/fr/ - le fil des couteaux et des balles

Édition de la Résistance

youtube.com/watch?v=Civ6TxCopC0

Other urls found in this thread:

twitter.com/EtatMajorFR/status/957538764070338560
youtube.com/watch?v=UI4vccBQmLg
youtube.com/watch?v=QEEbH7ANBOE
youtube.com/watch?v=O4nJzakRiEQ&bpctr=1517158995
youtube.com/watch?v=tul6zYBp9tA
youtube.com/watch?v=C1hhtmUFBWw
twitter.com/NSFWRedditGif

Et le lien vers l'ancien fil ?

le vivre ensemble ça existe hein

J'ai essayé, ils ont pas voulu de moi à cause d'un oeil foireux

Désolé monsieur Crapaud le gendarme.

Ancien fil (pute d'OP)
mp3 de musiques du fil :

*chie dans le fil*

« Antiracisme identitaire » : Distribution de sandwichs au porc par la droite « antinazie » à Toulouse

Si des gens ont encore des doutes sur le caractère musulman de la France, ceci devrait leur donner matière à réflexion.

Voilà où nous en sommes.

Dans cette ville submergée par les races les plus hétéroclites et rongée par la canaille rouge espagnole – pour ne rien dire des 60,000 juifs qui trônent sur Toulouse – des militants « identitaires » s’engagent contre « les propos de haine », le « racisme » et bien sûr, « la vraie extrême-droite ».

Comprendre : les Blancs avec un semblant d’instinct de survie.

Soyons sérieux : on ne peut pas avoir le beurre – la lutte contre l’invasion afro-islamique – et l’argent du Beur – les médailles d’antiracisme décernées par la Licra et le Grand Orient. C’est l’un ou l’autre.

Dites-moi, hormis soulager quelques pauvres bougres blancs à la rue, quel peut être l’intérêt de ce type d’actions qui se conclut par un serment d’allégeance à l’idéologie antiblanche dominante, doublée une condamnation des « Néo-Nazis » et du « Parti de la France » ?

J’attendais légitimement une condamnation formelle des égorgeurs d’allah, de tous les pouilleux d’Afrique qui violent, pillent et tuent depuis si longtemps dans le quartier du Mirail et ailleurs. Mais non, je dois me contenter d’un énième crachat contre les Blancs

En somme, tout le monde est antiraciste et ce fameux « cercle » est simplement « antiraciste à sa façon ». Un antiracisme identitaire, en somme.

L’intérêt de l’article réside dans le fait qu’il illustre parfaitement l’effet domino qu’engendre la soumission à la terreur antiblanche que poussent les propagandistes juifs et marxistes. La représentante locale du « parti gaulliste » se sent obligée de réagir publiquement contre un demi sandwich au porc, marque « d’irrespect flagrant » envers la secte d’allah.

C’est la démonstration par l’absurde que la France est devenue, par défaut, un état musulman. Toute cette bourgeoisie par du principe que la France est a priori islamique et se doit donc de placer les attentes de la vermine musulmane au dessus du reste.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je crois qu’on ne passera pas le racisme – c’est-à-dire la défense des Blancs – en contrebande, même en minaudant.

Surtout vu ce qui traîne dans cette région.

Quelqu'un connait un genre de browser virtuel qui te permet d'aller sur des liens que mon antivirus considère comme infecté, et sans pourrir mon PC ?

>écouter les vidéos de Vincent Reynouard pendant son jogging
Agréable.

>forcer au bout de même pas 10 posts

Gouvernement : L’ignoble bougnoule mâtiné de juif Moussa Ouakid dit « Darmanin » est un violeur en puissance

Quel faciès oriental repoussant.

Je me demande comment cette bête sauvage n’a même pas été arrêtée pour exhibitionnisme avec un masque sémitique aussi insoutenable.

Le ton est monté d’un cran chez Sophie Spatz, la femme qui a porté plainte pour viol contre le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin. Elle dénonce les «supposées intentions» de nuire qui lui sont prêtées dans ce dossier, a indiqué dimanche à l’AFP son avocate.

«Sophie Spatz et moi-même nous élevons avec la plus grande véhémence contre les supposées intentions qui lui sont prêtées a posteriori. Ces allégations sont dénuées de fondement matériel et elles violent également la logique chronologique du dossier», a réagi Me Elodie Tuaillon-Hibon dans un bref courriel. «Sophie Spatz souhaite que les services enquêteurs puissent faire leur travail sereinement, que tous les témoins présents des 2009 soient entendus, ce afin que justice soit rendue», a-t-elle simplement ajouté.

La justice a récemment rouvert à Paris l’enquête sur une accusation de viol visant Gérald Darmanin pour des faits présumés remontant à 2009 mais qu’il a vigoureusement contestés.

Samedi, l’avocat du ministre, Me Mathias Chichportich, a affirmé à l’AFP que ces accusations ne «traduisent qu’une seule intention de nuire» et qu’elles proviennent d’une personne «déjà condamnée».

Je crois que chromium et tous ses dérivés ouvrent tous les sites dans des bacs à sable. Firefox aussi, mais il me semble que c'est un peu moins stricte.

linux avec processeur AMD ou Intel masi kernel à jour + VM avec un autre Linux dans un bac à sable.

Le navigateur n'est jamais une solution ne pas se retrouver avec un pécé sidaique. À part y aller en mode texte...

Dégage avec ton windows.

>jogging
normet.

effrayant

Bonne idée ça.

Flemme de démarrer mon elementary pêh

Il faut prendre soin de son corps, user.

Maltraitance des blancs ?

Et si ces mêmes blancs se sortaient les doigts du cul ?

...

Pourquoi m'insultes-tu user ?

Le youpin d’Algérie Benjamin Stora s’engage pour que les bougnoules et nègres clandestins puissent se divertir aux frais des Français

« Les juifs vont nous aider contre les musulmans ».

Cette même semaine, la ministre a aussi annoncé qu’une « mission de coordination et d’accompagnement de l’action culturelle en faveur des migrants » avait été confiée à l’historien Benjamin Stora, dont l’engagement sur les questions d’immigration ne date pas d’hier.

Que recouvre concrètement pour vous cette mission à l’intitulé un peu abscons ?

Il faut d’abord comprendre que mon objectif n’est pas d’amener des migrants dans les musées, c’est même plutôt le contraire ! Il s’agit d’amener la société française à regarder avec plus de bienveillance les migrants. Il est important que l’accès à la culture concerne les plus défavorisés et parmi eux, ceux qui sont exclus de la société française parce qu’ils n’en parlent pas la langue, véritable outil d’accès à la culture. Et là, nous sommes aujourd’hui face à un défi nouveau, dans la mesure où ces femmes et ces hommes proviennent surtout d’espaces non-francophones (Libye, Syrie, Erythrée, Soudan…), contrairement à l’immigration post-coloniale.

Comment relever ce défi ?

Regardons par exemple ce qu’ont fait les Allemands. Cela commence par la mise en place de centres d’accueil où la priorité est l’enseignement de la langue. C’est ensuite que l’on dirige les migrants vers des centres d’apprentissage. Cette logique doit dominer : pour trouver du travail, entrer dans la société française et in fine, accéder à la culture française, il faut placer la langue au centre du dispositif.

...

Jeu de mot "fil de pute", je suppose

courir comme un con n'est pas prendre soin de son corps. De plus, si tu as encore le temps et l'énergie de faire ça, c'est que tu ne dois rien branler.

Je suis un anti sportif convaincu. Ce sont les hipsters qui font du jogging.

Parce que tu ne mets pas le lien vers l'ancien fil, bougnoule mental.

>croire pouvoir faire quelque chose contre la hiérarchie et l'institution
ComéDior

...

Pas sympa.
Je n'aime pas mettre le lien vers l'ancien fil.

Ça n'a pas duré longtemps le twerk en France tiens

Un pompier se fait lyncher par des individus

Bernaville (80) : un pompier volontaire tombe dans un guet-apens et se fait lyncher par des individus qui lui volent ensuite sa voiture

D’après les faits rapportés par Le Courrier Picard, ce pompier volontaire serait tombé dans un guet-apens. Un guet-apens orchestré par deux adultes avec lequels se trouvait également un enfant.

Le pompier avait reçu un message lui indiquant qu’un jeune enfant errait seul dans la commune. Il s’est donc rendu sur place en tenue de civil pour assurer sa sécurité. A son arrivée, deux hommes l’ont alors frappé afin de lui dérober sa voiture. Les agresseurs et l’enfant ont pris la fuite au volant du véhicule, quant à la victime, elle a été transportée au centre hospitalier de Doullens. L’enquête se poursuit.

Les problèmes communautaires dans l'armée sont très exagérés. Il suffit de respecter l'ethnie des autres, les religions, et pas de problème.

Evidemment si on est un gros con comme l'autre et qu'on insulte à tout va, là ça pète.

bon, c'est intéressant et informatif la première fois mai tu ne vas pas mettre ça toutes les 10 minutes ?

On a compris. Plsu tard, à 20H quand ce sera plein de normets. Ils aiment bien les pompiers le normets.

Les amis, c'est quel genre de type qui arrive à queuter des beautés comme Katya ?

Très mignonne. Où est-ce qu'elle poste des photos d'elle ?

Agen (47) : un fiché S accusé d’avoir donné des coups de couteau à un agriculteur au cri d’ « Allah Akbar » remis en liberté

Mis en examen pour violences volontaires avec arme et placé en détention provisoire depuis juillet, Kamal Belbakkal, 40 ans, a quitté la maison d’arrêt d’Agen vers 22 heures vendredi.

Il a été placé sous contrôle judiciaire à Agen. Son avocat Me Laurent Bruneau avait précisé il y a quelques semaines qu’il entendait déposer auprès du juge d’instruction une demande de remise en liberté. L’avocat agenais avait un argument de poids : ce fiché S depuis le printemps 2016 a été relaxé par la cour d’appel le 4 janvier dernier. Condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Agen pour diffusion d’images relevant de la propagande de Daesh, Kamal Belbakkal niait avoir envoyé ses fichiers via l’application WhatsApp et les juges en appel étaient allés dans ce sens.

Il était fiché S pour avoir, lors d’une audition chez les gendarmes, tenu des propos de soutien à l’Etat Islamique. Il avait été assigné à résidence à la suite de l’arrêté préfectoral.

Dans le dossier de violences avec arme de juin 2017, aucune confrontation n’a pour l’instant eu lieu. Kamal Belbakkal nie avoir crié Allah Akbar au moment de l’agression de l’agriculteur de 50 ans qui moissonnait ce dimanche-là à Laroque-Timbaut, entre Agen et Villeneuve sur Lot. Il contestait aussi les coups de couteau. La victime porte encore les cicatrices psychologiques et physiques, à l’épaule gauche. Jointe ce samedi, Sophie Grolleau, son avocate, affirme ne pas avoir été tenue informée de cette remise en liberté.

C'est un hasard le "(Agen) 47" ?

Rien de tout ça n'est réel, l'ambiance est au beau fixe à l'armée, preuve en est :
twitter.com/EtatMajorFR/status/957538764070338560

juste ressemble à un homo

Putain mais ce nouveaupédé...

...

Putain le Twitter ...
Ce qu'ils ne feraient pas pour recruter du jeune.

Je connais Katya, ducon.

Italie : incendie meurtrier dans un campement de migrants

Les flammes ont détruit un bidonville où vivaient des migrants, samedi, en Calabre. Le sinistre a tué une femme, et fait plusieurs blessés.

youtube.com/watch?v=UI4vccBQmLg

Charon est plutôt esthétique si je puis me permettre

Ce pays nom de dieu.

L'éternel aq*itain soufflé la baise en dehors une fois de plus, quand même

Marseille : lors d’une opération anti-drogue dans une cité, les policiers saisissent 5 grenades antichar et 7 grenades antipersonnel

INFO LE POINT. C’est une découverte pour le moins inquiétante que viennent de faire les policiers en démantelant un réseau de trafiquants de drogue.

Les policiers de l’antenne de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) de Marseille cherchent toujours à comprendre comment et pour quelles raisons des trafiquants d’une cité du 13e arrondissement de la ville se sont procuré des armes de guerre d’une redoutable puissance.

(…) En fouillant plusieurs appartements squattés et servant de lieu de stockage pour la drogue, les enquêteurs de l’Ocrtis ont saisi près de 10 kilos de résine, 150 grammes de marijuana, un fusil d’assaut kalachnikov, un fusil 22 Long-Rifle, un pistolet automatique, plus de 600 munitions et près de 4 000 euros en argent liquide.

Mais les policiers de l’Ocrtis ont surtout mis la main sur cinq grenades antichar et sept grenades antipersonnel, dissimulées dans un simple sac. Des armes de guerre d’une rare puissance destructrice…

Ah tout de même. En fait /fr/ a juste 2 ou 3 années d'avance en terme de débats sur le touitteur de l'armée; Bientôt des touites sur les narbonnoïdes, la frangipane...

>5 grenades antichar

Littéralement mieux armée que les flics lmao

Bien votre pays de merde?

Montreuil (93) : un natif de Tunisie meurt lors d’une rixe (MàJ : 30 à 40 assaillants)

Un homme est mort samedi soir à Montreuil, en Seine-Saint-Denis Une rixe aurait éclaté alors qu’il sortait d’une épicerie avec des amis. Le trentenaire a été passé à tabac par un groupe de 30 à 40 personnes. Il n’a pas pu être ranimé par les pompiers.

Un homme d’une trentaine d’années est décédé samedi soir, rue de Paris à Montreuil, lors d’une rixe aux contours encore incertains.

Il se serait trouvé avec des amis lorsqu’un groupe a fondu sur eux, vers 22 h 15. Lorsque les secours sont arrivés, l’homme était au sol inconscient. Les pompiers ont prodigué un massage cardiaque, en vain.

L’identité de la victime reste à confirmer. Il s’agirait d’un homme de 30 ans, natif de Tunisie. Personne n’a encore été interpellé.

>un homme de 30 ans, natif de Tunisie
Et rien de valeur ne fut perdu

Qu'est-ce qu'elle est belle.

Belfort (90) : un chauffeur de bus frappé par un Pakistanais, ivre et sous le coup d’une OQTF

Un passager pakistanais, âgé de 21 ans, en situation irrégulière et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) avant le 6 février, a refusé d’éteindre sa cigarette ainsi que le lui demandait le chauffeur, âgé de 52 ans. Il a frappé ce dernier au visage, après avoir en partie dégradé le comptoir du bus.

L’agresseur s’en est pris au comptoir du bus, qu’il a en partie dégradé. Il a été pris en charge par les pompiers de Belfort-Sud, qui l’ont conduit au centre hospitalier.

La police a interpellé l’agresseur. Il s’agit d’un homme de nationalité pakistanaise en situation irrégulière, qui avait un taux d’alcoolémie d’1,50 g/l de sang. Il a toutefois été convoqué devant le tribunal de grande instance en mai pour violences sur personne chargée de mission de service public.

Des israeliens libidineux dans les bordels qui pratiquent la traite des blanches. Entre 2000 et 2011, 300.000 femmes ukrainiennes entre 18 et 35 ans ont été prises dans cette traite des blanches, et ont fini esclaves dans les bordels israeliens.

>ivre
>1,5 g/L

Sans déconner ?

Moyennant une bonne paie ?

J'ai cru qu'il allait lui faire un suplex. Ça aurait été magnifique.

BON C'EST QUAND LA GUERRE CIVILE.

Villeneuve-la-Garenne (92) : les policiers font feu sur un fuyard sur l’A 86 (MàJ : émeutes dans la cité suite à la publication de la vidéo)

26/01/18
Le conducteur avait foncé sur les motards de la police. Il a été atteint de deux balles au coude et à la hanche avant d’être rattrapé à Gennevilliers.

La nuit de samedi à dimanche a été agitée à Villeneuve-la-Garenne, où forces de police et les pompiers ont dû intervenir dans le quartier de la Caravelle. Les policiers ont été dépêchés pour contenir plusieurs rassemblements d’émeutiers, qui les auraient accueillis en leur jetant divers projectiles. Les pompiers sont, eux, intervenus sur des feux de poubelles et des feux de conteneurs dans les alentours du square Jean-Giraudoux.

Ces rassemblements auraient eu lieu en réaction à la diffusion d’une vidéo, qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Elle montre un motard de la police en train de tirer plusieurs balles sur une voiture en fuite. Elle aurait été filmée vendredi 26 janvier à Villeneuve, à la sortie de l’autoroute A 86, au rond-point de l’avenue de Verdun. Là où, lors d’un contrôle routier après un refus d’obtempérer, un motard a effectivement fait feu sur un véhicule en fuite.

Selon des sources policières, le fuyard aurait tenté de foncer sur des agents des forces de l’ordre. Mais la vidéo, qui filme ce qui serait la scène vue de l’arrière, questionne cette dernière version, puisque la voiture semble faire un écart pour éviter un policier. Tout en le frôlant. On y entend en tout cas pas moins de six détonations. La voiture sera finalement immobilisée à Gennevilliers. Le conducteur, touché de deux balles, au coude et à la hanche, a été hospitalisé. Le passager a, lui, été placé en garde à vue.

Solre-le-Château (59) : des bouteilles de gaz retrouvées sous le porche de l’église, la piste d’un canular privilégiée

Pourquoi des filles aiment le rap macho

Les paroles du rap prennent un tour de plus en plus vulgaire et misogyne, mais le public se fait, lui, de plus en plus féminin. Enquête sur une contradiction.

« Ferme un peu ta gueule, va m’faire un steak-frites » (Booba, Killer ), « Je mets des doigts dans la chatte de mes trois pétasses » (Hamza, la Sauce ), « Pas montée qu’elle est déjà mouillée » (SCH, Champs-Elysées )… La liste est longue. En dix ans, les paroles de rap sont devenues très crues. Pourtant, le genre est non seulement le plus vendeur en France, le plus apprécié chez les jeunes, mais aussi très prisé par les jeunes filles. Il suffit d’aller faire un tour aux concerts de Damso, sensation du moment, ou de Booba, pour s’en rendre compte. Etonnant si on se penche sur certains textes où ces demoiselles se retrouvent souvent réduites à l’état d’objets sexuels, humiliées quand ce n’est pas violentées à longueur de rime. (…)

marianne

...

BON C'EST QUAND QUE T'ARRETES DE NOUS SPAMMER TA MERDE.

>Les femmes aiment qu'on les traite comme de la merde

C'est surprenant.

>BON C'EST QUAND LA GUERRE CIVILE.
ceci, qu'on en finisse putain, cette longue agonie est pire que tout

Corbeil-Essonnes (91) : Des habitants frappent deux policiers et leur lâchent un pitbull dessus (MàJ : un homme et ses parents condamnés)

28/01/18

Ils ne savaient « pas qu’ils étaient policiers »: un homme et ses parents, jugés vendredi à Evry pour l’agression de deux fonctionnaires dans une cité de Corbeil-Essonnes, ont été respectivement condamnés à huit mois de prison ferme et huit mois avec sursis.

(…) . A l’audience, le fils, 22 ans et 17 condamnations à son casier judiciaire, a assuré qu’il ne savait pas que l’homme qui le poursuivait était policier: « un mec qui court vers moi calibré, j’ai paniqué, j’ai couru ». Le deuxième jeune homme, mineur, accusé par les policiers d’avoir lâché un pitbull sur eux, sera jugé séparément.
France 3 IDF
25/01/18

Deux policiers ont été blessés, mercredi 24 janvier, dans la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne), lors d’une interpellation qui a mal tourné, a appris franceinfo de source proche de l’enquête, jeudi 25 janvier, confirmant une information du Parisien.
Deux hommes prennent la fuite sans raison…

Les faits se sont déroulés mercredi après-midi. Pour une raison inconnue, deux hommes prennent la fuite à l’arrivée d’un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac). Les deux fuyards se réfugient dans un immeuble du quartier des Tarterêts. Un lieu connu pour son trafic de stupéfiants à Corbeil-Essonnes.

Deux policiers les suivent au premier étage et tombent nez-à-nez avec plusieurs habitants qui tentent de s’interposer. Des coups sont échangés. C’est alors qu’une porte s’ouvre et qu’un pitbull est lâché sur l’un des fonctionnaires. L’autre policier est, de son côté, tiré de force vers l’un des appartements.
… avant d’être interpellés

...

elle est ou la video ?

>mvq je viens de courir 11.1km en 1h
est-ce que je suis prêt à courir le semi marathon dans 1 mois à votre avis?

On parle d'esclavage moderne. Des israeliens en Ukraine leur font miroiter un avenir meilleur, et elles finissent esclaves dans un bordel israelien, avec leurs papiers confisqués à devoir servir.
Même les autorités israeliennes en ont conscience et essaient, ou peut être prétendent essayer, de lutter contre.

youtube.com/watch?v=QEEbH7ANBOE
youtube.com/watch?v=O4nJzakRiEQ&bpctr=1517158995

Israel accueillent le crime organisé juif qui subissent des condamnations dans les autres pays. Il y a une raison si un type comme Ulcan est parti vivre là bas pour éviter les recherches. Les juifs ne donnent pas les leurs, et leurs citoyens (tout juif sur terre) ne sont pas extradable. Du coup quand le crime organisé des communautés juives est pris la main dans le sac, le reflexe c'est d'aller se réfugier en Israel. Ulcan c'est gentillet, mais des parrains de la mafia juive y sont et continuent le business. Nombre de traffiquant d'armes qui ont surfé sur les réserves d'armes soviétiques ont fini là bas. Lord of War, c'est une histoire vraie, sauf que ce sont des juifs qui faisaient ça, parce que le juif a un raiseau international sans comparaison.
La mafia la plus puissante au monde, mais aussi la moins connue et médiatisée, c'est la mafia juive. Même à l'époque de la pègre italienne aux USA, le chef dans l'ombre c'était un juif du nom de Mayer Lanski.

LA TROISIÈME REPUBLIQUE N'EST PAS MORT !

>raiseau

Excusez moi pour les fautes d'orthographe.

Ils aiment voir les gens souffrir.

Oui, bon, c'est pas une réson de sortir l'épée.

youtube.com/watch?v=tul6zYBp9tA

Eurovision : la France sera représentée par une chanson sur les migrants

C’est un couple Emilie Satt et Jean-Karl Lukas, qui forment le duo Madame Monsieur, qui défendra les chances tricolores le 12 mai en finale de l’ Eurovision à Lisbonne (Portugal) avec sa chanson Mercy.

« Notre chanson n’est pas politique, insiste son partenaire. On ne donne aucune solution. »

Le duo, qui a remporté samedi dernier sa demi-finale et dont le morceau a réalisé la huitième meilleure vente de la semaine, était pourtant en position de favori. « On a vu tout ce qu’il s’est passé après l’émission, tout l’amour qu’on a reçu, les milliers de messages, reconnaît Jean-Karl. Mais on ne voulait pas décevoir. Et on a une responsabilité, car cette chanson ne raconte pas n’importe quoi. »

Mercy est inspirée de l’histoire vraie du bébé du même nom qui est né en mars dernier sur L’Aquarius, un bateau humanitaire venant au secours des migrants en Méditerranée. Un journaliste de Nice-Matin était à bord et a relayé l’heureux événement. Une publication qui a immédiatement inspiré les deux artistes.

Quand un journaliste leur fait remarquer que le sujet des réfugiés pourrait diviser lors du concours, la jeune femme réplique spontanément : « C’est un sujet clivant en Europe, comme en France. Après la demi-finale, on pensait avoir des retours négatifs, il y en a eu mais le pourcentage de messages bienveillants est colossal. » […]

Les paroles :

Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
Au milieu de la mer
Entre deux pays, Mercy

C’était un long chemin et Maman l’a pris
Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi
Oh oui, huit mois et demi

On a quitté la maison, c’était la guerre
Sûr qu’elle avait raison, y’avait rien à perdre
Oh non, excepté la vie […]

*aperçoit l'aperçu grâce à l'ongle-pouce*
Non merci

>Seine-Saint-Denis
>France

Montbozon (70) : un « déséquilibré » s’introduit dans la voiture d’une mère de famille et la menace en criant « Allah Akbar »

Une automobiliste a été agressée par un homme, mardi après-midi à Montbozon. L’individu qui s’est introduit par ruse dans sa voiture, a prononcé la formule « Allah akbar », tout en la menaçant avec une bouteille en verre. L’individu était en réalité un déséquilibré.

Une automobiliste roule en direction de la petite commune de Montbozon pour récupérer ses enfants chez la nounou.

À mi-chemin, elle aperçoit un homme qui fait un malaise devant ses yeux. L’automobiliste s’arrête dans l’idée de lui porter secours. Mais l’individu se relève aussitôt et se précipite dans la voiture ouverte. L’homme sort alors une bouteille en verre et menace l’automobiliste ahurie. La mère de famille est alors sommée de le conduire hors du village.

En route, l’homme continue de la menacer, et prononce entre autres la phrase « Allah akbar », faisant alors craindre le pire à sa victime. « À ce moment-là, j’ai pensé que je ne reverrais jamais mes enfants », confie après coup la mère de famille, qui parviendra à s’extraire de cette situation grâce à son seul sang-froid.

Ce spam de merde commence à me gonfler

Il poste sa vidéo de merde depuis hier.

Une question sérieuse.

Cette propagande des migrants va t'elle s’arrêter un jour ou non ?

Ca donne vraiment envie d'être juif, putain.

C'est peut-être vrai ; ils sont le peuple élu.

Quand ce ne sera plus nécéssaire

La prochaine fois tu laisseras les gens s'exprimer.

youtube.com/watch?v=C1hhtmUFBWw

Je t'avoue que moi aussi j'admire leur communautarisme. On gagnerait à faire comme eux et être soudés.

Oui, lorsque ce sera rentré dans nos la tête de nos enfants que la société cosmopolite, où plus personne ne croit son voisin parce qu'il ne parle même pas la langue, est une bonne chose.

>csq pas berner les goyim toute la journée

Voilà.

Pardon?

>bloque ton chemin

Sale roastie

*s'interpose*
*s'approche de toi*

*la jette dans un lupanar Israélien*

Mais on vous laisse vous exprimer. C'est ça, le truc.

>je me base sur des témoignages d'ancien guerriers d'élite qui ont servit dans des unités d'élite que sont le train et l'artillerie pour me faire une opinion de l'armée

T'as pas vraiment le choix de toutes façons.

>les autres pays