/fr/ - le fil de la Haute Couture française

édition Cara&Karl

Other urls found in this thread:

soundcloud.com/peepeegang1864/skinny-penis?in=peepeegang1864/sets/autofellatio
youtube.com/watch?v=pg9DBCZdTTc
youtube.com/watch?v=APez52UP34o
youtube.com/watch?v=HJABO6w0EyA&list=PL_-Kf1F06rhoK0O8zAGQQuqKl-HJQjO_l&index=9
youtube.com/watch?v=O-78TeJlq24
twitter.com/AnonBabble

T'es dans PNL ?

Manteau bleu !

Cet homme me fait peur, je suis apeuré

édition du pénis maigre

soundcloud.com/peepeegang1864/skinny-penis?in=peepeegang1864/sets/autofellatio

L'immondice...

Elle s'appelle Cara, mais oui elle fait peur

Poilu-chan est non-ironiquement mignonne
MOAR

J'en ai MARRE des blancs

csq pas 800 balles pour acheter des basées Viberg

>donne moi ta blancheur, européen continental...!

une petite pensé à /fa/

>PNL
Heh, non...

youtube.com/watch?v=pg9DBCZdTTc

>Ces lacets

...

Le noir est en effet passe partout et élégant

Puisqu'on est dans le sujet, que portez vous comme manteau en hiver ?
Moi j'ai un caban assez joli, bleu marine. Il fait pas trop froid alors c'est parfait.

pêh le n*ir c'est valable qu'en full techwear futuriste pêh

Belles dents

Le même gilet que je porte tout le reste de l'année, avec un t-shirt en dessous.

Le fameux cabas "intemporel" de /fa/

pêh j'ai une parka gris foncé cheap et dégueulasse, là j'attends le printemps pour chopper un confit bomber bleu marine pêh

>user ne porte pas de t shirt en dessous de son gilet le reste de l'année
Erotique pêh

>je partage mon /fr/ avec des rigolos à chemises noires

Bon, au moins, j'ai été agréablement surpris de voir que plusieurs autres personnes savaient s'habiller, ici...

Faut bien respecter les quotas d'handicapés.

Vous avez des goûts absolument a chier pêh, heureusement que personne sors de chez soi.

pêh je me suis barré de /fr/ y'a un peu plus d'un an, je me suis normifié pendant ce temps là
Comme je suis actuellement desco et que je fous littéralement rien de ma vie je reviens un peu

Doudounes, trenchs, pardessus, etc.

La créature...

t. mec qui s'habille en serveur
tu mets un gilet sans manches gris au dessus de ta chemise noire peut être ?

>Csq chapitre 2 et doit déjà mettre en mode facile
J'ai cru que c'était un jeu pour enfant merde

S-si...

t. drague des minettes en leur offrant des conso

Ce n'est pas une question de "goût" mais d'usage et de bon sens. On ne porte pas de chemise noire, ni de costume noir, sauf si on est Karl Lagerfeld et qu'on se crée une image bien à part.

manteau aigle avec doublure polaire depuis 7 ans, j'enlève la doublure au printemps et en été je met rien...

Quand je vous disais que j'avais besoin d'aide. Aussi, je reposte car il me reste toujours les 50 du mois à écouler

#
#
#
#
Merci, je vais acheter des chaussures marrons en février quand j'aurais ma paie de fin de mois. En attendant, il me reste toujours 50 euros ou virtuellement 20 chez carrefour et 30 chez h&m à écouler Je prend quelque chose ? (j'ai déjà le plein de conserves, de pain congelé et de pâtes pour tenir le mois pêh)

Dans ce cas je pourrais avoir encore un tout petit peu d'aide voir si je devrais pas acheter un autre pantalon, chemise ou sweat ? S-S'il te plaît... Pour l'instant il y a juste un user qui m'a conseillé un pantalon bordeaux et un haut gris.

Sois discret sois discret sois discret.

>il porte autre chose qu'un blazer mohair bleu clair, chemise fuschia col anglais, pantalon blanc et docksides

Chemise noire, pantalon noir et cravate orange

ouais bien sur
et le pire c'est que ca marche
Ah ok donc en fait vous savez absolument pas de quoi vous parlez, c'est rassurant

>relaté
youtube.com/watch?v=APez52UP34o

Rappel
bonnegueule.fr

Jamais je ne leur pardonnerai la mort de Rayman. Ca a détruit mon âme quand j'étais gamin

>ça marche
oui bien sûr mec bien sûr

>me balader en ville l'été avec chemise similaire à pique frelatée
>baisser mes lunettes de soleil CARRERA(tm)
>mâcher mon cure dent
>pousser en arrière mes cheveux gominés

youtube.com/watch?v=HJABO6w0EyA&list=PL_-Kf1F06rhoK0O8zAGQQuqKl-HJQjO_l&index=9

>user qui se veut régir les normes du bon goût et du bon sens
hum...

Kelly est à moi

Ça semble bien solide, mais pour un prix pareil j'aime autant aller chez Weston.

Très bon webm, si t'en as d'autres dans le genre fais tourner s'il te plait.

Pffff hahaha

Pantalon blanc + Docksides c'est l'uniforme des chads millionaires

Mais senpai si tu prends des pompes en cuir marron, prends surtout pas un truc à moins de 150 balles
Le cuir c'est LE truc où il faut pas faire ton radin sinon tu te retrouves avec un truc dégueu qui a probablement une pellicule en plastique qui va faire des craquelures horribles

OH NO NO NO NO
...merde, moi aussi j'ai une tronche d'attardé

>Col roulé
>Sans manche
>Les cheveux longs

Les garçons soja de la mode pêh

Pour 35 euros, tu peux prendre de très bons jeans chez Uniqlo. Les pulls ont l'air acceptables aussi. Peu de couleurs en stock, donc peu de risque de faire un faux pas. Va voir. Je préfère largement Uniqlo à H&M.

Bon post.

Ceci, et il faut en prendre soin

Postez visage

youtube.com/watch?v=O-78TeJlq24
C'est ringard mais également fascinant

c'est la meilleure image au monde

quel est l'artiste ? j'arrive pas à faire une recherche propre

pêh uniqlo j'y vais juste pour les t shirts et les chaussettes qui sont assez basés

fais pas chier Florian

J'ai fait 11 autres ouébèmes.
Très bon film. Sex is Zero (색즉시공). Avec des acteurs connus, c'est marrant de les voir jeunes, pour ceux qui regardent les oeuvres Coréennes.
L'American Pie Coréen mais bien plus drôle et à portée morale. Qui n'a aucune chance de passer en France parce qu'il montre ce qu'est l'avortement et les dégâts que ça cause. La première partie est hilarante au possible, la fin est triste à souhait.
Définitivement sur la liste d'un cinékop1 si j'en fais un un jour.

>En ce moment, à l'internat /fr/

>me balader sur la côte avec ça pendant l'été
>reluquer le cul des tartelettes sur la plage
>mâcher pâte à mâcher bruyamment

problème ?

La piscine me manque. Peut-être me prendrai-je un abonnement cet été.

T'as pas idée.

Benoit
Tourne toi

Nan mais vraiment stp

Non, sérieusement, c'est toi qui n'y connais rien. On est plusieurs à te le dire et on a raison.

Tu mets des chaussettes blanches avec des jeans, aussi ?

FAUX RACCORD
FAUX RACCORD
FAUX RACCORD
J AI VU UN FAUX RACCORD

>les cours d'acrogym au lycée

...

>Pierrot qui se tape une poupée gonflable customisée Laa-Laa parce que sa copine l'a quitté à cause de sa tendance à acheter des produits liés aux Teletubbies

J'en suis à l'épisode 3 de l'homme du train. Beaucoup de sentiments, plus que prévu pêh...

essuiesasueur.jpg

gare à la bête du gévaudan

ça fait longtemps que je suis pas venu

le québécon est encore là ?

Des pantalons blancs et des mocassins a glands ouais

Ce n'est pas moi qui invente les règles du bon goût. Pourquoi ne voit-on pas les présidents, les rois et les capitaines d'industrie en chemise noire ? Hmm ?

hgnnn

Merci Michel

Le viol est inadmissible dans toutes les situa-

Ca va y aller de façon croissante.
Tu vas verser quelques larmes et avoir des sourires de joie et de compassion. Même si t'es le dernier des apathiques.

>un chien génétiquement modifié atteint de trisomie 21 contre toute une province du Royaume de France
>qui gagne ?

À quel moment elle retire ses lunettes ?

Sainte mère de Dieu.

Ceci.

À ce prix-là, on va chez Loding bien sûr.

>ceci énerve les féministes

fais voir ta vraie tronche plutôt

narbonnoïde/10

Même les gens qui s'habillent historiquement presque entièrement en noir ils foutent une chemise blanche pêh

Pêh s'il arrive à niquer avec une chemise noire, c'est malgré elle, pas grâce à elle et c'est un sacré chad

>Ne pas s'habiller comme un ninja lugubre tout vêtu de noir.

Le réalisme de certaines scène fait que c'est encore plus drôle.

Ah oui tiens, c'est ça le faux-raccord dont user parlait.
J'avoue que je ne regardais pas les lunettes.

Je trouverais ça un peu plus classe pêh, je comprend justement pas l'intérêt de ressembler à un putain de pingouin.
À chaque fois que je vois un un pdg, un politicien dans son costume à chemise blanche j'ai l'impression de voir la marche de l'empereur et je m'attend à tout moment à voir un jet de merde sortir de leur cul en agitant les bras.

>rentre dans ta chambre
>Allume la lumière
>Des étagères et des étagères remplies de teletubbies
>Un homme en déguisement de teletubbies qui prie un dessin de soleil avec une tête de bébé
Oops mauvaise porte

#balancetondwaeji

Jamais essayé leurs t-shirts, mais ils ont l'air bien.

>ne pas s'habiller en chemise dragon et lunettes matrix

pêh j'ai acheté un petit stock de ceux à 12 balles et ils sont pas dégueus pêh

Rappel amical que je ferais un très bon coloc.

Posts de haute qualité ici. Donne-nous des conseils pour emballer des louloutes.

Tu niquerais les nanas à la chaîne ici pêh.
Sinon j'aime bien les murs de ta chambre, c'est plutôt sympa.

La scène est un peu longue mais juste après ils appellent le service technique tout paniqués. Celui ci leur demande de fermer windows. Du coup ils vont fermer la fenêtre et s'enervent parce que ça résoud rien du tout.