/fr/ - le francofil

Édition tu as toute mon attention.

Ancien :

Other urls found in this thread:

github.com/ccd0/Sup
youtube.com/watch?v=itKhvrUekDs
youtube.com/watch?v=FlsCjmMhFmw
youtu.be/yWEK4v9AVKQ?t=8
youtube.com/watch?v=1JEibvlMAWk
twitter.com/NSFWRedditVideo

deux gros jambons mashallah!!

Pas de fil pour cette pute à attention je vous prie.

ok

>devoir recharger la page 20 fois pour que le CSS fonctionne

>être anonette
>ne pas être foutu de faire quoi que ce soit de bien dans sa vie
>pas même de se suicider correctement
>avoir des goûts de merde en animé
>faire sa pute à attention sur /fr/
>être si raté dans la vie qu'elle va sur /fr/

T'es jaloux meinen Affe?

Très bon post.

>mvq je sais même pas de quoi tu parles

Quelles étapes dois-je suivre si je veux pécho?

j'ai un billet de 10 euros dans mon portefeuille

vous êtes jaloux j'imagine

Bon les sous-titres aident un tout petit peu, mais pas beaucoup.

Ce que j'ai compris, c'est que chaque homme dans la vidéo à son histoire de perv, souvent du voyeurisme.
- le personnage principal dit à sa femme qu'il y a une fuite (au grenier?) alors qu'en fait il...? (mâte?)
- un autre se cache dans la penderie, pendant 10h ou 10 mois

La blague à la fin, il aborde un inconnu au ciné, "we should hang? wink wink!" mais le type est encore trop jeune pour faire partie de la confrérie des pervers, il comprend pas.

Bref pas tout compris, c'est quoi la blague sur le CCTV (caméra de surveillance) ?
Tu fais semblant de surveiller s'il y a des vols. Tu t'approches des clients comme d'habitude, bonjour on fait une promotion aujourd'hui, gratuit ajd, 10 demain...
>But in fact you're a gawker? you're gawking?
Mais en fait te les espionnes?

Si tu peux m'expliquer ça, chapeau.

quel navigateur? J'ai eu le pb beaucoup plus tard que vous hier, et ajd aucun souci.
Yandex Browser (base Opera) + 4chanX

>hier au supermarché
>croise un juif
La putain de caricature. Le gros Khasar-cafard à la sale gueule, une kippa sur la tête, marche comme s'il était poursuivi par la gestapo, dos courbé, il l'est sans doute d'ailleurs. Cette vermine marche si vite en plus pour aller se terrer je ne sais où. Il disparaît dans la foule métèque dès mon regard tourné.
Déjà arrêter de parler comme un sous-homme avec des mots comme pécho serait bien.

>Sup Forums.org##script:inject(abort-current-inline-script.js, String.fromCharCode)
Ajoute ça dans les filtres d'ublock et tout ira mieux.

>il laisse toutes les merdes publicitaires et virales sans s'en préoccuper

firefox + ublock

Elle n'a pas les jambes toutes poilues comme toi et pour cette raison :
>ses goûts en anime sont meilleurs que les tiens
>sa vie est passionnante
>sa survie à la tentative de suicide un miracle dont il faut remercier le Ciel
>elle a toute l'attention que je suis capable de prodiguer.

Bon y a sans doute un fil sur /meta/ si Sup Forums fait tant de changement en ce moment.
Quant à 4chanX, pour la MàJ on peut forcer une MàJ d'urgence, qui cassera les MàJ autos, ou attendre.

Pas de 4chanX ? J'ai eu l'impression que le pb était aussi lié à ça, d'ailleurs ils le mentionnent sur leur page de MàJ je crois. github.com/ccd0/Sup Forums-x/blob/master/CHANGELOG.md

est on certain qu'il ne s'agit pas d'une fille (garçon) ?

Pourquoi tu te coupes les jambes ?
T'aurais une production de dopamine plus forte si tu faisais du sport

Merci user, ça a l'air de fonctionner

Non je n'ai jamais compris l'intérêt de 4chanX

>il laisse toutes les merdes publicitaires et virales sans s'en préoccuper
Ha non j'ai bien ublock sous ff, et il marche bien. Ce doit donc être la dernière version de firefox qui fait tant de merdes.

Utiliser Ublock mis à jour + Anti cancer + Sup Forums Block fix et Sup Forums X marche pour moi.
Je ne sais pas ce qu'Hiroshimoot est en train de fabriquer... Rôdez sur Sup Forums et essayez d'en apprendre plus si ça vous intéresse.

Y a aussi le type qui quand sa femme est partie, ferme les rideaux. Il se met à poil, il prend un panier, et il se ballade dans la maison et met des choses dans le panier.

wtf??

Le panier c'est un sac à main de femme?

>Non je n'ai jamais compris l'intérêt de 4chanX
Ba c-à-d que l'extension "native" s'en inspire beaucoup, toujours avec un certain retard.

Pour 4chanX la solution la plus simple est de dégager greasemonkey et de le remplacer par violentmonkey.

>merdes publicitaires
Où ça?

C'est un autre pb il me semble, tu parles du pb avec la grosse MàJ de Firefox "Quantum" ? Je suis pas sur FF du tout, plus chromium/opera.

Et j'ai eu le même problème de l'absence de CSS.
Avec uMatrix (mais sans bloquer les nouveaux domaines qu'utilise Sup Forums)

>Non je n'ai jamais compris l'intérêt de 4chanX
Honnêtement Sup Forums X n'a pas tant d’intérêt que ça à part pour une chose: les captchas, je sais pas pour toi mais ça fait un bon mois que j'ai des problèmes avec les captcha et que peu importe le browser que j'utilise, il me faut au moins 3 ou 4 essais avant d'avoir un captcha qui fonctionne et c'est juste une horreur, si j'utilisais pas Sup Forums X, il me faudrait au moins 2min pour poster le temps d'enfin passer le captcha complètement buggé.

C'est très possible mais laisse-nous rêver.

Assez mauvais fil. Tu nous fait passer pour des pervers.
Elle a posté ça une fois à 6h du matin, ne signifie pas qu'il fallait l'enregistrer et en faire la pub dans le catalogue d'Sup Forums.

>inb4 ausm00t

Je te défends d’offenser anonnette-suicide de cette façon ! Il est profondément impudique de faire cela! Je suis un gentilhomme et je la protège!
*abaisse feutre*

Ca serait drôle pêh.

>CP
haha fidèle à toi même
Sinon je parle des choses en rouges ici Non non, depuis peu il y a quelques domaines qui s'amusent dans ton navigateur pendant que tu es sur Sup Forums. Si tu les bloques, Sup Forums déconne un peu. Heureusement, user a fourni un filtre

Tu fais sans doute partie de ces gens super sains, beaux, équilibrés et sportifs à 6k+ euros/mois. Moi je je suis juste un pervers, perso.

>Tu nous fait passer pour des pervers.
Ce que nous ne sommes pas, n'est-ce pas?

Choisis le captcha legacy dans les options de Sup Forums normal, jamais utilisé 4chanx

>Tu nous fait passer pour des pervers
Où est-ce que tu te crois?

>"we should hang?
c'est plutôt "what's yer hing?", cf. titre.

Si je suis passé par 4chanX, c'est que les deux sont complètement buggés pour moi.

Bizarre. En tout cas moi j'ai jamais aimé l'auto-réfrésh de 4chanX. J'aime bien taper la F5 pour rafraîchir.

Bon, quelqu'un joue avec moi? youtube.com/watch?v=itKhvrUekDs

>commandé les figurines de miyu, kuro et illya il y a 1 mois
>sont censées arriver début janvier
J'en tremble d'impatience.

Ceci.

>y a quelques domaines qui s'amusent dans ton navigateur pendant que tu es sur Sup Forums
Je vois des trucs qui ne me sont pas familier en effet:
>amgload.net
>piguiqproxy.com
>smcheck.org
Les autres c'est du google.

Je veux bien mais moi l'informatique.... amgload tout ce que ça me donne c'est serveur d'hôte localisé en ukraine.
wow mec tu quoi. [Image de réaction.]

Anonette-suicide ne mets pas fin à tes jours !
Il y a tant de belles choses à faire dans ce monde. Tu pourrais nous dépuceler tous !

>>amgload.net
>>piguiqproxy.com
>>smcheck.org
Tu vois où ces adresses ?

Elle est vierge.

Le gang bang le plus sordide de l'histoire des internets

Il veut ouvrir la boîte de Pandore...

D'une pierre deux coups.

Dans ublock tu vois la catégorie domaines, avec le nombre de domaines connectés, tu cliques dessus et ça t'affiche le panneau latéral des domaines.

>csq tu ne rempliras jamais un fille endommagée de sperme avec tous les kop de /fr/

(pas de primades)

Y crois-tu vraiment?

/test avec ublock/

Oui, surtout quand c'est plus dit avec honte qu'avec fierté.

Comment ublock te dit si une fille est vierge ou pas ?

je dois être le seul couillon qui utilise adblock, j'ai essayé de chercher, soit j'ai pas ces adresses soit je les ai pas vu pêh

Ne sois pas jaloux, elles sont bientôt toutes à moi et rejoindrons une longue collection.

Édition trèèèès dommageable

>anonette
sinon, très bon billet mon ami.

Je veux bien la remplir de sperme mais je veux pas que vous me regardiez. On pourra s'isoler ?

Qu'est-ce qu'anonette pense des noirs?

>acheter une baignoire sur le bon coin
>faire venir anonnette
>la convaincre de perdre sa virginité avant de mourir
>la laisser se suicider
>recommencer avec le cadavre
>???
>profite
Je ne vois pas de failles dans ce plan

>anonette qui post sur /fr/ pour trouver qui est le père de l'enfant

Pourquoi tu la convaincrais pas à chaque fois de perdre sa virginité avant de mourir, comme ça tu peux recommencer indéfiniment ?

Okay maintenant explique moi où l'on voit cette liste que tu as posté et où ajouter le filtre? J'ai mis dans "filtres" mais y'a un autre onglet "liste de mes filtre"
P-pas jaloux du tout. B-baka.... tu me laissera toucher la kuro, hein?
Mieux:
>acheter une baignoire sur le bon coin
>faire venir anonnette
>la convaincre de perdre sa virginité avant de mourir
>la laisser se suicider
>recommencer car elle ne se suicide jamais vraiment
>???
>profite encore plus

Non. Tu remplis, puis je passe à mon tour (sans pause pour que ça mousse), ensuite c'est brazil-user, suisse-user, Hassim, puis les autres anons du fil (à part gwada qui va rester dans un coin et se masturber).

Dommage que l'on ne soit pas aux Pays-Bas, je vous inviterai bien

Vous êtes des génies

Je pense qu'on devrait ficeler Hassim et lui interdire de participer pour le cucker.

Sur uBlock, un add-on chrome et firefox qui bloque scripts & pubs. Installe et je crois que ca c'est mise à jour auto donc c'est bloqué dès le départ

de toute façon il a la fievre jaune

et il ne post plus en ce moment, l'invoque pas

>se marsturber sur une vieille moche en 3D avec des seins énormes.
Non merci.

Dans les options coche "activer les options avancées"
Puis dans la petite fenêtre d'ublock clique sur "domaines connectés"
Au passage le filtre pour aller sur kissanime sans te faire emmerdé est
||kissanime.com/Scripts/jquery.allofthelights-min.js
||kissanime.com/ads/*

Tu exagères dans la pédophilie. Elle est toute jeune à peine pubère et ses seins mignons sont tout petits.

T'auras pas le choix mon coco, on t'attachera à Nassime (ou hassim bref le bougnoule asiatique)

Comment dit-on les petits esprits se rencontrent en anglais?

small spirits are meeting

>Elle est toute jeune
>You will immediately cease and not continue to access the site if you are under the age of 18.

Anonette va prendre des vacances bientôt

Je vois que tu es un homme de culture toi aussi.

Connard tu vas pas la reporter alors qu'on vient à peine de trouver un plan pour nous dépuceler tous ensemble.

youtube.com/watch?v=FlsCjmMhFmw
Absolument aucun intérêt... À part le son : youtu.be/yWEK4v9AVKQ?t=8

Il semble que c'est les gros youtubeurs de 2017 qui ont été invités et récompensés par youtube en faisant un clip, 1er lien ci-dessus, avec de la peinture.

Un des youtubers internationaux featured : youtube.com/watch?v=1JEibvlMAWk (20m vues, aucun intérêt)

Bref, post sans intérêt, ne lisez pas, ne répondez pas svp.

Bon user, j'ai bon pour la vidéo en écossais? C'était ça la blague?

Merci.
>bonnet B
>petit
>à peine pubère
>22ans
mec...
Ca me donne pas envie de voir 36 IP forniquer chaleureusement avec la pute, tête de cheval et suicide-chan dans une orgie boucaquesque dégueulasse qui pue le poisson pas frais.
Mon nègre.

fait amusant: Maintenant quand je met n'importe quelle image ça me dit corrupt métadata mais ça le poste quand même.

>je crois que ca c'est mise à jour auto
Je ne connais pas ton niveau de pouvoir.
Si c'est comme umatrix, dans les options tu peux t'abonner à des listes de filtres en regexp régulièrement mis à jour.
En fait ça se base sur la même communauté qu'ABP, faut aller sur ABP pour le lien vers leur forum.

Moi aussi je préfère ublock/umatrix à ABP, mais c'est les gens d'ABP qui font le boulot de mise à jour des filtres.

Dernière chose, ça montre la supériorité par rapport à Ghostery, qui n'a rien de communautaire, donc hautement suspicieux.

Comment elle a fait pour rester vierge à 22 ans ?

J'ai pas installé depuis longtemps. J'avais inscrit les 3 URL dans le filtre mais après un user m'avait dit que ca c'était mis à jour. Peut-être que je fais erreur sur la chose.

Ah désolé je n'ai pas vu ton post avec ces histoires d'ublock
En gros le gag est que tous les hommes ont un "truc", une petite activité, et que c'est un secret absolu qu'il ne faut pas partager avec les femmes.
Du coup on a droit à la description de plusieurs "trucs" qui sont très difficiles à comprendre.
A la fin, il demande au gars quel est son "truc" sans remarquer que sa copine est juste à côté et tend l'oreille

>Moche
>Grosse
>Prude au point d'en être chiante
>Ne suce pas
>N'aime pas les Teletubbies

Putain, ça active vraiment les amandes

>A la fin, il demande au gars quel est son "truc" sans remarquer que sa copine est juste à côté et tend l'oreille
ah ok, j'avais bon alors.

Elle est pas grosse ni moche. Parle mieux de ma waifu enculé.

>>Ne suce pas
C'est bien. Je n'ai pas envie de goûter le chibre d'un autre mec quand j'enfonce ma langue dans la bouche d'une femme.

Gretchen? C'est elle qui dit qu'elle est grosse et moche

Tiens savoure tes amandes avec du chocolat

Mais vous en avez vraiment des photos de cette fille ?

Parce que sinon de ce que je peux lire ici elle ressemble à la version Lidl de Gretchen.

chépas.
Moi je fais un peu n'importe quoi avec umatrix sur yandex browser.
Quand je me suis aperçu qu'on pouvait mettre les listes de filtres MàJ auto, j'ai ajouté EasyList+FR, mais ça a tout cassé, du coup je fais juste ma sauce à moi.

>waifu 3D qui prétend être vierge
Mec...
Elle n'est ni moche ni grosse ni prude ni télétobbophobe [spoiler]ni vierge[/spoiler]

>Gretchen?

>Gretchen

Celle qui a sucée deux bougnoules alpha pendant que son pa avait le couteau sous la gorge?

Que des petites cuisses timides

gayer

E même temps des SG suicide girls ça manque pas.