/fr/ - le francofil francophone

édition Joyeux Noël

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x8yzn0
instagram.com/p/BaeYfpLBHh_/
fr.wikipedia.org/wiki/Noël#Étymologie
lefigaro.fr/conso/2017/12/24/20010-20171224ARTFIG00083-noel-2017-les-jeunes-et-les-femmes-vont-davantage-revendre-leurs-cadeaux.php
anyforums.com/
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

joyeux noël les kp1, je vous aime et vous souhaite que tous vos désirs et attentes soient remplis

C'est l'heure des cadeaux.

J'ai beaucoup mangé, j'ai bien fait de faire attention le reste de l'année.

[dolorem ipsum]

joyeux noël user

joyeux noël

HOHOHO, pour avoir été sage toute l'année voici ton cadeau.

nuke fr*Gs

JOY-X KNOW-EL!!!!

a present for you too, balt-kun

merci, je vais en profiter

Tu as été sage. Un zolie cadeau pour toi hohoho.

:)

hohoho e présente fort youe tout

Joyeux Noël à vous tous

Bonne édition.

Joyeux noël même si chez toi c'est dans deux heure. Un cadeau en avance.

Merci Gwada !

pardon?

et pour toi hohoho

u-une loli?
c-c'est exactement ce que j'avais demandé p-père noël...

Musique de Noël de dessin animé chinois pour être pêh

dailymotion.com/video/x8yzn0

donnez-moi des cadeaux aussi

Très bon livre.
Pas cadeau pour toi, vilain.
ohohoh je sais. Profite en bien.... non mais vraiment. J'ai pu retarder les flic avec du rhum donc il ne viendrons te chercher que demain mais fais vite quand même.

>83440864
dégage.

ok je serai [spoiler]pas[/spoiler] sage!

mignon.

>le Chad pilote de vaisseau amiral

Désolé pour toi Sven...

T'as été sage ?

Bon sentiments.

vraiment? Lien?

Le film est terminé.

topkek, il lui a mis profond...

>un manga (même si je lis peu les mangas)
>un CD The Who et un CD Pink Floyd
>80 euros (au total, sur deux enveloppes)
>une PS4 + The Witcher 3 + 30€ sur le PSN

Un bien joli nowel

Dernier jour demain, faut se pointer sur /fr/ à 20h

Je me demandais si Johnny Rico allait baiser Carmen.
En fait y a juste Chad qui se fait bouffer par la bestiole, et Johnny retrouve ses copains, le psycolonel et Carmen.

>le plus important dans la vie, c'est la kop1nade

très frais.

T'as mangé quoi ? Direct retour dans la chambre après ou le dîner était bien pour discutailler ?

...

>des heures de sommeil en moins
>une petite perte d'anonymat
>des kop1s

instagram.com/p/BaeYfpLBHh_/

...

Bonne nuit les gars.

/déprime/

bonne nuit

oh

Ça veut dire quoi déjà "noop" sur ublock? Je me rappelle juste que c'est super important.

Je viens de rajouter
>@@||Sup Forums.org^*$csp=default-src 'self' * data: 'unsafe-inline' 'unsafe-eval'
dans "filtres"
car il semble que j'ai un pb ici avec blob: quand je poste une image (warning "corrupt image or can't load metadata")

PS : bon ba ça a pas résolu le truc, même si ça poste quand même l'image

gwada c'est le meilleur papa noel que j'ai longtemps vu, il sait ce que les gars veulent

Retour sur les cinékop1 maintenant que nous avons retrouvé l'anonymat ? Un user disait qu'en faire trop mettait en péril la copinade. J'avais répondu que tout les cinékop1s n'avaient pour but que de préparer à cette terrible soirée de solitude. Opération accomplie ? Quid des films choisis ? Du système pour les choisir ? Finalement ça n'évoluera pas plus que ça la copinade ? Il n'y a que les normets qui peuvent jouer en fait ?

J'aimerai bien faire un mmorpg avec des anons...

keskia ? Tout seul ? J-Je veux bien passer la nuit avec toi canadon...

Où est NZ? Je ne le trouve pas sur la carte

>une petite perte d'anonymat
cinékop1?

>Tout seul
Comme toujours, quoi

>public
>give
>J'aimerai bien faire un mmorpg avec des anons...
J'aimerais bien que des anons m'apprennent à jouer à un MMORPG, mais faudrait que ça passe sur un laptop de 2015 avec chip graphique intégré...

(et faudrait jouer tard, moi en ce moment ce serait pas avant 20h)
mais l'histoire de l'absence de carte graphique ce serait une contrainte trop forte lel

Nostale, Star Trek Online, The Old Republic, The Secret World ? Faut voir ceux qui tourent, un petit état des lieux de ta conf ?

>tout les cinékop1s n'avaient pour but que de préparer à cette terrible soirée de solitude.
>Opération accomplie ?
Mission accomplie oui!

Je suis seul à Noël d'habitude, le 24 au soir normalement je fais ma mission aller donner une bière à un mendiant, pour qu'il se réchauffe... Et donner quelques pièces. Là j'avais préparé des pièces dans ma poche, mais je l'ai pas fait, ni la bière. Dommage pour eux mais sinon le moral meilleur que les autres années grâce à cinékop1.

>Nostale
J'ai essayé. Ca ne se lance même pas tellement ça fait cracher l'ordi
m-merci. Une poupée pour toi.

>Quid des films choisis ? Du système pour les choisir ?
Les films c'est quasiment mon principal intérêt dans la vie, mais pas trop eu le courage de proposer, d'autant qu'il fallait rentrer dans des thèmes qui me sont pas forcément familiers.
Gros fan de Lars Von Trier, Thomas Vinterberg, Sofia Coppola, Darren Aronofsky... Mon truc c'est plus la réfléchissade, l'étrangetude...

Mais j'ai remarqué à un moment qu'OP a laissé la possibilité d'ajouter des titres directement dans le poal.me, mais évidemment ça a été trollé.
Mais bon principe.

Après le projet d'OP était vachement ambitieux, 4 soirs x 3 films, plaire à tout le monde... Sachant que personne n'a vraiment d'avis avant qu'il y ait un truc de proposé/imposé, faut que le programme soit fait avant qu'il y ait des mécontents.
Donc je tire encore mon chapeau à OP, pour le choix des films c'était pas dégueu en plus faut que ça s'accorde au fait de bantèrer en même temps... Ah sinon ça aurait été sympa de se mâter un truc esprit de Noël.

Y a un ou deux ans le 24 je m'étais mâté The Grinch, c'était pile dans mon esprit.
Après on n'a pas tous les mêmes raisons d'être esseulés à Noël. J'imagine que certains veulent juste pas y penser et se changer les idées.

>m'inscris au PSN
>cherche un ID
>gpadidélol
>tape 'PunsyMcKale'
>déjà pris

>un petit état des lieux de ta conf ?
C'est grave? (pic)

(reste le chip graphique)

>cherche un ID
J'ai horreur de ça.

T'es pas tout seul canadon, on est là nous. Les vrais ! Il est quelle heure chez toi ?

>ce processeur
mais... pourquoi ?
C'est ton ordi à cacapostage, c'est ça ?

De toute façon
>1366 x 768p
>télé qui m'indique que je suis en 1080p
La 1080p pour la PS4, ça passe, en théorie, non ?

T'sais le même des NEETs et précaires avec deux iphone X achetés avec les primes de Noël, c'est des conneries...
Cet ordi, là, c'était la révolution en 2015, une bête de course comparé à mon précédent PC, AMD K6-II 2GHz
Là y a le double-coeur génération Haswell et tout... Je peux mâter youtube en 1080p, jouer à des jeux 3D... j'ai le SSE4 et tout, le game mode de Win10...
Après comme je disais je me fais pas d'illusions, ce serait une super grosse contrainte dans un choix de jeux, rien de récent ne peut tourner correctement OFC

>(je suis pas vexé)

Aucune idée.

>AMD K6-II 2GHz
AMD *Athlon-XP 2400+ (2GHz)

K6-II c'était encore avant.

>la révolution en 2015
user je... J'ai traîné un PC de 2007 jusqu'en 2015 et je pouvais encore jouer aux jeux qui sortaient en basse qualité. Je crois que ce qui est discriminant pour toi c'est la puissance brute du processeur.

Je me souviens avoir joué à Star Trek Online sur un ordi sans carte graphique. Je me souviens plus trop de la spec, mais c'était pas du tout un ordi pour le jeu ni pour le multimédia. Ces deux jeux là on des config minimales assez basses (et sont gratuites)

STO : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz
SWTOR : Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz

Mais je pense qu'un TSW te plairait plus vu que c'est un jeu d'énigme, d'enquêtes et tout...

pourquoi êtes-vous si méchant avec moi?

Tiens, ce paquet cadeau magique renferme ce que tu désires le plus au monde. Comme je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que c'est, à toi de me le dire.

bientôt 22h pêh

Tu as été méchant avec nous, pédale.

La puissance brute du processeur?
Franchement j'ai été surpris, en 2004 je m'étais fait un gaming PC avec la CG du moment et tout, là j'avais acheté un laptop vraiment bureautique, mais j'ai testé de la 3D, tournant nickel. Pour être pêh d'ailleurs j'ai jamais buté sur un jeu car trop de lag (en même temps j'ai pas essayé grand chose).

Le chip c'est "Intel HD Graphics", mais j'arrive pas à en savoir plus lol.
Intel "Core", oui c'est ça, Core génération "Haswell", pour Core 2 je sais pas, je pense pas

En même temps je vais pas tarder à aller glander là car j'ai mal au crâne, on en reparle.
Mais j'ai toujours rêvé d'être ou redevenir un gameur, mais sur PC c'est toujours prise de tête, même avec une bonne CG (sachant que jeux souvent piratés...)

voili, on en reparle, comptez pas trop sur moi pour les MORPG (je pense que tes collègues gamers de /fr/ vont bientôt à nouveau pouvoir se libérer), belle nuit de Noël.

C'est quoi le lieu le plus joliment décoré de par chez toi pour noël ? À Paris on a Notre-Dame, les Champs Élysées, les vitrines des Grands Magasins, etc... Strasbourg est pas mal aussi à ce qu'il paraît.

Rien. Tout simplement rien.

Tout est affreusement laid. J'en ai vraiment marre de vivre en (((((Amérique))))). Il n'y a que la forêt qui est belle.

Poste forêt enneigée

Je n'y suis pas en ce moment même et j'ai n'ai pas de photos malheureusement. Ce sera pour une autre fois pêh.

76

Joyeux Noël user!

>a trouvé la télé de mes rêves
>250 boules
>juste après Noel

Je veux mourir, parfois.

>regarder la télé

Je regarde pas tant que ça la télé. C'est surtout pour jouer.

>jouer aux jeux-vidéos

Fous moi la paix, Varg

>Payer cette putain de redevance

joyeux Noël

ne lisez pas ce

Attention à ne pas

Joyeux Noël

A toi aussi kop1, puisse-tu être moins seul ce jour-ci que beaucoup d'autres anons

merci, je vais dormir maintenant et dans la soirée j'irai chercher un Arabe ouvert pour acheter des biscuits.

fr.wikipedia.org/wiki/Noël#Étymologie

Bon alors Core 2 ce serait 2006, Haswell, 2013, donc même avec du Celeron portable, les jeux que tu cites passent sans doute nickel.

Bon, à la revoyure. Je dors.

Je croyais pouvoir dormir mais le cerveau a pas arrêter d'imaginer des conneries pour me tenir réveillé, nuit blanche.
Bonne "nuit"

Pourquoi les femmes revendent leurs cadeaux ?

lefigaro.fr/conso/2017/12/24/20010-20171224ARTFIG00083-noel-2017-les-jeunes-et-les-femmes-vont-davantage-revendre-leurs-cadeaux.php

Quelles chansons chant-on pour Noël en France ?

Shéma refait proprement

>Pourquoi les femmes sont vénales et se foutent des sentiments des hommes
Bonne question.

>télé-achat sur toutes les chaînes, même sur la chaîne de l'Equipe.
Jpop sur nolife du coup.

Un gars de Sup Forums est en train de fignoler un navigateur Sup Forums
Ça pourrait être intéressant de voir où ça va mener

Chouette idée.
Google et Mozilla sont les deux facettes de la même pièce niveau propagande sjw. Par pur marketing ou par idéologie, dans les deux cas ça devient chiant d'utiliser leurs produits.
Pêh, 4ch est 80% de mon utilisation web.

>4ch est 80% de mon utilisation web.
De même, parfois c'est même juste ça sans rien d'autre, autant avoir un truc dédié.
Reste à voir si mes """"expériences"""" fonctionnent mieux ou moins bien avec ce navigateur.