/fr/ édition citoyens internationaux

ancien

Other urls found in this thread:

twitter.com/FrDesouche/status/943541059581370369
youtube.com/watch?v=0S43IwBF0uM
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier

>csq le PSG va encore violer des petits provinciaux sans défense.

Salut les expats

ya moyen de pécho anonette-suicide dans ce fil ?

LA FRONCE

>Bruxelles
>pas un califat islamique

>anonette suicide
Rapide courtenbas svp

Un fil très multiculturel . Ça va bien!

Ta gueule avec tes 20000 euros par mois à exploiter je sais pas quoi en Afrique. Si t'es pas suffisamment cassos pour être connecté 24/24 et lire tous les posts, tant pis pour toi.

Rapide course en bas:
>baignoire
>suicide
>cicatrices
>besoin d'attention
>des cuisses
>pas de pieds

merde elle a pas de pieds ?

Pas en format numérique non

>selfie en 424x329
>nom de fichier type 8ch
>style de langage forcé pour être reconnue

>neetrage
Du calme, user.
Merci bien. C'est tout ce qu'il y a ?
Sait-on s'il y a eu passage à l'acte ?

Est-ce que tu vraiment en Afrique? Que faites-vous là?

Mais va te faire enculer, retourne compter ta fortune et baiser tes concubines mannequins, nous fais pas chier.

Quand quelqu'un met autant de cœur à l'ouvrage pour faire un bon fake on doit lui faire honneur.

>édition citoyens internationaux
>dessin cosmopolite sorti des geôles islamo-judaiques de l'Education Nationale dont Manuel Valls serait fier
>Un fil très multiculturel . Ça va bien!


Ce fil est le cancer

Copinade H-23 !!!

C'est un fil honnête, bougnoulisé. La jeunesse est bougnoulisée, la France est bougnoulisée.

Dégage de ce fil, sale petit merdeux impoli. Ici, on se respecte, et si tu comprends pas, tu dégages sur un autre forum. Au mieux prends un nom, espèce de petite tafiole va, cela me fera des vacances (et à beaucoup d'autres aussi) de ne plus voir te voir déranger les posteurs.

Tu te touches beaucoup toi non ? Compte là-dessus.

C'est le monde moderne. La France embrassé le nationalisme civique.

Apparemment Mais oui je suis bien en RCA.

Dégage, sac à merde.

Ta mère, je l'encule, fils de pute. Retourne chez les bisounours si tu veux un safe space.

J'ai rien contre les insultes, par contre j'ai quelque chose contre les déchets comme toi qui pourrissent le fil.

Ouais ? Du coup, tu vas faire quoi ? Gémir à longueur de fil afin de me distraire un petit peu ?

Je ne te remarquerais plus parce que tu va finir par t'arrêter (comme la bonne chienne soumise que tu est).

On connaît son visage maintenant.

Kévin, ta gueule, tu fais chier les grandes personnes petit con.
Retourne sur R9k.

Vos pâtisseries traditionelles de saison amis grenouilles?

>tu va finir par t'arrêter
Oh oui, c'est certain. Je viens tout juste d'arriver et je repars.

Je t'avais pas dit de te casser toi, espèce de trou du cul au drapeau-signature ? Profite pas qu'une espèce de fiotte fasse sa petite crise pour te sentir à l'aise.

Allez, du vent, ca sent la merde autour de toi. Sinon tu la fermes et le problème est résolu.

Pêh même sur r9k il ne trouvera jamais sa place, qu'il aille sur JVC tiens

Celui ci?
J'en doute mais elle mignonne si c'est elle

Tu t'es cru où toi sérieux ? Je t'imagine tout sec avec la veine du coup gonflé, t'es risible mec. Je t'encule toi et tout ce qui compte pour toi. Tu me vireras pas et t'auras pas l'ambiance que tu veux.

basés cougnous, mais sans raisins alors

>Je t'avais pas dit de te casser toi
Fais-moi, chiure plébeienne.
T'es qu'une fiotte jalouse déclenchée par la tune des autres.
Tu ne mérite même pas de me servir de pissotière, espèce de vieille raclure de bidet.

cougnous perle de sucre> all

Ça va, tes chevilles? Tu te crois plus important que tu ne l'est. Vraiment, la seule influence que tes mots ont, c'est de pourrir le fil. Alors ferme ce clapet à merde que ta maman appelle "bouche".

Il y a un monde où t'es un winner et l'autre pas. Ici par exemple t'es pas intéressant.

ceci à 100%

C'est toi qui pourris le fil en te rebellant inutilement. Accepte les choses comme elles sont.

>les cougnous du caribou
papa disait ça pour me faire rire quand j'étais petit

Toujours mieux que d'être un loser partout mon gros.
Tu t'es pris pour un winner du net ?
TRISTE.

Je la pensais laide.

Aux chiottes, sale emmerdeur.

La seule chose que j'accepterai venant de toi, c'est de ne plus voir tes postes d'enculés. On dirait une femme pendant ses règles. Mets toi toutes ces hormones sous contrôle et on n'en reparle plus.

es-tu dans l'armée ou quelque chose de ce genre?

hum je ne vois pas trop le lien entre les deux mais bon c'est mignon

La fille de la photo n'est pas vilaine, mais l'histoire avec le mec qui arrive par hasard et la connait d'ailleurs, peu crédible. C'est marrant de faire semblant quand même.

Les numéros disent la vérité. user-énervé doit arrêter de poster.

Quelque chose de ce genre.

C'est vrai que la Saint Nicolas c'est aussi gros que Noël au royaume de Gelbique ?

Tu supposes quoi alors?

Paradoxe : le traitement de l'addiction aux médicaments

Je pense que tu dois faire avec, tu les verras toujours ces posts.

Depuis qu'il n'est plus là, je rigole beaucoup moins

L'apparition d'une fille est ce qui peut arriver de plus intéressant dans ce fil. Il peut être tentant pour quelqu'un d'en inventer une.
Quand même le mec qui arrive et la connait puis leake sa photo c'est gros non ?

c'est ma fête préférée de l'année, on recevait des speculoos et des chocolats à l'école, ce temps me manque
oh user il est décédé ou tu ne vis plus avec?

Chez les enfants oui. Saint Nicolas c'est comme à Noël sauf que les cadeaux ne sont pas emballés. Et il y a plein de bonbons, de biscuits et de mandarines.

>csq né le 15 décembre
>3x cadeaux: pour St Nicolas, anniversaire et Noël

Ça dépend tu type de situation. Les bagarres ça arrive, mais se comporter comme une chienne mal baisée sur le fil à cause d'un drapeau c'est inutile.

>L'apparition d'une fille
Je suis une fille, tu n'as pas fait attention à mon post tout simplement.

>le suicide parental annuel tous les mois de décembre

Des CD

Il était très rigolo mais savait aussi se montrer inflexible devant les méchants. Imagine Clnt Eastwood qui sourit.

Moi aussi j'en suis une, sisah. Mais je suis évidemment obligée de le cacher au milieu de tous ces chiens en rut.

question:
je suis en train de pratiquer mon français, et dans un exercise le phrase "nous ne pouvons y assister" c'est traduit comment "we can't wait"; ce traduction est valide ou fause?

>pic not related

Que son âme repose en paix user

Clint Eastwood est mon acteur favori tiens, ce chad

Nous ne pouvons y assister : we can't attend to (...)

We can't wait : je ne peux pas attendre OU Je suis impatient à l'idée de

Je suis impatient à l'idée de me masturber par exemple
Je ne peux pas attendre que tu finisses ta clope pour rentrer parce qu'il fait trop froid

Est-ce qu'il allait chercher des calins virtuels sur internet en postant des apus mignons ou bien c'est que depuis toi que les hommes de ta lignée sont des fiottes ?

merci beaucoup

Salut /fr/
Plus que 2 jours.

Des bougnoules avec une blonde tape un vieux....mon Dieu que vous êtes rendu bas et pathétique...

twitter.com/FrDesouche/status/943541059581370369

avant quoi

2 jours de cours restants. Je suis assomé de travail et j'attends avec impatience ce vendredi. Je pourrai enfin passer quelques jours de repos pour sourire bêtement avec ma famille en disant que tout va bien, je suis heureux et ça plaisir de les voir.

>Nordhal est en fait un sérial killer qui sévit depuis 10 ans

Vraiment, comment fait-on pour avouer à un membre du corps médical qu'on est accro aux médocs ?

Parce qu'après tout quand on va les voir c'est pour s'en faire prescrire.

Je pense qu'ils savent. T'es accro aux anti-dépresseurs ?

Non, à beaucoup d'autres choses qu'on trouve sans forcément d'ordonnances (décontractants musculaires, antihistaminiques notamment)

Pourquoi est-ce que tu as choisi de barboter dans la sueur de nez gros et pas fait un autre choix de carrière Africanon ?

>>nom de fichier type 8ch
jte crèverai toi et toute ta famille

Les gens sont très /méchants/ ce soir.

>jacubowicz dans de beaux draps troués

Est-ce que tu souhaites ne plus être accro ou tu veux juste t'en faire prescrire jusqu'à la fin de ta vie ?

Les deux mon capitaine. Il s'agit là d'un drôle de paradoxe je dois dire.

Tu te les fais prescrire par le même toubib?

Je prends la majeure partie sans ordonnances. Pour le Xanax si, mais j'en ai pas besoin tout le temps et ils en prescrivent à la pelle

Continue comme ça si tu veux continuer a te défoncer, en général ils s'en battent les couilles. Le problème c'est qu'il va falloir que tu trouve ta vitesse de croisière pour pas que t'ai pas a augmenter les doses sinon tu va très vite retrouver a sec sans pouvoir te réapprovisionner. Tu va pas pouvoir continuer a en prendre sans être accro, c'est déjà le cas je suppose alors si tu veux arrêter tu va douiller un peu (ca va en vrai, a moins que tu sois stone toute la journée) et au pire tu lui en parle a ton médecin que t'a du mal a t'en passer. Soit il te prescrit un autre truc soit il sera mieux avisé qu'un connard sur internet pour t'aider a décrocher.

le bouillon du macaque
delicieux

Cette image est hilarente

non
c'est une pute merde

J'en prends avec de l'alcool donc c'est comme un cocktail. Les médocs constituent la base et je rajoute de l'alcool par-dessus jusqu'à être démoli. C'est plutôt stable comme méthode je dois dire.

youtube.com/watch?v=0S43IwBF0uM

Les normets sont toujours comme ça

UMA

BANJURUU /fr/ !

aujourd'hui,
>go to bed at noon after sleepless night
>terrible nightmare
>alarm clock at 6:35pm (was ambitious...)
>wake me up
>can't wake up
>snooze/repeat every half hour (still have my british Psion pocket digital computer, which was and still is the best)
>at some point, turn on the FM radio that stayed on RT France
>no RT France, but other shit about the lack of money in french public/free hospitals
>finally get up at 10pm (shameful, but unusual)
>listen to podcast (source FM radio Europe 1 owned by Arnaud Lagardère, some french billionaire / dad's boy)
>awesome podcast about the war in Yemen and why the MSM say NOTHING about it (because this time the rules killing their own people, aka the bad guys, are our friends : Emirates and Saoudis)
>va sur Sup Forums
>pas de CSS
>F5 F5 F5
>marche plus
>doit autoriser un des domaines suspects

RÉVEILLE-MOI

Bonsoir, /fr/

Here is the deal:
You tell me your favourite Youtube french channel, I give you (You) in return

Rajoute ça dans ton filtre
Sup Forums.org##script:inject(abort-current-inline-script.js, String.fromCharCode)
après tu peux tout bloquer sans problème

>1940
>La France est envahie par les Nazis
>Les Français fuient vers la zone libre
>1942
>Les Nazis nous punissent en envahissant la zone libre
>Les Français fuient vers l'Afrique
>Ils trouvent refuge en Algérie, Libye, Syrie qui leur donne le statut de réfugiés
>Comme la situation dure longtemps, Algérie, Libye et Syrie décidé de construire des Églises pour les Français afin qu'ils puissent pratiquer leur religion, et éviter la discrimination contre l' "Autre", conçu dans les pays d'accueil comme une vulgaire construction.