/fr/ - le fil des casques bleu horizon

O-on les aura, user..

On les aura !

youtube.com/watch?v=72RZwNZxwbk

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0iuWFeFIj2k
youtube.com/watch?v=Qorj2t7_zE4
youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E
youtube.com/watch?v=ZPZ251ko9wY
youtube.com/watch?v=CIqh9Hj1Z8o
youtu.be/llyiQ4I-mcQ
en.wikipedia.org/wiki/Cheese-eating_surrender_monkeys
youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE
twitter.com/SFWRedditImages

youtube.com/watch?v=0iuWFeFIj2k

youtube.com/watch?v=Qorj2t7_zE4

youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E

J'en ai MARRE des blancs

les rouquines

Personne n'en avait quelque chose à foutre de moi jusqu'à que je porte le masque

*chie dans le fil*

va vivre en Bougnoulie, mais evite le Maroc il y a plein de vieux blancs là-bas.
L'Algérie c'est optimal pour toi.;-)

user art, il y a un fil chez Paul si tu veux enrichir ta collection

Ou bien peut-être se demande t-il pourquoi quelqu'un ferait un plan de guerre obsolète avant de s'attaquer à un pays ?

>Renaud Camus qui passe ses étés dans les thermes marocains entourées d'éphèbes basanés.
*toussote*

entouré*

Si je te le retire, est-ce que tu meurs ?

*farts*

>l'humour suédois
Ça explique pewdiepie.

*sniffes*

wooah

Posts de qualitay.

Ça f'rait un mal de chien

>mail du 22 decembre

>-es
haha

> l'écriture (((inclusive)))
Tuez-les !

>«…aucune intervention sur la langue n'a produit de résultats sur la relation entre les sexes, ainsi que le font apparaître les histoires de l’arabe, du mandarin, du russe, etc. Certes la langue porte les marques de la domination masculine. Mais ce n’est pas la langue elle-même qui est sexiste. Ceux qui le sont, ce sont les hommes. (…) Par suite, la volonté de modifier les usages, actuellement exprimée dans divers milieux et typique de ce trait bien français qu’est la politisation de la langue, renverse l’ordre naturel des choses.»
Bêtise à tous les égards possibles.

du coup des hordes de bougnoules envahissent vos locaux?

sad!

oui il avait pas commencé à corriger je pense, pour ma part, le compte rendu était déjà fini depuis 3 semaine, donc j'ai absolument rien gagné.

>csq que des identitaires et des légitimistes près de ton campus
Sent bon homme

Le belge a particulièrement mal au cul ce soir, il donne des leçons d'immigration quand son "pays" compte bien plus d'immigrés que le notre, ces types produisent littéralement les terroristes qui viennent se faire péter ici.

>csq pas de tueur en série pa

non, l'université à plein de bâtiment dans toute la ville donc je les ai jamais vu, j'avais jamais entendu parler de ces bâtiments avant pêh, mais ils se font pas chier putain, ils occupent un château.

Vous êtes un grand gars !

la vieille qui a tué ses 8 bébés ne va pas tarder à sortir.
Une pa pour toi.

...

c'est comment une minorité de gauchiasses arrivent à faire chier un max de monde tout en étant minoritaires dans l'opinion publique.
j'imagine qu'avec tous leurs réseaux ils ont une certaine résistance à la droitisation.

Elle a tiré quoi, deux ans? On a vraiment un problème avec notre système judiciaire

entre moi qui fais une blague et toi qui mord si sérieusement et docilement à l’appât, on se demande qui a mal au cul :^)

youtube.com/watch?v=ZPZ251ko9wY

oui. mais c'est une femme. tu comprends, les pauvres petites sont traumatisées par le système sexiste. Il faut leur pardonner. ;-)

youtube.com/watch?v=CIqh9Hj1Z8o

il a malaucul, sa maman lui a pas ramené son chocolat chaud et ses biscuits préférés, pauvre chou

Y'a pas que les femmes qui bénéficient de notre système judiciaire laxiste.

Ça fait une heure que t'es en ébullition, tout à l'heure tu nous as sorti un comparatif de QI

Vivement le retour aux exécutions publiques.

ils ont toujours la supériorité morale avec muh migrants, donc impossible de dire quoique ce soit sans passer pour un facho (surtout à nantes)

oui, c'est vrai c'est presque la Bregnoulie.

...

Non merci. Les femmes qui ne sont pas maternelles sont peu attrayantes. Aussi, j'ai ajouté du brouillard atmosphérique!

tétés trop bas selon moi

môman

Les vrais seins sont à cette hauteur.

je sais bien mais ça fait une impression bizarre sur l'image

>c'est presque la Bregnoulie.

E-elle me fait penser à une tartelette qui va au même Aldi que moi, sauf qu'elle a l'air plus grande et avec une plus grosse poitrine

Pour toi.

...

...

coucou reddit

C'était le casque des Tankiste?

show baguette

Hello :3

The French smell bad

Tu devrais lui demander un date! Sinon, elle pourrait vous poignarder.

Même ma fac n'est pas aussi cocue, et pourtant elle essaie.

RUDE ! But maybe true...

Mais ça sort d'où ça? C'est dans l'imaginaire collectif des étrangers depuis quand? C'est à cause de l'association, français-fromage?

Nantes est quand même un vrai repère de gauchiasses et de punks à chien, il faut le savoir. Jolie ville pourtant.

Ma fac est Île-de-France quand même. Image reliée

...

Première ville de gauchiste, oui, celle qui doit compter le plus de syndicats étudiants de gauche etc. Rennes, aussi.

>Nantes

ça vient des ricains (pour changer)
Dans les années 40 quand ils sont venu "libéré" la France, les Français manquait de tout (les allemand piquai tout) en particuliers du savon, du coup les américains ont développé un stéréotype selon le quelle les Français ne se lavent pas, et donc puent.

Ah, d'accord, j'comprends mieux, merci user!

Oui, finalement d'après tu devrais remonter un peu les seins...

Et si je me fais poignarder en lui demandant un rendez vous ?

ça date de ce temps-là? je savais pas
les kra*ts laissaient même pas le savon...

>ça vient des ricains
Ils ont quoi contre nous?
Les "freedom fries" and "cheese surrender monkey" viennent d'eux aussi

youtu.be/llyiQ4I-mcQ
ça a vachement mal vieilli Blade Runner.

Elle porte un soutien-gorge.

Complexe infériorité.

Exactement comme dans mon souvenir

Le clip me rend tout chose dans le slip

Freedom Fries c'est plutôt bon enfant je trouve.
"Cheese eating surrender monkey" est un meme des simpsons (c'est l'écossais qui le dit), que les américains ont pris au sérieux (dans leur grande tradition de s'informer du monde avec des cartoons)

>savon
Pourtant les schleus devaient crouler sous le savon de juif gazé, m'aurait-on menti ?
Echec et mat, non révisionnistes !

>Cheese eating surrender monkey" est un meme des simpsons
Je croyais que ça venait de 2003 après qu'on ait refusé de les aider dans leur guerre en Irak

C'est la partie avec le fétichisme des pieds arrosé de champagne ou alors les deux plus grande crasseuses du multivers à l'arrière du pickup ?

C'est les Freedom Fries ça

C'est l'esprit sauvage et débridé des années 90

cet épisode a été fait pendant cette période anti-française de 2003

'''''''''''''''savon'''''''''''''''' fait d'humains, sacré délire, c'est qu'ils étaients inventifs les untermensch

C'est le quel?

Pourquoi pas les deux ?

Nan il est plus vieux que ça je crois.

>The only restaurant in all of Brest that doesn't look like its in a ghetto or in Mexico, is Crêperie de Coataudon and Speed Burger Brest Dourjacq
>every other eatery looks disgusting from the outside

Pic related, average restaurant in Brest. The interior is just as gross as you would imagine it to be.

Euros talk a lot about how cultured and beautiful their cities are, but all of Brest is a pigsty sorrounded by farms.

en.wikipedia.org/wiki/Cheese-eating_surrender_monkeys
>The term "cheese-eating surrender monkeys" first appeared in "'Round Springfield", an April 1995 episode of the American animated television show The Simpsons.[1]

...

...

More than 85% of Brest has been destroyed by american bombardements during WW2, you are looking at your piece of art my dear burger.

meant for

>ma venue sur son petit blog à shitposts afin de l'inviter l'a apeurée
>elle ne semble vraiment pas décidée à rejoindre notre petit discord
youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE

Tu quoi?

Je comptais inviter une fille sur un discord pour...euh...je sais pas, l'emmerder, je suppose.

fais-le lui comprendre!

>Brest
Literally the end of the world