/fr/ - le fil français

édition nègreballe

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=XvWD1Cqx4X8
youtube.com/watch?v=8DyziWtkfBw
madmoizelle.com/13-ans-et-encore-vierge-comment-survivre-moqueries-college-870975
youtube.com/watch?v=xX_KLoDbgjs
twitter.com/AnonBabble

>tfw no griezmann bf

Ma vie est un désastre.

>"alors user tu fais quoi pour le nouvel an?"

C'est gentil d'avoir fait le fil du coup je t'insulterais pas pour ton édition pourrie

IL FAUT RÉSISTER

Ceci

Mangeant cinq différentes sortes de harengs, de figues séchées, de bœuf et béarnaise et un fromage de Noël suédois

encore un fil qu'on laisse mourir, merde.

c'est une très bonne édition allez vous faire foutre

je travaille, facile, simple, efficace.
Et les années où je en travaille pas j’ai dit à mes parents que je faisais un truc avec des amis de la fac, comme si j'avais gardé contact avec ces branques.

Ceci mais non-ironiquement.

>alors oppa tu fais quoi pour le nouvel an?

Je sais pas comment vos intestins survivent, sven

>"alors user ces vacances ? qu'est-ce que t'as fait ?"

Je ne suis pas ironique et je suis certain que ta situation est plus enviable que la mienne.

vertexte

c'est un bon plan selon vous de faire du volontariat le soir du nouvel an pour voir du monde ? et pour chopper de la tartelette?

>user a un point faible

C'est toute la nourriture simple. Viande, fromage, poisson. Le meilleur type de nourriture! Et facile à digérer.

>personne qui te demande rien

Pour tout le monde.

Ça m'arrive toujours mais je préfère ça que de bredouiller quand on te demande ce que t'as fait

>24 ans
>a grandi sans père
>n'a jamais eu de copine
>panique à chaque fois qu'il doit aller faire les courses
>hémorroides à force de rester assis sur le pc

oui j'aime le divegrass où est le problème aaaahhh yen a bien qui aime les dessins animés chinois

>24 ans

>cinq différentes sortes de harengs
Oh mon garçon ! Même cuisson pour les 5 ?

Un des mes potes en 5ème année de médecine c'est fait le 24 décembre en garde et il est parti pour se faire le 30 décembre en garde gynéco

J'ai toutes mes chances pour vivre ainsi jusqu'à mes 30 ans. Et toi ?

Mais user les dessins animés sont supérieurs au ballon-pied

Je me suis mal exprimé. C'est du hareng mariné. Parmi eux: le hareng avec le lingon, le hareng avec l'orange, le hareng avec la moutarde, le hareng avec l'oignon et le hareng avec le wasabi! C'est uma delícia en Suede.

>et il est parti pour se faire le 30 décembre en garde gynéco
>voir toutes les Stacies qui se sont faites tellement défoncer par Chad pour le réveillon qu'elles ont une urgence médicale
tellement cocu

youtube.com/watch?v=XvWD1Cqx4X8
que penses-tu de "New Game!" japanon?

Vous pensez quoi des bites à ventouse "hands free" qui se collent sur le sol ?

...

Je suis partiellement suédois et mon parrain l'est et je suis un fondamentaliste du harang sous toutes ses formes.

maladif

La France est un pays NOIR

PD

mais umaru c'est du caca.
y'a que les pédophiles qui veulent regarder des gamines se faire des caresses qui aiment ça.

Même pas c'est surtout des vieilles sales qui débarque avec une chatte infectée.

Ça dépend, dans quel contexte?

...

Pas lui mais 35 ans, puceau. Votre mouvement. Par contre j'ai des parents gentils, je ne fais quasiment pas les courses ni ne réponds au téléphone ou lorsque l'on sonne à la porte mais pas encore d’hémorroïdes. Fous toi du talc sur le cul ?

t'oublies les vieux qui se mettent la teille de champ dans le cul et qui finit par exploser

Je ne connais pas, ça a vraiment l'air très mignon.
Le contact d'un dessin animé est moins risqué en terme de maladie que de trainer près d'un singe qui pousse et maltraite un ballon.
>umaru c'est du caca.
J'aime ce côté à la fois mignon et cancéreux.

youtube.com/watch?v=8DyziWtkfBw
>le CHAD groupe de rock

Ceci est une bonne chose à être.

Quand je lui demande si c'est pas un truc à devenir homo il me répond : ''c'est de la viande''

Finalement, à la lecture du fil précédent, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller chercher une pa ukrainienne.
Combien de fois s'est elle fait chier dessus par un émir arabe, a-t'elle perdu son pucelage avec un chien, combien de bites de cheval elle a pris dans le cul, combien de petits cousins de 13 a-t'elle dépucelé avant de devenir trop peu attirante pour un saoudien et de devoir se rabattre sur un cuck français ?

Je vais en Norvège à partir du 15 janvier pour plusieurs mois, le hareng est correct la bas ? Niveau poisson c'est bon ?

ukrainon est mort?

Oui. Mieux que le suédois à bien des égards. Mais vous trouverez tout cela vous-même!

>mon zizi
Lien stp

>n'ai pas ouvert juifbook depuis une semaine
>ouvre juifbook
>contact gauchiste qui a la "nausée" à cause de l'éviction de rokahya diallo

Mais putain....

madmoizelle.com/13-ans-et-encore-vierge-comment-survivre-moqueries-college-870975

J'ai hâte d'être la bas juste pour le poisson

Il parait que la norvégienne, malgré toute son hygiène, a un arrière-goût de hareng fumé tout à fait agréable.

le vrai lien est pas mieux peh

N'ayez pas peur d'aller au marché aux poissons. Les Scandinaves parlent très bien l'anglais, même les Norvégiens fugazi! Accepter aucun substitut. L'odeur, l'atmosphère. Un marché aux poissons en plein hiver est un lieu magique.

Pourquoi j'étais sûr que quelqu'un allait retrouver le vrai lien ?

4feuilles ne s'affiche pas correctement sur chrome, c'est quoi cette merde ?

tu parles très bien sven

Je suis pas le genre qui descend mais si c'est pour retrouvé le gout du hareng

>mvq je mange du hareng au petit déjeuner

Achète un pass si tu veux du css sale pauvre.

tu t'es fait piraté par le niaquoué propriétaire de Sup Forums, il a installé un ransomware dans le site. Sinon pour avoir le CSS tu mets ça dans ta liste de filtre de ton bloqueur de publicité :
Sup Forums.org##script:inject(abort-current-inline-script.js, String.fromCharCode)
tu appliques et redémarre le navigateur.

Tu m'a eu.

J'ai juste changé de navigateur, mais ça m'ennuie, je préfère chrome.

Toi tu as umatrix, bloque bien adglare/amgload/smcheck/proquiqproxy

Le hareng c'est un code pour un truc sexuel en scandinavie ?

j'ai eu un haut le cœur en lisant le début. Les gens sont pires que des animaux.

>Chrome

AAAAAAGGGGHHHHHHH

Merci! Rendez-vous pour un joli hareng plus tard, hein?

tu connais les rollmops Sven ?
c'est des filets de hareng marinés dans le vinaigre, ça s'appelle comment chez toi ?

voilà le monde sous domination juive. Pas de catholicisme, juste des bas instinct contrôlés facilement par les maîtres israëliens.

Sven ! Il faut boire quoi avec le hareng ? mon meilleur ami russe me dit qui faut boire de la vodka.

Je vole l'image
Et bonne question

>Impossible de récupérer ce filtre !
me dit adblock.

Mais merci quand même, tu as essayé de m'aider et non de me brimer. Je te souhaite beaucoup de bonheur en 2018 pour ça.

enlève adblock qui envoie tes données de navigation aux juifs et affiche quand même des publicités et met UBlock Origin. Et met le filtre.

Je sais bien mais comme on sait lancer des satellites et détecter des neutrinos je croyais qu'on avait arrêté de se lécher les parties génitales. Je suis un idéaliste.

Il y a mieux que la Vodka.

utilise ublock et firefox tabarnak parceque chrome c'est déjà en soit un botnet

Why is she so perfect French bros?
Is this the peak of French women and women in general?

>Le hareng c'est un code pour un truc sexuel en scandinavie ?

C'est mieux que le sexe, on est jamais déçu par le hareng.

C'est qui cette pute ?

No.

Vodka, oui! Absolut citron, le meilleure! À Noël, autour de la table de Noël, nous portons un toast au hareng et à la vodka. Aucune table de Noël suédoise n'est complète sans un assortiment de vodka et de hareng. Pour les enfants, ils peuvent boire du julmust. Mais si vous ne mangez pas de hareng, nous vous botterons le cul.

that's not Eva
>best actress
>best anime

French girls can be top tier, the best in my opinion are the female medical students.
But what about your girls in Norway ?

>chrome
>adblock
HAHA suicide toi

eh, nothing special. Pic related

You gay?

Thylane Blondeau

>HAHA suicide toi
Ta réaction est pas un peu exagérée ? Lire les conneries de Sup Forums te fait te sentir tellement supérieur ?

youtube.com/watch?v=xX_KLoDbgjs

Une vision du paradis !

Pire, j'utilise safari sans bloqueur de publicité présentement.

Why the nigger lips ? Allergy to lipstick ? Also why the brown eyebrows ?

oh mon god. Safari existe encore?

why the fucking tan and bleached hair ?

Pas lui mais on a Netscape sur un système sous Solaris.

Woah! Why the racism? Also, she just dyes her eyebrows for some reason.

I think that's her natural hair color. Also, what makes you think she's tanned?