.

Validé. J'arrive

>c'est un épisode du nègre de îles qui fait le fil
répugnant

Pas de ma faute si ta mère a préféré se faire sauter plutôt que de rester avec ton père pour ton équilibre.
Rien de triste dans ma conception de la vie. Ce qui est triste en revanche c'est la conception de la vie qu'ont les mères célibataires. La seule exception ce sont les veuves, qui ne choisissent pas.

C-c'est pas sexuel.
Si j'avais voulu poster du JAV, j'aurais pensé à toi Gwada-kun et posté du LOVE, du ARBB, du TABETE ou du KAWD.
Hein ?
Non, j-j'y connais rien en JAV.

une musique apaisante pour sombrer au royaume du dodo, anons?

>se casse la tête à faire un bon fil
>un enculer veut migrer sur un autre
Vive le dissidence (-_-)
>du ARBB, du TABETE ou du KAWD
NANI? Tu dois t'y connaître vachement car moi je ne sais pas ce que c'est.
>ARBB
Google me donne des espaces de randonnée.
le silence

C'est de ta faute.

>/inth/

bon post

Ne te prends pas la tête, gwadanon, en ce moment c'est le défilé des nouvellespédales qui font 5 fils en même temps "passke le miens il é plus mieu" et se prennent pour des flics de /fr/. Laisse pisser, profitons de ce fil pour poster sans le cancer devenu habituel depuis quelques semaines.

Il aurait pu au moins vérifier le catalogue avant de faire un nouveau

Allez crevé.
Merci mais j'abandonne. Plus de fil cette semaine.

Pourquoi ?

Bonne idée.

>le silence
Non ironiquement la meilleure sensation. J'en avais parlé ici mais une nuit le silence m'a réveillé et j'ai pleuré de joie.
Pas de klaxon, pas d'arabes qui mettent leur boumboum à 3h du mat dans leur voiture de con, pas de murs qui vibrent des cas sociaux qui écoutent leur musique de merde chantée au modulateur de voix dont je ne me rappelle plus le nom, pas de train qui passe, rien. C'était le silence pendant une minute. J'en ai pleuré.

Pas lui mais je suis d'accord. Ces femmes n'ont pas à s'arrêter de vivre parce qu'elles ont un gosse, tout comme les gens ici n'ont pas à s'arrêter de vivre parce qu’ils sont puceaux. Tu devrais essayer de prendre les gens comme ils sont et d'arrêter de les juger. Enfin c'est un truc de gauchiasse j'imagine.

And another week of work...
In my soul, i'm weak and hurt
it's stressful.
I need some reconfort
I wish getting a million bucks
was simple

J'emploi la manière forte
j'en veux à la planète entière
quand je vois le prix de la dernière Porsche
et le montant de mon salaire mensuel
franchement faut pas déconner
à ce rythme là si je me l'achète c'est dans trois siècles
et je m'appelle pas Duncan Mc Leod donc je suis dans la merde

Miss France 2018 est Miss Nord-Pas-de-Calais (Elle est déjà accusée de racisme par certains internautes…)

>Vivre = Renier ses responsabilité pour se faire défoncer l'entrejambe comme la salope qu'elle est
Oui. Très très gauchisant.

Parce que deux parents qui se détestent et aucune manifestation d'amour c'est un environnement sain pour un gosse ?

Plus qu'une catin de mère, plus que le libéralisme, plus que ce qu'apporte la pensée gauchiste qui est en fin de compte l’achat du gosse par un couple de pédéraste. Oui.
De toute façon faire des sacrifice pour la génération suivante plutôt que s'adonner aux plaisirs hédonistes de la fornication ne peu pas estre comprit par un animal communiste dans ton genre.

Tu es une femme.

>Ces femmes n'ont pas à s'arrêter de vivre parce qu'elles ont un gosse
Si. Un gosse c'est une responsabilité. Si elles ne voulaient pas de cette responsabilité, elles n'avaient qu'à utiliser l'un des 75 moyens de contraception disponibles. C'est sur que foutre une capote tu n'y penses pas quand tu vas te bourrer la gueule et te faire sauter comme une vulgaire pute dans les chiottes, une place méritée ma foi. Et si après avoir eu un enfant tu continues ce mode de vie, c'est mérité de tomber sur des types comme moi qui leur mettront une bite dans le cul avec la promesse implicite (fausse bien sur) de "fonder une famille" aka être un bon con qui crachera le pognon pour un gamin dont elle même ne veut même pas au point d'aller se faire sauter par des types comme moi.

> Tu devrais essayer de prendre les gens comme ils sont
Exactement ce que je fais en traitant ces pouffiasses comme la merde qu'elles sont.

> Enfin c'est un truc de gauchiasse j'imagine.
Je ne vois pas en quoi c'est un truc de gauchiasse, après je ne cherche pas de logique, tu as surement eu une enfance difficile à pleurer dans ton oreiller en entendant les cris de ta mère sous les coups de bites de types comme moi.

non, par contre je baise

Oui, parce qu'elles gueulent bien fort pour te faire croire que tu les fais jouir et faire mousser ton ego pour te mettre dans de bonnes conditions.
J'en ai baisé des mères célibataires, plus que des femmes normales, et elles gueulent très fort. C'est surprenant au début.

Et donc ?

Pas lui mais oui, c'est un truc de gauchiasse.
"NE ME JUGE PAS" "SEUL DIEU ME JUGE", tout ça c'est des discours de petites putes ou de gros cons qui ne veulent pas changer leur comportements et veulent que le monde change plutôt.
C'est exactement ce que les gauchistes font.
>la réalité fait qu'on est tous différents?
On va faire en sorte que le monde change et on va tous être égaux
>la réalité fait que les pédés peuvent pas avoir de gosses
On va faire en sorte que si
etc etc

C'est pas au monde de changer, c'est à l'individu d'essayer d'être meilleur et de s'adapter au monde.

J'en ai supprimé beaucoup, mais il m'en reste un peu.
J'avais au moins 2TB de JAV il y a 3 mois.
Je supprime petit à petit, mais ça me brise le coeur. Mais il faut que je le fasse. D'ici la fin de l'année, je dois tout avoir supprimé.
J'ai l'impression de jeter des diamants dans la rivière à chaque fois, ça fait mal au coeur.
Ca fait un quart d'heure que j'essaie de poster une image, j'ai connection error ou QR error. J'abandonne.
En gros ça montrait des dossiers d'actrices et un total d'environ 800GB.

Ca ne m'étonnerait même pas.

Interrogée après avoir été sélectionnée parmi les 12 finalistes de cette année, la jeune femme s’est amusée de sa couleur de cheveux. Rousse, elle a souligné les différentes chevelures des précédentes Miss France. « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse« , a-t-elle lancé au micro de Jean-Pierre Foucault.

Pointée du doigt comme raciste, cette comparaison animale visant Alicia Aylies, qui arbore une coupe afro, n’est pas du tout passée auprès de certains internautes sur Twitter.

Je serais déjà venu cherché ces 2TB pour t'aider à vaincre la fièvre jaune si j'habitais pas loin. Est-ce si bien que ça pour en avoir autant et tout considéré comme du diamant. J'ai à peine 300giga d'animé de qualité moi... avec 700giga de merdes.

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale guadeloupéenne

youtube.com/watch?v=Tiv7GLxi7t0

>Parce que deux parents qui se détestent et aucune manifestation d'amour c'est un environnement sain pour un gosse ?
Plus qu'un foyer avec un mère célibataire qui se fait mettre des bites dans le cul par des types comme moi. Un couple ça n'est pas tout rose, avec les lois et les aides sociales, au moindre bas la femme veut se barrer. Avant tu lavais ton linge sale et tu travaillais à un "haut" après le bas, et tu restais ensemble pour l'enfant, et puis parce qu'il y avait un stigma au divorce/famille éclatée.

Pourtant le lion c'est le kangz des animaux.

[pas assez d'images de filles 2D juives qui se frottent les mains]
Foutus Judéo-nègres doublement inférieur.

Vous mangez quoi ce soir ?

Tu cherches à prouver quelque chose en répétant a chaque message que tu baises des mères célibataires ?
Genre que t'es pas foutu de te trouver une copine qui répondrait à tes vrais critères ?

Ich lache jedes Mal.

Pizza au froma- [Anonymous fut nommé ministre pour ce post]

Je m'invite.

Je comprends pas.

mignonne chanteuse de rap italienne fumeuse de weed à gros seins
youtube.com/watch?v=-Khe61uso_o

Avec ta pa ?

"Je ris à chaque fois"
Je ne vois pas vraiment pourquoi cependant. L'état de l'Allemagne n'est pas à envier de ce que j'ai vu

Hooktube ou rien

Au fait, aurait-tu par hasard le lien pour dl une vidéo nommé "yuri-1000giri" ou un truc comme ça. Pour des raisons scientifique.
haha oui, ma pa. Ouai, j'ai une pa. haha.

les italiennes

"La négrisation de la France en 100 ans"

"Les derniers francais blancs sont le grand spectacle au zoo de Paris"

les gros seins

>Genre que t'es pas foutu de te trouver une copine qui répondrait à tes vrais critères ?
Si, mais j'aime bien la baise, je suis un homme. Et plutôt qu'aller payer un catin qui va faire sont travail comme un robot, je vais sur tinder chercher des mères célibataires.
Un problème ? Ta maman est sur tinder ? Je peux peut être lui enfoncer ma bite dans le cul.

Alors, nous avons des turcs et arabes. Vous avez des noirs aussi.

Qu'est-ce pays est que?

6ème reich quand?

Il agresse sexuellement 3 collégiennes, le principal demande de s’habiller moins « sexy »

Au cours de l’automne 2016, trois filles suédoises de 14 ans ont été les victimes d’une série d’agressions sexuelles commises par des jeunes hommes issus de l’immigration. Les abus ont eu lieu dans une école à Malmö.

Seul Ahmed, un jeune homme âgé de 16 ans, a été reconnu coupable de délits. Ahmed avait frappé les filles sur les fesses, touché leurs seins et essayé de tirer une des jupes des filles avec leurs amis.

« La première fois que nous avons parlé avec lui, il a dit que la raison pour laquelle il nous agressait parce que nous étions érotiques et que nous ne nous couvrions pas assez », a déclaré une jeune victime au journal.

Le directeur du collège a indiqué aux jeunes filles qu’elles devraient davantage se couvrir et s’habiller moins « sexy ».

Le 5 octobre 2017, le tribunal du district de Malmö a annoncé le verdict. Ahmed a été reconnu coupable de trois cas d’agressions sexuelles et a été condamné à 50 heures de travail d’intérêt général.

expressen.se/kvallsposten/rektorn-till-sexofredade-flickor-ni-gick-erotiskt/

archive.fo/dyNlC

Non, je fais pareil, sauf que je leur crache pas à la gueule après la baise

connaisseur B A S É

>sauf que je leur crache pas à la gueule après la baise
T'es un romantique, toi. Au moins je ne me fais pas d'illusion et je ne prétends pas avoir baisé autre chose qu'une merde.

Grenouille puérile, notre quatrième Reich est pour l'éternité.

Confirmé vierge pour les 20 prochaines années. Le repousse-nanas de ouf quoi.

Je veux dire, tu imagines tout de suite l'environnement direct du puceau, avec son pc poussiéreux, son lit qui n'a pas été fait depuis trois mois et sa corbeille remplie de mouchoirs usagés.

Et ses posters de dessins animés japonais mal attachés au mur. Et les miettes de chips sous son fauteuil. Et l'odeur aigre du pauvre type qui s'est pas changé depuis deux semaines. En quelques mots, tu t'es grillé auprès de n'importe quelle femme aussi dégénérée soit-elle.

Un record. Tu pourrais dire "je m'astique la nouille sur des photos de copulation entre mollusques", ça aurait le même résultat. Et tu viens prétendre que c'est "une phrase d'accroche".

Tout dans ton fil pue le fake. Ta maman doit être fière de toi.

>WIR WAREN KONIGE UND SCHEISSE

Mouai c'est loin d'estre le pire en suède hein.
>16 ans
donc 26 en vrai?
Tu es donc scatophile?

Je vois pas en quoi c'est raciste. C'est vrai que c'est touffu une afro. Elle aurait pû dire "une tête de plumeau", ça aurait été mieux?

J'ai un disque de 2TB pas loin d'être loin d'animu.
A l'époque des DVD j'aurais pû tout te graver et te les envoyer par la poste mais là avec la quantité, l'aurait fallu une caisse entière ou un HDD un peu onéreux.
Bien et diamant, pas forcément. La moitié je l'ai regardé qu'une fois en passant vite. Mais c'est surtout que maintenant c'est rare. J'avais des trucs des années 80, des trucs bannis, des trucs qui sont introuvables maintenant sauf si tu les achètes. Pareil avec ton mon JB, j'ai vraiment pas envie de supprimer les vieilles vidéos de strip tease webcam des années 2005-2010. C'est la rareté. Et le temps que ça m'a pris.
J'ai aussi 2,7TB de Coréennes devant leur webcam. Ca va me tuer de tout supprimer. Faudrait que je fasse un/des torrents mais faut d'abord que j'ai la fibre sinon ça prendra des années.
Je regarde pas beaucoup de yuri. le 1000giri me dit quelque chose mais désolé, j'ai rien sur les disques.
>11GB de Ushijima Iiniku

Je viens de finir ma blanquette de veau.

Pas complétement faux non plus.
Va pas faire ton feministe en disant "elles s'habillent comme elles veulent".
Tu t'habilles comme une pute, t'étonnes pas que ça tourne mal.


Mon internet est super lent. Je vais aller me coucher.
Il est temps de résilier SFR, en passant.
17 paquets de perdus par minute pour un ping vers gogogle, c'est trop.

C'est quoi le but de la vie...

>Tu es donc scatophile?
J'ai déjà fini avec de la merde sur la bite, promptement nettoyé par la bouche de la madame.

Imagine ce que tu veux si ça peut te rassurer

Yuri c'est le nom de la pute.
>Je vois pas en quoi c'est raciste
Tu es donc raciste. Logique gauchiste, cherche pas.

J'imagine rien.

Vivre pour survivre

C'est nul...

C'est pas un instit ça. Pas la gueule de l'emploi, dans mon expérience.
Je sais pas pour les académies de Créteil et Bougnailles, mais dans les autres c'est Bac+5 et concours assez difficiles, pour une paie de minable.

Du coup un instit non-vieuxvieux en 2017, c'est un über bobo hypersensible, venant des hautes classes.
Là ton illustration c'est un directeur des ventes, pas un instit.

Je sais, mais c'est la vie de replanter les barrières du ranch après chaque tornade, fils *sirote bière texane* *s'essuie le front*

J'oublie de préciser que 93% des instits sont des femmes, donc je vous dis, le profil des instits hommes, bêtes à concours Bac+5 *choisissant* une paie de misère sans aucune perspective de carrière, est très particulier.

J'ai même vu un instit punk une fois à Paris.

Être apaisé face à la séparation

>le CRPE
>bêtes à concours Bac+5
Choisis-en un.

Donc ces homme très intelligents choisissent de travailler au contacte de collégiennes.... mais pourquoi?

Deux grandes paroles d’œuvres Sup Forums en 2010 et en 2017: Apprendre à laisser partir...
Comme le disait Maître Yoda dans l'épisode II ou V, se détacher des choses que l'on aîme pour ne pas souffrir quand on les perd

Y a eu 2 ou 3 années faciles pour les Bac+5, mais c'était exceptionnel (recrutement Hollande + masterisation). Relis la précision que j'ai mis sur Créteil et Bougnailles.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est facile en dehors de Bougnailles et Créteil, pauvre merde?
Regarde les stats, c'est du 16% à Bac+5 alors que médecine c'est 16% à Bac+0 (incluant Bac Pro et touristes). Ne parlons même pas des "concours" ingé.

Non instit c'est en-dessous du collège.
Donc pour les amateurs de tétés, de hanches et de fesses rebondies, c'est Capes.

adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime adore anime

>Qu'est-ce qui te fait dire que c'est facile en dehors de Bougnailles et Créteil, pauvre merde?
J'étais au jury (écrit et oral) du CRPE l'an dernier dans une académie normalement sélective (Lyon). Et quand 90% des candidats ne maîtrisent pas convenablement la langue française, c'est pas parce que le taux de réussite est faible que le niveau du concours est élevé. Voir à ce sujet cette interview d'une responsable du principal syndicat d'enseignants du primaire, qui dit en gros "les jeunes professeurs des écoles ne savent pas écrire correctement mais c'est pas grave hein" leparisien.fr/societe/profs-faches-avec-l-orthographe-le-plus-important-c-est-la-pedagogie-16-12-2017-7455525.php#xtor=AD-1481423553.

Ton raisonnement sur le taux de réussite est idiot, c'est comme si tu inscrivais 100 bougnoules analphabètes au brevet des collèges et que seuls 16 l'avaient : ça ne permettrait pas de dire que le brevet est un examen difficile. Quant à l'argument du bac+5, n'importe qui peut avoir un bac+5 sans valeur à l'usure, en sociologie, en sciences de l'éducation ou autre. Il n'y a quasiment pas de candidats capables parce que les conditions de travail sont médiocres et la paye risible.

>n'importe qui peut avoir un bac+5
>en sociologie, en sciences de l'éducation ou autre
J'ai bac +3 et j'en ais chier. D'accord c'est pas de la socio mais il y a des prof de math aussi. Ils doivent pas être jugé sur la même chose.

>l'an dernier
Voilà, les 2/3 années faciles que j'évoquais.

Après, que tu insinues que tu n'es pas toi-même une merde, c'est toi qui le dis.

>90% des candidats ne maîtrisent pas convenablement la langue française
Conneries monumentales.

Si tu disais vrai, j'aurais le CRPE depuis longtemps, mais
1) Un master ne s'obtient pas à l'usure, ça coûte très cher, 5 ans sans travailler pour un salaire complet
2) Les titulaires de Master se battent comme des hyènes pour un emploi de col blanc garanti à vie.

J'espère au moins que t'es normalien ou agrégé, sinon c'est le post le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps.
Et oui, médecine c'est un concours qui prend n'importe qui à Bac+0, et parlons pas des capacités en orthographes des médecins...

J'ai dû mâcher le travailler à un journaleux des Décodeurs pour qu'il arrive à démonter les arguments de syndicalistes dans ton genre (muh le travail n'est plus attractif! on est mal payés!), et il a publié le truc sur Le Monde. Donc non, je ne pense pas avoir dit trop de conneries, hormis sur l'immigration le Monde a tendance à vérifier ses chiffres.

Mais ouais, ce serait bien cool si n'importe quel chômeur pouvait se payer 5 ans d'études, et s'il suffisait de ne pas faire 5 fautes par phrases pour pouvoir devenir instit fonctionnaire d'État catégorie 1. Redescends sur Terre, et vérifie ton privilège. Dis merci au seigneur pour ta copine et tes vacances au ski, et donne gentiment une pièce au mendiants. On n'a pas tous la chance de vivre dans ton monde où

- tout le monde peut avoir un Master
- n'importe quel Master donne chaque année accès à des places de fonctionnaire à vie catégorie A

Li ji corrigé lis ipreuves di physique di CRPE, si plus comme avant!

J'espère au moins que t'as pas un Capes scientifique, ce genre de merde est 10 fois plus facile à avoir qu'un CRPE, vu que là c'est vrai que tous les diplômés en science fuient l'enseignement, pouvant être mieux payés ailleurs.

>garde ton lien syndical

Si tu es bon en maths, tu peux faire un métier correctement payé et respecté. Si tu veux vraiment enseigner tu passe l'agrégation de maths (la moins sélective) et tu prends un poste en prépa. Un certifié de maths c'est aller se faire cracher dessus 18h par des chances pour 1450€ net par mois la première année en banlieue parisienne. Et comme on a quand même besoin de gens pour faire semblant d'enseigner, on n'est pas trop regardant sur la qualité.

Pour passer ces concours il faut bac+5 maintenant je crois.

>bac plus 5 pour 1450 euros à se faire bolosser par des arabes

Puisque tu demandes oui je suis normalien, agrégé d'une matière littéraire, et non je suis pas syndicaliste. D'ailleurs mon "lien syndical" est un lien vers le site du Parisien, et je ne suis pas d'accord avec la syndicaliste interviewée qui trouve que ce n'est pas grave si les nouveaux enseignants ne maîtrisent pas très bien la langue française, je cite juste son constat. Mais visiblement la compréhension de texte ce n'est pas plus ton truc que la capacité à argumenter ou à raisonner.

Après le concours n'est pas donné dans toutes les académies, mais il n'y a pas de "bêtes à concours" qui le passent, et c'était mon objection première. Simplement parce qu'à quelques idéalistes près, qui sont très loin de remplir tous les postes, les vrais bêtes à concours passent des concours qui leur garantissent un salaire et une position sociale moins minable que celle de professeur des écoles. Après visiblement ce sont des bêtes à concours par rapport à toi, mais je ne pense pas que ça corresponde à la définition généralement admise, c'est-à-dire quelqu'un d'extrêmement performant qui serait capable de réussir n'importe quel concours avec une préparation adéquate.

Ma soeur est passée par de nombreuses phases : de princesse-pupute des anges de la téléréalité à bobo-vegan immigrationniste, c'est depuis sa diplomation une fillonniste radicale à passif Gaulliste, crachant sur les étrangers et grande agitatrice des étendards du libéralisme et du monétarisme de la vieille Europe anglicane dans son tailleur corporate, au 5e étage du ministère de la défense.

Je ne lui ai jamais rien reproché. Je savais que ces 26 années de laisser-faire aboutiraient à une germination saine : ce fut une formation sociale par essai-erreur.

>26 ans
Elle se le temps passer, c'est le moment pour elle de trouver un mari, un bon mari. Du coup elle table sur être "de droite" plutôt qu'être réduite à se pacser à un punk à chien crasseux, ou pire, un bougnoule. Elle retombera dans ses travers de gauchistes vers ses 45 ans, quand sa vie de mère sera terminée.

>csq passée par là
Elle porte quelles marques pour ses tailleurs ?

Je ne pense pas : elle est extrêmement carriériste, et elle commence à peine à goûter aux fastes parisiens. Je ne la vois pas se caser avant 35 ans, elle est véhémente à ce sujet.

Du coup elle n'est qu'une vulgaire gauchiste qui larp. Si elle était "de droite", elle ferait des gosses et serait mère au foyer.

>35 ans
Elle veut pondre des pommes de terre ?

En ce lieu qui constitue nos discussions et nos pensées les plus profondes,
Je demande la main de votre honorable sœur en mariage.

Il sera de mon plus grand honneur de la satisfaire psychologiquement, matériellement et idéologiquement.

Je veillerai à son confort et à son bonheur, ainsi qu'à sa grandeur.

Je lui ferai prestement plusieurs enfants qui seront éduqués dans les règles de l'art français et chrétien, et qui seront pour vous une famille proche et loyale.

Je vous prie de m'accorder cette immense faveur, qu'est la main raffinée et pâle de votre sœur.

Elle a très peu de prêt-à-porter (en matière de tailleurs), et elle ne va sans doute pas chez les mêmes tailleurs que moi.

On est des enfants de la finance, pas d'une famille de race : on n'a pas à supporter la noblesse du sang et ses valeurs. Récompensés pour notre seul travail, personne dans la famille n'aspire à étirer la lignée comme un ruban qu'on délasse sans cesse. C'est une ambassadrice de l'abstraction et de la nouvelle société liquide, ceux qui prêchent la vie de foyer vivent plus bas que terre aujourd'hui. J'accepte ton mépris avec soulagement.

Pas de rhymes, la césure n'est pas respectée à l'hémistiche, je ne la saurait soumettre au spectacle persiflé de ta caricature.

je me demande à quoi ressemble les gars ici qui parlent de valeurs, principes, famille et masculinité

Ah ok, tu es un de ces hors sols qui peuvent se casser dans des paturages plus verts. Excuse moi d'être un sale prolo qui sera forcé de vivre avec les décisions des enfants de la finance. Sale juif.

Tu le sais déjà.