/fr/ - Le fil de France

Edition du fascisme. Dieu, travail, famille, Patrie. Les communistes et autres vermines gauchistes ne sont pas invités.

ancien

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/gif/1515769455605.webm
youtube.com/watch?v=OCsMKypvmB0
bbc.com/news/world-africa-42652314
twitter.com/SFWRedditGifs

Dieu n'existe pas.

Rappel vespéral qu'il faut aimer Rei.

Rappel amical que le fascisme qui désarme sa population est hautement merdique

>Image relatée

Les habitantes de Chicago sont-elles les Chicagoles?

>Il a rajouté dieu
Quand est-ce qu'on lynche le congoïde cul béni

[amour]

ANCIENNE ÉTAIT LE MOT CLÉ, triple buse.

Toi non plus.

je la reposte parce qu'elle en fait rager quelques un d'entre vous :::::::::;-----------------)
i.4cdn.org/gif/1515769455605.webm

Loude

ta gueule youpin.

inculte. C'est la devise original. Ce fil est rempli d'infidèles.

Is this the real liiiiiiiife?

>impliquant que les juifs n'aiment pas dieu
connaissance du judaïsme niveau p'tit nazi pas gentil de Sup Forums

Nous devons assurer l'existence de notre peuple et d'un futur pour les enfants blancs.
Qui est avec moi ?

>je ne comprends même pas ce qu'ils se passe dans la vidéo.
C'est dur de vieillir et de ne plus savoir ce qui se passe dans le monde.

ils aiment le mauvais dieu. Satan.

L'existence de mon peuple est contraire à l'assurance d'un futur pour les enfants blancs.
Mais je suis avec toi.

Au rapport des soldes :

Je suis aller refourger 3 polos à H&M contre un bon d'achat de -15% pour un article au choix non soldé. Carrefour m'a repris 3 vieilles serviettes moisis et le "gant de toilette secret" contre 5€ de bons d'achat à partir de 30€ sur les vêtements.

Après un petit tour pour voir les soldes à levi's et le prix des chaussures dans d'autres magasins, j'ai toujours mon billet de 50 car c'est vraiment trop chers. Je me suis réfugié au coin BD de la fnac après avoir été jeté par un vendeur du levi's. Là je me suis plongé dans "la horde du contrevent" et une uchronie qui se passe en 1945. (ah et il n'y avait pas d'iphone reconditionné à moins de 150€ non plus)

Finalement je n'ai réussis à faire que ce qu'user avait tiré pour moi, c'est-à-dire des crêpes.

c'est bien ce que je disais, niveau p'tit nazi pas gentil de Sup Forums

Appartiendrais-tu à la communauté des communautés ?

@84276038
Je vais commencer à cacher les postes des anons belges. Ils n'apportent rien au fil. Tout comme leur existence.

J'aurais aimé voir ça dans l'anime.

Rappel que le christianisme est une secte juive qui a détruit Rome de l'intérieur alors que nous autres étions content avec notre p'tit temple en carton à Jérusalem sans faire chier personne.

?Qué? "Loude" n'est pas un mot.

si tu veux faire un fil fasciste poste au moins de la 2D française, sale macaque dégénéré

>Tellement d'arêtes dans ce post

Oh je n'ai pas cette chance, je suis métisse espagnol et provençal.

Ah, aussi
>une heure avant la fin de mes pérégrinations
>elle me dit "bisou !"
>j'hurle un grand "Quoi ?" viril et puissant
>elle reste plantée devant moi
>je lui fais un signe de main
>elle repart, gênée et dit qu'elle ne comptais pas vraiment m'en faire un
>juste avant de se quitter (au moment de partir, cette fois ci) elle me fait tout de même la bise, je ne fais jamais de bises donc je ne sais pas comment en faire
>elle me le fait remarquer
>elle demande à son amie pourquoi elle refuse de me faire la bise, malgré le fait que je rentre de mon côté, je peux l'imaginer dire "il est moche/bizarre", un truc dans le genre

Mes spaghettis, mes très chers spaghettis...
Dernière fois que j'accepte de sortir

;-) dr mon ami
faire rager les nazis ça fait toujours du bien !

Ne donne pas de l'attention à ces autistes, autiste

La fatigue sans sommeil.

>Il sait pas faire la bise
C'te français discount

Ne garde que le meilleur, user... que le meilleur...

>les juifs n'embêtent personne
>c pa nou
Tes mensonges furent exposés depuis longtemps. Rentre dans la salle de douche maintenant.

Do the average ethnic french person really has personal relations with africans and muslims living in france (relations like outside of the workplace, friendships, etc), or is it just the media brainwashing the entire world about the french?

N’oubliez surtout pas de profiter de la vie, de baiser avec n'importe quelle race, osef de baiser que des blanches (nique les aliénés), droguez vous, etc... Bref, passez une bonne vie !

LIBRE OU MORT !

J'étais rouge, après

Elle m'a donné de l'attention. C'est le meilleur ?

O-obscene

Mon autisme est plus puissant que le sien

>niveau p'tit nazi pas gentil de Sup Forums
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un bon niveau.

If you live in Paris yes.

>ces

L'hédonisme à la sauce bougnoule ça va jusqu'à 35 ans, après c'est l'angoisse et le suicide.

...

et encore je ne poste pas tout.

Niggs and sandniggs are too busy ruining the country with communitarianism for that

Je te dis juste de pas les emmerder, à moins que ça ne te fasse plaisir
C'est pas pour moi, c'est pour toi

>le juif incitant les blancs à la débauche et la mort prématurée sans descendance, 2018, colorisé.

Baignoire!

public transport, shops, security personnel.

t. petit-fils (de pute) d'immigrés italiens ou polonais ou espagnols

Ridicule.

Holy shit user bon sang.
Un peu de sursaut !! Là c'était essai et transformation haut la main. qu'est-ce qui s'est passé?

N'écoute pas ce dégénéré et reste pure pour le mariage. D'ailleurs que fous-tu là? C'est interdit au coco... de toute façon y'a déjà des youtres et autres vermines donc tu n'es pas le pire. Il faudrait vraiment imposer le fascisme sur la /fr/ance

Tu penses qu'il y'a moyen que le projectile fasse poteau rentrant ?

>espagnols
mais chrétiens. Respectueux du pays qui les accueille. Pas beaucoup d'attentats commis par des espagnols, des polonais ou des italiens hein ?

Héhéhéhé

>muh les normies
>muh Sup Forums
bon dieu, changez un peu !

>c'est interdit au coco
hop hop hop, pas d'ostracisation sur mon Sup Forums
youtube.com/watch?v=OCsMKypvmB0

C'était comment tes partiels sinon ?

Oui bon ça va, je suis même pas circoncis faut pas abuser.

Un jean-pussal parti baiser des putes en thailande.

idem sur tous les points

How's france like in places outside of paris, like gascogne and anjou?

It seems like every french tv series has a message about the french really enjoying living among people from their ex colonies
I have no idea how the relations among the french and them really are in real life

...

...

Je ne trouve pas, elle se foutait de sa gueule. Ça m'est arrivé aussi, c'est très gênant et c'est le but. Les jeunes femmes expérimentées (des salopes donc) aiment bien torturer les jeunes garçons innocents.
Au pire il aurait continué et se serrai vu accusé de viol.

Quoi ?

J'ai coincé un rabat en tissu dans la fermeture éclair de ma veste.
Je peux plus l'ouvrir ni la fermer.

C'est une fille et un garçon, y'a pas de gouinasserie dans ton image.

>pour uneeeeeuuuuh petiteuh vidéo
>petiteuh vidéo

Are you stupid enough to believe anything from the tv, radio, press ?

J'en sais rien. Il me faudrait juste entendre le fond général de la conversation. D'une manière générale user quand qqn te porte de l'attention même pour jouer ou ridiculiser il te faut tourner la chose à ton avantage.
Pas trop vigoureusement ni trop mollement, juste ce qu'il faut. Et après tu concrétise.

jccss

kek les réactions des chinetoques quand ils réalisent que la suède est foutue.

arrêtez d'être des coincés du cul

>Abeille toi-même : le post

Je suis un refugee
Demande quelque chose

bbc.com/news/world-africa-42652314
>Menstruating girls banned from crossing Ghana river

Ancienne était l'mot clé.

Homme de culture.

à ton avis, Brésilanon? remue pas le couteau dans la plaie, vilain.

xanax + vin rouge, coma bientôt1500

>or is it just the media brainwashing the entire world about the french?
the latter

never trust anglo media about France

>céder à satan
Non merci. Loué soit le Christ qui nous a libéré de nos péchés en versant son sang !

>Je ne trouve pas, elle se foutait de sa gueule. Ça m'est arrivé aussi, c'est très gênant et c'est le but. Les jeunes femmes expérimentées (des salopes donc) aiment bien torturer les jeunes garçons innocents.
>Au pire il aurait continué et se serrai vu accusé de viol.
Mais c'est complètement faux. Au pire son pote aurait joué Leblanc, mais il aurait fallu qu'user se montre surprenant. Ca veux pas dire transformation Quarterback Chad Foudrequeue, ça veux juste dire user qui met des bornes et des burnes dans ses réactions. Pour moi c'est carton jaune.

Toi et le belge si je vous attrapent c'est le four.
Si j'attrape anonette et garçonfruits je les enfournent aussi, d'une autre façon.
hahaha. Il ne sait pas. Ce sont des filles (femelles) toutes les deux.

Jésus m'a pas trouvé de pa. Vais essayer Satan pêh

Il a pas particulièrement versé son sang hein, il est mort d'étouffement.

bah...elle me posait plein de questions à la con pour rigoler et c'est à peu près tout.
>t'as mangé quoi hier ?
>tu veux faire quoi, plus tard ?
>tu m'achètes...? :3 (putain de thot)
>t'as des animaux à la maison ?
>c'est quoi ton deuxième prénom ?
>t'as déjà eu une copine ?
C'était presque mignon et barbant à la fois.

>l'anversois à peot qui croit qu'il fait rager quelqu'un ici

Pêh si tu valides pas ton année t'auras un lavabo grand maximum. Je suis pas le Père Noël non plus.

En quoi c'est faux ? C'est totalement exagéré d'après le récit d'user. Ça sonne tout à fait d'un ton faux et moqueur.
C'est facile pour vous les normets, car les femmes ne se moquent pas de vous, ne veulent pas vous faire souffrir pour le plaisir.

Longinus qui te fout une lance dans le flanc, ça doit saigner un peu, quand même.
Sans oublier les clous

je ne sais pas de quoi tu parles avec tes mots clefs. Et en parlant d'ancienne écriture clef >>> clé

>je suis même pas circoncis faut pas abuser.
Je ne crois que ce que je vois. Je ne vais certainement pas faire confiance à un juif.

HORS
SUJET
MAIS
DIVIN

>dit-il en lui portant de l'attention

Bonjour /fr/, j'me suis retrouvé en dépit de vos instructions.

C'est une façon de dire que tu veux voir ma bite ça ?

Utiliser pic relatée comme jouet sexuel, bonne ou mauvaise idée ?

Quelle serait la température idéale pour le fromage ?