/fr/ - le francofil

édition des neiges du sud qui tuent les éléphants

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HHgxOXEQaFU
youtube.com/watch?v=bCCXqJsaXZo
twitter.com/SFWRedditGifs

Israël

...

NOUS

premier pour le Roi

sous edition de la VIOLENCE

FUMES

Art user est basé

Il n'y a littéralement RIEN de mal à l'agression sexuelle lesbienne tant que tous ceux qui sont impliqués sont attrayants

qui se rappelle ?

...

Belle direction artistique, ça pourrait être extrait d'un film.

moi

E S T H É T I Q U E

/fa/ comme la baise

GALLO-ROMAINS

>sang en forme de pistolet
Qu'a-t-il voulu dire par là?

(((Hariri de Les Cohen)))
Il est des nôtres, infiltré par le Mossad dans les milieux patriotiques français dès 1974 pour vous ridiculiser. Et puis vous avez vu ce nez ? Désolé. Le gars a clairement fait sa bar-mitsva à Sosnowiec en Pologne.

*je te tue*

Faux et gay

...

il y a des images du tueur qui se fait dézinguer ?

Oui Heinrisky de Leolstein me semble bien complaisant envers Israel

*te tue*

...

...

qui se rappelle ?

Je pense pas, que l'ambassadeur

...

C'est vrai qu'il est plus sémite que moi

Abraham, c'est toi ? On t'avait dit de ne pas faire fuiter les documents classés selon le protocole n° 613, bordel.

doyou doyou doyou
saint
tropez

Avez-vous celui avec l'enfant bougnoule qui est mort?

>quand tu vois un shekel

...

...

hon hon hon hon

..hahaha les goyim.. regardez.. on fait des blagues sur la mafia juive qui aurait du pouvoir en France.. hahaha alors qu'en fait pas du tout hahaha les complotistes

Merci, mais pas celui que je voulais dire. Il y en a un en Irak ou quelque chose avec un enfant mort dans la rue.

ET MERDE

C'est la seule image de zone de guerre que j'ai

J'ai baise en haut

esthétique

youtube.com/watch?v=HHgxOXEQaFU

...

Bonne photo pêh
Mon Mercantour me manque

Ah en fait non

photo de moi au bled, 6 millions d'heures sur paint

je fais des archives t'inquiète

>le genou contre son ventre
parfait

Content que ça plaise au moins à quelqu'un. Je vais m'arrêter pour ce soir et laisser les images de Syries et de juifs remplir le fil.

C'est celui-là! Je vous remercie! Ça me fait rire à chaque fois!

Ce fil ne mérite pas d'être sauvé de toutes façons.

Wech /fr/

pk j'arrive pas à trouver un stage en France malgré que j'étudie dans une Université prestigieuse ?
c psk je suis algérien ou quoi ?

pouvez-vous me donnez des conseils ?

...

ça dépend des heures

arrête d'écrire et de parler comme un bougnoule et apprends à t'habiller abdoul

>Malgré que

pas d'alg*riens dans ma boite, allez ouste

j'ai pas de photo sur mon CV, juste le nom qui me nique à chaque fois ;_;

...

C'est la galère pour les non-Algériens aussi, bien que le fait d'être algérien (et de sexe masculin...) ne doit pas aider.

Il faut envoyer des CV par centaines pour avoir un petit truc, ou alors viser un stage à l'étranger.

>csq je m'appelle alberto barbosa
>blanc comme un cul

*gratouille le ventre d'user*

même les français qui n'ont pas de réseau n'arrivent pas à trouver un stage.

c'est une blague ou quoi ? ey je suis pas venu ici pour soufrire OK ?

t. Alberto Barbosa

>ce sentiment
La jeunesse me manque

Bah tu peux en vouloir qu'à tes parents qui ont pas voulu que tu t'assimiles
Maintenant tu peux soit ré émigrer soit prendre un nom Français et donner une mauvaise surprise à celui qui te fera passer l'entretien

Par exemple je ne suis pas tout à fait blanc mais j'ai un nom parfaitement français donc ça passe, et comme je m'habille correctement et que je sais m'exprimer j'ai pas de problèmes.

*Te mords*
*T'attrape la main en donnant des grands coups de griffes des pattes arrières*

J'ai chez moi un sac à dos qui appartient à la pa d'un ami : dois-je fouiller ?

Ou viser bien en dessous de ton niveau de qualifications

je ne suis pas français user, je suis venu il y a 2 ans.

non, aie un peu de sens moral pour une fois user

Expose tout et poste une photo

...

Eh bien guette les promos sur les vols Paris - Alger l'ami

S'il s'appelait Nabila ou Yasmina, ne t'inquiète pas, il aurait son stage depuis longtemps, "assimilation" ou pas.

j'ai pas fait 2 ans à Sorbonnes pour ça.

gib stage now !!!!!

is that really you?

Arrête, ça me fait me rappeler tous les pr0ns de basse qualité où la beurette essaie d'obtenir un stage, une augmentation, un taf, etc..

>image stock
haut kek

Oui

Conseil de pro : si le recruteur a pas fait le même parcours que toi, tout le monde s'en branle

Il est beau ce chat, il a l'air si doux en plus.

HOME

Il est intéressant de noter qu'on dise des tribales "primitifs" qu'ils sont primitifs, alors que n'importe quelle personne primitive sait construire ses propres outils et son propre abris, faire ses propres vêtements, se réchauffer, trouver de l'eau, et sait quelle nourriture est comestible.

Combien d'entre nous sont capables de faire ça ?

Leur technologie est peut-être primitive, mais leur connaissance générale de leur monde surpasse de loin la connaissance du notre.

Un "primitif" peut participer efficacement à n'importe quel aspect de sa culture.

Nous au contraire, ne connaissons de choses que dans un nombre limité de domaines, comme notre travail, et les seules choses que nous avons en commun sont en général les restos du coin, les films au cinéma et à la rigueur un sport.

Nous n'avons aucune diversité de compétences, chacun est limité à son domaine, et on juge uniquement quelqu'un à l'argent qu'il gagne plutôt qu'aux choses qu'il est capable de faire.

Je pense qu'un homme devrait cultiver des compétences dans divers domaines plutôt que de se concentrer uniquement sur le champ de son travail.

On peut délimiter 7 domaines différents (qui sont parfois liés), dans lesquels obtenir des compétences :

- Les aspects physiques et physiologiques

- Les aspects intellectuels

- Les aspects économiques

- Les aspects émotionnels

- Les aspects sociaux

- Les aspects techniques

- Les aspects écologiques

Je vais vous présenter ces domaines et les compétences que je pense que chaque homme devrait avoir.

Les qualités qu'un homme doit cultiver :

C'est parce que tu repousses et blesses tous ceux qui veulent te donner de la tendresse que tu n'as pas de petite amie user.

Une video de quartier de noir où il se passe des trucs de noir.

youtube.com/watch?v=bCCXqJsaXZo

On n'appelle pas ça des pr0ns mais des documentaires.

C'est de la merde au final, y'a des dossiers de son taf, un tampon, des cartes de visite et un débardeur

Aspect physique / physiologique :

Beaucoup de gens passent plus de temps à s'occuper de leur maison et leur voiture qu'à se préoccuper de leur santé.

Beaucoup oublient qu'ils vivent d'abord dans leur corps puis dans leur maison.

Prendre soin de son corps est une priorité sur le reste du monde.

Beaucoup de gens arrêtent l'activité physique après les études et perdent muscle, souplesse et densité osseuse à partir de la trentaine jusqu'à leur mort à cause de leur inactivité.

Il n'est pas rare qu'un vieux de 60 ans entraîné soit en meilleure forme qu'un jeune de 30 ans inactif.

Les objectifs :

- Maintenir un niveau optimal de santé physique et mentale

- Connaître la physiologie humaine et savoir ce qui arrive lors du stress, de la suralimentation, manque d'exercice, et leurs opposés.

- Savoir se nourrir pour être en bonne santé, et savoir POURQUOI cette façon de s'alimenter permet d'être en bonne santé.

- Avoir de bonnes habitudes alimentaires, il suffit pas d'avoir les connaissances

- Etre assez bon dans un sport pour être capable de participer à des compétitions locales, et éventuellement régionales pour ceux qui se concentreront sur l'aspect sportif plutôt que les autres.

- Pouvoir s'entraîner en ayant faim ou en étant fatigué. Savoir pratiquer dans les pires conditions permet de faire face aux aléas de la vie.

Pitié non...

*ignore la vérité*
*détale se planquer dans un coin sombre*

@84373211

Bon, je me casse

J'espère que tu as tout remis à sa place

Oh non pas encore...

>csq tu reçois un mail de l'entreprise où t'as postulé

J'ai rien sorti
Il y avait aussi une demie barre de céréale dans la poche avant, j'ai hésité à la manger mais je m'apprête à faire des pâtes

>Nous avons examiné votre candidature. >Malheureusement, nous n'avons pas retenu votre profil.

Il faut persévérer
C'est difficile à vivre, mais tu t'imagines bien qu'ils ne vont pas prendre tous les gens qui leur envoient des CV

how long has it taken to grow your hair?