/fr/ - le fil francophone

Édition anti-n*rdiste

Other urls found in this thread:

whatanime.ga/?auto&url=https://i.4cdn.org/int/1515850707238.jpg
archive.fo/22zM4
atlantico.fr/decryptage/cedric-sire-webedia-on-va-transformer-jeuxvideocom-en-marque-mondiale-1601820.html
dirigeants.bfmtv.com/Cedric-SIRE-4962306/
dirigeant.societe.com/dirigeant/Cedric.SIRE.79361020.html
societe.com/societe/webedia-501106520.html
twitter.com/NSFWRedditImage

bonjour /fr/

sophie

>Retrouve des francs
>Un billet de 50 francs
>Des grosses pièces
Franchement l'euro ça pue un peu. Rien à faire des ponts moches dessus

Absolument dégueulasse. C'est un fil de goût ici

Jamais compris pourquoi un ptit éléphant.

J'aime bien les filles avec cette coupe dans la vraie vie. Ma oneitis en avait une comme ca.

Les francs c'est la vie

>inculte
C'est en rapport avec Saint-Exupery et un certain petit prince.

c'est dans le petit prince il dessine ça mais pas en plan coupé et les gens lui disent "il est joli ton chapeau" alors que c'est censé représenter un boa qui a avalé un éléphant vu de côté

Ceci.

Les anglaises sont si belles. Comment rivaliser ?

poste plus de BC Freedom

Ha ok, merci.

excellente édition

>ces rides
le traumatisme du kiki à weinstein ?

*vole ta pa*

>Tu n'y metterais pas ton zizi

puis-je avoir une source pour cette anime?

>84263004
Je ne suis pas d'accord

>Les anglaises sont si belles. Comment rivaliser ?

lol Vous n'êtes jamais allé en Angleterre

Allez hop hop fin de la pause déjeuner, au travail les amis !

whatanime.ga/?auto&url=https://i.4cdn.org/int/1515850707238.jpg

C'était du sarcasme je pense

*ne remarque aucune différence*

Les normets au boulot c'est des sacrés mèmeurs parfois mais c'est vraiment des mèmes de normet

jsuis pas venu ici pour souffrir, il faut coller la petite, etc

ou bien c'est juste les mèmes français et je suis si déconnecté à force de traîner sur l'internet *ngl*-s*x*n que je ne suis au courant de rien

Bon. La plupart des femmes anglaises ressemblent à des ours. Irlandais aussi pour être honnête

C'est quoi les meymeys des normets ?

>MONTR MWA LE CHEMUN XDDDD! !!!
C'est pareil partout, les gens qui """"mèment"""" dans la vraie vie sont insupportables.
Sois au moins content qu'ils le fassent en français, on garde un peu notre particularité

Je n'ai pas foutu les pieds sur l'internet français depuis au moins 5 ans. Je me serais cassé une molaire à force de grincer des dents. C'est vraiment ça qui ma rougepilulé sur la nature de sous homme du français. On mérite notre génocide.

Libanonette défendait non-ironiquement ceci l'autre jour.
Les femmes, mesdames et messieurs.

Ca forcerait tout le monde à abeiller soi-même. Donc pour certains d'entre nous, ça sert plus à rien d'essayer.

>csq je me mens à moi même tous les jours
>csq je porte un masque tous les jours
>csq j'ai pas de visage sous le masque
Comment veux-tu, comment veux-tu que je ne mente pas.

La femme est l'adolescent le plus responsable de la maison.

Est ce que le maquillage est considéré comme "mentir" sur la marchandise ? Est ce qu'un trans qui ment par omission est considéré comme un agresseur sexuel ?

>une tarée qui se tranche la peau défendait un concept l'autre fois
Ok.

Grand, mince et musclé avec la peau pâle, les cheveux courts et noirs et les yeux jaunes brillants!

...

Quelqu'un a-t-il une explication pourquoi l'internet français est si minable ?

>La faille du maquillage qui les a rendues folles il y a quelques semaines.
archive.fo/22zM4

...

Monopole d'Orange sur l'infrastructure

Il est à l'image des français.

Hello there

sans ironie, JVC

>ces vilains hommes qui essaient de tromper les femmes en mentant sur leurs salaires.

>ce mal au cul

C'est dingue de voir à quel point le masque peut - littéralement - tomber en un instant, tout le contrôle qu'elles opèrent, la peur de le perdre, les mécanisme de hamsterage qu'elles mettent en place pour contrer ça.

Vivement les pa virtuelles pêtaff.

>Vivement les pa virtuelles pêtaff.
Amen.

Les femmes sont de vrais usines à sel dés que tu remet un peu en cause leurs actions

>Vivement les pa virtuelles
Ca n'arrivera jamais assez tôt.

C'est un des meilleurs réseaux du monde.

...

On a déjà les youtubeuse virtuelles

Quand une fille est jolie, elle est jolie avec ou sans maquillage.
Image frelatée.

J'ai la flemme mais si quelqu'un veut passer suicideanonette au démaquillageateur, on saura.

Perso je veux pas de pa virtuelle, je veux juste une gentille waifu pour faire des calins et des enfants blancs et sauver la race blanche, mais jusqu'ici c'est pas un franc succès.

je voulais dire, les communautés, les mèmes, etc

Imagine le péon moyen à l'heure actuelle : il termine sa vie en se faisant torcher par une obèse qui en a marre de torcher des vieux en fin de vie, toi tu auras sans doutes la chance d'avoir une pa virtuelle parfaite qui te fera des petits massages avec le sourire.

Les bougnoules

Faut voir la valeur de ces communautés aussi
Ah c'est sûr, on est pas au niveau du black twitter, quel dommage.

Pourquoi tu nous montre ton nez ?

Parce que les mémeurs sont des gens qui ont grandi sur Sup Forums et donc n'ont eu aucune raison de s'intégrer à des communautés francophones.
Les internautes français sont de la génération reddit, donc ne sont pas drôles.

t. me suis toujours senti mal à l'aise sur les communautés francophones

isolation culturelle à cause du français, mais ce n'est peut être pas plus mal. Normitude affligeante des utilisateurs.
et les bougnoules / négros bien que je n'ai aucune idée de ce qu'ils utilisent comme plateforme.

>il termine sa vie en se faisant battre par une mawie thewèse obèse
Réparé.

>All our Russian team members voted in favor of launching this experiment. Only one team member, Pir, my close friend and a US citizen, was against it. He argued that the US media would dismiss this feature and accuse us of sexism. Having lived my whole life in Russia, I could hardly understand what he was talking about. I could not realize what was wrong with this makeup removal function. I listened to all the arguments and decided to keep this feature and release the app.
>Asian media were positive about our project, and Twitter users were really excited too. My American friend’s concerns have proved unfounded. “Asia loves us!”—he messaged me. Media in China, Japan, South Korea, and Thailand were teeming with very favorable headlines. MakeApp became a bestseller in just one day.
>I prepared photos and GIFs, published them, and shared the links in relevant subreddits. BoredPanda editors saw the material and shared it on their Facebook pages. We were amazed to see Europe explode this time. MakeApp took the UK by storm, followed by Germany, Sweden, Italy, and others. The Daily Mail repeated my experiment and tested out the app on stars. MakeApp hit the news headlines.
>Our happiness knew no bounds! Everyone was thrilled! Everything went great. Well, it was—until the US media took notice.

>satan
>dit du mal de la FRANCE
Évidement... mais c'est aussi vrai que la communauté francophone hors-/fr/ est sur des forum où la liberté d'expression est inexistante. Ca m'a bien fait rire quand j'appris que sur un forum le mot arabe était auto-censuré par le système.

pourquoi «les bleus» et pas les rouges ou les blancs ?

Le sang bleu est le sang noble.

parce que j'en ai marre des BLANCS

Les rouges c'est les coco

Tout ou presque appartenant à webedia, t'auras la même "liberté d'expression" partout.

Tous les maux à l'origine des mèmes français viennent de l'humour potache du forum 15-18 JVC
C'est ce qui arrive lorsque l'on donne à des collégiens un lieu pour eux seulement où ils peuvent faire mariner toutes leurs conneries et les faire évoluer dans la même culture autiste
rien de mal en soi mais c'est comme si on initiait des gens facilement influençables à l'internet par le biais de /s4s/, forcément il n'y a que la même chose qui en sortira
Les forums par tranche d'âge sont une erreur

prouvez-moi le contraire

Je crois que ma seule chance de trouver un jour une pa c'est de vendre mon âme à Satan. Quelqu'un connait la procédure ?

je voudrais savoir comment ça sens

Arrêtez de parler du 15-18, c'est un forum mort. Il y a 10 ans, oui c'était eux. Maintenant ils ont grandi, c'est dans le 18-25 que ça se passe.

Il y a des centaines de petits forums d'habitués. Ça explosé au tout début des années 2000. Depuis ces communautés se sont réduites et renfermées sur elles mêmes, mais existent encore. Par contre la moyenne d'âge c'est 30+. Les ados et jeunes utilisent des trucs instantanées avec des gens qu'ils connaissent ans la vraie vie.

>Les forums par tranche d'âge sont une erreur
en effet, spécialité française ça. Même sur IRC. J'ai toujours évité ces lieux car autour il y a des choses qui rassemblent par centre d'intérêt.

>t. JVC

>webedia fondé par Cédric Ciré
>cherche (((Cédric Ciré)))
oh la gueule de pharisien! une fois encore l'instinct supérieur de l'anonymous Sup Forumsac emporte une victoire flagrante.

qu'est que c'est JVC

Parce que la couleur traditionnelle de la France est le bleu, duh
Bien que ce surnom n'a jamais vraiment existé avant les républicains de la Révolution à ce que je sache, qui se faisaient nommer "les bleus" par les royalistes qui par opposition s'appelait "les blancs"

Et même :
t. sur Internet toutes les heures de la journée depuis 15 ans, à l'exclusion de toute autre actvité

JWC ou jeuxvidéo.com c'est du caca. Un forum pour débile où l'on ne va que pour trouver des codes pour les jeux mais il ne faut en aucun cas s'aventurer dans les discussions.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais l'époque du 15-18 était bien supérieur à la merde que les jeunes vivent aujourd'hui. À l'époque on avait des vrais memes que seul les forumeurs comprenaient, aujourd'hui les normets postent des pépé la grenouille sur twitter tout les jours. Et non je ne fréquente plus le forum depuis mes 17 ans, mais j'en garde de très bons souvenirs du 15-18.

Des anons présents ?
>inb4 Paris shithole

>fierté
>parisienne
N'en choisis qu'un.

ça marche à tous les coups. C'est lassant.

Le 18-25 d'aujourd'hui est plus marrant que le 15-18 de l'époque. C'est entre autres choses, le Sup Forums à la françaie que tous les hommes politiques de Mélenchon à Philippot ont essayé d'envahir.

Bonjour /fr/, je vous aime.

la dernière fois que j'ai regardé, le 18-25 est identique au 15-18 que je fréquentais en 3e, à la différence près qu'ils s'imaginent importants
Ce qui valide ce que je dis
Heureusement tiens que ce site part dans l'oubli

Mais, le bleu c'est également la couleur des capétiens et de la vierge.

Mais Sup Forums c'est de la merde user, pareil pour le 18-25 c'est normie centrale, j'y ai jeté un oeil la dernière fois la moitié des topics c'était "notez ma copine", "rdv avec une meuf est-ce que je la baise" etc

Je ne sais pas s'ils s'imaginent importants. Ils glorifient parmi eux les pires puceaux asociaux. Par contre leur nombre leur donne une grosse force de frappe quand il s'agit de faire des raids contre les féministes ou toute autre connerie.

coucou :-DDDDD

...

>n'a pas de wikipedia
>peu d'info sur sa vie privée
On parie combien de testicules chacun que c'est pas son vrai nom, qu'il l'a changé comme les trois quarts des (((Français qui ont réussi))) et qu'il s'appelle probablement Cohen ?

atlantico.fr/decryptage/cedric-sire-webedia-on-va-transformer-jeuxvideocom-en-marque-mondiale-1601820.html
dirigeants.bfmtv.com/Cedric-SIRE-4962306/
dirigeant.societe.com/dirigeant/Cedric.SIRE.79361020.html
societe.com/societe/webedia-501106520.html

pastebin frelaté /jb259C9A

Qui veux une petite soeur?

Coucou >///< vous êtes tellement mignon.

C'est le même mécanisme qui est l'œuvre ici : déclencher les puceaux désespérés. Les fils "25 ans encore puceau sont ceux qui ont le plus de succès"
Ils sont comme vous, à la différence qu'ils écrivent comme des cons, que leur plateforme est toute pourrie et leurs mèmes d'une laideur inconcevable (mais assumée)

Pas bien.

Non merci, je veux une pa et je ne suis pas du nord.

...

J'en ai déjà une.

>lassant
ceci
Même plus d'effet de surprise