/fr/ - le francofil

Édition des bonnes choses.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ngNcBHblOMg&list=PLh4QEYpG2Unq3KKWPO5o68zY19DB-yGEG&index=35
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/27/le-youpin-dalgerie-benjamin-stora-sengage-pour-que-les-bougnoules-et-negres-clandestins-puissent-se-divertir-aux-frais-des-francais/
20minutes.fr/sante/2209735-20180126-torsion-testicules-ca-peut-arriver-importe-moment-forcement-faire-faux-mouvement
twitter.com/vvantighem/status/956915895854682112
twitter.com/MargauxLannuzel/status/956909438702641152
v
vk.
poal.me/jes6z
poal.me/d05kr
poal.me/vmkt0p
twitter.com/NSFWRedditVideo

Je te tue.

Sans déconner ? J'étais persuadé que tout le monde dans chaque pays commençait les études à 18 ans après leur cycle de lycée.

youtube.com/watch?v=ngNcBHblOMg&list=PLh4QEYpG2Unq3KKWPO5o68zY19DB-yGEG&index=35
>les années 80

Je me souviens pas des détails de l'étude, mais dans beaucoup de pays les gens reprennent ou entament des études plus tard.

>Le youpin d’Algérie Benjamin Stora s’engage pour que les bougnoules et nègres clandestins puissent se divertir aux frais des Français

Enfin une bonne nouvelle.
democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/27/le-youpin-dalgerie-benjamin-stora-sengage-pour-que-les-bougnoules-et-negres-clandestins-puissent-se-divertir-aux-frais-des-francais/

Laisse moi tété-poster tranquille.

Ils sont en plastique...

Bas les couilles frère.
Des tétés restent des tétés.
C'est pas comme si j'allais voir ailleurs qu'en photo.

C'est pas très gentil pour les copains expats ça

Je préfère les kiouties antiques

>Bas les couilles

Attention!

20minutes.fr/sante/2209735-20180126-torsion-testicules-ca-peut-arriver-importe-moment-forcement-faire-faux-mouvement

>Bas les couilles frère.
>Des tétés restent des tétés.

Gay refoulé.

Tu as déjà vu un porc à qui on jette un seau d'épluchures ? Comment il se rue et mange en grognant avec de la salive qui vole partout ?
Le porc ça serait moi, le seau d'épluchures sa paire de seins.

>Immeubles sales
>Monuments dégueus de crasse
>Voitures moches
>Musique énervante
Tu insinuais la blancheur des gens? A part ça c'est mieux maintenant.

Et je suis attardé putain

Tu peux pas avoir le jambon-beurre et l'argent du jambon-beurre.

>A-user.
>Je suis prête pour la cérémonie user.

C'est dingue à quel point le marbre peut être loude

Il te manque quoi?

>Immeubles sales
>Monuments dégueus de crasse
Pas plus qu'aujourd'hui, à moins que tu ne te fasses avoir par la qualité vidéo, elles ont toutes une teinte très sombre et mouchetée

>Voitures moches
Bien plus belles qu'aujourd'hui

>Musique énervante
Non

Veni vidi lichee

>petite tartelette de dix ans qui tient la main à son père
>elle saute partout comme une gazelle
>me fait un grand sourire avec un coucou de la main

mec tu es un genie. ça fait des mois que j'ai pas autant rigoleé sur 4feuilles

Je sais je sais. Mais ça picote parfois.

En réalité pas grand chose. On trouve presque tout tant qu'on est prêt à payer. J'achète des magrets à une ferme de canards proche d'ici par exemple et du rondelet à 5e dans mon épicerie habituelle.
Mais du coup tu en consommes moins régulièrement.
Au final c'est surtout certains fromages au lait cru qu'on n'arrive pas à avoir ici et quelques trucs de charcuterie.

Image frelatée

>Pas plus qu'aujourd'hui, à moins que tu ne te fasses avoir par la qualité vidéo, elles ont toutes une teinte très sombre et mouchetée
kek, tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Opéra noir de crasse, Notre Dame noire de crasse, immeubles sales... C'est pas que ta vidéo hein, tu constates ça sur n'importe quelles images d'époque. Aujourd'hui ces monuments sont propres et restaurés, y a pas photo, kek.

Quant aux immeubles, c'est une loi maintenant qui rend obligatoire le ravalement tous les 10 ans. Ce qui fait que la plupart des villes en France font vieillottes et sales, alors que Paris donne presque toujours l'impression "waou!"

...

triple double / FULL HOUSE vérifié.
les chiffres parlent la sagesse.

Ouais, ça donne envie de se foutre une balle.
Les haters de /fr/, on s'y habitue, et ils nous entraînent dans leur croyance que le monde est méchant, personne ne dit la vérité, personne ne peut être heureux.
Donc malgré leurs sarcasmes assassins, ça fait plus ni chaud ni froid.

Mais le sourire d'une petite fille? Tout d'un coup tu te rends compte de tout ce que tu rates, et que les haters avaient tort.

Mais tout ça ça existait déjà dans les années 80 et même avant, la préservation des monuments ne date pas d'aujourd'hui, indépendamment de l'entretien des immeubles dont tu parles. Non, les année 80 (et avant) c'était mieux, la seule chose qui est à regretter c'est la médecine et internet.

Ah oui, effectivement ça se voit que tu viens d'autres boards.
Mais sinon très bon russepostage l'ami

Prends des fesses en marbre

Je peux plus poster.

...

...

...

pour les 4 treads à 300+ messages que j'ai lus vous êtes 100 fois plus jovial et moins defaitistes que Sup Forums. quand tu lis
Sup Forums oui tu a l'impression que c'est la fin des temps.

>un user sur /gif/ qui va la deepfaker dans un gangbang interracial
Et vous ne pouvez rien faire contre ça.

Axelle et moi quand on se baladait à Knokke.

>avoir des vidéos de petites filles au format webm sur son disque dur

Postez des bons moments de /fr/

Miru est supérieure

>lire Sup Forums

Ma vie à changée quand l'aînée est née. C'est sûrement un énorme cliché et tout mais avoir des enfants bouleversé tous tes repères.
Ne serait-ce que la joie de leur transmettre tes valeurs, tes connaissances, ta culture et surtout ensuite de former leur esprit critique et de voir comment ils forgent leurs visions du monde.
Ça, leur innocence et leur optimisme forcené, c'est magique.

>Axelle postage
Excellent

T'enverras le lien

Tiens, bonne idée, je m'en vais de ce pas la poster sur /gif/.

>vous ne pouvez rien faire contre ça
héhéhéhéhéhéhé

On est pas tous des pédos comme Gwada.
C'est juste mignon.

je vous adore /fr/ j'allais pas très bien ces temps et je me porte mieux depuis les quelques jours que je cacaposte ici

Le Jawad Comedy Club


twitter.com/vvantighem/status/956915895854682112
twitter.com/MargauxLannuzel/status/956909438702641152

...

J'étais la ce jour là.
Incrediburu. Je sais pas si j'ai gardé des screens

Yavait une géniale conversation sur Gustav Mahler une fois aussi. C'était super intéressant.

Un problème avec ma poésie ? Trop sophistiquée pour toi ?

>Postez des bons moments de /fr/

Pure

Prijatelju stari iz prosloga rata
Stavices i sebi omcu oko vrata
Sa Srbima ne smije e inat da se tera
Izgubices jato crnih bombardera

Ce mec est VRAIMENT CON.

...

>norbert commis d'office
>espèce de jeune narbonoide avec son accent toulousaing
>Il decouvre qui l'a mis dans l'emission
>"Alors c'est qui ?"
>"C'est la mère de mes enfants"

C'est quoi cette nouvelle mode de distinguer mari/femme et parent des enfants?

Pareil.

Avant, ma vie n'avais pas de but, j’avançais sans raison jusqu'à la fin de la journée soit travaillant à quelque tache répétitive soit en passant le temps avec des jeux vidéos ennuyants.
Maintenant, c'est pareil mais je sais qu'une partie de moi survivra à ma mort. Je sais aussi que si je fait ce qu'il faut, elle aura un bel avenir.

En bref: c'est un peu mieux.

So I just watched a docu on the Saxon-Coburgs

Why does your """""""""""""country""""""""""" exist again?

Plus pour longtemps. Un user est déjà en train de génerer une scène BLACKED sur deepfake.

...

...

#SatisfactionChallenge
v SUPPRIM k.com/video-160697917_456239034

Sshh, don't let em know.

Ces fils ont leurs défauts aussi, quand ça parle trop de politique ou que ça s'onsulter de toupin/bougnoules pendant 300 postes c'est parfois un peu lassant.

Mais c'est clairement un des meilleurs generals de ce board qui est déjà franchement bien.

Je sais exactement à quel point pouvoir cacaposter en français peut faire un bien fou quand tu vis si loin.
Parfois, même si la culture locale est géniale et que tu es bien intégré, ou même si tu as quelques copains français, tu peux te sentir isolé mine de rien.
Ici les copains sont toujours là

C'était sa réponse un peu enthousiaste et non tes vers délicats que je relevais
Toutes les excuses pour la confusion
Des fesses en marbre pour toi aussi

Csq pas de galette cette année

...

vodi srbce svoje
vodi srbce svoje

Et voilà.
Encore un jeune motivé pour gagner de l'argent, jeune et dynamique avec pleins de projets à qui on met des batons dans les roues juste parce qu'il est arabe.

Philistin.

Cette femme a une mâchoire vraiment bizarre.

Not sure what you mean

Il faudrait que je relise mes écrits avant de cliquer sur poster. Mon malinphone le fait passer pour un benêt.

Dieuvitesse user, les choses sont de plus en plus magiques.

MAIS CLIGNE DES YEUX BON SANG
ESPÈCE DE SORCIÈRE

Ce mémé a grandit en moi. Je n'aimais pas au début, mais maintenant je le trouve bien. Surement les 3 mois de chiasse permanente qui ont abaissé mes standards.

Et?

C'est toi qui t'énervais à chaque fois ?

J'y mettrais bien ma bite quand même
Aussi, ne peut elle regarder ce qu'elle fait au lieu de fixer la caméra comme un merlan frit??

Toutes vos waifus y passeront. Il n'y a aucun échappatoire à la souillure.

Sémite

Elle a une mâchoire normale pêh

Je n'étais pas le type qui pleurait à cause des copinades, mais c'est vrai que ce mémé m'avait l'aire forcé et que j'ai exprimé mon dégout à son encontre.

>mon oc de très mauvaise qualité
cœur sur toi user

Si. Ne pas aller sur/gif/
noir_qui_tape_son_front.gif

Quel mèmé ? C'est juste une image du film, je l'ai jamais vu forcé sur /fr/.

tétés

ouais je viens de voir que t'as oublié une partie du haut pêh, mais bon np

>csq

removd kebab song en serbe

...

Tu te prépares pour quelque chose?

#SatisfactionChallenge
vk.
com/video-160697917_456239033

J'utilisais de temps en temps l'image, pas toujours avec une raison valable.

oh ok

En parlant de ça

Votes pour la copinade de la Saint-Valentin du 17/18 février qui sera peut-être la dernière. Deux films samedi purement Saint-Valentin, deux films dimanche édition no gurl allowed avec une petite session de jeu en F2P.

poal.me/jes6z
poal.me/d05kr
poal.me/vmkt0p

>Pas la variante du noble versaillais

...

petite bite sans honneur

Que quelqu'un poste la faux post de Bouchard avec le Thalys

Quod erat demonstrandum.

Tu disais?

1m90 pour 85 kg de muscle, et toujours vierge.