/fr/ - le fil francophone

Alpes édition.

Other urls found in this thread:

egopho.be/lancement-de-la-premiere-imageboard-francophone-en-temps-reel/
avenoel.org/forum
jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm
cable6.net/f/
fr.wikipedia.org/wiki/Église_positiviste
fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_l'Humanité
issoutv.com/videos/lg-58fd9f3384d29
twitter.com/NSFWRedditVideo

J'en ai MARRE des blancs

Israël

*chie dans le fil*

...

Bon allez, je passe au cacapostage moins exotique.

Nous avons atteint un pallier dans l'autisme

gros seins = caca

Il y a des onsen dans les hôtels capsules des villes? Ca me parait très bizarre ne voulait-tu pas dire les sanitaires user?

>bougnoulesse
Pas exotique du tout.

>88
Bon post et bons chiffres

REEEEEEEEEE
J'avais fait un poste super intéressant sur le fil précédent et maintenant personne va me répondre parce que tu as fait un nouveau fil!
REEEEEEEEEE

Pas si gros que ça

Joli.

postez des tartelets svp.
2D bienvenu.

Pas de barbu ou de moustachu car c'est moche.

Merci.

Bien mémé

>csq tu réalises que le brésilien est en fait un type ultravulgaire
Mauvais sentiment. Je l'admirais avant cette réalisation.

NATHALIE JE T'AIME

>user, il dit du mal de nous
>on va lui apprendre un p'tite lecon
*fait tourner sa matraque et craquer son pantalon cuir entrejambes*

Mon détecteur d'autisme est tout cassé tellement ils sont forts.

Nouveau pédé

Il est juste juif, il fait ça pour nous diviser

on est pas sur >>>/pd/ ici

toi t'as intérêt à continuer ton histoire

Mignon post
Nichon post

C'est vrai que c'est pas glorieux ...

...

rappelle toi que l'adultère te mènera en enfer et te gagnera le mépris de tes gosses.
garde ta bite dans ton pantalon et tout ira bien.

A Osaka il y avait des bains chaud dans l'hotel capsule où j'ai dormi oui.

Non, avant j'aimais bien quand il name droppait comme un vincent delerm. Et que le thé Dantoku et que le riz mekouyosi, et le paté de chez De Mescouilles etc... Maintenant je ne vois plus qu'un horrible catalogue sur patte d'épicerie de luxe.

10/10
et je suis difficile.

Rimbaud aussi était bien tartelet.

mais le tartelet des tartelets c'est jensen.

Pas trop sale, et la nudité ne dérange pas?

bon goy

ohnonnononononononon

>Lancement de la première imageboard francophone en temps réel

>Egophobe ne réinvente pas la roue, mais il lui ajoute de chouettes fonctionnalités. La principale étant la visualisation des messages en direct. Cette option permet aux utilisateurs de vous voir taper votre réponse lettre par lettre. Ainsi, lorsque vous vous connectez à un sujet, vous pouvez voir l’ajout de nouveaux messages en temps réel.

egopho.be/lancement-de-la-premiere-imageboard-francophone-en-temps-reel/

Si tu vois ce message essaye de faire ta pub là. Bonne chance à toi user.
avenoel.org/forum
jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm
cable6.net/f/

Pour l'enfer, je ne sais pas, mais pour le reste, c'est tout à fait vrai.

Je suis dessus!
Ça avance tranquilou. Je posterai d'ici 3-4h je pense. Ça dépendra de l'activité, je ne veux pas dérailler le fil ou trop couper les discussions

pourquoi tu fais pas sur plebbit aussi ? c'est des cons mais il y a quelques utilisateurs de droite, j'ai entendu dire les week-ends

>french imageboard
does this mean you are all gonna leave this place

...

Retourne sur egopho, jean-jvchiotte.

Gouines migno-

Ta gueule la pleureuse.

T'es vraiment une merde. Tu pouvais pas installer un script normal plutôt que cette daube creepy où on voit chaque lettre que tu tapes ?
Tu es un nègre technologique sans compétence, attiré par tout ce qui brille, surtout si c'est complètement con.

Nope. This new board is cancer.

Non c'était extrêmement propre. Et la nudité ça ne dérange pas, de toutes façons les japonais ne se moquent pas.

Dans le premier onsen que j'ai fait (au pied du Fuji) il y en a même qui sont venus me parler.

French people don't like imageboard.

La pleureuse va aller avec vous dans cette poubelle, ducon.

SIIIIIIIIIIIIIIII BEAU. j'aime bien son perso aussi, l'alcoolo accro au burger et à la bière qui par miracle ne prend jamais un gramme.

Il me rappelle mon pa en personnalité et en intérets, sauf que mon pa est pas un 10/10.

Sven en PLS

why?

Chat-anonette!

C'est dur des fois. Je suis à côté d'elle, je l'aide sur un dossier, je respire son odeur, j'ai envie de caresser ses cheveux, son cou, de l'embrasser ... Me retenir tous les jours, c'est mon enfer personnel

Ça a l'air sympa de ce que j'en lit. Dans les capsules hôtels ils sont habitués aux touristes dans les bains? Faut-il réserver sa chambre en anglais ou en japonais?

>les Kevin vont enfin partir
Bon sentiment.

Because it's french, bland and french.

Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'argentin

Je suis pas lui. Je lui donne juste des conseils.
Je suis du même avis que toi perso.

oui c'est moi.

courage

Tu peux réserver en anglais. En général les gens n'ont pas grand chose à foutre de toi tant que tu fais les choses dans l'ordre (douche, puis bain). Et même si tu fais pas ça ils s'en foutent. Les hotels capsules c'est un truc d'homme d'affaire ultra-blasé.

0-1 teens
2-3 teens creampie
4-5 teens casting
6-7 petite teens
8-9 teens anal
doubles teens punished
triples mature

hosted in France.

Retourne sur jvc.

>"haha, les intégristes cathos fachos se tapent des gamins derrière l'église, je suis si tolérant et sans haine !!! :DDDD"
>"QUOI ? T'AS OSÉ DIRE QUE L'ISLAM EST UNE RELIGION HAINEUSE A CAUSE DE QUELQUES EXTRÉMISTE, ABRUTI ? PUTAIN, T'ES HAINEUX !"
Les gauchistes...

This.

gros seins caca

Merci de tes réponses.

Élise blaise 32 ans. 1m85 80kg. Vierge.

Une salope de rôtie.

Où est-ce que tu as vu qu'elle était vierge ? Elle a engouffré des kilomètres de bite mon pauvre ami.

dégueulasse aussi

...

Une des deux seules Églises (chapelle) de l'Humanité au monde (une autre à Porto Alegre au Brésil) (on sait que le Progrès est dans la devise du Brésil, ordre et progrès il me semble)

>L'amour pour principe et l'ordre pour base, le progrès pour but.

Rue Payenne dans le Marais à Paris.

fr.wikipedia.org/wiki/Église_positiviste
fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_l'Humanité

Auguste Comte s'était pris pour le Grand Prêtre de l'Humanité après le décès de sa copine...

Va falloir des preuves.

>hosted in France

juste nique ma merde haut

>va voir son twitter
>elle est rougepillée
Elle a tout pour elle.

>Auguste Comte s'était pris pour le Grand Prêtre de l'Humanité après le décès de sa copine.
Tu sais que c'est le champion du monde poids lourds cocu ? C'était une prosituée et il l'a jamais baisée. Quand tu crois à des conneries absurdes, souvent ça te rend con.

putain, une SAUCE

"je suis catholique" est un mot de code pour dire "je suce des migrants"
CQFD

Le spiritisme d'Allan Kardec a remplacé le positivisme comme secte à la con au Brésil.

Élise blaise discute avec le vierge Fn.

issoutv.com/videos/lg-58fd9f3384d29

>Auguste Comte
>Il est le fondateur du positivisme, et est considéré comme un des précurseurs de la sociologie, qui constitue selon lui le sommet des recherches scientifiques.

Non mais "lol" quoi. Quoi

j'la blaise

>rougepilulée
Rappel amical que c'est subjectif et que Mélenchon ou Diallo sont aussi rougepilulé(e)s pour les cocos et autres gauchiasses mous que le Lay ou votre pote Ryssen le sont pour vous.

Elle critique les migrants.

t. ingécocu

>cet air 100% smeugue

t. iers monde

Plus blanc qu'toi Mehdi.

...

Il y a les idiots bien sages et bien dociles comme toi qui croient sur parole le cours superficiel de philosophie de Terminale sur Auguste Comte et ceux qui vont chercher un peu plus loin et se rendent compte que c'était un illuminé victime des superstitions les plus débiles de son époque : magnétisme, spiritisme, etc.

ah, je connais pas.
Comte est très connu au Brésil?

Mais où est la vidéo?

>lesbienne
Tant pis.

C'était à la mode quand ils sont devenus indépendants, mais oui il est plus connu qu'en France.

Mais je suis sénégalais

Bonjour les loulous.

bonjour copain

Nul n'est prophète en son pays!

>Langues
>Espagnol: Lu, Parlé, Ecrit +++
>Anglais: Lu, Parlé, Ecrit
>Italien, Portugais, Catalan: Lus

>Expériences

>Baccalauréat L
>Master 2 recherche: Langue Littérature et Civilisation Etrangère (Espagnol) spécialité traduction et linguistique
>Marketing de la distribution / Droit Pénal des affaires
>Master 2 professionnel: Journalisme et Médias Numériques

>Loisirs
>Littérature hispanophone, Presse Équitation, AthlétismePolitique et géopolitique, Musique