/fr/ - le fil Francophone

Édition des belles françaises

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Narbonne#Période_arabe
twitter.com/NSFWRedditVideo

fr.wikipedia.org/wiki/Narbonne#Période_arabe

Norcocus dehors

Le narbonnoïde déjà déclenché ?

Rappel quotidien que le juif houblonné contient beaucoup d'oestrogènes

...

LES JUIFS

Peut-on considérer les protestants comme des terroristes ?

Vous avez 2 heures.

>En 734 Yusuf ibn 'Abd al-Râhman al-Fihri arriva en poste à Narbonne et consolida l'autorité du pouvoir califal sur la région puis, en 735, conquiert Arles grâce au ralliement de Mauronte, duc de Marseille.
Le duc de Marseille a non ironiquement tenu avec les boucaques. Preuve que déjà à l'époque ils avaient déjà une forme d'appartenance raciale.

>un norcocu qui épouse une rôtie de 40 ans et dit non-ironiquement "ne parle plus jamais au fils de ma femme"

Non, parce que seules les humains peuvent être des terroristes, les animaux ne comptent pas

Oui, et les cathos aussi.

>Mauronte

Bonne projection, mon ami sudiste !

Excellent post.

Si vos grands-parents paternels et maternels ne sont pas nés à l'intérieur du cercle rouge, alors vous êtes un bougnoule cocu de la youpinerie europhile de Paris.

>projection
Que c'est triste, un QI de norcocu...

>normangnoule
>FRANCe
N'en choisis qu'un, Olaf.

>calais

Aller je me lance, si vous me dites que c'est de la merde, j'ai beaucoup plus de taf que je ne le pensais. Extrait :

>

>t. Ahmed-bin Salazar Galfetti Le Guennec

>roubaix
>france

>Nous étions tous les quatre dos à dos
Il y a un gros problème avec cette phrase. Je me suis arrêté là.

Ceci La Normandie est la terre des ooga booga scandinaves, ces envahisseurs barbares et primitifs.

>t. Ragnar Kader Al Normandi

>la France
>un pays blanc

C'est la seule ville vraiment française du nord.

Enfin un bon post mon fwewe

Cétimportant.
Il faut apprendre aux enfants à faire confiance aux propag- journalistes autonomes et objectifs.

Allez, j'ai poursuivi jusqu'à la phrase suivante, mais :

>nous entouraient, nous faisant toujours face

Ça ne marche que si vous avez des faces à 360 degrés.

>essaie d'inculquer aux enfant qu'il faut écouter les journalopes du monde
>ils se rebellent encore plus contre les médias institutionels

merci. c'est encourageant.

OC

Réparé
Seuls ceux qui vivent dans le cercle sont blancs

Hé, avez-vous su que je vous aime?

>si vous me dites que c'est de la merde, j'ai beaucoup plus de taf que je ne le pensais.
Tu as beaucoup plus de travail que tu ne le pensais effectivement. Mais produire c'est déjà excellent, et je t'encourage à continuer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme on dit.

>il a inclu roubaix

Non.

>calais

Tu peux enlever tout ce qui est à l'est de l'axe lille lens. Les artoignoules ne sont pas blancs.

Essaie de faire plus simple, moins imagé ?

C'est un peu maladroit par endroit mais y'a de l'idée.

>Fake news
Ils pouvaient pas traduire ça putain ?

>mvq à la fin la seule la carte des blancs se limitera au paté de maison du norcocu

la seule ville blanche de France c'est Bruay pêh

Et c'est l'une des régions les plus pauvres et consanguines.

>mvq je suis de bruay

La vraie France c'est la Touraine.

Je suis sûr qu'ils n'ont même pas vu que c'était en anglais, ces cocus.

C'était un premier jet, je retravaille constamment mes paragraphes. mais je progresse lentement. Je pose l'histoire c'est le plus dur, j'écris tout ce qui sort de ma tête plus ou moins maladroitement

>la lys
>blanche
Mohamed, stp... Béthune c'est infesté.

Ils peuvent pas.
Si ils traduisent, ça devient un vrai terme avec un vrai sens.
Utiliser le terme anglais permet de garder de halo qui permet d'y fourrer tout et n'importe quoi.

>Nouvelle mensongère
>Carabistouille de l'info
>Information erronée
>Choses que l'on préférerait gardée sous silence

C'est quoi le synopsis ?

Bregnoules métèquoides de narbonne en PLS

Pour moi le sud c'est ce qui est en dessous de Godewaersvelde.

>lis le Monde
>une page intitulée "Donald Trump : une année de présidence en mèmes"
>je me réjouis à l'avance de voir des Pépés épiques, etc.
>mais ce ne sont que des mèmes anti-Trump que personne ne connaît

Pendant ce temps, sur le Financial Times :

>tfw no french gf

iktf

Les seuls endroits encore blancs c'est Bavay et Le Cateau pêh

>hitherto
>Hit her too
Je ne connaissais pas ce terme
C'est joli comme mot.

Les gauchistes avaient des bons meymeys, "fokinouaitemèle" et autres matelas.

Tu ne peux pas mêler ou être drôle quand tu es un puritain.

une histoire de SF. des soldats dans l'espace, des artefacts extra-terrestres, des scientifiques fous, de l'amour chaste, des vaisseaux, ...
rien de super original

memer*

Ceux qui ne tracent pas leurs ancêtres paternels et maternels à l'intérieur des deux parallélépipèdes rouges sont des sous-hommes

>Dunkerque
>ville flamandes

>les flamands
>blancs

>les flammangnoules
>blancs

du calme Van den Bussche

i wonder if that girl was posting here and had a friend take that pic or if it was a guy on here taking a pic of his gf and posting here, possibly to make me jealous

what do you think

Ceci, mais comme les gauchistes n'ont aucune objectivité (ils ne se voient pas comme des puritains, ils ne perçoivent même pas le rapport), ils ne comprendront jamais et resteront toujours des censeurs, des hypocrites à triste figure.

J'ai fait une /confit/ chariot de sexe victorienne! Qui sait quel type d'entreprise risqué ça arrive là?

Plus blanc que toi, Marcel.

>attendre un colis chez soi
>littéralement pas sorti depuis hier
>trouver un avis de passage de ce PD de facteur de merde

trou du cul
enculé
arabe
salope

t. christoffel

Je pense que tu devrais parler Français dans un fil Français votre putain d'imbécile!

...

Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de me faire livrer à domicile, c'est relai colis maintenant. De toute façon même quand tu es là le facteur ne sonne pas et fous un avis. Vivement la libéralisation totale des services postaux, que cette saloperie nommée "la poste" coule.

>chariot de sexe victorienne
>chariot de sexe
On dirait du québécois pêh

>il s'en étonne

Chez moi c'est 100 % des colis qui finissent comme ça, alors qu'il y a toujours quelqu'un à la maison.

Retire la partie à l'est de Dunkerque, y'a des flamands là bas, et aussi celle entre dunkerque et calais

Ceci, le Relais Colis, c'est la vie. Et pas de file d'attente comme à la Poste.

>csq postière mignonne
>csq elle attend toujours un peu si elle voit les volets fermés et que je ne réponds pas
Très bons sentiments.

>Le facteur qui mets ton colis dans la boîte aux lettres

Seulement deux. Merde !!!!

>ses dragons dildos rentrent dans la boite aux lettre

Fin de la discussion

De toute façon, ça ne me dérangerait pas d'aller faire un tour dans ce véhicule de luxe! Quelle classe!

Tu confonds blancs et consanguins.

user "écrivain" ici. Merci de vos critiques anonymes. La critique franche ça aide. Je vais travailler plus et faire quelque chose de bien.

fuck off you creep, stop stalking me on /fr/ just because i post under the same flag you moran

>valencienne
Toi tu n'as jamais foutu les pieds dans cette ville. C'est la petite Roubaix.

>valenciennes
Il n'y a que le parc naturel des caps et marais d'opale qui soit blanc en France, sauf Saint Omer

Continue encore et encore, user. N'hésite pas à poster tes créations ici.

*te tue'

Courage.

Je suis du coin, Raismes est une ville blanche

...

>Raismes est une ville blanche

>csq ton prof sort en cours que la plus grande ville du maghreb c'est Marseille

>Depuis mardi 23 janvier, Areva n’existe plus et devient Orano, une appellation dérivée du nom latin du dieu Uranus, qui a donné son nom à la planète puis à l’uranium. Le nom sera décliné en jaune, à l’image du yellowcake, le concentré d’uranium

Parfait, plus qu'à retirer Amiens

Oh putain c'est le drapeau de valence, pas valencienne. Bordel. Bon, les habitants sont tout aussi marron de toute façon.