/fr/ - fil Franco.phile.phone inclusif

édition De La Race Des Seigneurs

Other urls found in this thread:

instagram.com/jemjellies/?hl=fr
github.com/PowerShell/Win32-OpenSSH/wiki/Install-Win32-OpenSSH
alternativeto.net/software/treepie/?license=free
twitter.com/NSFWRedditImage

...

Aryens honoraires acceptés?

...

T'es con ou bien? Je te dis que The Local est un site de merde.
Désolé mais des bougnoules et pro-bougnoules t'en trouveras pas beaucoup ici. Si ça te manque tellement, va sur reddit.

Je viens d'apprendre qu'on a un département qui s'appelle le Territoire de Belfort, et qui m'a l'air minuscule et inutile.

Bon ça re-bug

Ça vient de uBlock apparemment

Naturalisé blanc au mérite.

...

...

...

the background looks like australia

Je crois qu'ils se sont bien battus pendant WW2 et ont été récompensés.

Je viens de désactiver AdBlock, ça marche aussi

J'avais juste le CSS qui saute moué, j'ai umatrix

Non plus. Bon bein à ce soir.

Au passage edition de merde. C'est un trans sur la photo du fil.

faut sûrement whitelister amgload.net comme dit l'autre
mais bon

enfin, qui "saute" mais au sens littéral du terme, pas figuré. Y avait toujours un post qui gigotait de droite à gauche.

also masterfake boobies.

Réinstalle linux?

Pas du tout dormi. Je commence à bien connaître ce sentiment, qui comprend, entre autres, le fait d'avoir froid.

En cas de guerre civile à Paris, le château de Vincennes est-il défendable ?

/ck/ c'est vraiment de la merde. que de la junk food immonde.
/fit/ est meiux point de vue bouffe.

Aled, comment on répare ça
t.nuleninfo

Installe Gentoo

Français de souche?

Visité avec les petits on a fait l'adoubement, c'était sympa!
Mais les militaires sont juste de l'autre côté de la rue.

Mets 4chanX comme extension.

J'hésite à aller voir le nouveau Guerre des Etoiles.
Est-ce que ça vaut le prix d'un cinéma de nos jours ? (13€)

Accepte les scripts tiers de amgloat.net, c'est là qu'ils ont déplacé le css.

C'est un piège?

Non. C'est de la propagande juive pur jus et il parait que le 8 est encore pire.

ah ouais putain c'est nouveau ces trucs, et piguiquixtruc aussi

Non, mieux vaut attendre qu'il soit piraté desu.

Cela.

DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU

Pas lui mais j'aimerais vraiment tester Kali

I said it was Sup Forums-tier, if you want to trigger anons here who brows Sup Forums it has to impact them personally

D-Don't say that in the street though, you will get assraped by angry tumblrina. No jokes. It's worst than using the word "Nigger" in the US.

J'ai whitelist amgload.net et ça merde toujours

>soeur jumelle plus brillante, assurément plus jolie, poitrine plantureuse, de la débrouillardise à revendre, mentalement équilibrée, récemment décédée
>suis encore vivante
>dieu fait bien les choses

MERCI LES JUIFS

MERCI LES JUIFS

Windows 7 ? Essaie toujours de virer le dossier system32 dans c\windows. Ça sert plus à rien depuis XP, ça cause souvent des conflits.

Je trouve ça fascinant que les négresses qui se plaignent de la blackface de Griezmann sur twitter tu regardes le profil c'est toujours de la grosse cagole avec des cheveux lissés et mêmes des fois teintes en blonde
Et je suis sur qu'elles s'éclaircissent la peau aussi

Expliquez moi ça /fr/

Ça marche, je vais tester ça

allez calme toi l'autiste

instagram.com/jemjellies/?hl=fr

>poitrine plantureuse
dégoûtant pêh
poste petits seins bourgeonnant nubiles stp

Windows c'est vraiment bloated comme OS.

Ah oui pigui truc aussi, je l'ai activé avant aussi. Je sais pas ce que c'est d'ailleurs. C'est basé en Ukraine, c'est encore un coup des russes ça.

Comme celui d'avant quoi.
Bon bon, tant pis.
Ya pas grand chose d'autre en ce moment
>Le brio
ouin ouin je suis zarabe et le prof si tin michan facho ouin ouin
>Epouse moi mon pote
lol mariage pour tous lol
>Suburbicon
olalal les 50's c'était trop bien
>le crime de l'orient express
Les moustaches, c'est chouette.
Avec daisy ridley et Johnny Depp
Parbleu, elle est partout, la dentition visible à 600 lieues à la ronde. Depp, bon, depuis pirate des caraibes, je l'ai pas vu beaucoup, j'ai oublié son jeu d'acteur.

Et piguiqproxy aussi, j'ai oublié dans le ouébème.

DU LAIT QUI SORT DES TÉTONS D'UN MEC, C'EST NORMAL POUR TOI.

Juif de merde.

elles sont complexés.
ce genre d'attitude de merde à voir le mal et le racisme maléfique partout c'est le signe d'un énorme sentiment d'infériorité.
Il faut que vous commenciez à fétichiser les congoidettes comme vous faites avec les jaunes, ça ferait beaucoup de bien aux chouineuses "antiraciste" pro.
Aussi mettez vous à fétichiser les baleines, là aussi pour calmer les "féministes".

Pour fonctionner correctement, Disk Space Analyzer a besoin de l'accès à vos contacts et à votre anus. Cliquez sur "ok". Vous pourrez toujours modifier ce réglage dans les paramètres.

>pigui truc
"nsa3"...

Acceptez-vous les réunionnais ?

Non pédo mais stp

Parce que c'est toi.

une cousine de ma mère a lancé une recherche généalogique et elle a découvert des youpins.

ça veut dire que vous ne voulez plus de moi. ;_;

Regarde des animés si t'a rien d'autre à voir. L'internet regorge de film et d'animé gratos bien mieux que star merde.
Je conseil juuni taisen cette saison. Sinon niveau série y'a Game Of Féminism et comme film er ist wieder da.

Tain tu t'en fous, vous êtes riches maintenant. Envoie des cartes postales à /fr/.

bonnet B, désolée mes camarades nymphettes enthousiastes.

god france looks so pretty
i wish i was born there

Les lois de Nuremberg sont pourtant très claires

La judaïté est surtout un cancer mental et culturel.

ba non on est pauvres.
on complote même pas avec les francs macs pour l'établissement du nouvel ordre mondial.
Zizis intacts aussi.

Non. Ramasse donc le savon. Oui, là, dans la douche. Fait deux pas. Heil Degrelle.

zot lé bien chez vous reste là

C'était pour exagérer le contraste avec les mammelles affreuses. B c'est l'idéal pêh. Elle avait quoi comme problèmes ta soeur?

PETITS SEINS MUSCLÉS

Faut commencer à réseauter. Allez à la synagogue.

Où habite-tu? Es-tu mignonne avec une jupe? Aimes-tu les animés japonais, si oui lesquels? Lesquen ou Degrelle?
>>>/fj/ Il faudrait un board entier pour contenir votre fièvre jaune.

Non tu est acceptable. Ramasse donc le savon. Oui, là, dans la douche. Fait deux pas. Heil Degrelle.

Je suis crypto-youpin aussi. Ashkénaze j'espère, sinon c'est triste pêh.

Nuit dans 10 minutes !

>Ne pas utiliser un standalone comme SpaceSniffer. Sur ton téléphone sinon t'as qu'à demander à Avast ou au système natif ce qu'il te reste. Tu veux faire quoi ?

>er ist wieder da
Vu
>Game of féminisme
Suivi vu que c'était la "série événement". J'ai déjà tout oublié pêh
>juuni taisen
Je suppose que je vais regarder ça.

Je suis en train de me regarder Suits. C'est pas trop mal mais ça m'agace vite, les gens qui brassent des millions et se comportent comme des connards.

>jumelle
>plus jolie
Comment c'est possible? Vous n'étiez pas vraiment jumelle ou t'as collé ton oreille contre une plaque électrique quand t'étais petite ?

ça a l'air chiant et au final, leurs conneries gauchistes se retournent contre eux.
je crois qu'en suède ils ont fait des stats sur les agressions antisémites. Dans plus de 50% des cas c'est des musulmans, 25% des gauchiasses et en fait très peu de méchants fachos.

Les juifs qui ont passé des décénnies à shiller pour la (((tolérance))) pour au final faire le lit de musulmans qui veulent les égorger et qui se branlent royalement de la shoah.

Ceux que tu vois ici furent assez modestes
pour avouer leur dette envers cette Bonté
qui les avait créés aptes à le comprendre ;
et c’est pourquoi leur vue est améliorée
par leur propre mérite, ainsi que par la grâce
qui vint illuminer leur ferme volonté.
Abandonnant le doute, il faut que tu sois sûr
que recevoir la grâce est un mérite en soi,
mesuré sur l’amour qui lui servit de porte.

En série y'a aussi Dexter, breaking bad, Rome
"agression antisémite"
>hey le juif, t'as pas deux euro
>ouin ouin je vais pleurer pour grossir les rangs

>Tu veux faire quoi ?
Non c'était juste pour la blague. J'ai plus de place sur Windows. Je voulais un graphique en camemberts, comme sur l'OS auquel on fait référence en tant que linux ubuntu. J'ai regardé sur le windows store... 10€ le disk space analyzer, malocu !

Vais checker spacesniffer, mais j'aimerais bien les camemberts. (puis quand tu cliques le morceau devient lui-même un camembert!)

ai déjà eu le malheur de poster mes jambes zébrées de cicatrices avec une jupon nipon.
fausse jumelle, des différences subtiles mais notables si autrui prenait le temps de nous observer, plus pétillante et conséquemment saine. donc oui, user, plus jolie.

Tu n'as pas répondu petite trappe. Quel sont tes animés préférés? J'ai très envi de te rencontrer pour abuser sexuellement de tes dessous de bras. Pas homo.

Any parisians that can sell me some hasj or weed? I'll be there for two days

github.com/PowerShell/Win32-OpenSSH/wiki/Install-Win32-OpenSSH

>Il faut que vous commenciez à fétichiser les congoidettes
trop tard user c'est déjà fait
je vois les "afroféministes" ca me donne envie de sortir le fouet en mode appelle moi bwana négresse

>les baleines
faut pas pousser non plus

bring some with you?

...

Ah ! que ma langue est faible et revêt lâchement
mon idée ! et combien, auprès de ce spectacle,
celle-ci reste pauvre et semble moins que peu !
Éternelle clarté, qui sièges en toi-même,
qui seule te comprends et qui, te comprenant,
et comprise à la fois, t’aimes et te souris !

I am already there

C'est joli des seins. Si j'en avais, je les posterais. Je peux poster ma bite moi mais c'est vulgaire et interdit.

Je l'ai jamais essayé moi-même, mais tente TreePie
alternativeto.net/software/treepie/?license=free sinon, il doit bien y en avoir qui font des camemberts.

T'es consciente que la joie de vivre n'attire que ceux qui sont déjà contents de vivre ?
En ce qui me concerne, une fille qui est tout le temps joyeuse, ça me tape sur les nerfs parce que soit elle ne l'est probablement qu'en public.
Enfin, c'est peut-être parce que je suis moi-même pas pétillant, comme tu dis.
Condoléances quand même, mais si la joie de vivre était le seul critère de différence entre vous, t'es probablement aussi tripotable qu'elle ne l'était, peut-être même plus pour beaucoup de personnes.

Vu, vu et vu.
Faut que j'arrête simplement les séries et les animes pêh. J'ai des centaines de bouquins que je dois lire, ça va pas se faire tout seul.

>je vois les "afroféministes" ca me donne envie de sortir le fouet en mode appelle moi bwana négresse
ça m'étonnerait pas que dans le secret de leur chambre à coucher elles aient ce genre de fantasme.
un peu comme les "féministes" qui aiment se faire humilier et dominer au pieu par un macho.

T'as des goûts de merde pêh.
>mentalement déséquilibrée
Je comprends pourquoi mnt. Soeur >>> anonette.
Somme théologique, la bataille préliminaire, l'école des cadavres, psychanalyse du judaïsme.
Voilà pour les livres mais il te manque aussi sans doute pas mal d'animé géniaux à voir.

ya moyen de pécho sur ce fil?

s-subtil... si subtil user... merveilleux subterfuge...
c'était loin d'être le seul critère de différence, m-merci ceci dit user, apprécie tes mots aimables, passerai sur le qualificatif "tripotable".

"Le gauchisme est une maladie mentale." - Nostre Henry

pas faute de l'avoir dit, seulement d'accord avec la deuxième assertion, la première est tragiquement regrettable.

J'aimerais quand même te faire un gros câlin pour te réconforté kop1/ine. Comme pour plein de gens sur /fr/, no homo, 100% platonique hein.

...

...

If you seen any car with the sign "Vigipirate" on it, go ask them, it's some kind of freelance taxi company like Uber, but the drivers usually know where to find that kind of thing.

C'est ma manière de faire des compliments.
Les filles rentrent dans trois catégories dans ma tête.

>tripotables (requiert d'être gentille et attachante)
>grosses putes dont il faut rester à l'écart
>les filles 2D des animes

Plus je vieillis, plus le critère de beauté physique perd de l'importance.
Parce que si je m'y attachais, je ne serais attiré que par des 15-25, et je deviens trop vieux pour ne serait-ce que vouloir tripoter cette catégorie.
Après 30 ans, les filles deviennent toutes passables, même celles qui étaient belles.

Pour les gens sociaux, probablement.
Pour nous autres qui n'irions pas aux IRL même si on était invités et qu'on nous payait le billet, non.

Notés pour les bouquins. Les animes, à part les vieux que je me reregarde de temps à autre, je me suis calmé.

Putain d'Hiroshimoot. Avec ses pubs russes de merde qui arrive à outrepasser Ublock, il a fait planté OneeChan chez moi.
J'espère que quelqu'un va l'extrader au Japon et qu'il va être puni de mort pour toutes ses merdes.