/fr/ - Le fil des fromages

...

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s0cHCDmlXbIy
youtube.com/watch?v=NweyFRs1MAU
lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/A-table/Actualite/Innovation-conso/Danger-sur-les-boites-de-conserves
youtube.com/watch?v=GamNYGXH-MU
lemonde.fr/planete/article/2018/01/12/notre-dame-des-landes-la-gendarmerie-se-prepare-a-une-operation-d-ampleur_5240937_3244.html
vocaroo.com/i/s0njTppcXkMa
m.youtube.com/watch?v=CoqZZYIfspQ
youtube.com/watch?v=vOGhAV-84iI
vocaroo.com/i/s0RBsQtCZZwa
youtube.com/watch?v=TeT1drNFZ-w
twitter.com/SFWRedditVideos

...

>pas d'édition
>pas de lien vers l'ancien fil

On a vu plus originl

Sauvons ce fil avec des rousses.

C'est l'édition des fromages

...

Aussi, oui, l'image médiatique a aussi été prédominante dans ces élections, bien plus que dans les dernières.
prenons comme exemple ceux qui vilipendent la politique de Sarkozy et qui auraient hurlé également contre celle de Fillon, au aujourd'hui défendent mordicus celle de Macron, qui est, soyons honnêtes, plus ou moins la même, uniquement parce que le dernier se réclame du centre.

C'est censé être un reblochon au centre?

*chie dans le fil*

>pas de pa crêpe

>mvq la politique en 2017, l’étiquette est plus importante que le contenu du pot.

oui, c'est pas nouveau, seulement ça a pris des proportions gargantuesques.

Allez hop

...

Dommage qu'elle se soit fait refaire les seins.

pas grave

nous devons rappeler que les femmes sont horribles et aussi qu'elles n'existent pas

Qu'est-ce que je donnerai pour une pa toute menue comme elle qui vient s'assoir sur mes jambes après une dure journée de travail.

Pas facile tout les jours d'être un raté pêh.

>Developers who are still using the Google reCAPTCHA v1 API need to switch to the reCAPTCHA v2 API as the v1 API will shut down in March 2018.
Autrement dit: bye-bye la "legacy captcha", il va falloir cliquer sur les plats de nouilles.

Les vagins sont effectivement dégueulasses.

alors... c'est là temps de quitter Sup Forums pour de vrai

es-tu encore là irlandanon ?

lien ancien fil

tu veux dire le captcha qu'on doit refaire 15 fois avant que ça valide ?
génial

Ça ne marche jamais pour moi le reCAPTCHA, une belle saloperie inventée par ces juifs de chez Google.

Merdique. Il faudrait peut-être refonder /fr/ sur 8ch.

La com' est très importante pour Macron. Qui ne l'a pas vu quand son gouvernement a renoncé à une clause de sa directive contre l'immigration clandestine? Il y a eu un petit tollé, les assos' sont venues, et il a décidé de ne plus renvoyer les déboutés du droit d’asile directement dans les "pays tiers sûr" (Libye, etc).

Sans dire que Macron, avec son désir de revenir sur la loi travail, était très loin de garantir une "sécurité" pour les Français de gauche.

Sans ajouter que les fois ou on a fait un "saut dans le vide" politique ca a déja existé: Mitterrand et De Gaulle.

La crise va affecter Sup Forums en entier, on va bien voir ce qu'il va se passer

Achetez des pass bande de sales pauvres.

J'ai capturé son esprit.
Désolé pour le micro dégeu'

vocaroo.com/i/s0cHCDmlXbIy

>dépenser de l'argent pour gâcher sa vie avec des autistes

Dommage que le niakwé de 4ch ne mette pas en place un truc similaire à celui de l'handicapé de 8ch. 8ch c'est pire que 4ch pour moi, l'auto-refresh, les images qui ne se mettent pas en plus petit, l'inclusion d'images multiples dans un même poste, ça nuit vraiment au confort.

ma pa lá

jccs

elle les a... réduit ?

Stylisiert :)

Grand jeu de /fr/.

Voici la poussière ramassée après un passage assez rapide dans mon logement (pièce de 50 centimes d'euros pour l'échelle), d'après-vous, quelle est la taille en m2 de mon logement ?

Arrêtre d'être suédois.

20m2 ?

Si adorablement autiste.

...

50m2?

Je suis con, on voit pas trop la hauteur du tas avec cet angle, m'enfin, le jeu continue.

Je voulais te faire savoir que je l'ai écouté deux fois.

Pourtant je suis en train de laisser reposer la pâte

pêh si je nettoyais sous le lit j'aurai la même
20-30 m^2

Même les arabes sympas sont illettrés.

youtube.com/watch?v=NweyFRs1MAU

>arabe
>sympa
c'est de la taqiya

Pas loin

Plus frigide qu'Anonette

J'ai pas fait sous le lit pêh.

La réponse : 15m2

Mon Dieu je trouve la même en nettoyant un étage de ma maison

C'est un honneur. Je me suis quand même un peu entraîné pour.

>Même les illettrés sympas sont arabes.

>Pourtant je suis en train de laisser pâter le repos.

>Je voulais te faire écouter que j'ai su deux fois.

>Je suis anguleux, on voit pas trop la connerie de l'angle avec ce tas.

>Dépenser des autistes pour gâcher sa vie avec de l'argent.

>Achetez des pauvres bandes de sales passes.

>Refondatoire. Il faudrait peut-être merder 8ch sur /fr/.

>Les dégueulasses ont effectivement un vagin.

>Autrement dit bye-bye les plats de nouilles, il va falloir cliquer sur la "legacy captcha".

>C'est le fromage des éditions.

>Les fromage des fils.

Pourquoi /fr/ est rempli de connards anguleux ? Ils pourraient pas nous laisser entre gens sympas ?

lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/A-table/Actualite/Innovation-conso/Danger-sur-les-boites-de-conserves

>Les conclusions de Marc Mortureux, directeur général de l'Anses, ont de quoi faire froid dans le dos. Le bisphénol A, dont le haut fonctionnaire parle, est l'un des perturbateurs endocriniens les plus toxiques qui soit. Une substance chimique de synthèse, qui imite les hormones naturelles et désoriente les fonctions essentielles du corps humain, en particulier sur la reproduction, sur le métabolisme, le cerveau et le comportement.

Je vous prenez pas au sérieux les gars , je pensais que c’était qu’un meme mais c’est pire que ce que je pensais.

Pourquoi tu ne vas pas sur un site de gens sympas ?

bon bah j'achète plus de boîte de conserve définitiviment

Mé ta guel putin espesse de boukac bougnoul en plus je pary que t narbonoyde hein? allé dégage va te pendre mdr

Mais il y a des gens sympas ici.
user t méchan

Mini-/qst/ spécial évacuation de Notre-Dame des Landes

youtube.com/watch?v=GamNYGXH-MU
lemonde.fr/planete/article/2018/01/12/notre-dame-des-landes-la-gendarmerie-se-prepare-a-une-operation-d-ampleur_5240937_3244.html

Les hordes de chevaliers convergent vers la Marche Bretonne, tandis que les drakkars continuent à accoster, déversant leur flot de guerriers vikings. Au milieu de de cette grande bataille qui va faire rage, une tribu de druides, shamans, troubadours et ménestrels de tout genre qui pensent pouvoir empêcher la bataille avec le pouvoir de l'amour et de la compassion.

Nous sommes un
>chevalier
>prêtre
>clerc
>voleur
>mage
>barde

THème du /qst/
vocaroo.com/i/s0cHCDmlXbIy

Pourquoi /fr/ est rempli de fiottes couineuses ? Ils pourraient pas nous laisser entre gens adaptés ?

Putain il est encore en train de pleurer l'autre pédale.

câlins

vocaroo.com/i/s0njTppcXkMa

>lemonde.fr/planete/article/2018/01/12/notre-dame-des-landes-la-gendarmerie-se-prepare-a-une-operation-d-ampleur_5240937_3244.html

>« La gendarmerie devra être irréprochable, tout en subissant des gens qui n’ont rien à perdre. »
>La confrontation sur le terrain sera doublée d’une guerre des images.
>« La communication est un aspect très important », concède le haut gradé de la gendarmerie.

Putain de gauchiasses. Il faut effectuer quelques passes aériennes avec des Mirages, puis un tir d'artillerie nourri et enfin envoyer les paras. Pour finir en beauté, emprisonnement et exécution des leaders. Si ces sac à merdes veulent la guerre, ils l'auront. J'en ai marre de la république des médias. J'en ai ma claque que la gauchiasserie définisse ce qui est moral ou pas. Je veux du sang, de la boue et du plomb. Pas de quartier! Vive la République !

Bon allez, du Lundi 15 au mercredi 31 je supprime 100 images par jour de mon dossier de réactions, 6000 images, c'est trop pêh.

Couiiiiiiii
Couiiiiiiiiii
Couiiiiiiiiiiiii

...

Il faut juste les classer user

BARDE

Y'en a trop qui ne servent rien, à quoi bon avoir 1500 pepe

Et la grande majorité est classée

>Notre-Dame des Landes
Je viens de googler pour me rafraichir la mémoire.

>ces crasseux ignobles

>mettre sur la pression sur cette """ZAD"""
>les bobos se rassemblent
>y envoyer les migrants
>plus de bobos accourent
>faire le dernier test nucléaire français

Du coup je comprends l'histoire de la "guerre des images". Ils vont démolir ces clochards.

Oui, c'est moi.

Je suis honoré

>les bougnoules
>les nègres
>les clandestins
>les bobos
>les youpins
>les députés
>les sénateurs
>le Pape
>les chefs de syndicat
>les chefs d'assos
>les footballeurs
>les Insoumis

Ça en fait du monde! Vous n'avez pas une meilleur méthode, chef?

Attends, il a les doigts vernis avec sa bouteille de pinard à droite ?

Non, juste rouges je pense, du au froid et à l'effort.

Par contre vous pensez au genre de trucs qu'il doit se passer à la ZAD? Il n'y a aucune autorité. Partouzes, sida, héroïne, cannabis, si ça se trouve proxénétisme, viols, pédophilie et trafic d'armes aussi vu que aucun risque qu'il y ait une descente de flics.
Vivement que les flics aillent casser du gaucho, j'en peut plus de cette décharge humaine à ciel ouvert.

Nous sommes un barde. Équipe de notre fidèle instrument de musique, de nos plumes et parchemins, nulle oreille ne serait rester indifférentes à nos paroles mielleuses. Les mouettent chantent, le ressac des vagues bat le rythme contre cette terre de légendes celtes. Et bientôt de jeunes héros vont faire preuve de leur bravoure sur le champs de bataille, il n'y a pas de meilleur endroit pour un barde.

S'apprêtant à jouer de son instrument, notre barde est vite interrompu par le mugissement d'une vache bretonne. Les effluves immonde de la bouse le prenne vite de nausée. Tout cela ne sied guère à un homme de notre classe. Des rires se font entendre derrière la ferme d’où provenait aussi le mugissement. Une bande saltimbanque avait élu pour domicile cette vieille bâtisse.
>Oh la barde, viens nous jouer un morceau
Ils ne semblent pas se rendre compte qu'une bataille va avoir lieu ici, sont ils inconscient ? Ou savent ils quelque chose ? Faut s'attarder ou continuer vers l'un des deux camps ? D'ailleurs de quel instrument jouons nous ?

>parler aux saltimbanques
>aller vers l'Est (Francs)
>aller vers l'Ouest (Vikings)

Nous jouons du
>___

rappel que Macron joue aux échecs 5D et est en réalité notre prochain dieu-empereur

La seule chose qui peut me sauver maintenant c'est la waifu virtuelle du futur.

Quand sera rétabli la monarchie?

do french boys get annoyed when a british boy gets the first post

do you feel colonised

Qu’est-ce que c'est passé avec anonnette ?

O-oui ahah

But you are French.
English is French pattois and you all have French blood, it's like when your cute little cousin come home to play.

Riz mais ce soir pour moi

Joue ca et attends que les saltimbanques réagissent a l excellence de ton art
m.youtube.com/watch?v=CoqZZYIfspQ

is this true

Il y a une fille ici ?

J'étais à Cadillac ce week end pour le travail. C'est confit comme endroit

Are you awkwardly hitting on us ?
Are these innuedos ?
Why are british boy so bad at flirting ?

@84231698
>le namefag est aussi un mobileposteur
Comme de la poterie.

Tu bosse dans quoi ?

Ça s'appelle un patois parce que c'est ce que les autres parle, mais pas toi

*claquette*
youtube.com/watch?v=vOGhAV-84iI

vocaroo.com/i/s0RBsQtCZZwa
Il y avait*

youtube.com/watch?v=TeT1drNFZ-w

J’ai cassé mon ordi coco
D’ou vie cette haine des mobiles posteurs ?

...

Dans les ensemble métalliques inox ou acier. Des fois je vais aider les monteurs ajusteurs quand j'ai pas trop de trucs en fabrication

>D’ou vie cette haine des mobiles posteurs ?
Ils sont cancéreux.

>Fille sur /fr/
>Elle fait de l’asthme et a un appareil dentaire