/fr/

...

Other urls found in this thread:

zdnet.fr/blogs/marketing-reseaux-sociaux/instagram-lance-ses-posts-recommandes-39862140.htm
twitter.com/NSFWRedditGif

1er pour l'animu

joyeux nouvelle année les kp1

Putain fieux, je suis extrêmement bourré en Lituanie.

>tfw single

Baguettes sont bonnes.

Je suis bourré en Irlande

Et moi j'ai soif.

T'as pas bu, user?

Moi il me reste à boire.
Par contre j'ai faim mais je ne peux pas me faire cuire mes steacks hachés à cause des voisins qui continuent de squatter dans la cage d'escalier juste sur le pas de ma porte.

Non ;_;

Je me prendrais bien une bière

bon fil

Promettez-moi que certains d'entre vous seront toujours présents dans le fil dans trois heures...

J'ai pas envie d'affronter le putain de nouvel an tout seul.

Je suis là, user, tkt

moi je vais regarder argo mais je serai de retour peut-etre
mais aussi suis burger alors c'est probable que tu ne me veux pas

Bonne Annèe, Français

Bonne année, copain.

je serai là gars

Merci, l'ami

Non pas du tout, j'aime mes voisins du sud, j'espère sincèrement te revoir pêh

Bonne année à toi aussi, Takashi.

I like this apu

Happy new year, greatest ally

je suis là....

Le serpent toulousain narquois à droite

que tu veuilles*
le subjonctif reee

Je suis en train de me mater la nouvelle saison de Black Mirror à 4h30 du mat. Je serai là, mec !

C'est bien sympa de ta part, kop1.

Est-ce que ça arrive parfois aux Français d'utiliser l'indicatif dans des situations où ils devraient plutôt utiliser le subjonctif ? J'ai l'impression que ce genre d'erreur est de plus en plus fréquent au Québec.

>squatter dans la cage d'escalier juste sur le pas de ma porte.
Moi qui pensais que j'avais des voisins casse-couilles.
Ils parlent de quoi?

oui ça arrive de plus en plus souvent

ils essaye de savoir qui as la plus grosse

J'ai pas osé acheter mon sandwich et paquet de biscuits quotidien, j'ai acheté un gâteau pour 4 pour faire normet.
Pas dégueu pêh, puis 400g comme repas unique, ça passe.

Une autre année de merde qui se termine

Ah, aucune tartelette en vue?

Une de plus que les Allemands n'auront pas.

C'est bon ils sont partis, j'ai pu me faire cuire mes steacks que je vais déguster avec une sauce ail et fines et herbes et ma bouteille de rouge.
J'ai pas écouté de quoi ils causaient.

Au supermarché j'ai vu des trucs tout fait pour les fêtes, genre du homar déjà cuisiné sous vide et des verrines de saumon.
J'ai failli en prendre mais j'ai pas osé.
Trop peur de passer pour un hikki devant ginette.

Putain, c'est dingue comme /r9k/ est vraiment à chier comme planche. Ça fait plusieurs années que je suis sur quatrechan mais je n'ai jamais vraiment visité cette planche, alors je me suis dit que ça serait une bonne occasion (c-à-d une soirée de déprime totale) pour y faire un petit tour.

J'arrive là-bas, et j'ai franchement l'impression d'être rendu sur /soc/ (planche que je fréquentais jadis pour me branler sur des camputes).

J'ai vu que j'ai gâché juste âpres je l'ai posté désolé
t. amerloque

Paris has too many niggers and all the women wear shitty wigs.
The only cute ones are lightskin mixed nigger girls enriched by the white gene pool.

Paris is just a tiny part of France, there's so very much to see in that country, one really shouldn't focus too much on Paris.

I suppose it's much the same with Germany and Berlin.

As soon as a French city has a population of 10k+ it is infested with Niggers and Maghrebscum.
One can only find solace in the remote rural areas.

Ta gueule, Hans

That is just wrong.

Other than Paris, Marseille, Nices, Roubaix and maybe Lyon (I've never been there), most French cities are overwhelmingly French. Sure, they won't literally be 100% white, you'll always some African somewhere, but they're often a tiny minority.

Literally the most untrue post of 2018 so far.

l'allemand a raison
ce pays est vraiment dans la merde

es ist doch nicht 2017, Hans-kun

Montpelllier est la meulleure ville française j'avoue

ah bordel de tabarnak de marde

2018*

Évidemment que la France a ses problèmes, mais dans l'ensemble, c'est quand même un pays formidable. Pense à toute son histoire, ne serait-ce qu'un instant. C'est vriament incroyable comme la France semble éternelle, du moins pour ma part j'espère qu'elle l'est vraiment. Je vous aime bien les cousins pour être pêh

pas lui mais l'histoire, pas mal de gens chient dessus abondamment ces derniers temps. Bordel je la sens merdique 2018...

4:20

...

>sont partis
bonne année qui commence

>Pense à toute son histoire,
je vis dans son présent, et c'est la merde
je vois pas le pays survivre le 21ème siècle pêh
les changements démographiques depuis la fin de la deuxième sont monumentaux, irréversibles et vont en s'aggravant. Culturellement et humainement, le pays est fini.

Ça fait partie de la culture de l'honnête homme.

J'ai un mont d'or dans le four
je vais me casser le ventre

every other western country is in the same boat pierre
have faith

Mais bâtard, on n'en a rien à chier des amerloques et des boches qui font des osties d'maimais de "surrender monkeys", la France est tout simplement formidable dans son ensemble. Quant à moi, la France est peut-être même le pillier le plus important de la civilisation occidentale. Oui, les Grecs et les Romains étaient importants, mais ils sont morts, c'est la France qui a continué le projet qu'ils ont entamé. Et il y a eu bon nombre d'instants où la France était seule à œuvrer à cette fin. La France est synonyme même du monde au sein duquel nous vivons tous.

Désolé si ce que j'écris est attardé, je suis rendu ivre pêh (le seul putain de bordel d'ostie d'méthode que j'ai à ma disposition pour affronter le nouvel an pêh)

...

Bâtard tu me déprimes kop1

>csq même le Québec est rendu weshifié

kek

miam. J'ai vraiment trop mangé depuis noël, quasi rien avalé ce soir.
du calme la feuille, du calme. Tu devrais savoir que les Français sont les plus prompts à détester leur propre pays, tandis que les étrangers aiment bien, par romantisme certainement.

Ceci.

Bonne année /fr/

Pauvre canadon... J'avais prévu de me réveiller à 4h pour aller voir le levé du soleil...

Prend celui-ci.

depuis la révolution, c'est un exploit que le pays existe encore pêh

things are bad but they could be much worse

wait ten years.

we're going there haha

>par romantisme certainement.
Mais ce n'est pas par romantisme, bordel, j'ai des raisons légitimes de vénérer la France.

Bon, ceci dit, j'avoue qu'il m'arrive d'être vexé quand vous vous moquez de mon peuple et de mon dialecte/accent.
>mvq

Bonne année à toi aussi, l'ami

We all know the American definition of white.

où est-ce que le soleil se lève à 4H en France ? En haut du Mont Blanc ?

well things will get worse before they get better, thats a given
just hold on tight

Merde, qu'est-ce qu'on fait?!

zdnet.fr/blogs/marketing-reseaux-sociaux/instagram-lance-ses-posts-recommandes-39862140.htm

Nouvel an de merde qui se termine par une embrouille de politique à la con sur Johnny putain d'Halliday que j'ai osé critiquer alors qu'apparemment c'est une idole intouchable
Au four les gauchiasses et bonne année aux rares blancs saints d'esprit qui subsistent encore dans ce trou à rat négrifié

touche pas à notre johnny national, gros fils de pute

Johnny, icône intouchable de gauche? T'as fumé quoi?

cocaïnomane pédophile, le symbole ultime.

ça nous oncerne?

T'as dis quoi contre Johnny?

Apparemment ce serait assez grave...

>A trop vouloir en faire, Instagram n'est-il pas en train de dénaturer son expérience utilisateur ? La course au temps de cerveau disponible chez les utilisateurs est-elle à ce prix ?

Même si c'était le cas, pourquoi ça te surprendrais que je me lève à 4h ? Je pense pas que quiconque habite au sommet du Mont Blanc et ça doit mettre un certain temps pour gravir cette montagne.

Si tu veux tout savoir, pendant que les normets rentreront de boîtes, j'irais me baigner dans le soleil de la nouvelle année pour me changer les idées et méditer sur mes bonnes résolutions.
www.sunearthtools.com

Je prend une photo avec mon malinphone et dès que je rentre, je le met à jour pour installer tinder.

ma baignoire future ne saura tous vous accueillir mais câlins tendresse à tous les suicidaires du fil.

C'est toi qui te lèves à 4H, pas le soleil, c'est ça ? Rien compris au reste, ça doit être un truc de jeune.

Câlins.

On peut peut-être se trouver un jacuzzi?

Oui, je me lève à 4h et ça me prend un peu de temps pour aller exactement là ou je veux pour avoir la meilleure vue. Ce sera une ZI sans normets, sans personne, bien dégagée, sur une passerelle en hauteur.

Merci, kop1

>csq j'ai besoin d'être réconforté de la sorte chaque putain d'année depuis que je poste sur Sup Forums
>csq ça fait longtemps depuis la dernière fois que j'ai autant eu envie de crever

D'ailleurs un passage à l'action en 2018 ça serait une bonne résolution. Parce qu'être suicidaire pendant 10 ans ça fait tafiole. Et puis l'enfer commence à être très accueillant.

Tu es déjà venu sur un cinékop1 canadon ? Des fois le soir jusqu'à 2h du matin on regarde des films ensemble sur un site de stream avec une chatbox.

câlins groupés, petits princes suicidaires, à nous le purgatoire.
2018, c'est la bonne, la faucheuse ne tardera plus trop longtemps.

>purgatoire
ça n'existe pas. C'est direct en bas dans les flammes.

ce soir, les flammes infernales me paraissent bien alléchantes, j'y saute à pieds joints.

Les perles d'Insta.

Non, malheureusement dès que le temps des fêtes prendra fin, je serai contraint de retourner à ma vie d'étudiantsclave avec trop peu de temps libre. Mais bon, on sait jamais, peut-être bien que j'aurai la chance de vous rejoindre un de ces jours.

Espérons

dégage, normet des enfer. Par le sang du Christ soit banni et retourne dans ton monde.

Y'a t-il plaisir plus sain que de fustiger des normets la nuit du réveillon.

Oui.
Mettre la radio à fond dès 10h du matin.

Milo à Budapest le mois prochain. (info Insta)

"how to save the west"

bonne nuit.

bn

J'ai vraiment envie de me mettre en position fœtale dans le douche et de pleurer un peu (non-ironiquemnent). Par contre, j'ai déjà pris ma douche aujourd'hui.

Quoi faire pêh ?

à a douche!

Boire un truc chaud, ça à le même effet selon les biologiste puisque c'est pour combler un manque de chaleur humaine.

Le problème, c'est que je suis dans chez mes parents, alors je ne pense pas pouvoir me faire de boisson chaude (tandis que la douche est dans le sous-sol, ce qui ne pose aucun problème).

Je risque de faire ça pêh