/fr/ - le fil de la France

édition meilleur blason

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=s2-1hz1juBI
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A
vocaroo.com/i/s07GbAyuM1Xb
youtube.com/watch?v=077y2fwgTKI
youtube.com/watch?v=VT7-nvUCMBk&t=
youtube.com/watch?v=ecg1lqUrE6M
youtube.com/watch?v=fdVIC8YlIHo
youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw
youtube.com/watch?v=D3V0aw-ljEg
twitter.com/SFWRedditVideos

>Poitou-Charentes (mes ancêtres :))
>île-de-France
>Normandie
basé

jejeje jeje Picardie

/Bourgogne/

Languedoc maître race.

>avant dedans muh narbonnoïde.

J'aime bien Vince Vaughn, je vais jeter un oeil.

Vous avez regardé Hacksaw Ridge? C'est un bon film.

youtube.com/watch?v=s2-1hz1juBI

les films Ghibli sont t'ils /nos-animus/ ?
>homogénéité ethnique dans tous les films
>aucune dégénérescence
>pas de violence gratuite (toujours de la légitime défense)
>respect des valeurs des anciens
>personnages féminins forts MAIS pures (faisant fondre le cerveau des SJW)
>des engins volant ultra classes (ZADistes soufflés la baise dehors) flattant le génie humain.
>Magnifiques paysages Européens (sauf dans les films se passant aux Japon évidemment)

>Donc il y a bien un nouveau concierge...

Ceci. Même les inrocks sont fans.

>pas de violence gratuite (toujours de la légitime défense)
/libertarianisme/

>ce trio rouge-jaune au sud-ouest

Ils nous ont foutu un boucaque pour faire la loi ? Putain de sale race.

Rien à voir avec l'Omar posting, mais oui, certains le supposent.

Si vous arrêtez de parler des juifs et des bougnoules, je vous ferais venir une anonette sur /fr/.
Mais elle risque de prendre peur si elle voit de suite du degrellepostage ou des trucs du genre.

quelles sont les preuves ?
J'ai été absents pendants quelques jours.

J'en parle jamais : tu peux me les prêter pour moi tout seul, dis ?

On va vérifier cette affirmation
Si je ne poste plus ce soir vous saurez pourquoi

En même temps si vous achetez pas des pass et que vous continuez à poster des images lourdes, il faut bien que Sup Forums se respectabilise pour faire rentrer des revenus pub.

Ce serait tout récent je crois. Moi je vois juste que ceci a été supprimé en moins de 2 minutes

Un teletubie est mort.
Est-ce que tout le monde va bien ? Est-ce Pierro tient le coup ?

Te prêter l'anonette ? Ok mais je te préviens c'est une tomoko maigrelette nolife qui passe son temps sur des mmo et qui déteste l'humanité. La femme parfaite en somme.

nooooooooooon tinky winkyyyyyyyyyy

>Moi je vois juste que ceci a été supprimé en moins de 2 minutes
j'ai pas 4chanX, c'était quoi ?

>Les femmes font 80% des tâches ménagères
>Tu n'as pas de femme

>La femme parfaite en somme.
Tu viens de décrire ma petite soeur, je te la donne contre 10 chameaux

...

Bientôt les robomeidos.

Ça te va si je te l'achète contre une nintendo switch ?

Le mémé de la grande fille nue qui a sa main autoritaire sur la nuque d'un ado manlet nu (drapeaux à mêmer au choix), c'est sans doute le bout de raie du cul qui ne passe pas.

Rappel

Rappel que Lula n'a fait rien de mal.

Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas négociables.

4.0 QUAND ?

quoi?

N'importe quoi... Garde ta propagande sioniste.

>forger
>rouler 9 (oui je suis gentil)
Notre héro se dirige vers la forge la plus proche et s'assied sur la meule à aiguiser. Battant la mesure pour faire tourner la roue en pierre, il place et les étincelles pleuvent de toute part.... Attendez ! Ce n'est pas une simple réparation ! L'épée vient d'être amélioré en gagnant +1 de bonus par roulage. Voilà qui pourra être utile quand on s'en servira...

Le forgeron, un homme en chemise noir et vêtus d'habits en couleurs fort triste nous regarde émerveillé. Il nous dit qu'on l'on pourra repasser se servir de ses outils quand il nous plaira et propose même des armes à prix réduit, notamment de belles dagues. Intéressant, mais nous n'avons pas d'argent encore.

Nous nous dirigeons donc vers le château, siège de la commanderie franque ou se trouve la personne à l'origine de la quête. Un sergent d'arme, un vétéran de croisade revenu des terres les plus arides après y avoir répandu la volonté du seigneur pour y étendre le fief du roi de France. Le voilà qui cire sur ses recrues.

>Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les elfes, nains, hobbits ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir mon cher ordre de templier. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Le sergent d'arme fait fort impression sur ses recrue, de loin le commandant Lesquen, un noble dépêché par Versailles observe d'un oeil impassible tel un faucon. Le sergent d'arme, centranon le croisé, nous fait signe. Il a apparemment besoin de nous pour une démonstration assez simple.

>r-rouler pour aider centranon le croisé

Rappel que la gauche est notre seul protection contre le sionisme

...

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et le garçon
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A

t. garçoja

bon je fais comment pour trouver un travail là, je suis sur le point d'être sdf et sur indeed y a seulement de la vente/service.

vocaroo.com/i/s07GbAyuM1Xb
Je crois que j'ai surpris mon coloc

>c'est une tomoko maigrelette
T'essaies de me filer une mega érection, c'est ça ? :DDDDD

excellent post

...

ô la fille vient nous servir à boire...
les paras sont là perce un tonneau
youtube.com/watch?v=077y2fwgTKI

>faire la guerre aux Francs

T'es quoi, un Maure?

...

c'est une chanson bretonne

C'est un chant bretron crétin. Tu crois qu'ils se considéraient comme français avant leur conquête ?

Alors c'est pire.
Plutôt un gnoule qu'un bregnoule.

Oui, mais les bregnoules sont nos gnoules à nous.

>montrer sa gueule de guerrier au sergent d'arme
>rouler 5

>Mouais... pas mal... Travail moi ça ! Vous autres, prenez en de la graine, il a l'air d'un blanc bec comme ça mais le boulot est fait. Sans magie, sans sort d'illusion ou effet pyrotechnique, c'est sur vous et vous seuls qu'il faudra compter pour intimider l'ennemi. Aller tout le monde... CINQUANTE POMPES

Centranon le croisé s'éloigne de sa troupe pour s'occuper de notre récompense en nous jetant une pièce d'or et une toge de templier à mettre par dessus l'armure qui nous donne +1 de bonus en roulage à menacer et autorité. Voilà une quête rondement menée. Il faut maintenant s'occuper de la douleur à notre flanc, de l'odeur de l'armure ainsi que de la rebattre, et nous n'avons qu'une pièce d'or... Peut-être qu'il faudra demander l’aumône. Pour l'instant que /fr/ ?

>Taverne : différents compagnons
>Église : évêque Poisson
>Château : commandant Lesquen
>Tableau des quêtes
>autre__

>[Forêt de Whuuthraad]

Hmm, pas faux.

Au moins on peut fusiller un gnoule à vue cela dit, les bregnoules peuvent passer inaperçus.

S O O N
O
O
N

pour venir avec nous pas besoin d'être gros
il suffit d'avoir du culot
pour venir avec nous pas besoin d'être grand
il suffit d'avoir un peu de cran
c'est trop dur vous direz
c'est trop fort vous pensez
allons donc un peu de bonne volonté

parachutiste, vois le ciel est clair
serre les dents il est de sauter

youtube.com/watch?v=VT7-nvUCMBk&t=

c'est l'anniversaire de quelqu'un ici bientôt ?
Balancez vos wishlist amazon et peut être que vous aurez une belle surprise

mdr

Franchement je les aime pas, mais ils ont leur place.
Et puis en tant que Sudiste personnellement ,j'admire un peu leur résistance au Français. Sans en avoir trop rien à foutre, c'est intéressant comme attitude et selon moi révèle quelque chose de très sain chez eux : la conscience de peuple.
Et selon moi on ferait bien de s'inspirer d'eux pour notre conscience nationale.

Rappel:
Bretagne>Normandie>>>>>>>>>Le reste de la France>>>>>>Ile de France

Aquitaine>Bretagne>Normandie>>>>>>>>>Le reste de la France>>>>>>Ile de France

réparé

(pendant ce temps)

>Est-ce que c'est toi Bayart ? Ou est-ce que c'est moi ?

>Qui a dit ça, bordel ?
>Qui est le fot en cul, la boursemolle, le coquebert de fils de ribaude qui vient juste de demander prendre rendez vous avec le bourreau sur l'échafaud !?
>Personne ? C'est une sorcière qui l'a dit ? Au nom du Christ.
>Je vous ferais tous martyr ! Je vous fouetterais tous jusqu'à ce que vous en creviez. Je vais passer toute cette putain de compagnie à la question.

>Sergent d'arme, c'était moi sergent d'arme !

>Putain de merde, t'as des couilles toi. Par Belzébuth, j't'aime bien. Tu passes chez moi quand tu veux baiser ma courtisane favorite.
*frappe avec le pommeau de l'épée*
>Vile faquin ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller au nom du Christ debout !

le plastique c'est fantastique

>>Château : commandant Lesquen
On pourrait tenter de vendre nos renseignements sur Whuuthraad en échange d'un accès à la blanchisserie ou l'infirmerie

J'aimerai m’endormir un soir et ne jamais me réveillé. Paisiblement, rêver jusqu'à la fin des temps.

>Payer des milliers d'euros pour une poupée quand des milliers d'euros offrent du sexe avec des vrai femmes

C'est ce que tu es déja en train de faire l'ami, tu rêve en ce moment

>me réveillé

Me réveiller*

Tu peux ajouter j'aimerais*

Si à plus de 18 ans on ne maîtrise pas encore le conditionnel, on se suicide. Merci :)

Je l'ai vu, très bon film

J'ai tellement mal au cul pour mon oral raté que j'ai toujours pas mangé.

Tripote toi la nouille

Je ne connais pas le nom de l'acteur principal, mais putain ce film et son acteur sont meilleurs que Dunkerque, merde quoi.

...

C'était un oral de quoi?

il a sucé la bite a son papa
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Garfield. Paul m'a dit qu'il était juif

Même pas envie desu.

Identification de système. J'ai plus aucune motivation pour rien faire, même les trucs basiques comme manger. Ça fait 5 heures que je fous rien devant l'ordi.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est
Mais sinon change toi les idées, ce n'est pas grave d'avoir un coup de mou après un échec. Tu iras mieux plus tard

Tu peux toujours regarder ça jusqu'à ce que ton cerveau ait totalement fondu.
youtube.com/watch?v=ecg1lqUrE6M

My ancestors came from Poitou-Charentes, Gascogne, with maybe some Breton. Do you consider me one of you?

La commanderie de l'ordre n'a rien de très "ordonnée" en fait, moult tapisseries de blasons recouvrent chacun de murs. Comme si tout les grand officiers du royaumes voulaient afficher leur autorité. Dans un coin, les armoirie de Sarthe du capitaine Fillon, dans celui-ci un blason familiale aux couleurs très reconnaissable de Versailles d'un pair du royaume le commandant Lesquen, et même les insignes du Duc de Bretagne Lelay. Une sacrée merdasse pêh.

Les trois chevaliers mentionnés se chamaillent sur une carte des remparts de Rennes. L'un prétend que les vikings n'oseront jamais s'approcher de si près, l'autre affirme avoir vu des engins de sièges sur les drakkars. Tout le monde veut commander et seul l'édit du roi que le commandant Lesquen a en sa possession lui assure un semblant d'autorité.

Après avoir demandé audience, un garde nous conduit à un petit scribe qui prend les rapports des éclaireurs. La toge de templier nous fait passer pour l'un des leurs. Bien joué !

Accès à la blanchisserie, armure nettoyé mais non réparée
Accès à l'infirmerie, côtes examinés et soignée par un clerc (une nuit de repos nécessaire)

Et maintenant nous avons une pièce d'or et une armure à rebattre, que /fr/ ?

>Taverne : différents compagnons
>Église : évêque Poisson
>Château : commandant Lesquen
>Tableau des quêtes
>autre__

>[Forêt de Whuuthraad]

La langue sert à communiqué pas à faire de la grammaire connard.

why can't you speak french ?

Il ma banni hier. Je comprends maintenant.

>Camarade capitaine ! nous avons besoin de vos compétences pour anéantir une poche de résistance yougoslave dans la région de Sturkova
>Éliminez ces ennemis du peuple et capturez Einstein.
>Ne faites pas de prisonniers.

A quand des écussons différents pour la basse et la haute Normandie ?

>angliche
non.

Repasse en mai ;)

>Auvergne
>Pas de Bourbonnais
Quoi ?

youtube.com/watch?v=fdVIC8YlIHo
J'aurai du me renseigner plus tôt sur cette merde

On peut retourner forger vu qu'on a dormi, non?

>les memes de normies

Tu dois être du genre à préférer le Grand Khan
youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw

Qui /drogué à l'épuisement/ ?

Quand je me couche enfin, je tombe comme une masse.
Comme ça je n'ai jamais à penser, ni ressentir.

youtube.com/watch?v=D3V0aw-ljEg
>faire une crise d'épilepsie
>une articulation ougandaise se met à claquer de la langue pendant que je tombe dans l'abysse

Redoutez vous ce moment?

>>>/trou à nègre/
aka caca6

Ehh la plupart des blasons sont pas mal sauf :
-le Pays de la Loire et Rhône-Alpes qui sont trop chargés, pareil pour la Bourgogne dans une moindre mesure
-le Centre qui est un peu moche avec cette teinte de bleu et le contour blanc/rouge
-PACA et la Corse qui sont juste trop moches aussi

Je quitte la planche

Vous pouvez me bannir, et supprimer tout mes messages, rien à foutre. ( vous allez rien faire bande d'hypocrite. )

Bonne chance avec votre planche dont personne ne fait la pub, et votre peuple de cocu.
Votre peuple est tellement con, qu'il est incapable d'utiliser un chan.

Soumis même sur internet maintenant.

>lol trop bien discord,
>lol signal gouv
>mdr rien de mal avec le progrès
>les modo mon banni pour rien
>j'ai rien à cacher lol

Vincent reynouard a raison.

C'est pas les juifs le problème c'est vous. Vous et votre matérialisme.

Rien compris pêh.
Toi aussi t'es crevé?

Omar Little est un sniper que même Obama révérait, alors stp, respect.
Il n'est ni blanc, ni noir.
Omar marche seul.
Je ne suis pas noir, et je ne suis pas modo.