/fr/ - Le fil Français

Edition des clavicules

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=15ouTM7Nx14
i.4cdn.org/hm/1515949583381.webm
twitter.com/NSFWRedditGif

satania

satanichia

SATANIA !

...

...

frontdégoulinantdesueur.jpg

Excellente édition, homme de goût

Ca, c'est bien anonette-suicide. Je reconnais le portable, la qualité sous-merdique, le buste !

Pas lui mais c'est pour ne pas que l'image soit dans les archives. Ce que tu fais là n'est pas très courtois.

>Les anons naïfs

Je reconnaît ce miroir

Very good posts

/Fr/ à une nouvelle waifu?
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu!

Oui, mais l'image qui a été supprimé c'était moi pour rigoler

Why is /fr/ such an irrelevant general?

>lorsque les sternocléidomastoïdes sont épais

Vous m'avez manqué

Yeah it's irrelevant and boring, don't come here, there's nothing to do.

Ben du coup non, enfin si mais c'est pas ann frank et son bic. C'est Mélodie et son dossier Images de 1600 fichiers. Trop long à expliquer.

>Edition des clavicules

oui oui

ouaf putain, je voulais dire l'OP !

Je suis confus sur les pronoms.
C'est toi la fameuse Mélanie?

>Ce que tu fais là n'est pas très courtois.
Putain de SJW....

Non, et c'est Mélodie.

is there even any relevant general outside of /brit/ and /cum/

C'est pas grave, je fouillerai dans les archives.
J'avais saisi que la Melodie en question était l'objet de vos convoitises, et non pas Anne Franck

Je suis le pa de Mélodie et j'aimerais bien que vous arrêtiez de fantasmer sur elle.
Elle est à moi.

>c'est un "il y a plusieurs fils" épisode
Vous faites chier

Oui, elle a posté à l'instant.
Libanonette-suicide est son nom et voici son visage

Define relevant?
/Brit/ is pure conxentrated shitposting. It's the sheer size of it that gives it some importance.

...

Je suis sa pa et j'aimerai bien que tu arrêtes de l'approcher. Ca fait 3 mois qu'elle t'a quitté. Tourne la page.

>les_heures_les_plus_sombres.jpg

Oui oui mes amis. J'aime la baguette et les filles françaises. Puis-je avoir les deux?

Vous pensez qu'elle sent bon, qu'elle se lave, ou que c'est une étable sa chambre? Si elle vient du moyen-orient je me fais du soucis

Tu peux faire la fille française et je te donnerai de ma baguette amerika-kun
Wink wink

Tu peux avoir la baguette dans ton cul pendant que tu regardes deux françaises se faire tringler par 10 noirs.

if /brit/ is irrelevant then no general isn't

La blague est sur toi, Mélodie est hétérosexuelle et pure.

Cher journal, la gouine était mignonne.

C'est plein de préjugés pas très Charlie ça monsieur

Par la voie, en général les filles de Syrie ou du Liban sont super à cheval sur l'hygiène et de lavent plusieurs fois par jour.

no, get out

Yes almost every general created a few unique memes that are known on the whole board except for fr. There was a period when you used to post french revolutionary politicians but apart from that you didn't do anything recognizable or special. Its almost like your existence on int is in vain.

user a posté ça, et un autre user a remarqué le prénom probablement un appât, mais on aime bien les histoires. Elle a statistiquement 23 ans.

postez clavicules

french people are unable to produce memes because we're retarded

Pretty much the point. Generals are cancer circlejerks that kill Sup Forums

Parlons plutôt de la supression de l'isf

Our memes are way too complex for non-french anons
Don't try to understand them

Ah bordel c'est moins de 1400 fichiers !

>regarder quelques vidéos de The Office
>mon entire flux recommandé est les vidéos de The Office pour une semaine
merci algorithme youtube

fout le camp

Je regarde des épisodes d'au delà du réel.
C'est très confit.

what are you talking about ?
we don't have any memes
any macron meme comes from Sup Forums btw

le :(

Ca veut dire quoi?

...

We stopped producing content a few centuries ago. Influencing the whole world languages and culture, defining what gastronomy is and shaping the world's borders were deemed enough of a contribution.

Postez vos clavicules !

get the fuck ut

La flemme.

est-ce que tu aimes les poils ?

I thought the french were intelligent

That's why we don't meme around. This place is a haven for intellectual discussion.

Je te donnerai une comment-taire.

J'avais lu une théorie comme quoi Google faisait exprès de faire semblant d'être idiot dans ses suggestions et pubs pour pas faire trop peur aux gens.
En gros ils te submittent quelques pubs et quelques reçois pertinentes dans un océan de trucs nuls pour que tu ne te doutes pas de à quel point ils t'ont profilé.

Ils ont fait ça suite à des réactions de.panique quand leur algo est devenu vraiment bon ya quelques années et que les gens n'apprécient pas de se voir proposer pleins de réducs sur l'hôtel dans lequel ils pensaient aller en vacances suite à la reco d'un collègue à la machine à café

French memes are in french language, nobody speaks French, therefor they cannot be exported.

Poste les quand même !

We lost 5 points of IQ in the last 10 years due to the afflux of shitskins. Be wise, keep your border closed to muslims.

Mais non, tu es le bienvenu ami burger. Ne les écoute pas, ils sont vilains parce que demain c'est lundi.

>Mexico
>influencing the whole world
I kek'd

ceci est extrêmement agaçant

It's obviously an expat you cum guzzling baboon

>Je suis le pa de Mélodie
*le pa de Mélodie

Car oui, même si Mélodie n'a jamais eu de copain cela ni vraiment d'amies cela ne l'a pas empêché d'essayer de se normifier. Sa meilleure amie, Nicole, une petite extravertie débordante d'énergie aux cheveux châtains foncés, la conseille souvent souvent. Elle se sont rencontré au club de natation de la ville avant son départ en bénévolat pour l'Asie du sur-est.

Nicole l'avait emmenée faire la tournée des bar pour qu'elle se trouve un pa qui la retienne dans sa folle entreprise. Cette folle soirée entre fille se termina au sur les marches d'une grande place au centre ville, par une chaude soirée d'été. Les étoiles défilaient lentement dans le ciel, quelques jeunes jouaient de la guitare en cercle et Nicole était étrangement silencieuse ce soir là.

Elle ne pouvait contenir plus longtemps ce qu'elle ressentait pour son amie d'enfance, peut-être était-ce l'alcool ou la musique, mais rien ne pouvait retenir ses lèvres. Alors elle s'approcha de son visage, une main posée sur la poitrine plate de Mélodie, écartant son bomber qui lui servait d'armure et l'embrassa. Le plus naturellement du monde.

Le lendemain, à l'aéroport elles avaient beaucoup pleuré. Mélodie était encore troublée et n'avait pas entièrement compris ce que son amie ressentait pour elle. Séparé par des milliers de km, elles continuèrent de discuter chaque soir sur skype, puis ce fut chaque semaine, puis chaque mois, jusqu'à ce que Nicole oubli. Mélodie, elle n'avait pas oublié et devait ainsi continuer. Le coeur meurtri d'un amour qui n'a jamais vu le jour.

>kurwa anatyok XDDDDDDDD

ça me paraît réaliste, c'était effectivement effrayant. Et maintenant il y a clairement les pubs pour mon profil, disons un quart, et les trucs de normets. J'ai l'impression d'avoir une IA scrutatrice de mes moindres faites et gestes lorsque je désactive le bloqueur de publicités

* rulmine* Postez vos fichues clavicules !

This, intelectual purity is key here.
We do not mingle with the rest of the world half-assed attempts at wit.

no
only french memes i can think of all the internet of are some normie facebook stale memes, and childish memes from a cancer website, stale as well
In years of /fr/ absolutely no memes have been created

too busy posting clavicles

Oui, j'en ai assumé autant. Il semble que stupide manufacturée. Cela ne me fait sentir mieux pas sur le monopole de Google sur données internet, je vais vous le dire.

Narbonoid?

speak french or GTFO, László.

that makes no sense
this is not even a sentence
stop posting and get out

only /fr/ can understand narbonoid

...

or Zsolt or Andras.

>Insinuant

Ohlalala vous êtes à chaque fois plus incroyable.
Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour revenir. Je vous aime d'amour vrai

better english than 's broken french

>J'ai l'impression d'avoir une IA scrutatrice de mes moindres faites et gestes
Vous faites littéralement. C'est pourquoi je ne vais même pas taper quelque chose d'incriminant dans la barre de recherche, et je vais gérer combien de temps je navigue sur une page, combien de temps il me faut cliquer sur quelque chose, etc. pour le rendre inoffensif à quiconque recueille mes données.

Et bien les enfants, Lully c'est pas mal. Merci à l'user qui a posté ça.
youtube.com/watch?v=15ouTM7Nx14

Un peu pompeux mais c'était l'époque.

C'est un jeux de mot.
Comment-taire=commentaire

wow, north vs south memes everyone
how original
no one knows them outside of /fr/ though

il y avait personne aujourd'hui mais c'est pas grave, c'est juste une répétition pour la grande copinade de la Saint-Valentin

Ceci...
Perso je préfère qu'on reste ici entre nous à fantasmer sur mélodie et Gretchen plutôt que d'être connus sur tout ce board pour s'être fait sodomiser au Trianon.

Speak french or GTFO, François.

i.4cdn.org/hm/1515949583381.webm

You see, even we managed to create some memes that are commonly known here and there are no more than 20 magyars posting on int.
Do you want me to teach you how to meme?

D'après ce que l'on a compris tu as merdé en te déconnectant.