Le Samourai

>Le Samourai

He can't even spell samurai, what the heck is his problem?

Si vous ne répondez pas à cette publication, votre mère va mourir dans son sommeil ce soir, les personnages de l'holocauste ont été rembourrés probablement comme une technique de survie de groupe, mais vous devriez l'examiner pour une fois dans votre triste vie

Rappelez-vous les six millions, mec.

C'est comme des osmosis jones, car là-bas, il s'y trouve là-bas

Pourquoi ne devrais-je pas travailler pour le N.S.A.? C'est difficile, mais je vais prendre un coup de feu. Disent que je travaille au N.S.A. Et quelqu'un met un code sur mon bureau, rien d'autre ne peut se briser. Peut-être que je prends un coup de feu dessus, peut-être que je le casse. Et je suis vraiment content de moi-même, car j'ai bien travaillé. Mais peut-être que ce code était l'emplacement d'une armée rebelle en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient. Et une fois qu'ils ont cet endroit, ils bombardent le village où se cachent les rebelles. Quinze cents personnes que je n'ai jamais rencontrées, je n'ai jamais eu de problème, je suis tué. Maintenant, les politiciens disent: «Oh, envoyez les marines pour sécuriser la région, car ils ne se moquent pas. Ce ne sera pas leur enfant là-bas. Tout comme ce n'était pas eux quand leur nombre a été appelé parce qu'ils étaient en train de faire une tournée dans la garde nationale. Ce sera un enfant de Southie, là-bas, dans l'âne. Il revient pour constater que la plante à laquelle il travaillait a exporté vers le pays dont il vient de revenir. Et le gars qui a mis l'éclat d'obus dans son cul a eu son ancien travail, car il travaillera pendant quinze cents par jour et aucune salle de bain ne se casse.

>le
>cover is a man literally tipping his fedora
Is this the most reddit movie ever?

J'aime les chiens qui jouent au poker ... parce que les chiens ne pari jamais sur les choses; Donc c'est incongru. J'aime l'incongruité.

I hate you

congratulations on getting the joke

J'ai demandé à Michael pourquoi il était plus facile d'entraîner des foreurs de pétrole pour devenir astronautes que de former des astronautes pour devenir des foreurs de pétrole. Il m'a dit de fermer la tête, alors c'était la fin de cette conversation. Il a dit: "Vous savez, Ben, fermez-vous, d'accord? Vous savez, c'est un véritable plan. J'étais comme "Tu veux dire que c'est un véritable plan à la NASA de former des foreurs de pétrole?" Et il était, 'juste ferme ta bouche.' Voyez, voici où nous démontrons cela, parce que Bruce va dire aux gars qu'ils ont fait un mauvais travail de construction du réservoir de forage. Voyez, il est un homme de sels de terre, et les nerd-o-nauts de la NASA ne comprennent pas sa façon de faire de la terre, ses manières difficiles. Comme d'une façon ou d'une autre, ils peuvent construire des roquettes, mais ils ne comprennent pas ce qui fait un bon tranny. Comme huit mois entiers, comme si ce n'était pas assez long pour apprendre à forer un trou. Mais dans une semaine, nous allons apprendre à être des astronautes. Je veux dire, c'est un peu étiré, regardons-le. 'Ils ne connaissent pas le cheval sur le forage'? À quel point cela peut-il être dur? Viser la perceuse au sol et l'allumer.

well, it's more like the original fedoras watched this and based their aesthetic in the movie, with the subsequent fedoras following the aesthetic as a trend

Damn, I should watch this movie then. I've always thought of myself as a man of C L A S S and A E S T H E T I C S.

Ce fils de pute nous a apporté la guerre il y a deux ans. Jésus, Alfred, compte les morts ... des milliers de personnes. Et après? Des millions? Il a le pouvoir d'effacer toute la race humaine, et si nous croyons qu'il y a même une chance de pour cent qu'il soit notre ennemi, nous devons le prendre comme une certitude absolue ... et nous devons le détruire.

pd

Literally me

It dosen't help when he's described like a samurai

>je l'ai lu dans une publication
>mfw en fait je l'ai lu sur Sup Forums

This post needs its own thread.

>open thread
>chrome askes me to translate

fuck you de Gaulle is a fucking pussy u guys aren't even white anymore enjoying muhamedd frenchie?

I made this thread so that someone could post that because I think a thread that starts with that post would just be deleted.

salope

It's all foreigners LARPING as Frenchmen with google translate you dumb fucking brit. Fuck off back to pol.