/fr/ - Fil de l'An 2018

Bonne année, bonne santé, vive la France.

Other urls found in this thread:

cuteonly.com/girls/
youtu.be/vx4ltQhdlhg?t=6056
cuteonly.com/232980
youtube.com/watch?v=9DXMDzqA-UI
youtube.com/watch?v=bDygS0a6Tgo
youtube.com/watch?v=AfLEN_cbBf8
youtube.com/watch?v=OZr-9I9VtLU
youtube.com/watch?v=zA52uNzx7Y4
youtube.com/watch?v=DaPjqRBy4S0
youtube.com/watch?v=z6J0ZB8N830
youtu.be/_5wEicRYGbI?t=2m19s
youtube.com/watch?v=wZqNUo6y52Q
youtube.com/watch?v=PJ-8ESCFyXQ
youtube.com/watch?v=Hojo_fvjqJA
twitter.com/SFWRedditVideos

...

cuteonly.com/girls/

Vite les kop1s, avant que Chad les prenne toutes.

...

>Musset > Baudelaire
>l'un des seuls
Pas le seul, mais bon après les deux n'ont pas grand chose à voir avec l'esthétique fasciste dominante sur /fr/.
Baudelaire était un dandy, Musset un romantique.

BONNE ANNE JACQUIE ET MICHEL
>Gina & Melodie est la meilleure vidéo de leur site

...

J'aimerais souhaiter bonne année mais elle sera mauvaise. Comme toute les autres, et vous le savez.

csq ce fil va sans doute tenir pendant 3h15
Bonne année.
Je me trompe ou tu bosses à la Défense ou rêves d'y bosser?

>encore 5 ans avant d'être un magicien

youtu.be/vx4ltQhdlhg?t=6056
absolument basé Jordan Peterson qui t'apprends à être un homme meilleur

le premier réveillon sans concert de Johnny

2018 commence bien

Mais dis-moi Gwadanon, quelle branche prétendante au trône soutiens-tu ?

Ou tu voudrais juste une monarchie avec /notregars/ à sa tête.

>encore 3h15 avant d'être un mgaciein

Non, j'aime juste l'esthétique futuriste, surtout pendent ce concert.

...

...

abeille toi même et arrête de parler des étrangers et des gauchisse à longueur de temps, peut être alors qu'une fille voudra bien prendre ton zizi dans sa bouche

...

>csq ce fil va sans doute tenir pendant 3h15
Entre les normets en fête et les anons en copinade/jeux/film/animé, je ne pense pas

...

Sympa. C'est un site de Russian brides?

Bon, si on veut vraiment être bougon,

cuteonly.com/232980
> Profession : Financier
> I love tenderness and kindness.
Cocher une seule juifcase.

Faites la fête /fr/
DJ-user MET L'AMBIANCE SUR LE FIL

youtube.com/watch?v=9DXMDzqA-UI

Louis 21.
>/notregars/
Qui?

...

Quelqu'un a le lien des voeux de macron ?

pas superieur originale
youtube.com/watch?v=bDygS0a6Tgo

>croire que j'ai besoin qu'elle veule

sympa

Le verre posé près du clavier
Je cacaposte sur Sup Forums
2017 se termine.

>aller écouter une seconde la com de ce mec de son propre chef

c'est quoi ton putain de problème ?

Ici un album de qualité:
youtube.com/watch?v=AfLEN_cbBf8

Dommage, je la trouvais drôle l'édition précédente moi.

Quand je dis /notregars/ je pensais à personne en particulier, juste un gars qui nous conviendrait mais qui n'est pas un prétendant officiel. ça pourrait être toi ou ton coiffeur par exemple

>Qui?
Les Fillonnistes du fil refusent de reconnaître leur BTFO, du coup ils ont renié tous leurs posts prouvant par a + b que le programme de Macron était gauchiste et immigrationniste.

Maintenant il est /leurgars/.

...

>se faire sucer par une fille qui veut pas

tu m'étonnes que ton année ait été mauvaise

Je suis un gros dépressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplôme, no job, no copine, enfin un bon posteur à l'ancienne quoi. Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot.
Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap.
Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle. J'ai acheté un anesthésiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrète bien comme handicapé.

Et ça a marché !

« Oui oui, je transmets ça, votre dossier sera traité rapidement, normalement vous toucherez l'allocation maximale » qu'il me dit.

Pas lui, mais c'est plus toi qui as l'air vénère.
Ça ne va pas?
Essaie de kop1ner dans la kop1nade.

feelez-donc ceci

youtube.com/watch?v=OZr-9I9VtLU

ALLEZ /FR/ C'EST LA FETE CE SOIR

youtube.com/watch?v=zA52uNzx7Y4

>pique frelatée s'approche d'user avec un verre de champagne

...

youtube.com/watch?v=DaPjqRBy4S0

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysé. A ce stade je commence à flipper... Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'injectant moi-même un anesthésiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin. Je lui montre l'anesthésiant, il devient blême :

— T'es pas sérieux là, tu t'es fait une injection tout seul de CA ??
— Ouais, ça dure longtemps ?
— Bah oui, je pense que c'est définitif.

Apparemment c'est beaucoup trop puissant pour être injecté comme ça pur, en gros, j'ai endormi les nerfs de ma jambe et la, ils sont dans le coma, pour imager le truc...

vieille pâte est vieille

Bonne nannnée Gwada.
Tu es le meilleur Gwada du fil!

>imageanimémignonne.png

BONNE

De toute façon ils peuvent pas te sucrer ton rsa je crois

...

...

>vouloir toucher l'AAAAAAAH

...

...

Sa voix est si belle. Je ne peux m'empêcher d'écouter depuis 5 jours youtube.com/watch?v=z6J0ZB8N830
Je pourrais estre régent pour un temps mais le trône appartient au sang royale Français. Mon coiffeur aussi est congoïde, pas possible.

Alors moi j'ai commencé un peu à chialer, parce que je pourrais plus jamais courir quoi, marcher et tout, moi qui était déjà phobique social... Et mon oncle me fait la morale style : « ah bah t'as voulu être pris pour un handicapé, te voila servi ! »

Bref, les semaines ont passé, ma jambe est toujours morte, et je viens de recevoir un courrier de l'organisme qui verse l'AAH qui dit en gros : « Votre handicap ne vous empêchant pas l'accès total à l'emploi, vous n'êtes pas éligible à l'AAH. »

Voila, sous prétexte qu'une jambe en moins ne m'empêche pas de faire un métier de bureau, pas d'AAH. Maintenant, j'ai perdu une jambe, j'ai plus de RSA, pas d'AAH, je suis foutu...

Là, mon oncle a appris pour le refus, il m'appelle, et il me dit quoi ? :

« Hey, je viens de penser, si t'étais venu me voir directement, sans anesthésier ta jambe, je t'aurais moi-même déclaré handicapé total, t'aurais eu l'AAH direct, mais bon, trop tard... ça te fait une belle jambe ! »

...

...

Mais que faire alors si les nobles sont des cocus

Bien sûr que si. Des milliers de dossiers par mois et de contrôles. Si les bobos militent pour le "revenu universel" c'est non seulement parce que les gens qui bossent n'ont pas le droit au RSA, mais aussi ou surtout parce que le RSA est conditionné à des démarches actives d'insertion.

La quasi totalité de mes sauvegardes ayant malencontreusement été perdues je ne puis continuer plus loin, mes excuses.

...

[Éjaculer à l'intérieur]
[Éjaculer à l'extérieur]

...

Recréer une noblesse? Il restes quelques nobles ceci-dit. Moi, Bourbon, Lesquen et quleques autres.

france.tv ?

...

...

Pardon?

Moi, je le fais...Je le ferais...Je pourrais le faire à l'intérieur

>cette chanson

Pour se faire sucrer le RSA faut le faire exprès, genre pas se pointer aux RDV etc, de ce que j'ai compris c'est très facile à garder.

...

...

...

...

les ponctualité c'est pô facile pour les africains.[spoiler] O t'a menti.[/spoiler]

...

tres thiiiiiiccc

ALLEZ ON FAIT LA FÊTE CE SOIR BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ

youtu.be/_5wEicRYGbI?t=2m19s

oui !

...

Ah, putain de balises temporelles qui ne marchent pas sur 4ch
Allez à 2m19, moi j'abandonne le poste de DJ j'en ai marre

...

Ca fonctionne très bien pour moi.

Parce que tu ouvres le lien dans un nouvel onglet, ou que peut-être tu téléphoneposte

...

oui,Juno Reactor!
youtube.com/watch?v=wZqNUo6y52Q

...

Miam

4chanX l'ouvre automatiquement dans un autre onglet. Au pire c'est pas dur de maintenir ctrl

...

youtube.com/watch?v=PJ-8ESCFyXQ

youtube.com/watch?v=Hojo_fvjqJA

>Gina & Melodie

Ou est-ce qu'on la trouve?

...

En tout cas ça ne marche pas en embed
>[spoiler] O t'a menti.[/spoiler]
Gwadanon serait-t-il un nouveaupédé

Va t'acheter des putes.

...

Nouveau: non. Pédé: n-non.

Et mainteant, du Simon