/fr/

édition Maginote

Other urls found in this thread:

charliehebdo.fr/societe/prostitution-des-mineurs-ces-ados-qui-revent-detre-zahia/
youtube.com/watch?v=nI9DttzIAsw
youtube.com/watch?v=Vv5VWqg0mck
vocaroo.com/i/s1XW8jkDrcZQ
twitter.com/AnonBabble

Ils ne passeront pas

>Manon, 16 ans, a été retrouvée à plus de 1000 km de chez elle

Premier pour nous les handicapés moteur

...

Le monde est un endroit horrible. Je souhaite que la population mondiale soit un million de personnes.

Les rouquines

Quatre pour nous les handicapés mentaux

Cuz i would walk 1000 miles and i would walk 1000 more

Excellent post

lien ? elle était mignonne, ça m'aurait fait chier qu'elle crève.

Quelle pute à attention celle-là.

T'as juste à copier/coller mon post sur google user.

Bonsoir !

Je me demande combien de bites elle a sucé pour "payer" le transport.

Selon vous, une pipe, ça vaut combien de kilomètres? Et si elle avale? Et en cas de gorge profonde?

Pourquoi n'essaies-tu pas?

je suis tellement un pussos je l'aurai conduit gratos je pense

Très bon post, je reposte ma tarte de ce matin

Selon l'article elle est partie avec ses "étrennes de Noël".
Non Pierrot, tu ne peux pas organiser un réseaux de taxi pour adolescentes fugueuses.

Elle a voulu vivre sa vocation : sucer des bites de bougnoules dans une cave de banlieue.

Je la trouve dégueulasse, limite flippante.

bonne nouvelle

Ça serait du proxénétisme si c'était organisé. Mais on peut toujours se poser la question de la valeur d'une pipe vs kilométrage.

elle était pas un peu vielle pour toi ?

...

faut juste voir elle coûte combien la pipe et tu regardes les prix sur blablacar

Chez une pute pro ça doit être une cinquantaine d'euros je pense, donc un environ un plein classique.

"Couilles vides, réservoir plein, bienvenue chez Tubby-Taxi"

Nous recommencerons. Nous allons commencer un nouveau monde. Nous le ferons vrai cette fois-ci.

Jerry

...

Pas lui mais moi j'aime bien.

(...) C'EST QUE CET ESPRIT LÀ RENAISSE

PUTAIN D'AMALGOLEM DE MEEEEEERDE
ARRETE D'INVOQUER TES GOLEMS DE MEEERDE
JE VEUX JUSTE EXPLORER DES LABYRINTHES AVEC MES LOLI ET FAIRE MES PROPRES CARTES
PUTAING

oui mais là on a une débutante de 16 ans , ça fait augmenter le prix je pense

Y'avait un article sur une gamine de 13 ans qui faisait des pipes à 20€ et des baises à 150€ (elle avait peut-être augmenté le prix de la pipe entre temps)

c'était à Lille je crois y'a eu un article de charlie hebdo

C'est pas illégal ça ?

...

t'as cru qu'elle avait envoyé un fax à la police sur ses activités ?

c'est son copain qui lui a fait faire ça elle était contente car il lui faisait des cadeaux (il prenait tout le fric)

>c'est son copain qui lui a fait faire ça
C'est pas illégal ça ?

pour faire du covoiturage ?

ok je vois

Image relatée

N'oubliez pas que les prestations peuvent varier, aussi ( )

ben si

la fille dont je parle c'était juste dans un collège

le copain maquait sa copine et lui faisait des cadeaux

charliehebdo.fr/societe/prostitution-des-mineurs-ces-ados-qui-revent-detre-zahia/

Chassez le naturel :^)

>Gate
Un des meilleurs animes qui soient putain

Quelle chad ce théo , il établit un réseau de prostitution au sein de son collège.
>Des soirées avec beaucoup d’alcool, du cannabis sans arrêt (au collège à 13ans)
Rassurez moi, c'est pas la norme hein ?

>débutante
>16 ans
un seul

À l'Université, je l'ai lu pour une classe de littérature et opéra. J'ai vu l'opéra de Massenet aussi

22ème pour EEEEEEEEEEUSSSSSSSSSSOUUUUUUUU EL BOUGNADER

D'où viennent ces personnages? Je crois les avoir déjà vus ailleurs.

ten thousand miles
to see you

>Rassurez moi, c'est pas la norme hein ?
Dans mon petit collège de campagne certains (Les Mahmèdes, Tatiana, Kévin et Mélissa) mettaient leur photos chicha parties sur juifbook. L'alcool ca a commencé au lycée. Je n'y ai jamais goûte.

Y a déjà treize ans que j'avais treize ans
Et on se défoncait la tête sévère, certains niquaient même

...

Le """"progrès""""

>on
Et t'a atterri ici? Alors que t'avait tous les points nécessaires à être un être social?

fais be beaux rêves coucou

Rupture difficile, dépression, cachetons, drogues, engueulades sales (de ma faute), j'ai arrêté de voir tout le monde depuis 5 ans
Mais oui je suis un normie en sursis j'ai juste à passer quelques coups de fil
Enfin sur le principe ils ont des meufs et des tafs, donc pas vraiment

>ABSOLUMENT DEGOUTANT

Pourquoi est-ce que des gens laissent la croute de leur pizza ? C'est la meilleure partie.

>Je ne suis pas une pute

Haha, cette blague.

>csq collège de cassos
>les sacs plastiques avec de l'eau de javel dedans qui tournaient à la sortie des cours devant le portail
>les 3èmes sans aucune présence parentale qui suivaient leurs grands frères fumeurs de crack

Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut la manger bordel.

attention elle va te frapper

c koi la source

pas lui, je dois avoir le webm quelque part.. mais pour le trouver

au pire le gars ressemble a sean bean donc tu peux le retrouver : youtube.com/watch?v=nI9DttzIAsw

par contre je sais pas pourquoi ça parle de pologne :
youtube.com/watch?v=Vv5VWqg0mck

>>les sacs plastiques avec de l'eau de javel dedans
p-pour faire quoi?

Tu respires les vapeurs, ça défonce un peu et ça te déglingue le cerveau, comme la colle ou l'essence, voir même l'éther à l'époque.

Bizarre. D'un côté tu est un normet dû à ton parcours, de l'autre, moi qui suis un spécial à cause de ce même parcours, je ne puis dire que ma vie est pire que la tienne en ce moment. Elle est même meilleure. Que de nuances, que de nuances...

Je ne comprendrai jamais les normets
Quel est l'intérêt d'endommager son cerveau? Surtout quand on est déjà stupide à la base

>la colle
Jamais compris comment le sniffage de colle marche. Moi j'aime sentir le bout des tubes juste parce qu'ils sentent bon. Explique-moi.

"C KOOL" XD

mec de l'herbe mdr

Ça fait rire, et c'est pour faire partie des ENFANTS COOLS

Quand je dis colle c'est les trucs indus type colle à tapisserie, pas la colle UHU que l'autiste de la classe mangeait à pleines dents.

>Putain de nolife

>csq au collège
>csq la stacy de la classe obligée par la prof de se mettre à ma table au premier rang
>prof tourne le dos
>elle fait un cercle avec son index et son pouce et pousse sa colle en travers
>"hahah, un plan cul aux chiottes ça te dit?" "glousse avec les stacys"
>csq aujourd'hui elle a bien tournée et est devenue flicarde

>est devenue flicarde
J'espère que c'est celle qui a disparu dans la Seine.

csq pas de pa flic

vocaroo.com/i/s1XW8jkDrcZQ

elle était peut-etre sérieuse?

>la colle UHU que l'autiste de la classe mangeait à pleines dents.
j'ai ri

J'ai revu passé la stacy de mon collège y'a quelques mois, elle est habillée et maquillé comme une beurette de luxe c'était assez drôle

>cours d'anglais (je crois)
>ils mélangent les classes
>à côté de stacy
>elle se met à te parler

haha c'est harry potter? ;) xD

Vous vous souvenez d'un poste qui décrivait les belges et les donnaient les pires attributs de leurs voisins? Il a été posté ça fait quelque jours mais malhereusement je ne l'ai trouvé pas au archive.
Si quelqu'un sait de quoi je parle, reposte-le stp.

Bonsoir,
Je suis Saia. Je tweete pour parler de l'inceste, de mon changement de genre (j'insiste sur ce mot) et je suis youtubeur à temps partiel mais je ne sais pas bien m'enregistrer.
Je m'appelle désormais Saia Nathanaël grâce au temps et à la générosité de mon pays. Je milite également pour les communautés LGBT opprimées et en fais accessoirement partie. Je suis né dans un corps de femme, mais vous pouvez voir comme je me sens mieux dans celui d'un homme avec mon selfie.

Je me souviens juste de la violence extrême de ton post.

Bah déjà c'est enregistré avec le cul. xD

...

J'en ai aucune idée mais je suis preneur.

Je saurais jamais, elle m'a toujours taquiné et à la fin elle était même devenu sympa à mes yeux.

Une personne a disparu dans la Seine?

>tu es amoureux de la Stacy du lycée
>elle sort avec le CHAD du lycée

>le lycée
victimisé de bout en bout pêh

Oui, une femme. Donc plutôt une bonne nouvelle.

Oui une policière de la brigade fluviale.

Bonsoir,
Je suis Daria Marx. Je tweete pour dénoncer la grossophobie. En effet, étant plus grosse que la moyenne, je souffre de discrimination constamment (dans la rue, chez le médecin...) et j'en parle quotidiennement pour défendre cette cause, j'irais jusqu'à dire, ce droit. Je chie ouvertement sur des mouvements divers tels que les bodypoz, je chie sur tout ce qui n'a pas un IMC supérieur à 40 en fait. Je veux qu'on m'accepte et qu'on m'aime pour mes vergetures, parce que je n'ai pas vraiment de quoi me vanter dans la vie, si ce n'est du nombre de loukoums que je peux avaler en cinq minutes.
Je pense que les régimes sont dangereux pour la santé et les appelle des troubles du comportement alimentaire. Quant à mon poids, il est parfaitement sain et je vous emmerde !

et?

>tu es amoureux de la fille à première vue timide, gentille et intelligent
>elle est sympa, donc tu penses qu'elle t'aime
>tu ne fais jamais le premier pas
>au final tu quittes le lycée, tu ne sais même pas si elle t'aimait vraiment