/fr/ - le fil des /oc/citanes + /maginot/

H-halte là... l'édition

WTF je déteste l'anglais maintenant.

j'en ai MARRE des blancs !

Tu es sans emploi? Tu taf avec des collègues? Tu as des passions?

A moins d'avoir des gros traumatismes, l'attachement se produit normalement avec les gens que tu fréquentes régulièrement. La connotation n'est d'ailleurs pas toujours positive, cf. l'expression "on s'attache...", qui montre qu'on s'attache à tout, même le mauvais. Même processus que l'habitude.

Évidemment tu es sans doute un hater normal de /fr/, mais on ne sait jamais, si t'es pas trop fermé, sache qu'il y a tout un tas de théories de l'attachement en psycho, courant fondé par John Bowlby. (attachement normal, anxieux, sécure, évitant...)

A mon avis si tu perds tes amis sans aucune émotion, c'est soit des blocages qui viennent de ton passé, qui fait que t'as un style d'attachement où tu fais attention à ne pas t'attacher, attention j'ai pas dit trauma, si ça se trouve tes parents étaient heureux comme ça, et quiconque ressent des émotions fortes, /fr/ appelle ça "tumblr", et tu es probablement le genre de hater de /fr/ qui tient ces propos. Mais c'est touchant que tu veuilles changer...

Une des façons de s'attacher aux gens, c'est de leur confier des choses que tu n'as dites à personne. Ils te racontent aussi des choses intimes. Et bam. Avoir fait un voyage ensemble. Des collègues avec qui tu as partagé une mission difficile. Pour s'attacher je pense qu'il faut faire l'effort de partager des choses. A moins que les événements que j'ai cités viennent à forcer un attachement, de par les circonstances exceptionnelles.

Fais un schéma bordel

défoncé par le singapourien basé
aller va te coucher

vive la france multiraciale uniculturelle

Basé "j'en ai marre des blancs!" posteur.

bof

La France n'a pas besoin des Arabes.

suicide anonete, je te baise !

Hate que le satellite chinois s'écrase sur la Mecque et que tous les musulmans disparaissent instantanément

Hmm, je vais te faire confiance.

Faut croire que je cherche trop compliqué, j'avais ton résultat mais ça me paraissait faux pêh.

Bonjour! Excusez-moi, je m'appelle American. Ou est the louvre? Merci.

*donne de fausses directions*

Non.

Mais du coup tu m'as dis 0.3 tout à l'heure, mais ta formule me dit 0.35

>à forcer un attachement, de par les circonstances exceptionnelles.
On peut penser au service militaire... Quand c'était obligatoire (je suis trop jeune...), les darons disaient souvent que toute la vie ils étaient restés en contact avec leurs potes du service militaire.
Qui comme autre avantage, permettait de transcender les classes sociales (comme la guerre au temps de la conscription).

Hélas les droitechiasses ont supprimé la conscription.

Hate?

0.4 - 0.1 = ???

*crache devant vos pieds*

J'ai hâte.

Sur la ligne 1, près de Châtelet, station Louvre Rivoli, ou Musée du Louvre, ou Tuileries.

Ah je suis juste un boulet j'avais pas bien recopié la consigne, je faisais ta formule avec 0.45-0.1.

un autre user propose une autre méthode sinon, bref merci, au pire c'est pas grave

Putain j'ai relu 3 fois... Je pensais à du phoneposting.

Pour prouver que avait aussi raison, il parait juste d'un autre point.

Te gueule!

Il y a pas de quoi petit pepe, tu fais des études très intéressantes.

j'aime la France-chan

ça c'est ce que tu crois

mais je ne suis ni en statistiques, probabilités ou mathématiques

...

>le neveu du premier ministre français poignardé en Israël

based FINLAND

Médecine ? Je sais qu'ils font un peu de proba aussi. A moins que... Tu n'es pas un user-grande école tout de même ?

>même les Japs nous représentes en arabes

J'ai un taf, des collègues avec qui j'ai des relations cordiales mais distante, et pas de passion particulière. Je ne suis pas un hikomori à 4 mentons, j'ai des amis, une famille etc... c'est juste que je me rends compte que si je devais ne plus les voir ça ne m'affecterais pas plus que ça.

Je suis plutôt du genre détaché, donc partager des moments forts c'est un peu raté parce que je ne vis pas vraiment de moment fort.

La première S ?

Un sacrifice nécessaire pour le nouvel ordre mondial.

AH oui, c'est vrai qu'on fait aussi des proba au lycée maintenant. Putain ce que je suis vieux...

Bon banter, je l'attendais.

Faut me pardonner, je cherchais compliqué car je vois des pièges partout.

>grandes écoles
beaucoup trop fainéant et je n'ai plus de capacité de concentration grâce à (((internet)))
info-gestion en gros, je sais même pas pourquoi je suis là

ummm non mon coeur elle est clairement juste du sud

1/Ce n'est pas une 'beurette'
2/Tes lacunes liées à la conjugaison ont de quoi nous faire penser que tu es toi même arabe

>les nordgnoules et les suderonnes à droite
>les CENTRIENNES à gauche et au milieu

Je n'ai jamais aimé les gens pêh.
Quand j'avais 16 ans ma mère m'a traîné vers la terre de mes ancêtres :), au tiers monde où je suis né j'ai laissé les quelques amis que j'avais et une famille à laquelle je n'étais pas particulièrement attaché.
Bizarrement, j'ai commencé à apprécier les amis et tout ça quand je n'avais plus aucun. Du coup je me suis fait des nouveaux... Même si je les laisse un peu tomber depuis quelques années vu que je suis un échec dans la vie(mais ça c'est une autre histoire).
Mon "premier amour" m'est arrivé quand j'avais déjà 17 ans(c'est beaucoup plus facile de tomber amoureux d'une fille quand elle a la même couleur de peau que toi), et je suppose que le changement de continent m'a aidé dans ça aussi.
Je n'ai pas de réponse précise à ta question, mais ne perds pas l'espoir, user, ça va arriver... Sauf si t'es un malade mental ou quelque chose du genre.
Donc va vivre en Polynésie ou quelque chose comme ça.

Il y avoir une manière rapide de savoir qui est qui non ?

Pour être franc je suis pire que toi. En tout cas maintenant. Avant j'étais plutôt passionné, le genre à être traîté de "Tumblr" sur /fr/, et tomber amoureux facilement. Le lien à la mère, sans doute.

T'as pas de PA, si je crois comprendre? T'en as eu par le passé?

Il me semble que c'est le cas de beaucoup d'hommes, que l'attachement fort soit réservé uniquement à la compagne, tout le reste étant assez tabou.
Il faudrait peut-être que tu passes un an en Europe du Sud. Ou en Scandinavie au contraire.

Si je peux un peu pontifier, pour ton édification, suicide-anonette, l’une des règles d’internet est : « Il n’y a pas de fille sur internet ». Mais cette règle ne signifie pas ce que tu penses.
Dans la vie réelle, les hommes t’aiment parce que tu es une fille. Ils veulent baiser avec toi, donc ils sont attentionnés, et font semblant de trouver ce que tu dis intéressant, ou que tu es intelligente. Sur internet, les hommes n’ont aucune chance de pouvoir te baiser. Cela signifie que l’avantage d’être une fille n’existe plus. Tu n’as plus l’avantage de notre intérêt, ce bonus dans la conversation, parce que nous avons envie de foutre notre bite dans toi.
Quand tu fais un poste « je suis une fille », tu dis en réalité « donnez-moi de l’attention comme dans la vraie vie ». La seule raison pour le faire, c’est que tu veux retrouver l’avantage d’être une fille que tu as perdu, et que tu es trop creuse ou trop stupide pour poster quelque chose d’intéressant qui pourrait t’attirer de l’attention sans cela. Tu oublies la règle, « Il n’y a pas de fille sur internet ».
La seule exception à cette règle, La seule manière de retrouver l’avantage d’être une fille sur internet, est de poster une photo de tes seins. C’est, et doit être dégradant pour toi, car c’est admettre que la seule chose intéressante en toi, c’est ton corps.

TL;PL : Poste seins ou va la baise dehors.

toutes les autres représentations c'est des blondes
puis c'est une malgache, son nom est Andou, m'enfin l'autre blonde s'appelle Oshida alors laisse tomber
pour moi c'est une fille du Midi

>les américaines dans girls und panzer sont blondes aux yeux bleues et BLANCHES
>les françaises sont MARRONS et arabes et avec des yeux et cheveux couleur caca.

Confirmé pour artiste avec le syndrome de Paris.

>Andou
>Oshida
Très français, en effet.

C'est qui? Putain je reconnais même plus les célébrités.

GIB ANDOU GF PLS

On avait dit coupante-anonette, les kop1s.

>arabes
Où est-ce que tu en vois ?

Pas de pa à proprement parler, je me suis éloigné des quelques filles que j'ai connu faute de trouver que ça valait les efforts qu'il fallait faire. Quand j'étais au collège j'ai eu une petite amie officielle pendant 3 jours, elle allait dans une autre école et ça s'est arrêté quand j'ai eu la flemme de répondre à ses messages

Mais user, je suis blanc. Et à partir de 23° je fond

C'est pas comme si la maladie mentale c'était rare sur ce site, c'est une possibilité toute à fait vredible

Le président de la république

...

Mais te gueule putein!!

gné gné

How do I get a qt brown French GF?

au moins une, et deux possibles amazigh.

bonne pâte

Be French.

Mai putein arrêter de parler comme ca bande de bounioules! Saleté d o ccitans. mauvais file

Oh, maintenant que tu le dis, je vois une Vietnamienne et une Apache !

Excellent post. Sauvé.

Articule user.

Quelle est la pire des races ?

Ar*be, pas de compétition

>les françaises sont MARRONS et arabes et avec des yeux et cheveux couleur caca.
littéralement qu'une seule des deux équipes françaises, t'es con ou quoi

>Be French.

Putain fairme ta gueule toi ok? T'est un oksitan je pary!

Mais quel bon seigneur. Vais devoir te notifier, ceci dit, qu'il n'y a pas ici un germe d'originalité dans ton message qui a vraisemblablement vocation à me faire brouter d'autres pâturages.

arrête de rôder toi

French is an ethnicity. Anyone born inside our culture is essentially French regardless of their race.

I'll stop once I get an Andou gf.

>user est littéralement harcelé de SMS par des filles qui veulent devenir ses petites amies
>csq pas de petite amie

user...

Dégage sale pute.

comme

They're all americaboos and they all crave the BWC, just stroll up in a cité and start flirting with all the girls there. Or in trashy clubs or chicha bars. Even better if you're black and act like the most stereotypical rap nigger, though.

Je reprends du début alors. Comment s'attacher? Bonne question.C'est souvent le désir sexuel qui motive à se colletiner les femelles. L'homme ensuite se retrouve souvent attaché malgré lui. Et une femelle experte sait en général comment s'attacher un homme : les petits câlins, les petits massages, les compliments, les petits plats, les petites escapades...

Moi je m'en fous je n'ai pas de fric alors je suis bien sur /fr/, avec les "kop1". Je n'ai pas trop à me poser ce genre de questions. Mais en tant que réponse à autrui, le questionnement n'est pas sans intérêt.

>French is an ethnicity. Anyone born inside our culture is essentially French regardless of their race.
t.Ahmed

you be cocky and friendly.

On avait surtout dit PàA-anonette. Il y a aussi baignoire-anonette, tiens...

Tu es l'infirmier dépressif SJW,?

Merci, c'est une vieille pâte de Sup Forums traduit pour l'occasion.

Rho lurk plus anonette, c'est vieux comme l'internet cette päte. Ety l'idée, c'est plutôt de voie tesq seins que de te faire partir

He said brown, not ghetto trash.

Maîtres:
>Européens de l'Ouest
>Européens du Sud
>Slaves
>Japonais Yamato

Barre critique dépassée:
>Coréens
>Iraniens
>Indiens d'Amériques du Nord
>Chinois
>Indiens d'Amérique du Sud
>Asiatiques du Sud
>Arabes
>Indiens d'Inde
>Hispaniques d'Amérique latine
>Africains

Seuil de sublimation humaine dépassé:
>Turques
>Somaliens
>Aborigènes

>Infirmier dépressif SJW
Tu mélange pas plein d'anons?

>si je fais des longues phrases je vais passer pour intelligente

Ça aussi c'est pas affolant de nouveauté, allez on rentre les crocs, user!

>SJW,?
non

Je suis blanc. Un barbare germanique n'est pas en mesure de comprendre mes valeurs françaises.

Tu veux dire que l'amour est un complot féminin ?

Je t'apprécie, anonette. Je suis fier que tu aies suivi mes conseils avant Noel et que tu n'aies pas postée tes pieds. Ne poste pas ton corps, tu te sentiras mal après coup quand il sera spammé partout.

Par contre essaie de plus rentrer dans la masse; réduit la mention de ton sexe à l’extrême urgence.

J'peux être plus incisive et succincte comme le camarade plus haut:
La ferme.

La civilisation est un complot féminin, user.

Ce n'est pas à exclure.
Il y a aussi d'autres théories dans St Exupéry.

C'est toi l'user super dépressif mentionné par notre Loli enthousiaste national?

Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur Aziz ben Moktar, 27 ans, nous a
sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de récupérer son linge plein de sperme.
L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une assistante sexuelle. Etant depuis
quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir
pratique la fellation therapeutique, il est entré dans la pièce et a commencé à prendre ses vêtements pendant
que j’attendais dans le couloir toute esmoustille. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait
frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant
en direction de mes fesses. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui
demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai pas nique de la semaine. », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos
affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus
vite et drue. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de
la "salle de fellation".

>anonette ne te brimera jamais car tu n'as pas fait la vaisselle

...

Journée de Gwadanon 2.0
>se lever pour faire semblant de travailler dans les champs de coton, maudire les juifs pour cela
>se rappeler qu'il est juste étudiant en fac et pas un noir oppressé, maudire les juifs pour cela
>saluer le portrait du führer et écouter un podcast de radio courtoisie avec sa noix de coco matinale
>faire sauter la noix de coco avec son lüger innocemment renommé Chloe
>le lait de coco souille ses hentais lolis importé du Japon avec la complicité du seul gendarme de l'île, maudire les juifs pour cela
>une tempête met fin à son programme radio et sa connexion internet du matin, maudire les juifs pour cela
>aller en cours dans son uniforme de SS po assister à la 3432ème lecture de Aimé Césaire (passer devant la maternelle avant)
>insulter les blancs sur le marché qui lui ont volé son île, ils le prennent en pitié et lui jettent des bananes
>collation banane devant un sketch de Pascal Légitimus et lecture des mails de plainte du CRAN, CRIF, MRAP, LICRA, etc...
>cours sur le colonialisme subventionné par la fondation Soros, il est renvoyé du cours pour ses remarques déplacés
>l'heure de la sieste
>cacaposter sur /fr/ à propos du complot juif, de l'âge correct du mariage, de l'Abbé Beauvais et d'E&R
>cacaposter sur Sup Forums à propos de dessins animés mettant en scène des déesses de 781 ans au physique de petites filles
>prépare un poulet au four, le nomme "shlomo" et est satisfait de le foutre au four
>branlette sous VPN pour ne pas se faire choper par le seule gendarme de l'île
>faire du porte à porte dans les villas des blancs pour leur dire de voter H2L, ils lui balancent sa noix de coco matinale
>manger "schlomo" devant Sup Forums
>chasse au moustique sur fond de marche militaire allemande et puis dodo sans loli, maudire les juifs pour cela