/fr/

Édition incorrecte.

Ancien

Other urls found in this thread:

fr.wikisource.org/wiki/Journal_(Eugène_Delacroix)
fr.wikipedia.org/wiki/El_sueño_de_la_razon_produce_monstruos
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/09/en-partenariat-avec-democratie-participative-le-noble-rappeur-togolais-rost-invite-les-telespectateurs-de-canala-consulter-dp/
twitter.com/NSFWRedditImage

...

Journal d'Eugène Delacroix, à 24 ans fr.wikisource.org/wiki/Journal_(Eugène_Delacroix)

Chaude.

...

Vous avez des astuces pour conserver un trèfle à quatre feuilles une fois qu'il a été coupé ? Comme dans Futurama, sous plastique ou autre. Faut le déshydrater avant ?
C'est pour un ami.

...

Les cacahuètes ça donne des caries ?

Dans un livre?

...

Je pense pas, c'est le sucre normalement.
Enfin surtout la bouffe qui reste dans le creux des dents, des bactéries bouffent les restes et les dents avec.
Mais surtout les trucs sucrés, j'sais pas pourquoi. Corrosif peut-être.

...

...

Il est mort le trèfle, parce qu'il a pas de lumière. Il sera achevé à la clope.

oh

As-tu dit à ta maman que tu l'aimais aujourd'hui /fr/ ?

J'arrive pas à retrouver l'original de

J'ai fais un rêve/cauchemar
>moi et un user du fil
>dans un village la nuit
>les habitants sont des poupées chucky psychopathes
>mais ils ont tous une fonction : boulanger, facteur, pompiste...
>il y a aussi des boss de taille normal qui n'ont rien à voir avec des poupées chucky
>un type déguisé en gundam (super cosplay)
>le chef du village est une poupée chucky avec la tête du bon gamin d'une pub des années 50 aux US
>tâches de rousseurs et chapeau de paille
>veston vert, pantalon à rayures rouges et blanches et canne de bambou
>genre animateur de fête foraine
>moi et user on fout le feu à une grange pleine de ces horreurs en train d'assister à un discours du maire
>jerricane d'essence qui nous sert aussi à faire continuer la trainée jusque devant la porte de la caserne des pompiers
>les poupées sont divisées et croient qu'elles ont cherché à s'entretuer
>moi et user on file bas dans la nuit
>station d'essence gardée par le boss gundam
>on se cache
>grillage tout autour du village
>user s'est fait une entorse
>je passe au dessus du grillage avec une perche et l'aide à monter
>des poupées chucky en flamme tentent de fuir
>on leur tire dessus avec des carabines M1 style Far Cry 3
[Musique du Vietnam commence à jouer]

ah, Goya. fr.wikipedia.org/wiki/El_sueño_de_la_razon_produce_monstruos

Non.
Rien de pire que de voir vieillir le visage d'une mère qu'on n'aime pas. Jules Renard.

...

>user s'est fait une entorse
Comme randanon cet été?

Mon triple 7 chanceux protège le trèfle

Je l'ai enfin mâté. T'es pas au taf?

Je reprend lundi prochain

...

Hiroshimoot a dégagé les domaines douteux ou ils les a rendu invisibles ?

ah, j'ai fait cette capture il me semble!
Pas pu la retrouver.

Ça va les vacances?

*il*
Désolé me faut un autre café.

Bien vu. Sous-domaines moins nombreux même si on a les 3 domaines

Tu vois bien qu'il s'est épuisé à chercher de la lumière en vain. Il y a rien qui puisse survivre dans cette atmosphère, pas même une âme humaine. Toute ta gentillesse et ta bienveillance n'y pourront rien changer.

Mais pourquoi je ne les vois plus ?
Toi tu les vois.
Aussi, t'as combien d'onglets ouverts ?

>Il y a rien qui puisse survivre dans cette atmosphère, pas même une âme humaine.
C'est vraiment ce que laisse imaginer l'ambiance qui m'entoure ?

>Mais pourquoi je ne les vois plus ?
Je sais pas.

J'ai le double des onglets affichés. Pas eu le courage de cropper.

>C'est vraiment ce que laisse imaginer l'ambiance qui m'entoure ?
(pas lui)
Non ça a l'air propre... Y a une fenêtre ou c'est en sous-sol?

...

how can you french posters be so melancholic all the time?

C'est probablement de la terre aux hormones et des super graines. T'imagines ils vendent ça et rien ne pousse ? Bref, user a comprit le message, il mettra plus de lumières, pas le peine de le bulli.

Non. Pas depuis que tu laisse rentrer la lumière et que t'es passé à la vaporette. Puis même avant ça m'avait l'air confit, comme le coin bricolage de mon papa où le chien venait tout le temps le voir.

depression

Oui. Et toi tu donnes l'air d'être un zombie à l'âme éteinte. Il y a même des anons que ça rend triste et qui cherchent à faire quelque chose pour toi.

Ils ont changé les noms des sous-domaines... Je bloquais quelques sous-domaines pour rigoler, et là je vois qu'ils ont disparu.

J'ai souvent les pages sans CSS ni Ajax, mais j'actualise plusieurs fois et au bout d'un temps c'est bon.
J'avais pas fait les manips prônées par Sup Forums. T'as pas peut-être fait un truc qui tue ces saloperies?

Ben j'ai pas trop eu le choix, hier ma chef m'a gentiment demandé si je voulais prendre quelques jours parce que j'ai l'air d'en avoir besoin.

ah, gentille chef? Ou ça te fait chier? Tu bloquais sur la grossesse que tu as apprise?

...

>crevé
Les salairesclaves combien d'heures de sommeil par nuit ?

C'est pas de la pitié pêh, j'aime bien parler (échanger des petits pepe sans un mot) avec lui. user est un /gentil/, tu le saurais si tu parlais plus avec lui.

J'ai jamais dit qu'il était méchant, ni parlé de pitié.

Rude...
Je viens de mettre le trèfle derrière la fenêtre de ma piaule. Un coin bricolage, c'était dans le jardin ?
C'est mon salon, c'est sombre car la lumière du jour n'apparait que maintenant.

Moi quand j'étais gosse mes animaux finissaient tous par crever rapidement. Les hamsters paralysés de l'arrière-train, surtout.

how can you be depressed when you live in france
even your houses are colourful !

O U T C A S T
U
T
C
A
S
T

>J'ai fais un rêve/cauchemar
Moi auss... A merde non, c'est ce coté ci le cauchemar.

Et moi je dis que c'est pas sa tristesse qui me pousse à communiquer avec lui, que c'est sa gentillesse, ses réactions et le ressentis général lors de nos échanges.

Ca joue, j'en prend vraiment plein la gueule au boulot depuis une semaine (littéralement, j'ai un cocard et une sale plaie sur le pif en plus de sur les mains, quand je suis confus et en colère comme dimanche je donne des coups de poings dans les murs) en plus de pas domir des masses donc je présente vraiment mal. Première grosse nuit de sommeil là, ca va mieux, merci la codéine.

Il faut aussi que les plantes aient un rythme jour/nuit régulier. Elles ne peuvent donc pas être dans la même pièce que toi. Puis la fumée elles aiment pas non plus.
Plus tu la mettras loin de toi, plus elle aura de chance de vivre.

Non j'ai installé ubuntu depuis très peu, le navigateur est tout neuf, et j'ai eu un css attack qu'une seule fois.

>modern art

dur..
>merci la codéine.
et merci la cheffe attentionnée?

Pourquoi tu les autorises ?

Désolé pour toi...

The only colour you see nowadays is shit brown all of the animals our elder's brought here. Fuck France, it's an islamic shithole.

every western country is like that
it can't last forever lad

Mais elle est loin de moi, loin de mon chat surtout, dans une pièce fermée.
Et là elle a la lumière du jour.

Parce que si je les bloque j'ai plus de CSS et j'ai pas les posts par requêtes Ajax (pic)

Tu es un grand sensible et tu cherches également à améliorer son cadre de vie. Ça fait quelques semaines qu'on entend parler de tes cadeaux destinés "à changer les couleurs tristes en jolies mignonnes couleurs"

>Plus tu la mettras loin de toi, plus elle aura de chance de vivre.
kek...

Tu rajoutes simplement
Sup Forums.org##script:inject(abort-current-inline-script.js, String.fromCharCode)
à tes filtres Ublock et c'est bon, tu as déjà du miner pas mal

Question con, t'as essayé de redémarrer ton navigateur ?

Essaie de la mettre vraiment juste derrière une fenêtre. Sauve cette plante !
(aussi tu l'as peut-être plantée un peu tôt, tu aurais du attendre le printemps)

Oui il faut le laisser sécher entre deux pages d'un livre.

Oui, ça fait quelques semaines qu'Hiroshimoot nous a mis ce bordel.

>tout ces onglets
>E&R
>RT
>.onion

wew copain

Elle est vraiment juste derrière la fenêtre.

Aussi, même si j'ai senti que j'avais pas trop le choix, c'est un petit établissement donc on peut se permettre un peu de laxisme dans les plannings dans certaines situations.

Janvier ...
Tu as jamais planté de cannabis ?

Le bon moment pour s'inscrire sur Tinder!

Ca fait aussi un moment que Sup Forums-x, umatrix et ublock ont été mis à jour et règlent le problème.

Tu serais pas sur une vielle version de Sup Forums x par hasard ?
>1.13.15.3 au minimum.

Il faut bien que quelqu'un veille.

Qui ici répondrait "oui" à cette question ?

mangeant cevapcici

You're talking like them, using fatalism and shit. Fuck you.

Dans mon trou? c'est peine perdue

Lis mon post connard

A lot of those anons have a shit life because of shitty life choices, or social autism. They lash out at everything and try to avoid their responsability in their condition by looking every excuse to blame everything on others.

J'ai lu ton post, salope.

Connais-tu l'histoire tragique de Jazz (((Jennings))), /fr/ ?

Les déchets comme moi.

T'es pas un peu matinal aujourd'hui ?

Ah c'est vrai qu'on est mercredi.
T'as pas école.

Ouais je suis pas sur la dernière version de 4chanX. Mais j'ai pas non plus la dernière version de Chrome, étant sur Yandex Browser.

Pour 4chanX je suis sur :
>v1.13.14.13 (2017-12-18) - [Userscript] [Chrome extension]
>Quick workaround for new ad breaking Sup Forums.

J'ai mis le filtre en plus, je sais pas si c'est au bon endroit (Rules de uMatrix).

i mean immigrants cant keep coming in forever
it has to stop eventually

>arriver au bureau
>me faire un petit café
>50 mails reçus
aaaah

did you not see that webm about them wanting to bring 250 million people from Africa into Europe by 2020 or some shit? you underestimate these jews, Dundee.

Let's hope it doesn't stop because France is a bigger shithole than Niggeristan.

gné gné gné

Chacun ses excuses, connard.

C'est plutôt dans ublock qu'il faut le mettre.
Dashboard (le petit machin avec les traits) > My filters
Rajoute la ligne
@@||Sup Forums.org^*$csp=default-src 'self' * data: 'unsafe-inline' 'unsafe-eval'

yeah i did see that
that's when politicians start getting strung from lamp posts

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/09/en-partenariat-avec-democratie-participative-le-noble-rappeur-togolais-rost-invite-les-telespectateurs-de-canala-consulter-dp/

I wanna believe that too. It's gonna be a lot of nooses to tie, though! There's a lot of them.

M'a fait sourire.

Tu t'es reconnu, kop1 ?

Par préférence, j'utilise plutôt umatrix que ublock...
Faut que je cherche un peu, pas habitué à mettre des règles complexes regex et tout.

J'ai essayé de forcer la mise à jour de 4chanX, cliqué sur la version extension plutôt que userscript (j'utilise la version extension chrome), mais du coup ça m'ouvre Opera... Le bordel.

Nan franchement je pense pas que ces domaines me fassent miner quoi que ce soit, aucun lag sur une config de merde.
Mais si ça peut être bloqué ouais ce serait pas mal.