/fr/ - Le fil de la francophonie

Édition du Bataillon de Choc

fr.wikipedia.org/wiki/1er_bataillon_parachutiste_de_choc

youtu.be/0g9Z0tSIm2Y

ancien

Other urls found in this thread:

youtu.be/EQt-0V6aJDI?t=943
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/15/un-negre-excrementiel-crache-sur-une-francaise-pour-se-detendre-video/
youtube.com/watch?v=D-NvQ6VJYtE
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/16/paris-ville-lumiere-des-hordes-de-negres-et-darabes-saffrontent-a-la-barre-de-fer-video/
narjisbenallal.fr/436351322
cable6.net/f/res/89979
twitter.com/NSFWRedditImage

Bon fil

J'ai jamais sauté en parachute. Quelqu'un recommande ?

Il faut attendre la cinquième page pour en créer un nouveau.

C'est débile de sauter d'un avion en parfait état de fonctionnement

On s'en fout
tant que l'autre fil a fait 310 post

Excellent post.

Wut? J'ai raté quelque chose ? J'ai jamais eu qu'une page ici.

le dossier fait environ 8 documents et 25 pages

écoute moi ça /fr/, écoute moi ça

youtu.be/EQt-0V6aJDI?t=943

On est d'accord.

...

Des infos sur le nègre qui crache sur une vieille.

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/15/un-negre-excrementiel-crache-sur-une-francaise-pour-se-detendre-video/

how can france even compete ?

youtube.com/watch?v=D-NvQ6VJYtE

>cette image en commentaire
Une bonne photo d'OP.

Vous auriez une méthodologie ? La nôtre consistait à essayer de faire un plan le plus étanche possible à partir du dossier, en remontant la logique des rédacteurs du sujet.

Les rédacteurs partent avec un plan en tête, et trouvent les documents y afférents. Ton travail (si la méthodologie ne s'éloigne pas trop de la mienne) est de faire de la rétroingénieurie à partir de ces documents pour remonter au plan envisagé par les rédacteurs.

Pour ce faire, on nous conseillait d'affubler chaque document d'un hashtag, et in fine on devait dégager quatre hashtags qui revenaient chez tous les documents : 4 hastags, 4 parties (deux parties et deux sous-parties), théoriquement étanches (c'est-à-dire qu'on ne se sert d'un document que dans une seule partie).

Moi je comprends pas que ces femmes ne proposent pas un service d'asphyxie par nichon, je paierais pour mettre ma tête dedans un bon quart d'heure.

M-môman.

>on nous conseillait d'affubler chaque document d'un hashtag

Je veux t'étrangler pêh.

Tu as fait quelle école ? Parce que je pense pas que en fait nos examinateurs concepteurs d'épreuves soient aussi "tordus"
La par exemple sur le sujet interne IRA 2010 le plan de la meilleure copie est celui *donné* par le sujet

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/16/paris-ville-lumiere-des-hordes-de-negres-et-darabes-saffrontent-a-la-barre-de-fer-video/

Sais pas si nouveaupédé ou appât.

Je sais, ça me gênait aussi, mais la méthode est efficace et j'ai eu mon concours, alors si je peux la partager avec user.

J'ai passé le CRFPA, mais encore une fois notre note de synthèse et particulière (d'ailleurs de ce que je vois, c'est une note administrative que tu dois rédiger ?).

oui une note administrative mais y a juste quelques éléments de forme qui changent (l'en-tête), mais la substance et ce qui intéresse les examinateurs c'est la capacité à synthétiser et organiser une masse de documents rapidement
Encore mon problème c'est la concentration, et 300 mg de codéine par jour aide pas

Vous en pensez quoi de ce blog pro-macron qui insultes les journalistes qui osent critiquer le Seigneur Macron ?

narjisbenallal.fr/436351322

Il faut monter une défense #vicedeprocédure, ce juge est un #venduauprocureur, mate mes #honorairesdeouf

Adolf, reviens.

je suis fatigué............

Salut, les amis français. J'etuide le langue Français.

Comment peux-je appris beacoup français en un peu temps?

j'ai commencé à boire du café hier, ça change tout, je sens plus la fatigue :D

>je paierais pour mettre ma tête dedans un bon quart d'heure.

cable6.net/f/res/89979

Va sur le site "jacquie et michel", ils proposent des cours de français gratuit

Pourquoi? êtes-vous triste?
J'aime ce femme, beacoup beau!

Ça n'est pas ce en quoi consiste la note de synthèse user, l'idée était juste de rassembler les documents par thème pour avoir une meilleure visibilité. Demande à l'autre user avec lequel je discute, c'est une épreuve qui demande la meilleure organisation possible en terme de gestion du temps etc. Le hashtag est plus une balise ici qu'un hashtag type twitter (et je te rassure, je boycotte ce genre de réseaux).

J'appréhendais ça aussi, évite d'en prendre aujourd'hui, mange bien ce soir, et bourre-toi de bananes (avant et pendant l'exam) : elles sont bourrées de magnésium, ça favorisera ta mémoire et ta concentration.

plutôt sophieMUTT j'ai pas raisooooooooooooon

Merci. J'avais du mal pour l'épluchage des documents, je vais faire comme tu dis

J'ai envie de lui expliquer mais je sais pas s'il faudrait pas le laisser rôder

>amérigobeline de sexe femelle (f), 2094 (colorisé)

Hon hon, c'est drôle! Mais dire à moi comment je peux appris beacoup Français en un peu temps!

Pour la gestion du temps, je m'étais aussi avaler un smecta pour m'éviter tout passage aux chiottes pendant l'examen (mais je pense que la banane fait le même effet).

C'est le mot en soit qui me plaît pas.

Après l'autisme français qui consiste à faire un plan en 3 parties, 9 sous-parties, 27 sous-sous parties, 81 articulations de pensées et 120 phrases, je m'y suis habitué.

Dis aux jolies filles françaises "tu ressembles à un travelo". Elles seront flattées et voudront sortir avec toi!

>Mais dire à moi comment je peux appris beacoup Français en un peu temps!
Mais dis-moi comment je pourrais apprendre le français en peu de temps!

il faut lire des livres, regarder des vidéos en français, apprendre la grammaire basique, c'est pas une langue qui s'apprend vite si tu veux avoir un bon niveau à part si t'es doué

Je ne sais pas quelque filles, je suis un seulement homme sans amis ou femmes.

On est tous tes copains ici Sven.

je déteste les francophones

Je suis d'accord avec toi, ça renvoie beaucoup trop à Twitter et ça ajoute aux anglicismes qui envahissent notre langue. Tu as ma parole que j'utiliserai l'expression « dièse » à présent.

Vive le Québec libre !

Merci pour ton apprender! Maintenant, je lit Candide mais ces mots est étranger.
Vraiment.

la différence avec "mot-clé" reste pour moi assez subtile.

Pour toi.

J'ai pas compris.

Merci, j'y avais pas pensé non plus ! Va pour « mot-clef ».

J'ai croisé le sosie d'anonettesuicide qui poussait une poussette.
Mauvais sentiment pêh.

>Vive le Québec libre !

Le Québec va jamais être pendant ma vie, Québec est notre esclave.

Merci, Quoi est "boobies" en français?

Et le Canada est l'esclave des États-Unis.

Seins.

Nichons
Nénés
Gougouttes
Roploplos
Miches

TÉTÉS

>toujours pas de rupture d'anévrisme salvatrice

Non, "breast" c'est "seins".

Double et tu es servi cette nuit.

Jccs

mais la france est esclave à toutes les personnes

doubles et t'en aura jamais

Je veux grand seins dans mon main, s'il vous plaît!
>Roploplos
Hon hon.
Grand seins, j'aime!

roule

...

nichons

ce sont de grands tétés

Pour toi

Envie de seins est un fétiche patricien

...

>csq un mignon Suédois rival vole ton tonnerre

Je suis dure maintenant, merci...

Pour toi swedanon.

Tu passes quels concours catégorieAnon ? Si ça se trouve on s'est croisé en Septembre et début décembre :)

É Suédois fdp, vous pensez que vous pouvez juste venir ici avec votre coupe-fromage et tout ira bien?

un quelconque concours interne d'attaché, je suis déjà catégorie B, mais j'ai vraiment vraiment besoin d'argent

Cet épisode me rappelle d'une histoire que j'ai vécu quand j'avais 18 ans
>soeur avait une amie, 12-13 ans
>elle vient jouer à la maison
>ennuyé et grand gamin que j'étais, j'accepte de jouer au chat avec elles
>en train de courir dans la maison
>je la rattrape à la porte de ma chambre
>cours trop vite pour s'arrêter sur le parquet, heurte mon lit et tombe dedans
>je glisse et finis de la même façon, au dessus d'elle
>une de mes mains atterrit sur quelque chose d'assez mou
>gêné.jpg
>elle a un grand sourire parce qu'elle comprends exactement pourquoi je suis gêné
C'est effrayant de voir à quel point, et surtout l'âge auquel les jeunes filles deviennent des salopes

>csq tout le monde poste des tétés
>collègue à gros tétés passe dans mon bureau pour me demander un truc
Vivement que je sois à la maison.

GRAND JEU /FR/

Je recherche un nom de série/cinéma basé sur quelques scènes.
Période: aujourd'hui
Chaîne: Netflix
Scènes: Des acteurs en costumes rouges dans une sorte de hall d'église.
Deuxième: Un homme obèse et un barbu tirent au fusil devant une maison, sorte de jardin.
Troisième: Brune coupe en carrée et un garcon-soja discutent.
Dernière: Voiture avec "Policia Nacional" s’arrête devant une baraque et les flics donnent l'assaut avec des lasers verts au bout de leurs flingues.

J'aime beacoup! Je veux laisse moi mains sur la seins!

Excuse-moi, je veux seulement appris français.

Du calme Sven.
T'inquiète, c'est Sven, il est gentil, mais il va peut-être te tuer.

Ecoutez fdp, ce monde n'est pas assez grand pour deux Svens.

On se calme messieurs, nous avons assez de plance pour deux Svens, si nous avec assez de place pour nos Chads.

>j'ai vraiment vraiment besoin d'argent
Explique ? C'est si terrible la différence entre les deux ?
Si j'ai pas mes concours cette année je compte bien les retenter l'année prochaine avec des concours cat. B, pour m'assurer. Mauvaise idée ?

...

>mais il va peut-être te tuer.
Pourquoi? Je suis un bon homme.
s'il vous plaît, ne vais pas tuer moi.

C'EST L'HEURE DU 4H.

>"Sven 2 entre en jeu"

Là je fais 1850€ en B de 15 ans d'ancienneté, et un catégorie A de mon ancienneté ferait au moins 2500 €. C'est surtout sur la fin de carrière que ça joue, max 2300€ pour un B et 3500€ pour un A.

Ouais, surement, mais Sven c'est un psychopathe. Et il a un flingue.

Merci, vous êtes mon ami maintenant.
On pouvons amis, deux Svens est meilleur que une Sven!

göra fred

Never ever threaten me again Sven! Or I'll become less open!

Vous êtes sur de la glace mince. Tu me laissez les gouines mignonnes, compris?

>reviens à la maison un jour
>me suit du regard partout
>je dois partir dans ma chambre pour me cacher

Nan, toi t'es le faux Sven. Toi t'es Björn.

>guerre civile suedoise

Sinon Sven, tu nous fais quand un vocaroo

Va pour Sven et Björn !

Je vois. Du coup bon courage ! Moi c'est la semaine prochaine...
>mvq