/fr/ - Fil de la France

Edition de l'entre-fêtes

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=d8cRe3J7urY
fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_aires_urbaines_de_France
twitter.com/NSFWRedditImage

Tu aurais pu faire une édition de l'entre-jambes mais tu manques d'entregent.

Le concierge me ban quand je poste la roulette nordiste, alors j'ose pas poster plus tendancieux sous peur de voir mon fil disparaitre quand il aura fini ses poches chaudes

hi guys from outside the alps

Si tu la postes à l'intérieur du fil, il la voit pas.

Hi France dudes, what's up?

they are still sleeping

Les francais sont tellement sexy.

Salut voisin du sud.
Not much, pas grands choses...

>se plaindre d'un ban quand tu postes un truc de roulage

t-toi aussi

true

Why do you watch anime?

Do people in France still use fair sa toilette?

Ben si, j'ai posté à l'intérieur du fil quand il m'a ban pour ça

Musique Francais est le meilleure de tout le monde
youtube.com/watch?v=d8cRe3J7urY

we still say that for pets

What is a good website for book reviews written in French? Or just a website on culture or art in general. Indie rock would be cool too.

>revé d'une fille avec qui j'étais au collège
>/confit/ comme pas possible
>caressage de main, bisous, regards amoureux
>réveil sonne
>seul, regarde le plafond pendant une demi heure
J'ai peur de rêver maintenant. La transition est trop pénible.

franceculture.fr
>national radio website, there is some foreign culture on it though
fortune.fdesouche.com
>francophile website for the preservation of our heritage, there is some survival stuff though
Maybe some anons could recommand you YouTube accounts, enjoy your stay.

Maybe that you know about this famous litterature prize selection
academie-goncourt.fr

Shostakovich is better than all those

Je pensais qu'il voulait dire la maquillage, la lavage de la visage, la brossage des dents, etc

Develop your argumentation with examples, in the complexity of composition, recognition of patterns when one listens to one of his works, number of masterpieces and cultural references used in said masterpieces.

Probablement il ne parlait français. Il était Soviétique.

Je veux dormir mais je ne peux pas. Je vais voyager a mon chez demain

"Les maîtres nous tiennent par les couilles ou plutôt par le logement , pour vivre sous un toit et ne pas se retrouver à la rue l'esclave moderne est obligé de s'endetter auprès d'un banque ou de payer un loyer exorbitant a un logeur, mais pour rembourser ses traites ou payer ses loyers il devra le plus souvent abandonner sa liberté et son honneur pour exercer un travail qu'il n'aime pas et dont l'utilité sociale est souvent inexistante, toute en subissant les brimades de petits chef eux même obligés d'exercer ce qu'ils ne désire pas faire.
Cet esclavage moderne est donc entretenu volontairement par l'inaccessibilité au logement et l'enchaînement de l'homme au crédit ou au loyer dans le but de forcer les gens à travailler et à produire pour entretenir une administration étatique et ses nombreux parasites qui vivent grassement sur l'asservissement des travailleur et les taxes que ceux ci payent .
Si l'homme libre possède sa terre et son logement et exerce un métier qu'il aime et utile au groupe, il n'y a donc pas beaucoup d'hommes libres, nous constatons que si l'esclavage a été paraît il abolie dans nos sociétés modernes, il est sournoisement entretenu et porte le nom de crédit de loyer et de taxes obligeant l'homme à se vendre à des maîtres pour ne pas être à la rue."

>boulot de merde (d'ailleurs il faut que je me prépare)
>toujours pas mon prêt pour acheter mon appart
>parce que les impôts ne m'ont toujours pas envoyé le papier nécessaire
Le petit texte de Delavier résonne beaucoup du coup.

>csq esclave moderne

we do here sometimes

Any point of learning French? Convince me.

most american question i ever read

Je viens de regarder la dernière vidéo du Lapin Taquin.
Joyeux Noël.

The first gulp from the glass of world languages will turn you into an cynic, but at the bottom of the glass the french language is waiting for you

Don't you know that French people are the true original weaboos ?

YUMMY YUMMY IN PIERRE'S TUMMY

I'm not sure if that means it's a treasure waiting at the end or it's the last thing you should learn after knowing everything else.

I-I don't understand.

Ouais enfin c'est joli comme constat et ça fait toujours bon genre d'interchanger des termes pour en modifier l'ampleur. Il propose des alternatives au moins ou c'est juste pour se la péter?

OOPSIE OOPSIE AT THE BOTTOM OF THE SEA

Mon dieu, ce kiwi avait une famille...

...

Bien dormi user?

Outch

>pas Rameau
???

Je sais que c'est probablement pas le meilleur endroit pour ça, mais c'est pas r9k non plus :
Est-ce que des anons ont une quelconque expérience en relation libre voir polyamour ?
Une idée de comment convaincre ma pa de me laisser voir une autre tartelette qui m'a avoué son amour ?

D'aller te pendre sur le champ, saloperie de normet de merde.

Deviens un héros

hello cuties

Retourne sur reddit.
>/r/polyamory/

Ce genre de personne ne propose jamais de solutions, ils n'en sont que trop content d'être dans l'invective stérile.

Ah merci

C'est assez difficile de changer la matrice d'une relation au cours de celle-ci. Les bases de ce genre de relation se jettent dès le début. Maintenant que ta pa te tient par la queue, tu peux abandonner tout espoir.

Triste mais prévisible. Une pleureuse en somme.

cuties?

I like how Hitler is the chef of Germany in French

fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_aires_urbaines_de_France

>les occicorniauds

Postez vos narbonnoïdes

>son amour
>Des connasses en chiens dans un vase clos à l'université à se bourrer la gueule et à fumer tout les trois jours

Mai leis autrei ti fan rotar,
Lei gròs cacans 'mbé sei familhas
Leis enemics de la paurilha
Car ton nom tu, ò santa filha
Es Libertat.

oui, j'ai bien compris que le ressentiment prévalait sur l'entraide sur /fr/

Tu peux pas tout avoir, il va falloir faire des choix et des sacrifices. Sale dégénéré.

T'as pas envie de polyamour, t'as envie de fourrer une nana à côté.
Mais c'est comme toutes les relations en définitive, si les deux y trouvent leur compte ça peut fonctionner, si il y en a un qui souffre ou qui s'emmerde c'est l'enfer.

Je ne testerais pas, mais je m'abstiens de juger les gens qui sont heureux comme ça. Après, si c'était mes parents ou mes enfants, ça me foutrait un peu les boules

>L'entraide

>Hey les gars comment j'arrive à entuber ma copine pour aller la tromper et qu'elle approuve ?
>qlb pourquoin on se moque de moi
crétin de normelet posteur.

Si elle approuve alors c'est pas tromper.
dumb birdposter

svp pas de Muretpostage.
Phillippe II va t-en

Bah vas lui dire si c'est si simple, cervelet

Oui c'est ça le seul problème c'est sûr. La seule raison pour laquelle tu génères de l'animosité. Si ça t'aide à t'endormir, tant mieux

>Lyon
>Marseille
>Toulouse
>Bordeaux
Comment est-ce possible que les métropoles du nord de la France soien en dessous de ça ?

>Polyamour
Retourne sur Tumblr, gauchiasse.
T'es infidèle et pas foutu d'avoir la notion d'honneur et de respect pour l'autre.
Tu ne mérite pas ta PA.

Va crever avant qu'on t'aide.

Il faut accepter que le sud est supérieur au n*rd.

Et si elle se faisait sauter régulièrement par d'autres mecs, t'en penserais quoi ?

Bonjour

Les investissements nationaux vont plutôt au Sud qu'au Nord. Tout les 15 jours y'a une LGV qui s'ouvre, alors les entreprises délocalisent de Paris vers là bas, un peu moins cher vers l'instant.
C'est aussi des villes (à part Marseille) qui ont un peu tardé à se développer par rapport à nos cousines du nord, donc maintenant toute la cambrousse de l'arrière pays Occitan vient s'y entasser

Salutations.

...

Adishatz

Mouais, Rennes et Rouen ont aussi des LGV et ça reste des villes stagnantes et pitoyables.

Non ironiquement plus pure que n'importe quel sac à merde génétique du sud de la Loire.

SODOMIE SURPRISE
PAUVRE BONNICHE, SAUTE DONC VITE SUR LE LIT
QUE JE TE DONNE L'OSTIE
JE T'AUTORISE, SUCE VITE

Oh! bon louis, j'eusse dire que votre trop grosse bite s'use vite

Grosses sottises, putride
qu'on te donne au ch'tis
que tu crie

La famille royale vient du sud de la Loire (le Berry)

>les nordoïds

T'as déjà vu leurs gueules de consanguins?

>La famille royale vient du sud de la Loire

Putain c'est le mec de l'image "mon ancêtre :)"

Supprim

>t. Mahomet Al-Tulusii

Ceci. La preuve qu'ils font bien partie de la France d'en haut :^)

>Charlemagne
>famille royale
L'éducation nordique

...

...

...

NUTTE

Les investissements nationaux ont été concentrés depuis 300 ans quasiment uniquement au Nord de la France. Le sud s'est développé grâce à ses capitaux propres et l'ingéniosité de ses habitants

Make a Black button that allows you to escape all laws or just be invisible and proceed to clean the world, one bullet at the time.
(I may or may not use the invisibility skill for personal purposes)

Rappel que vous êtes blanc si et seulement si vous remplissez l’entièreté de ces critères:
>les yeux clairs
>peau sensible au soleil
>cheveux blond étant gamin
>PAS de cheveux noirs
>tétons roses
>pas de nom à consonance espagnole/italienne/corse/narbonoïde
>poils de bites avec des reflets roux

Full check

A peu près tout ce qui peut repousser une fille

Ew user t'as les tetons roses?
*se rhabille et part*

>les yeux clairs

>littéralement un suderon albinos

>le nord a eu toutes les ressources industrielles (charbon, fer) et tous les investissements d'état
>trou a merde

>le sud n'a eu que peu de ressources naturelles et peu d'investissements d'état
>developpé, dynamique et fier de son histoire

Vous fait vraiment réfléchir

Ceci roh là là. Elle dit préférer Enzo, ses cheveux noirs, son torse fourni, ses jambes de rugbyman et son teint hâlé
REEEEEEEEEE