/fr/-/brit/ - Le fil hon hon hon

Édition entente cordiale

ancien

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=NUAdgt5Glk0
allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217807.html
frandroid.com/culture-tech/483730_europe-votre-numero-de-telephone-devrait-remplacer-liban-cette-annee
youtube.com/watch?v=c8qrwON1-zE
youtube.com/watch?v=_GPe2IIGHrk
youtube.com/watch?v=LQUXuQ6Zd9w
youtube.com/watch?v=0dKBZ-JHJPA
fr.wikipedia.org/wiki/Président_jupitérien
lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/06/elysee-gouvernement-parlement-comment-emmanuel-macron-voit-l-exercice-du-pouvoir_5106660_4854003.html?h=15&h=11
challenges.fr/election-presidentielle-2017/interview-exclusive-d-emmanuel-macron-je-ne-crois-pas-au-president-normal_432886
bfmtv.com/politique/ce-que-signifie-le-president-jupiterien-que-souhaite-incarner-macron-1166014.html
youtube.com/watch?v=68bfFtg92ek
youtube.com/watch?v=nZVdImxRlGA
youtube.com/watch?v=cHkRSm9YBVo
vocaroo.com/i/s006NoqJCFZc
twitter.com/NSFWRedditImage

Le nécrophile de l’Élysée a encore frappé?

Il faut aimer Rei Ayanami.

Je crois que c'est elle la plus contente...

[++amour++]

C-c'est trop loude !

Sérieux problème de transpi tout de même.

UTILISE DES MOTS FRANCAIS TABARNAK! Je hais ce même de pseudo traduction.

...

>transpi
user je...

ce n'est pas vraiment de la transpiration.

youtube.com/watch?v=NUAdgt5Glk0
Pas lui mais il faudrait utiliser quoi du coup ?

Bien pour ça que j'ai pas regardé.

Il y a quoi comme bon films français qui donnent un point de vue français et ferait rager les anglos?

Je continuerais à dire "loude" rien que pour toi.

C'est un royaliste d'IDF avec une Anglo-Normande?

Déjà arrêtes d'estre un illettré et trouve un mot (assez facil à trouver) Français.

sexy? hot?

Pédé.

Il y a juste le vieux film qui est très bien.
allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217807.html

mais je sais pas c'est pour ça que je demande.

Non toi.

Un peu de poésie Française car le burger t'as bien harpe le brin. Tu trouveras plein de mots pour mettre sur tes pensées.

>les normets qui crient dehors

frandroid.com/culture-tech/483730_europe-votre-numero-de-telephone-devrait-remplacer-liban-cette-annee

La prochaine fois pas d'amour pour rei

J'ai ri

merci, par contre c'est tout aussi tarte. Et moins marrant

youtube.com/watch?v=c8qrwON1-zE
gros rif bien gras qui tâche. la montée en puissance infinie jusqu'à l'extase des esgourdes.

Quand je rote j'ai le vin blanc qui remonte.

écoutes ça : youtube.com/watch?v=_GPe2IIGHrk

>ne pas boire du rouge.

Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?

youtube.com/watch?v=LQUXuQ6Zd9w

les paroles sont assez percutantes, dommage que j'étais trop jeune pour comprendre l'anglais.

>ne pas écouter non-ironiquement de la merde
pfff d'accord voila de la bonne musique à la place youtube.com/watch?v=0dKBZ-JHJPA

what programming language do you use at work?

non mais je suis vieux, ça va trop vite ça pour moi. Il faut que j'ai le temps de comprendre les notes et les accords.

>implying we are all wageslaves in IT
I use notepad.exe

>les sojagarçons

Ca doit être ma nullité profonde en musique car je ne comprend pas la moindre note mais j'arrive à apprécier.
>ce drapeau allemand
kek

Ah ben 1942, un des meilleurs crus quoi. Lorsque l'on était à la pointe de l'aiguillage de l'Histoire. Bon ça a merdé mais on réessaiera avant la fin.

je ne connaît rien en musique mais mon cerveau est content avec un enchaînement de notes qu'il peut suivre

Il a l'air heureux

Il est hystérique, ce qui est une chose purement féminine qui se résout par une baffe sur le museau.

le chat est basé

Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé a la grande flamme de l'idéale qui nous animait.
Eh ben vraiment... Entre les 2 nous avions le choix du bon côté.

LES BOUGNOULES

/notre matou/

Salut Léon. On se les fera.

IMMENSE

oui?

REGRET

ILS ARRIVENT

Quelqu'un peut me dire la citation ou Macron s'appele Jupiter?

ils sont là; à quelques kilomètres de chez toi...

fr.wikipedia.org/wiki/Président_jupitérien

lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/06/elysee-gouvernement-parlement-comment-emmanuel-macron-voit-l-exercice-du-pouvoir_5106660_4854003.html?h=15&h=11

la France a besoin d’un chef de l’Etat « jupitérien », estime l’ancien ministre de l’économie.

challenges.fr/election-presidentielle-2017/interview-exclusive-d-emmanuel-macron-je-ne-crois-pas-au-president-normal_432886

Ensuite les journalopes ont essayé de rattraper le coup dans tous les sens. Impressionnant

BFM qui te dit carrément ce que ça veut dire et pourquoi tu es un con de penser le contraire :

bfmtv.com/politique/ce-que-signifie-le-president-jupiterien-que-souhaite-incarner-macron-1166014.html

.

et aussi, là c'est du grand art :
Bruno Cautrès. C’est une formule que l’on utilise depuis peu, dans la lignée des figures de styles telles que « maître des horloges » ou des « pouvoirs régaliens » du président de la République. Une référence à la mythologie romaine où Jupiter est le maître des autres dieux et de tous les êtres vivants. Cela décrit un président qui représente pleinement le pouvoir exécutif suprême.

Tout ça c'est du vocabulaire de franc mac. Le manu, il ne s'est plus senti pisser, il faut fouiller les archives wikileaks pour comprendre, il y a des liens avec la franc maçonnerie, soutien de Colomb notamment, il a eu le kiki tout dur, a voulu frimer, se la jouer symbolique et a fait bosser la presse aux ordres de Drahi pour récupérer le coup.

youtube.com/watch?v=68bfFtg92ek

>csq je bois du bon vin

au final ça doit être ça :

"François Hollande ne croit pas au 'président jupitérien'. Il considère que le Président est devenu un émetteur comme un autre dans la sphère politico-médiatique"

youtube.com/watch?v=nZVdImxRlGA

youtube.com/watch?v=cHkRSm9YBVo

Bonne nuit /fr/

vocaroo.com/i/s006NoqJCFZc
>J’avais que neuf ans. J’aimais tellement Macron. J’avais touts ses livre, même son roman “un petit peu cochon” au sujet de Brigitte. Je priais Macron chaque nuit avant aller au lit, le remerciant pour la vie que j’avais été donné. “Macron, c’est l’amour,” je dirais, “Macron, c’est la vie.” Mon père m’entend et il m’appele un putain de pédéraste . Je savais qu’il était simplement jaloux de mon dévouement à Emmanuel. Je l’ai appelé un con. Il me frappe et m’envoie au lit. Je pleure maintenant et mon visage me fait mal. Je m’allonge au lit et il fait très froid. Une presence chaude bouge vers moi. Je sens quelque chose me toucher. C’est Emmanuel. Je suis si heureux. Il murmure dans mon oreille, “Je ne crois pas au président normale.” Il me saisit avec les mains jupitériennes puissantes et il me place sur mes mains et genoux. J’ouvre le cul pour le président. Il pénétre mon troue du cul. Il me fait si mal mais je persérve pour Macron. Je peux sentir le cul déchirant et mes yeux commencent à arroser. Je pousse contre son force. Je veux plaisir Emmanuel. Il rugit un puissant rugissement comme il remplit mon cul avec l’amour. Mon père entre. Macron le regarde dans les yeux , et il dit, “Du coup il est parti réparer la climatisation.” Emmanuel s’en va à travers la fenêtre. Macron, c’est l’amour. Macron, c’est la vie.

>Csq une dizaine de posts à moi

Qu'est ce que les français pensent de Napoléon Bonaparte maintenant? Le considèrent-ils un dictateur/tyran ou un autocrate bienveillant?

I learned that Mignon means cute today.
I’m very happy.

Napo n'a rien fait de mal.

It inflects for gender btw.
Mignon is the masculine form. Mignonne is the feminine form.

>csq la longueur de mon pénis est vraiment au-dessus de la moyenne mais l'épaisseur est en-dessous

>its another gender episode

So if I wanted to call a boy cute I would use mignon but if I wanted to call a girl cute I’d use mignonne?

Ça ne fait rien, sinon c'est comme un crayon. J'ai vu que les mecs différents ont des longueurs et épaisseurs différents.

Yep.

Yes.

To me these words sound the exact same when said out loud. What’s Je difference?

"Mignon" sounds like "meen-yong" with a silent g. "Mignonne" sounds like "meen-yunn".

>mon ami réussi à fourrer plein de filles en leur disant les choses les plus dégoûtantes et elles tombent TOUS dans le panneau
franchement la vie est pas juste

Thanks desu.

Rate the view lads :3

>basket
Es-tu un fan de Delly/Bogut?

>bon nuit

...

What's the story with Dexia?

...

...

Bon post.

...

One day my French will be good enough to post in /fr/ and in French

La mienne ne fait que 15.5 de long, ce qui est un peu au dessus de la moyenne, mais 15cm de circonférence, ce qui est bien au dessus.

Douleur toujours nouvelle pour celui qui souffre et qui se banalise pour l'entourage.

Nous t'attendrons !

je suis un celt

>15 de circonférence
quoi

Joli

Divise par 3,14 pour le diamètre.

...

Utilise un mètre ruban pour mesurer ou fait just tourner ta régle sans la faire glisser.

T'es un pédéraste et j'ai aucune foi en toi
Aussi je te déteste.

>australia has one of the biggest car cultures on earth but doesn't produce any cars
i don't understand

gib tapestry pl0x

Le nouveau mème-insulte "soyboy" de Sup Forums il tape en plein dans le mille

>faire un fil /brit/ + /fr/
>ne pas inviter le roi de /brit/ et /de/ unifiés

Merveilleux

Le vierge mathématicien
Le CHAD mesureur

Je veux embrasser un garçon et boire du thé avec lui !

Je te préviens je sors du lit et je pue de la gueule

Sur la joue alors !