/fr/ - Le fil de la France

Notre grand et beau pays

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=7swh5fxRQVU
youtube.com/watch?v=Rak7nSNp1z8
youtube.com/watch?v=FFZHrec4Bhg
youtube.com/watch?v=vkCZu11N5xA
youtube.com/watch?v=OMgoe5Xsg8k
youtube.com/watch?v=JzLtkkBEYmg
youtube.com/watch?v=mMEGSbqSZ_M
youtube.com/watch?v=BzsF_BpjfQA
youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
twitter.com/NSFWRedditGif

mignon :3

>félindra tête de chibre
J'ai pouffé.

excellente edition

Are these actual stereotypes?

yes

la fronce n'est qu'un trou a caca

normalement tu passerais à la guillotine mais c'est bien parce que j'adore la patagonie

tg sale con, la france c'est la lumière du monde

Plus d'Exocet pour toi l'ami !

plus tu la regardes plus cette image devient mieux

>Monaco à l'ouest de Nice
AHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

C'est précis et complet.
On apprécie.

What does "félindra" mean?

Pourquoi y-a-t'il Mario Kart?

It's from a TV game, Felindra is the nigger here. and it's "tête de tigre" in the tv show.

référence to a tv show called Fort Boyard, it's a name

Jean Alési

C'est le mec qui fait des conneries. Me rappelle plus le nom. Rémy ?

Remi Gaillard

TV show,that happend there, one gimmick is when she (felindra) turn the tiger head

World knows Fort Boyard, the show is released in Japan, USA and otehrs countries

quelle putain de chaleur les gars
je ne peux plus

Bonne nuit /fr/

bonne nuit user

est-ce que c'est offensive de dire "nègre"? ou c'est comme dire "black person" en anglais? j'écoute nègre dans beaucoup de chansons de les années 60s.

>tomber sur un serveur majoritairement francophone sur lootboxwatch

l'horreur

>otehrs countries
It was kinda cult in my coutry. You shoulf see these marvelous cosplays.

youtube.com/watch?v=7swh5fxRQVU

youtube.com/watch?v=Rak7nSNp1z8

youtube.com/watch?v=FFZHrec4Bhg

oui, bien plus offenssant que de dire nigger aux USA.
On dit simplement noirs ou black (yes the english word) pour désigner les nègres

second one is really good imo

youtube.com/watch?v=vkCZu11N5xA
cette chanson me fait rire. et aussi serge dit negresse. j'étais surpris quand je l'écoutais.

Yes. Though in some contexts it’s fine. It means “ghost writer”, and some African writers use it as well (look up “négritude”).

Also there’s a patisserie called “Head of a nigger” that’s delicious. They’re trying to phase the name out, but still. My grandma would always say she wanted a “tête de nègre” and enjoy seeing the boulangère being uncomfortable.

head of a nigger! holy shit. if we had one of those we'd be crucified.

youtube.com/watch?v=OMgoe5Xsg8k

There's a better version, kinda messed up posting that cutted one.

youtube.com/watch?v=JzLtkkBEYmg

Haribo also made a sweet called “Nigger Head”, that are literally stereotypical nigger heads. Pic related.

>My grandma would always say she wanted a “tête de nègre” and enjoy seeing the boulangère being uncomfortable.
kek
Quand mon grand-père nous a dit des contes des anées 1940, il appelle les Japonais comme "the Japs."

They look delicious honestly. I would have one.

...

Nous étions sucre et merrrrrde...

on les appelle encore "the japs" ou non???

HAHAHAHAHA

Also look at the great artwork on the box. And they were only discontinued recently, too.

Seulement dans la maison ou entre certains copains

oui en publique c'est mieux de dire "ugly gook zipperhead chinaman"

>France
>Big

pic related is from a french comic called buck danny, started in the 40's, it tells the story of an american aviator.
They were not very nice here either

qui aurait pensé à l'époque que nous serions tous malades de fièvre jaune que 60 ans après

fievre de la lune

Les Français ont la fièvre jaune depuis toujours, pêh.

youtube.com/watch?v=mMEGSbqSZ_M

>faces de lune

>cette voix

youtube.com/watch?v=BzsF_BpjfQA

Meilleur version.

c'est genre une truffe !

Je tombe dans un trou sans fin de vidéos recommandées. Amis américains, un classique des années 90.

youtube.com/watch?v=54YE868-LLw

C’est vrai que ça y ressemble. En fait c’est de la meringue avec un cœur chocolaté et enrobé de chocolat.

Looks delicious. We have a little shebang called a negerboll ("nigger ball") and you guessed it, faggots and coons are all butthurt about it and is trying to change the name to the bland "chokladboll" ("chocolate ball") like they got no fucking respect for culture at all.

looks delicious as well

Yours look much better, but negerbollar are really good. They have a little coffee in them which makes them really delicious. Attendez... Pourquoi je parle en anglais?

Sven ?

...

Mon dieu. Je viens de regarder la banlieue de Paris sur Google Earth. Je pensais que le disassociation entre Paris et ailleurs en France ne soit que des mèmes de Sup Forums. J'avais definitivement tort.

>au moins il reste ensemble dans des ghettos

wakey wakey pierre

it's 4:18 am here, i'm probably the only one awake because i'm studying an exam I have at 10 a:m

bonne chance user tu vas sûrement réussir et à ton retour on va tous léver nos verres à ton santé et pour ton succès

are you the one with the medical exam?
you should have got a good nights sleep

les francais sont endormis
il ne sauront jamais que j'suis gay mdr

no it's not me.I know it's not healthy , but I got this I think
merci
:^)

good luck lad don't give up
you can do it

Tout le monde le sait déjà.

I’m awake too, because I failed my first big exam so I can’t sleep. Also I have online inscriptions to do at 7 am, and I wouldn’t be able to wake up that early if I slept now.

Rien de mal vient de l'homosexualité.

Bonjour /fr/. Courage à ceux qui ont des examens.

depuis un certain nombre de jours j'ai les jambes engourdis et j'ai mal aux cuisses. aujourd'hui j'ai commencer a sentir comme si ma main gauche était plus lourde, et elle est aussi engourdi

rip moi

as tu été exposé à quelque chose de radioactif ?

J'ai fini tous les examens. Le deuxième semestre commencera bientôt.

pour

Tu vas... mourir ! Est-ce que tu as fais quelque chose de particulier récemment ?

j'ai manger de la poutine et chez mcdonalds

bonjour, dutch guy here

how well would you say you can communicate in the french countryside with english and only some french basics? Mainly talking about the east and south of the country

En France on parle français.

Porquoi "nous" existe quand "on" existe?

>on
ur not french

Je connais.

Don't French people use "on"

Il est un argentine.

on est des amérindiens en argentine.
Selon l'un des nos derniers census, la population argentine est absolutement et sans opposition, d'ascendence AMÉRINDIENNE.

va sur wikipédia si tu me croies pas billy.

what is it with anime and trying to emulate wh*Te people

On only means "we" derivatively. It is an impersonal form, like saying "one", e.g.
>One speaks french in France (en France on parle français)
It has the connotation of an order in this case, but doesn't necessarily. In english there isn't a dedicated term for this form, like we also do have in spanish.
>En Francia se habla francés.
And that's one of the reasons why your language is absolutely disgusting.

...

parle pas comme ca de mes singes 2d, le mate.

Coucou. As-tu une petite soeur ?

Pas toi osti d'trou'd'cul

Je veux prendre cette perseve avec moi.

if you ask young people, I think you'll be fine.
Most highschooler would know some basic english.

elle est pas aussi petite qu'avant maintenant, mais on peut dire que mouais, c'est nous.

...

Laisse moi te bouffer.

...