/fr/ - le fil des uniformes

Édition qu'est-ce que tu regardes minot ?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DQQ_PbKqcxM
twitter.com/NSFWRedditVideo

Rappel que les débats Sup Forums-tier sont interdits

J'allais faire un fil mais celui là est bien. Tu nous remets les vidéos de battlegroup avec les chants militaires français ?

JE ME FAIT CHIER

Israël

pro conseil

ceci

Je connais ça, moi c'est ma soeur qui ramenait ses pa à la maison quand je vivais au domicile familial. Bien sûr je suis un turbo puceau, et elle les faisait venir quand j'étais torse-poil en short devant le PC, la nuque courbée vers l'écran en train de faire mes macros en LUA pour WoW. Elle se gênait pas pour m'insulter à voix haute, et j'en ai déjà entendu un répliquer que "c'est vrai qu'il a l'air bizarre"

...

LES FEMMES SÉFARADES APPARTIENNENT AU TAUREAU AMAZIGH

TAUREAU NOIR

>mon précieux OC
mon amour

Ils sont de passage à Paris et n'ont nulle part où dormir. Je vais me les coltiner pendant 5 (cinq) jours. Sa pa touche à toutes mes affaires, mais l'avantage c'est qu'elle a passé l'aspirateur de son plein gré

>Amazigh
Elle est pas belle pêh, tu peux la garder.

Si ma sœur me demandait ça je l'enverrai à l'hôtel pêh.

coucou

Tu peux même faire un mariage d'amour. S'il est de caste supérieure.

Dans les pays où les blancs sont minoritaires ils ont une attitude similaire.
Je te dis même pas que c'est une mauvaise chose, c'est juste ironique que l'accusation de communautarisme est systématiquement lancée par ceux qui le pratiquent le plus, parfois sans même s'en rendre compte.

voilà

La famille c'est important user, et mon frère m'a déjà rendu de fiers services. Je souffre en silence.

>avoir des goûts de plébéiens
dommage pour toi David :^)

pédé juif cosmopolite communiste! JE pol/ si je veux d'abord.

Qualité!

Mais ce n'est pas du communautarisme ! C'est simplement être majoritaire dans SON pays ! le communautarisme c'est le bougnoule qui te rappelle tous les matins que c'est ramadan, qui te dit toutes les semaines que c'est pas bien de manger du porc, c'est le négro qui n'apprendra pas un mot de français de toute sa vie. Et le juif qui vit avec des juifs, se marie entre juif. Ou les romanos qui font pareil. Dans un pays de blancs chrétiens qui vivent, eux, selon leurs coutumes, forcément "entre eux" vu que ce sont eux, le pays !

retourne sur /mena/ sale arabe de merde, ou semi-nègres ou enfant de viol, je sais pas comment tu veux qu'on t'appelle et je m'en branle.

>dans la merde financière jusqu'au cou
>les impôts viennent de m'envoyer pour 1700€ de redressement à payer sous quinzaine
>mes cousins qui me demandent pourquoi je vais pas au ski

On dirait une egyptienne. Du coup elle appartient au pharaon noir.
J'y touche pas.

>insinuant
Cette séfarade a-t-elle l'air AMAZIGHÉE ? Je dis non. NON !

Quel mauvais goût, Emmanuelle est l'élite en personne.

ah oui, c'est vrai qu'un des drapeaux français de /mena/ vient souvent nous faire chier

Courage user. Des frais imprévus ?

Heureusement que je gagne pas mal ma vie, je ne tiens aucun budget.
>pas de contact avec la banque pendant 8 ans
>leur demande vite fait une estimation pour un prêt immobilier
>la juivasse ne me lâche plus et m'appelle tous les deux jours pour savoir où j'en suis
Bon j'ai compris, un client endetté est plus rentable... me demande si je ne vais pas laisser tomber rien que pour ça.

...

t. pigiste sur democratieparticipative.biz

>t. pigiste sur democratieparticipative.biz

>le communautarisme c'est le bougnoule qui te rappelle tous les matins que c'est ramadan, qui te dit toutes les semaines que c'est pas bien de manger du porc,
ça ne rentre pas du tout dans la définition du communautarisme.

>Et le juif qui vit avec des juifs, se marie entre juif. Ou les romanos qui font pareil. Dans un pays de blancs chrétiens qui vivent, eux, selon leurs coutumes, forcément "entre eux" vu que ce sont eux, le pays !
Donc quand une communauté minoritaire fait de l'entre-soi c'est du communautarisme et c'est affreux, mais quand la communauté majoritaire fait exactement la même chose, non seulement là c'est pas un problème mais en plus ça ne s'appelle plus du communautarisme?

>Donc quand une communauté minoritaire fait de l'entre-soi c'est du communautarisme et c'est affreux, mais quand la communauté majoritaire fait exactement la même chose, non seulement là c'est pas un problème mais en plus ça ne s'appelle plus du communautarisme?
Oui ? Absolument ? Parce que CE N'EST PAS DU COMMUNAUTARISME.
Pour la bonne raison que les blancs ne sont pas une communauté ! C'est le peuple d'origine du pays bordel ! On a tous les droits ici !

>Une communauté majoritaire qui vit entre soi c'est pas un problème
Bah non

>collectionner mes posts
>me laisser vivre rent-free dans ton disque dur
wew

ça me fait toujours un pincement au cœur. Surtout quand je fais des trucs de normets exigeant d'être en couple.

>je ne tiens aucun budget
C'est vraiment mal, même si tu es toujours dans le vert. Il y a probablement des frais énormes que tu laisses filer pour rien, et qui sont autant d'argent que tu n'investis pas. Je dirais même qu'il est plus important de tenir une comptabilité solide lorsqu'on est riche, que lorsqu'on est pauvre, parce que les occasions de se faire enculer sont beaucoup plus nombreuses pour un riche.

t. juif

Quèque

Rien n'exige d'être en couple pêh

Ces chiens me redressent sur 2014, 2015 et 2016
Je comprends même pas pourquoi

>ne connait pas la définition du mot communautarisme
>ne connait pas la définition du mot communauté
>se plaint les nègres qui ne prennent pas la peine d'apprendre à parler français

exactement. Le communautarisme c'est quand il y a des parasites dans l'état. Il n'y a pas de communautarisme quand tout le monde fait parti de la même communauté. Le communautarisme n'existe que dans la société multiculturelle.

Je ne suis pas assez riche pour investir. Il n'y a rien que je puisse faire pour alléger mes impôts, salarié, pas possible de faire du black, rien à déduire.
De plus, je ne considère pas l'avis d'un juif sur l'argent comme applicable pour un blanc chrétien. Pas les mêmes valeurs morales.

ils ont du te donner une explication, salaire perçu supérieur à ce qui est déclaré, déductions trop élevées, etc.

Ne crie pas, j'ai mal à la tete.

Mais je me trouve être d'accord avec toi. Le communautarisme ne concerne que les additifs.
Il est aisé de faire la distinction entre le chinois qui parle pas français qui bosse dans le resto familial communautarisé et le chinois qui bosse comme comptable.
Par contre le juif est plus sournois, il parle la langue et peut bosser tout en restant communautaire.

Les baby boomers vont mourrir par dizaine de milliers dans la prochaine décennie, et leurs biens immobiliers seront revendus créant une offre supérieure à la demande. Tu pourras avoir des belles maisons pas chères pendant que Jean-cocu est encore endetté de son prêt de 2010 sur 40 ans.

>se réfugie dans la sémantique au lieu de considérer les faits.
À quel point es-tu juif ?

>impliquant que j'ai pas juste copier-coller depuis paint
Tu te donnes trop d'importance sale métèque, mais je me ferais un plaisir de venir pourrir ton fil à la première occasion venue.

Meme pas. C'est nouvel avis 2014 : payez 300 € kthxbye
Je compare l'avis 2014 ou je payais rien, et celui de maintenant, pas de différence

Fais une société et passe tous tes frais en frais d'entreprise. En suite fais un carryback fiscal pour annuler tes impôts à chaque exercice négatif.

>majoritaire
C'est le mot clé, user. Pour combien de temps encore ? La communautarisation de l'autochtone ça n'est qu'un signe de la défaite de la république. A la base, il s'agissait d'assimiler, pas de multiculturalisme. Le glissement vers le multiculturalisme a eu lieu dans la dernière décennie, parce que l'assimilation ça ne fonctionne pas. Donc la culture majoritaire n'a plus aucun intérêt pour le politicien cosmopolite.

J'avais vu Sword of the Stranger sur grand écran au Festival de l'Animation d'Annecy, ça envoyait grave pendant les combats.

Pinokkio

>juste copier-coller depuis paint
>juste
>je me ferais un plaisir de venir pourrir ton fil à la première occasion venue
R E N T F R E E

Ah ce n'est pas un redressement alors ? Simplement la fiscalité qui a évolué et maintenant tu dois payer des trucs ? Ne jamais oublier que Bercy remonte toujours à 3 années pour te faire chier avec des trucs rétroactifs.

Je n'ai pas le capital nécessaire pour créer une société. De plus elle doit avoir un but, des finances, une comptabilité approuvée.

Meilleur post de la journée.
Félicitations, Finn-kun.

J'aimerai bien que tu vives rent-free dans ma liste de filtres si tu vois ce que je veux dire

>csq plus à boire

Je sais pas. En tous cas la rétroactivité en droit pas sûr qu'ils aient le droit

>Je ne suis pas assez riche pour investir
Je ne connais pas ta situation, mais vu ton post précédent, il y a de fortes chances que tu dépenses trop par rapport à tes revenus. C'est ce qui fait que tu ne peux pas investir. Rien à voir avec "je ne suis pas assez riche, bouhouhou" qui est une pensée de cocu et de défaitiste si tu es au-dessus du salaire minimum.

>De plus, je ne considère pas l'avis d'un juif sur l'argent comme applicable pour un blanc chrétien
Bon délire, ça.

Le prochain double décide de ce que je regarde sur juifflix.

>A la base, il s'agissait d'assimiler
Cette légende zemmourienne à nouveau. A aucun moment dans son histoire la France n'a fait d'effort sérieux et organisé pour planifier l'assimilation d'aucun peuple ou groupe de la société.

Souper chez la belle famille ce soir. Le père qui va encore me parler de ses randonnées en Corse. Puis après quand tout le monde sera bourré ils danseront sur des vieux hits des années 80 et je devrai faire semblant d'être heureux.

ces connards vont vivre cent ans, ils ont bouffé bio dans leur jeunesse, ont vécu durant les meilleures décennies qu'a connu l'Europe. De toute façon, à bientôt 40 ans, c'est foutu, trop tard, les occasions sont passées. je voulais juste me trouver un trou à rat pour y mourir loin du tumulte puant de la ville.

On dit dîner en français.

Ta gueule.

youtube.com/watch?v=DQQ_PbKqcxM

cute Algerian

Euh si
Exemple : la Bretagne

Oui, ta gueule

Est-ce que tu qualifiait les chrétiens traditionnalistes, ou encore les descendant des familles nobles, de communautaristes? Ils sont largement minoritaires, et en terme d'entre-soi et de repli identitaire ils n'ont rien à envier aux juifs orthodoxes ou au salafistes.

>R E N T F R E E

Bien sur que je dépense de la thune ? J'ai des loisirs, j'aime bien acheter des trucs, de la bonne bouffe, du bon pinard. Je ne vais pas vivre comme un somalien en Somalie pour le plaisir de voir de l'argent fictif stagner dans une banque. Je ne suis pas juif.

au moins ta une copine, te plains pas. Un diner ennuyant vaut le coup si t'as une petite pipe avant de dormir

Monstre.

dégage, normet.

Ouais, ta gueule.

Si tu le trouves, "memoir of a murderer".

L'identité culturelle bretonne a toujours très forte, en terme """d'assimilation""" tout ce qu'il y a eu c'est de leur imposer de parler français et d'avoir les mêmes institutions politiques que tous les autres français.

>t. nordiste

>A aucun moment dans son histoire la France n'a fait d'effort sérieux et organisé pour planifier l'assimilation d'aucun peuple ou groupe de la société.
Les lois jules ferry ?

>cette mentalité de resquilleur
Minable.

Ça dépend de la région, il ne faut pas croire que l'immobilier dans le 7e arrondissement de Paris va s'effondrer. Un pavillon de merde dans un lotissement à Mâcon, en revanche...

Donner des conseils pareils à des gens qui n'y connaissent rien, c'est les envoyer droit vers un énorme redressement fiscal.

>Je n'ai pas le capital nécessaire pour créer une société
Arrête. Il suffit d'un euro (et en pratiques de quelques centaines d'euros pour les formalités légales et les frais bancaires). Tu te résignes avant même de savoir ce qui est possible.

Y a pas

>minoritaires
Uniquement dans ton imagination, gauchiste dégénéré, pute qui se délecte du foutre du système, réceptacle à bite nègroïdes, suceur d'imam, lécheur de babouche invétéré, cocu éternel.

Oui voilà, je trouve qu'interdir de parler la langue locale à l'école c'est pas mal niveau assimilation

Non, j'ai juste pas envie d'avoir de nouveau ce débat.

Get out. C'est le nom du film hein.

Je viens de réaliser qu'il n'y a pas un seul personnage féminin dans Sword of the Stranger

L'uniformisation de l'école n'a pas été abolie que je sache.

Ya quoi en films coréens proposés, que ch'te dises ce qu'il y a de bien ?

>il ne faut pas croire que l'immobilier dans le 7e arrondissement de Paris va s'effondrer. Un pavillon de merde dans un lotissement à Mâcon, en revanche...
Je prends le pavillon à Macon sans hésiter. Vivre dans cloaque arabo-africain, très peu pour moi. Rien de mal à vouloir vivre tranquilement à la campagne, il n'y a que la socialoperie boboisante qui trouve ça "mal".

qui /piège/ ici

Entre l'autiste qui cause sémantique et l'autiste qui remercie dieu que l'autre cause sémantique car ça lui donne l'occasion de le traiter de juif, la discussion vole haut, pêh

Si, les Chinoises

Ceci
Get Out est plutôt sympa et décrit tres bien la gauche masochiste qui adule l'herbe du voisin.

...

Bon me suis acheté un lot de "panier de yoplait"
Bilan : abricot < pêche < fraise < mûre

les descendants de nobles sont moins de 1% de la population française. Les chrétiens tradis c'est un peu dure à de donner un chiffre précis, mais sachant que 63% des français sont sans religion on peut confortablement dire que les chrétiens sont minoritaires, et les cathos tradis encore plus minoritaires.

Prouve le.