/fr/ - le fil francophone

Édition du samedi soir à l'heure où les normets font le grand échange des fluides.

ancien fil

>2/3 length pants
Deserve to not get girl DESU

Israël

LES BOUGNOULES

Emi l'argentin.

Ah le mythe des "normets", ces gens handicapés socialement à divers degrés mais qui arrivent à se sortir les doigts du cul...

Ce fil est maintenant sous la protection de la très sainte Église Catholique de Rome.

Mais je suis juif

Je me fait CHIEEEER.

C'est nul les permanences.

ta gueule

Les papistes sont hérétiques.

Au moins t'as un boulot

Salut /fr/ petite question, vous invitez une fille au ciné, comment vous vous y prenez pour vous rapprocher d’elle et quels sont les signes montrant que ça peut éventuellement bien se passer ?

>handicapés socialement à divers degrés
Justement, non ?

>>>/de/
rentre chez toi

>demander des conseils de drague sur /fr/

La cuisse translucide de la fille me fait l'impression d'une chipolata, c'est assez déstabilisant.

Y’a bien une ou deux personnes dans le tas

bon post.

Mais, que fais-tu la, user?
Poster sur Sup Forums ne resemble pas si amusant en un samedi soir.

Nan, je dors pas donc je chierai dans ce fil jusqu'au bout de la nuit ou jusqu'à ce qu'on me divertisse.

More French than you, Luigi.

>vous invitez une fille au ciné
fais autre chose avant, un truc moins nul
>comment vous vous y prenez pour vous rapprocher d’elle
parle
>et quels sont les signes montrant que ça peut éventuellement bien se passer ?
elle dit oui, si elle veut pas de toi elle va pas sortir avec toi au cinéma, tocard

mes tétons ont soudainement durci à cette idée.

T'as déjà eu de la négresse?

Qui /ivre/ ici?

>un truc moins nul
en fait ça c’est un peu présenté comme ça mais c’est vrai que j´aurais fait ça autrement dans d’autres circonstances.
>parle
fait
>le reste
bon bah tant mieux j’aurai bientôt une copine.

Me on the left

Ceci pêh, si j'étais soldat j'aurais COLONISÉ bien des locaux

Moi un peu pompette.

Il faut inviter les filles au zoo.

s’est*

J'ai déjà pensé à la zoophilie oui, mais c'est pas suffisamment hygiénique.

Je picole devant We Were Soldiers, j'ai Dunkirk aussi mais j'hésite à regarder un film glorifiant la fuite dans rosbifs en 40.

Mais tu te branles pas du coup ?

>Il faut inviter les filles au zoo.
Non ironiquement une très bonne idée
>ballade
>animaux mignons
>magasin avec des cadeaux faciles du genre porte clés panda
La jeunesse me manque

Qu’est-ce qu’il y a de mieux parmis niveaux filles parmis tout notre ancien empire colonial d’après vous ?

...

faut vraiment que je me relise.

>Qu’est-ce qu’il y a de mieux parmis niveaux filles parmis tout notre ancien empire colonial d’après vous ?

Si google n'a pas la solution t'es dans une sacrée merde.

Sors des normets de leur zone de confort et admire le spectacle.
Amène des gens dans un restaurant un peu huppé alors qu'ils n'en n'ont pas l'habitude, tu verras vite de petits malaises s'installer à la première remarque.
Inversement, fais une blague ou une remarque à un ou une serveuse, les trois quarts du temps il va se contenter de sourire par politesse sans forcement savoir quoi faire / répondre.

Ce sont des exemples de merde mais j'ai pas trouvé d'autres idées, mais ce que je veux dire c'est que même parmi les normets, les gens 100% à l'aise en toutes situation sont rarissimes.

Comme je l'ai déjà dit, la règle d'or est de ne pas toucher les murs des douches.

Dans mon opinion, Maghreb/Syrie-Liban.
Les autres régions sont trop foncées ou tout simplement chinoises.

L'Indochine, le Maroc, Djibouti... Toutes les saveurs sont permises.

C'est ce que j'avais cru comprendre...

>est-ce que quelqu'un a vraiment été loin aussi comme décidé a utiliser même aller vouloir faire paraître plus comme?

Je pense que non.

>L'Indochine
Elles sont pas jolies les chinetoques, je préfère COLONISER de la beurette
C'est quoi ton problème?
t. macaque de réparations

Indochine.

>csq tonkinoise à la peau douce

personnellement je mettrai bien le liban en premier, si tu prends les chrétiennes nationalistes et francophiles qui plus est, Qi élevé et maîtrise du français de l’anglais et de l´arabe.
Tu trouves ça nulle part ailleurs.

Excellent post, et j'ai fait moi-même l'expérience de ceci :

>Amène des gens dans un restaurant un peu huppé alors qu'ils n'en n'ont pas l'habitude

Les normets n'encaissent pas ça. Ils ne peuvent même pas supporter qu'on ait des revenus très différents, qu'on n'ait pas eu une éducation et des valeurs de petit-bourgeois...

*ais

...

Les libanais sont gros et moche

honnêtement je n'ai pas compris. Ils sont gênés, certes. Enfin ça ne les paralysent pas et ils ne vont pas vider une bouteille de gin en rentrant chez eux et venir pleurer sur une planche dédié à la maçonnerie ouzbékistanaise

>Le niveau absolu d'anglais des affiches françaises

T'es nouveau?

Bonsoir mes français amis, aujourd'hui je veux un femme avec grand seins!

>pas jolies les chinetoques
La fièvre jaune n'est pas que le fait de beta désespérés.

Tu es ivre ?

Les normets sont très facilement gênés, pour des gens censés être tellement plus à l'aise que nous. Emmène-les dans une cité et ça commence à bégayer.

he looks cute :3

Mais moi une cité je n'y mets pas les pieds tellement j'aurai peur !

Si un normet bégaye imagine l'état du Sup Forumsack moyen d'ici

Garde la pêche, kop1.

>vouloir une femme qui ressemble à une enfant
si quand même un peu ß désespérés

Un problème de clé usb peut être, je ne sais pas trop

any of you guys actually black?

Je ne voulais pas forcement parler de différence de statut social. Aussi, si tu frottes ta réussite sur le nez de tes proches comme le caca du tapis sur la truffe d'un chiot, tu es un gros beauf.

Je voulais juste dire que le malaise dans les situations sociales existent chez tout le monde, même chez les normets. Ici beaucoup semblent se complaire dans leur merde, mais avec un peu d'effort il pourrait très bien aller boire un coup dans un bar un samedi soir.
C'est pratique de se mettre une étiquette d'handicapé social, ça sert d'excuse pour pas sortir de son train train.

Narbonnoïde ici

L'iphone 5S coûte 200 euros. C'est le prix de la normification (pour installer tinder). A ça il faut que j'ajoute le prix de l'inscription au club de boxe pour pas dire à la fille que j'ai pas de passe temps et pour entretenir mon corps.

Nous allons voir si l'argent résout tout les problèmes...

Je colonise la France en ce moment même bl*Nc-bec

Je sais que ça colle pas aux goûts de noirs pour les énormes culs.

>insinuant qu'on n'a pas vécu au contact de l'immigration pendant des années

>Nous allons voir si l'argent résout tout les problèmes...
C'est pas magique, mais ça aide beaucoup oui.

>C'est pratique de se mettre une étiquette d'handicapé social, ça sert d'excuse pour pas sortir de son train train.
Ceci pêh. Se dire handicapé social c'est juste pour pouvoir continuer à se rouler dans son caca tel le porc moyen.

Moi non plus j'ai pas de smartphone, m'en faudrait un à 50€ sur lequel je puisse installer Tinder

There are some ITT

>il pourrait très bien aller boire un coup dans un bar un samedi soir.
J'ai fait demi tour pour un truc comme ça :
>RDV avec des gens que je ne connais pas dans un bar
>arrive à l'heure dite, plein de gens devant, aucune idée qui lancé l'invitation
>regarde vaguement si je peux reconnaître un signe distinctif, une conversation
>rentre chez moi et pleure un peu

Toi peut-être mais beaucoup non, y a pas mal de petits bourgeois ici ne l'oublie pas.

>soutenir les normies
dehors
REEEEEEEEEE

Oh non :(
Faut se remettre en selle user !
Mais pourquoi tu avais RDV avec des inconnus ?

désolé de ne pas estre un pédophile latent... il n'y a que sur Sup Forums que cette phrase est possible.

>csq ingé avec une bonne situation
>grandi en banlieue
le meilleur des deux mondes peh.

renseigne toi sur les androids qui supportent l'application

>sous entendant que je suis pas un ex-robot devenue normet

>csq ingé avec une bonne situation
>grandi en banlieue

Ça fait rêver qui ça ? haha ingégé stp...

C'était il y a des décennies, gens ayant les mêmes intérêts autour d'un channel IRC. Maintenant je ne fais plus ça. Aucun risque, moins de stress.

t. master de psycho au RSA

>si tu frottes ta réussite sur le nez de tes proches
Je ne parle pas de moi, ni même de "réussite".

Par exemple, les normets ont énormément de mal à comprendre le concept de bal des débutantes ou de rallye, ou à croire qu'il y a des milieux où l'on danse la valse, où l'on met le smoking pour certaines occasions...

Ils croient que c'est dépassé, que ça n'existe plus depuis cent ans, ou seulement à la télé. Ils sont physiquement mal à l'aise quand on leur montre des preuves que ça existe.

Si tu es normet, tu as des amis à emmerder le samedi soir. Merci de considérer ne plus jamais venir ici.

darker than black
ne soit pas antisémite

ah mais tu es un turbo normet en fait ! Complètement dégénéré.

>Par exemple, les normets ont énormément de mal à comprendre le concept de bal des débutantes ou de rallye, ou à croire qu'il y a des milieux où l'on danse la valse, où l'on met le smoking pour certaines occasions...
pêh je me demande qui tu appelles des "normets", parce que tout le monde connait ça.

C'est sur que kévin le smicard ou momo le dealer ne connaissent pas, par contre.

>C'était il y a des décennies

Tu sais la France est composée en majorité de kévin le smicard et momo le dealer, c'est difficile à imaginer depuis sa petite bubulle parisienne j'imagine

Is clay shooting (skeet/trap) popular in France at all?

Déjà mon coco je ne suis pas par*sien, et c'est pas non plus avec tes potes les fumeurs de weed en LEA que t'es représentatif.

bon goût en femmes qui semblent jeunes pêh

Qui ici va à la messe demain ?