/fr/ - le fil des lève-tôts

Édition DEBOUT SOLDATS IL EST SIX HEURES VOUS AVEZ 5 MINUTES POUR FAIRE VOTRE LIT ET VOUS HABILLER !

VOUS PERDEZ DÉJÀ DU TEMPS !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=vmDDOFXSgAs
youtube.com/watch?v=__OSyznVDOY
youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY
youtube.com/watch?v=dMrTJfPHbz8
youtube.com/watch?v=c-5UnMdKg70
fr.wikipedia.org/wiki/Pathos
twitter.com/SFWRedditVideos

Hot

hop hop hop

...

Bonjour /fr/

salut compatriote, que fais tu encore debout a cette heure?

Elle est mignonne ptn...

...

Je passe le temps regardais des vidéos de musique.

que regardes-tu?
tu es mexicain?

Bonjour /fr/

>>que regardes-tu?
youtube.com/watch?v=vmDDOFXSgAs
youtube.com/watch?v=__OSyznVDOY
>>tu es mexicain?
Oui.

Dave Brubeck
Charles mingus

Es-tu moi???

Où habites tu au Mexique? Tu apprends le francais a l'Alliance?

salut!

C'est tranquille a cette heure dites donc

Je reprends mes japoniaiseries?
voulez vous que je reposte quelques un des derniers chapitres pour vous remettre dans le bain?

J'aime le Mexique

>>Où habites tu au Mexique? Tu apprends le francais a l'Alliance?
Tlaxcala et non.
Aussi

Il est 7h du matin ici. C'est normal que ce soit calme. Les boulot posteur vont bientôt commencer à poster.
Si tu mentionnes tes aventures d'expat au japon je pense que tu peux y aller.

j'ai été au sanctuaire des lucioles, c'était très beau!
mais il faisait un froid mordant

reviens par ici l'ami, mi casa es su casa

C...comment te dire..

>sous-entendant que les flics ricains sont meilleurs

Je vois pire là où je suis.

"Flic ricain", c'est extrêmement large: Police, Sheriff, Constable, State Trooper, Highway Patrol, Municipal, et toutes les unités spéciales fédérales, genre FBI HRT.


Comme ceci?

Résumé des épisodes précédents

>le narrateur pars étudier un an au Japon
>il habite dans un dortoir avec un ukrainien autiste appelé tchernovirgin et un groupe de bresiliens que nous appeleront la chimp team
>il a rejoint le club des étudiants étrangers où il a rencontré Tsundere-chan
>Tsundere-chan est magnifique et tonitruante, elle flirte avec le narrateur et lui apprend des grossieretés du Kansai (elle viens de l'Ouest)
>Dans ce club il y a aussi KPop-kun, un grands échalas androgyne au cheveux décolorés dont toutes les filles sont amoureuses. c'est la nemesis de notre héros

c'est dans quel pays ça ?
Comment peut-on avoir aussi faux

les choses n'avancent pas d'un iota avec Tsundere-chan
> on ne se voit que dans le cadre du club des etudiants etrangers, et même si une belle amitié pleine de complicité est en train de naître, sur le plan de la fesse les choses sont au point mort
> elle esquive gentiment toutes mes tentatives de flirt et toutes mes invitations a sortir en tête a tête
> Ya anguille sous roche (ou dans l'anus, on est au Japon mine de rien)
> Paradoxalement je me rapproche pas mal de Kpop-kun pendant ce temps
> il est authentiquement drôle, et le fait qu'il ait deja trempé son ramen turgescent dans du vagin pas épilé rends sa conversation un peu moins crissante
> ca et le fait qu'il puisse articuler plus de deux phrases en anglais j'imagine
> du coup, il a prévu de m'emmener boire un verre dans un super bar a craft beers dans le sud de Tokyo
> je vais essayer de l'interroger un peu sur la facon normale de draguer et sur ce que je peux raisonnablement attendre

> malgré ses cheveux décolorés coiffés avec trop de gel, ses traits androgynes et son look de boys band, on dirait qu'il a une âme derriere ses yeux bridés
> on papote bien, les bieres sont bonnes et on a pas mal de choses en commun
> une virile complicité s'installe et il se confie a moi sur deux trois trucs
> c'est mon moment
> j'essaie subtilement de lui faire comprendre que j'entrave queudalle a la maniere de draguer dans ce pays et que j'ai l'impression de faire du sur-place
> j'essaie de savoir comment il fait pour avoir autant de succês ici (flattant son ego au passage)
> s'ensuit une longue discussion sur tout un tas de facteurs sociologiques, sur la pression de groupe, la difficulté a s'affirmer comme individus, la complexité ultra codifiée des relations sociales, les attentes demesurées qui resultent de l'ecart si grand entre ce qui est attendu d'eux et ce qui leur est permis etc.
> merde, il est capable de reflexion intelligente et d'empathie, on dirait même qu'il a une personallité individuelle. Pas mal pour une fourmi jaunâtre.
> On commence a être serieusement bourrés avec ces conneries
> il me propose d'aller en boite pecho de la chagasse a Roppongi
> j'essaie de lui faire comprendre que je suis chaud de la teuf, mais que pour l'instant j'ai un love interest qui monopolise mon attention (et mes masturbations febriles)
> il detourne soigneusement le sujet en evitant a dessein toutes mentions ou reference a Tsundere-chan
> je suis soupconneux mais trop bourré pour faire attention

Acadia

youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY

> Apres quelques stations de metros on se ballade dans le quartier de la debauche (pour info ya pleins de quartiers de pleins de debauches différentes, ils ont vraiment des problêmes avec ca putain)
> dans la rue, eclairée par les lumieres vives des neons, se deversent de torrents de musique trop forte par les portes entrouvertes des différents boites et clubs.
> ici c'est la zone relativement chic, donc les rues sont impeccables et les endroits enormes (le volume d'un lieu est un signe exterieur de richesse et de luxe sur une ile composée de volcans, de montagnes et de desastres naturels)
> on rentre dans un immeuble et au sortir de l'ascenseur on est dans un hall geant avec des projecteurs de fou furieux et de la musique assourdissante
> il y a une queue de taré et trois vigiles patibulaires
> Kpop-kun a ses entrées, et apres avoir tapé la discute 5 minutes ils nous font passer devant tout le monde
>
> Il n'y a que des mecs dans la boîte
> que
> des
> mecs

> premier reflexe de panique: Kpop-kun est gay, et tout ca est une embuscade depuis le debut (je sais que c'est ce a quoi vous pensez bande de galopins)
> il lit la confusion et l'inquietude dans mes yeux
> "ne t'inquiete pas, les filles ne sont pas encore arrivées, il est tôt"
> je lui laisse le bénéfice du doute et le laisse payer les verres hors de prix (comme les 3/4 des trucs qu'on a bu ce soir la d'ailleurs, les japonais prennent l'hospitalité tres au serieux)
> le club contient beaucoup d'etrangers, il y a pratiquement 50% de blancs, et même des noirs (les premiers que j'observe au Japon d'ailleurs)
> la musique est moyenne et beaucoup trop forte, les cocktails pas terribles et hors de prix mais je decide de faire confiance a mon camarade de beuverie
> Effectivement, minuit passé, des donzelles commencent a se présenter
> Elles sont déja bien emméchées, courtement vétues et a priori viennent chercher des etrangers
> les hordes de mecs qui se regardent dans le blancs des yeux depuis une heure ou deux n'attendaient que leur arrivée
> c'est la curée
> chaque groupe de midinette alcoolisée qui rentre est immédiatement harcelé par des dizaines de dalleux posté stratégiquement a l'entrée. Elles sont rapidement alpaguées et tirées plus ou moins de gré vers les alcôves ou les attendent les amis moins entreprenants des chasseurs
> il faut etre rapide car plus tu t'eloignes de la porte plus elles sont moches

> j'assiste a ce ballet obscene complêtement médusé
> Kpop-kun observe ma mine attéré avec un regard amusé
> Je lui explique en quoi c'est étrange pour moi et on rigole un peu
>Il me dis qu'il va chercher des filles et me fait un clin d'œil en me disant qu'il sait comment je les aime.
>Il se poste à son tour à l'entrée
>Le mec parle japonais ET anglais, il a initiative +5
>En quelques minutes il revient à notre table avec une paire de japonaises.
>Sayuri, décolorée, un peu chubby mais avec des seins gigantesques que sa micro robe peine à contenir
>Et Yumi, aux cheveux de jais et aux jambes interminables
>K-pop kun assied de force Yumi juste à côté de moi et se met immédiatement à Tchatche Sayuri en regardant ostensiblement dans son décolleté
>Yumi à les pommettes hautes et un joli regard, un peu gâché par la tartine de maquillage qu'elle s'est étalée sur la tronche.
>Elle glousse bêtement à chacune de mes tentatives de conversation
>La musique est trop forte je suis trop bourre et je ne parle pas bien japonais de toute façon
>Je griffonné sur une serviette avec un stylo 4 couleurs pour essayer d'appuyer mes propos
>Elle.comprends rien
>K-pop kun est déjà en train d'emballer sa copine
>Je me décide finalement à jouer au hockey avec ses amygdales sans trop la prévenir (Harvey Weinstein sors de ce corps)

>Elle se raidit un peu
>Merde je vais aller en prison où je me ferai violer par des yakuzas
>Elle se met à faire virevolter sa langue dans ma bouche comme une bille de pachinko folle
>Quoi la baise
>Plus mauvais bisous de ma vie
>Mais au moins elle a l'air consentante
>Entre deux échanges salivaires K-pop kun arrose tout le monde de cocktails infâmes
>On finit par aller un peu sur la piste pour reprendre notre souffle
>Je pense sortir mes meilleurs moves mais je dois ressembler à Michel Sardou qui fait une crise d'épilepsie
>Elle regarde ses pieds de toute façon
>Mon camarade de beuverie est à nouveau en train d'essayer de féconder Sayuri par la bouche
>Je lui fais signe qu'on pourrait aller dans un lieu moins bruyant
>Il dit un truc aux filles et elles acceptent de nous suivre
>L'air frais de l'extérieur me fait lentement revenir à la vie après la.moiteur infernale du club
>Yumi, aux oreilles déjà rougies par l'alcool s'accorche à mon bras et parviens péniblement à m'expliquer qu'elle n'est pas de Tokyo
>Alors que je cherche une blague sur sa ville natale on arrive à destination
>C'est un love hotel

>je reste interdit quelques secondes le temps de bien assimiler ce qui est en train de se passer
>mon comparse a deja reglé les chambres et veut s'assurer que je saisis bien comment ca fonctionne
>il me glisse la carte dans la main et on échange deux trois mots en anglais pendant que les filles gloussent et il s'enfui avec sa conquête
> je vais au bout d'un couloir l'eclairage rosâtre pour acheter des capotes dans un distributeur automatique. Je mets un temps fou car je comprends rien et j'aimerai eviter d'acheter les capotes taille 6ans ou lubrifiées a la bave de poulpe
>Yumi me rejoint et se moque doucement de moi, elle est rouge pivoine et son pas est mal assuré
>apres avoir obtenu mon trophée en latex on file vers la "chambre" qui nous est alouée
>c'est un espace minuscule sans fenetres avec une salle de bain minimaliste attenante et un grand lit qui prends presque toute la place.
>comme le reste de l'endroit l'eclairage de neons et leds roses est infâme
> j'aurais aimé vous en faire une description detaillée a la tolkien mais je ne me rappelle pas bien a part que ca sentait un peu la nicotine froide et le detergent
>yumi s'effondre sur le lit tete la premiêre pendant que je fais u rapide tour du propriétaire
>je la rejoins rapidement et on recommence a jouer a la guerre des pouces avec nos langues
>elle embrasse encore plus mal que quand elle etait sobre, mais elle y mets du coeur
>je fais glisser une des bretelles de sa robe moulante de son epaule et revele tout doucement son soutient gorge en dentelle noire

>je la pelote maladroitement et sens les coussins du pushup sous mes doigts febriles
>je rompt notre etreinte un instant pour reprendre mon souffle et me perds quelques secondes dans la contemplation de la scene
>elle est sur le dos, sa robe beige moulante a moitié enlevée laissant voir ses sous vetements noirs
>pas de synthetique, ca a l'air d'etre de l'excellente qualité
>elle a la peau laiteuse, presque transparente, on voit ses veines bleues courir juste sous son epiderme
>elle est tres menue et ses os sont visibles, je laisse glisser distraitement les doigts sur les saillies de ses côtes et les douces valées de ses clavicules
>son doux visage est cramoisi, a cause de l'alcool, de l'emotion et de l'effort
>j'observe attentivement le rouge aller et venir sur ses joues
>elle rigole, se leve et laisse glisser sa robe au sol, me repousse de la main pour que je m'allonge et grimpe sur moi
>je decroche d'une main l'attache de son soutient gorge qui choit instantanément et revele ses petits seins
>ses dessous étaient forts rembourés et masquaient une poitrine a peine naissante, presque adolescente surmontée de deux tout petits têtons
>elle rougit encore plus si c'est possible et a un peu honte
>nous reprenons ou nous en etions restés

>Au final les choses sont vite expediées
>entre l'alcool, le sordide de la chambre d'hotel et les gemissements étranges qu'elle ne peut s'empêcher d'emmettre, j'ai presque du mal a maintenir une errection
>heureusement il semble que j'etais suffisamment excité/frustré pour tenir jusqu'au bout
>je la caresse maladroitement apres avoir fini et m'être retiré d'elle et elle simule (mal) un orgasme
>j'essaie a nouveau de lier un peu la conversation pendant qu'elle repose sa tete sur mon torse et qu'elle joue d'une main distraite avec les poils de mon abdomen
>a priori son niveau d'anglais est vraiment abyssal, et clairement mon japonais est limité
>je lance une blague avec l'accent du kansai qui la fait rire
>ca me rappelle immédiatement Tsundere-chan
>je me sens mal et commence a me renfermer, ne repondant presque plus a ma conquête
>de toute facon notre temps est bientot ecoulé et j'ai un message de KPK (Kpop-kun) me demandant ou je suis
>elle va se doucher et je me rhabille pendant ce temps
>l'endroit est vraiment glauque, je me sens assez nul, tout me dégoûte autour de moi
>les gloussements de yumi et son incapacité a communiquer avec moi que je trouvais mignonnes il y a a peine une heure me paraissent d'une niaiserie et d'une vacuité sans fond.

>Yumi sent bien que quelque-chose cloche mais elle est un peu coincée avec moi
>on retrouve les autres larrons, souriants, a la sortie de l'hotel
>on raccompagne les demoiselles jusqu'a la gare et apres avoir échangé nos numeros on les laisse partir
>les adieux avec Yumi sont awkwards comme baise, j'essaie de lui faire un rapide calin mais elle s'attendait a ce que je l'embrasse du coup on se croise maladroitement et je l'etreint alors qu'elle a les bras le long du corps
>les portes du train se referment
>je suis etrangement soulagé en le regardant partir
>on discute rapidement de la suite du plan avec KPK, a priori on doit prendre un autre train dans une autre gare, et on est au milieu de la nuit, le premier ne pars que dans une heure et demie
>je mangerai bien un morceaux
>il propose qu'on grignote un bout en attendant l'heure de pouvoir repartir vers notre dortoire en banlieue
>on marche en silence dans les rues relativement desertes, on s'est eloigné des rues pleines de vies nocturnes et on traverse un quartier residentiel ou tout le monde dors
>je sens que KPK a vu que quelquechose n'allait pas et qu'il est un peu preocupé, mais il est tout de meme japonais et decide de ne pas m'importuner
>je lui en suis reconnaissant

>on s'assied dans un restaurant japonais franchisé ouvert h24
>apres avoir observés les menus plastifiés a la lumiere des neons, je presse un bouton integré a la table qui fait retentinr un Pin-Pon sonore pour attirer le serveur a notre table
>on commande et on sirote nos thés de sarrasins en silence le temps que nos mauvais gyudons aux oeufs arrivent
>cette petite promenade et la boisson m'ont bien aidé a dessaouler
>je me rends compte que je suis assez malpoli et renfrogné alors que KPK a fait de gros efforts pour me mettre a l'aise (sans compter qu'il m'a presque tout payé)
>je me sens encore plus nul mais je decide de sortir de mon mutisme et de le remercier
>je lui dis que je ne sais pas du tout ce qu'il est convenu de faire apres ce genre d'aventures au Japon, si on doit echanger des blagues graveleuses sur les demoiselles ou au contraire si on doit ignorer cet evennement pour le reste de nos vies
>ca le fait sourire et on reprends la discussion
> je le sens soulagé qu'on papote de nouveau
>la nourriture arrive

L'ordre de merdasserie du bac c'est S>ES et bac pro/techno>>>>>>L

Et encore ES est aussi haut car il y a quelques bonnes écoles, les facs de sciences sociales c'est une blague.

>le riz trop cuit, servi dans des bols en plastique et recouvert de viande trop grasse rempli a merveille nos estomacs
>KPK est impressionné par mon maniement impeccable des baguettes et on fait meme un concours idiot de qui attrapera le plus d'anneaux de ciboulettes en 30 secondes
>on rigole franchement et les autres clients nos regardent d'un mauvais oeuil
>entre les circonstances du moment et tout ce qui viens de se passer je sens le besoin de me confier un peu
>c'est aussi le fait de naviguer en permanence des relations humaines tres codifiées avec les japonais depuis plusieurs semaines, le contact franc et direct de mes amis proches restés en france me manque plus que ce que je pensais
>je lui raconte que, même si ca faisait du bien d'avoir des contacts physiques avec la gent feminine, au final c'etait pas forcement ce dont j'avais besoin
>entre l'aspect vraiment étrange de toute la soirée, mon incomprehension totale de la moitié de ce qui se passait et le vide absolu de communication j'etais un peu perdu
>ca et le fait que j'avais quelqu'un d'autre en tête et que je cherchais plus un pa que un coup d'un soir
>mon ami aux cheveux decolorés semble mal a l'aise
>je me dis qu'il vaut kieux crever l'abces une bonne fois pour toute, si ya quelque chose entre eux autant qu'il me l'avoue a ce moment la
> je lui dis donc clairement que je suis en train de m'amouracher de Tsundere-chan
>il remue sur sa chaise et regarde ses mains, evitant mon regard

>"user, je sais pas si on devrait parler de ca"
>ah l'empaffé, apres tout ce qu'on viens de vivre ce soir, tu vas pas te debiner!
>j'insiste en jouant a fond sur les violons, en mode je pensais juste trouver une petite amie pour quelques mois mais il ya quelque chose qui se passe, une vraie connection, je sens des trucs toussa
>je vois qu'il est emmerdé a fond et qu'il ne vas pas resister bien longtemps, je suis poussé par une espece de pulsion perverse, j'ai envie de le faire sentir coupable
>"bon user, je pense que ca n'est pas a moi de te le dire, maisl il faut que tu saches quelque chose a propos de Tsundere-chan, elle ne t'a rien dit?"
>je joue l'innocent qui tombe des nues
>"Je comprends que tu t'entendes si bien avec elle et que tu sois attiré, moi meme je la trouve genial et j'ai sentir des choses pour elles quand je l'ai connu"
> AHA! ON Y VIENS SACRIPAN
>"Mais Tsundere-chan n'est pas attiré par les hommes"
>AHA! JE LE S...pardon?
>"Elle est lesbienne, tu comprends?"

>Le sol se derobe sous mes pieds
>je m'attendais a tout sauf a ca
>quelque part je suis soulagé de savoir que elle n'est pas en couple avec Kpop-kum
>je le trouve vraiment sympathique et ca m'aurait ennuyé de le detester
>ca veut aussi dire qu'elle est innaccessible a tous les autres hommes et pas seulement moi
>je n'arrive pas a savoir si je suis content ou pas
>l'idée que je ne la serrerai jamais dans mes bras, sa peau contre la mienne commence a m'envahir
>"user, tu dois me promettre de ne pas lui dire que je te l'ai raconté, je pensais qu'elle t'en aurais parlé vu comme vous êtes proches"
>je le rassure, ne sachant pas bien ou j'en suis de toute facon
>on finit notre bouffe et on pars vers la gare
>j'ai l'impression de vivre une experience de decorporation et de tout observer depuis l'exterieur
>on continue a papoter de tout et de rien, comme si de rien n'etait
>le train arrive, on arrive a trouver deux places assises et on s'endort

>On est arrivé a bon port puis on s'est salués a l'entrée du dortoire alors que le soleil commencait a poindre le bout de son nez
>heureusement ni lui ni moi n'avions cours ce matin la
>je suis reveillé en debut d'aprês midi par la chimp team qui vient se cuisiner ses 12 oeufs quotidiens pour maintenir sa masse musculaire
>j'ai plusieurs textos de Tsundere Chan qui etait decue de ne pas me voir au club a la pause
>c'est une sensation douce amere
>je décide de ne pas lui répondre
>apres des ablutions sommaires je me rends en classe
>l'apres midi est interminable et je ne prete attention a rien
>je ne pense a rien non plus, mes pensées flottent, a moitié formée, dans les nuages de ouate qui ont emplis mon crane bourdonnant
>apres les classes inutiles je me refugie au sport ou je retrouve les debiles habituels
>suer un peu et échanger des blagues idiotes me fait oublier un instant ma détresse

>Quelques jours passent et je surmonte peu a peu ma melancolie
>déja, je me sens idiot d'avoir le cafard et de me renfermer alors que je suis en train de vivre le rêve absolu en habitant a Tokyo!
>et puis honnetement c'est bête d'en vouloir a Tsundere-chan, elle n'a rien fait pour me blesser au contraire. J'aurais apprécié un peu de transparence sur l'impossibilité d'une relation avec elle mais c'est un peu egoiste comparé a ce qu'un coming out ouvert implique pour elle.
>au final on s'entends quand même super bien, et j'ai vraiment envie de continuer a apprendre des vannes du Kansai
>je reprends peu a peu ma routine a base de classes inutiles et de visites au club des etudiants etrangers ou on se bantere joyeusement avec Tsundere-chan
>elle etait un peu inquiete du refroidissement de nos relations et je m'empresse de mettre mon spleen passager sur le compte du mal du pays
>pendant ce temps TchernoVirgin (mon coloc ukrainien nerd) est en train de devenir collant
>Deja on se voit tous les jours au dortoire, et on echange regulierement sur les animes etc, mais depuis que je les accompagne a la salle de temps en temps il ne me lâche plus d'une basket
>il me suit partout, particulierement au club des etudiants etrangers oû il essaie d'accaparer toute mon attention.
>au final, je sais que il est super heureux d'avoir enfin quelqu'un a qui parler qui le comprenne un peu, mais ici les regles de sociabilisation sont assez impitoyables
>les groupes d'amitiés sont tout petits et exclusifs (dans tous les sens du terme)
>donc si je le laisse trop se rapprocher de moi, ca fera mecaniquement le vide. D'un côté parceque les gens m'associeront a sa nerderie ou ne voudront pas trainer avec moi car ca implique le plus grand producteur de pates italiennes a l'est de Venise. Mais aussi de maniere plus pragmatique car ils n'ont qu'une place libre dans leur groupe d'amis, ou ils estimeront que mon agenda est deja bien rempli
>il faut que je le repousse gentiment

Mais que...
youtube.com/watch?v=dMrTJfPHbz8

Aucune idée, mais je dirais USA

J'ai déjà vu cet épisode, c'est une redif ?

>il faut aussi que je trouve une mignonne tourte pour partager des moments mignons avec moi
>a force de ballades j'ai reperé deux trois spots super romantiques autour de l'université, et je berce l'idée d'y emmener l'elue de mon coeur pour l'y prendre dans mes bras
>clairement les salles de classes ne sont pas la ou je sociabiliserai avec des quiouties japonaises
>comme je suis grand, blanc, drôle et que je parle un peu japonais je suis fortement courtisé par pleins de clubs pour les rejoindre depuis mon arrivée.
>je suis conscient que ce sont presque une seconde famille pour leurs membres et que les changements d'allegiances ne sont pas pris a la légere.
>cependant le club des etudiants etrangers étant constitué d'etrangers ou de japs occidentalisés est un peu moins sujet a de tels dramas
>et de toute facon les nanas japonaises qui entrent dans ce genre de delires claniques sont de toute facon completement en dehors de ma portee (et de mon interet soyons clair)
>Je papillone donc un peu pour essayer différents clubs afin de voir l'ambiance et le potentiel de pa

J'adore les rues japonaises

>Le club de conversation en anglais
>je me dis que des gens que ca interesse d'ameliorer leur anglais vont forcement avoir un contact plus facile, et la nana qui m'a filé le depliant a l'entrée de l'université etait presque baisable
>ils se reunissent au 8e etage d'une des tours du campus. Heureusement ya un ascenseur sinon je me serai jamais pointé
>leur local est minuscule et ils sont littéralement trois
>la nana qui m'a donné le dépliant, elle serait jolie si elle avait pas deux poteaux potelés a la place des jambes et les chicots qui se disent bonjour
>un petit gros
>un maigrelet dont je ne distingue pas le visage derriere son masque d'hopital.
>ils sont tous grincant comme baise
>leur anglais est moins degueulasse que la moyenne des japonais mais sans deconner ils sont loins d'etre bilingue
>je me demande avec qui ils conversent vu qu'ils sont trois
>"le prof d'anglais Mr Tanaka viens de temps en temps nous aider"
>ah le mec boiteux qui parle avec un accent a couper au couteau mais qui connait par coeur tous les verbes irreguliers qui existent dans l'univers? Tu m'etonnes quils galerent.
>NEXT

>Les clubs de sport
>dans l'idée de maintenir mon physique d'Apollon, je me suis laissé tenter par l'idée de rejoindre un sport-co afin de m'obliger a un entrainement régulier
>point negatif numero1: presque tous les clubs son non-mixtes
>j'aurais kiffé rejoindre le club de natation féminine en temps que coach mais malgré mon insistance elles ont decliné avec force de gloussements
>les trucs un peu typés art martiaux sont trustés par des hommelets fous de competition. Les types mangent, revent et respirent aikido/judo etc h24. En plus ils revent d'une occasion de me mettre sur la gueule pour montrer leur superiorité sur l'homme blanc dégénéré. Tres peu pour moi
>Rugby, Lacrosse, Foot etc. C'est un peu la même chose les mecs s'entrainent 6h par jour depuis qu'ils ont 6 ans et se mettent des coups de bambou sur les jambes pour devenir plus resistants. Clairement j'ai pas du tout leur niveau et aucune envie de rentrer dans ce genre de délires. Je cherche un loisir, pas a devenir medaillé olympique au prix de moults sacrifices
>Le baseball: rofl
>Il y a des clubs de danse genre salsa ou hip-hop mais une fois de plus, ils visent les championnats du monde junior et s'entrainent tous les jours jusqu'a 22h dans les halls de l'école. En plus je suis vraiment nul a chier donc aucune envie de me faire humilier par naruto et ses copains.
>je pense que les quelques tours a la salle de sport avec la chimp-team et les slaves fous seront suffisant en fait
>SUIVANT

bouffe pas toutes les images on est déjà à 27 pour 48 posts

>les clubs de nerds
>on m'a proposé de rejoindre le club de radio, le club de sciences, et meme un club dedié a faire un fanzine de manga
>pratiquement tous constitués uniquement d'hommes
>ca sent la sueur et la misere sexuel dans leurs locaux microscopiques
>ce sont tous des caricatures de dégénérés puceaux
>ils ne sont même pas sympas
>il y a bien une tourte dans le club de science mais elle est assez moyenne et tous les losers orbitent autour d'elle.
>il a l'air assez flagrant qu'elle adore ca et a amizoné lintegrale du club tout en continuant a flirter avec eux suffisamment pour les garder dans son orbite
>elle a les cheveux teints en blond
>TSUGI (ca veut dire suivant en japonais si vous aviez pas deviné)

>Le club de littérature
>alors la ca devient intéressant
>je suis tombé dessus un peu par hasard, je cherchais une traduction anglaise d'un roman de Soseki qu'on etait censé lire en cours de japonais afin de verifier ma compréhension, et je suis tombé sur une paire de tourtes a la bibliotheque.
>clairement un cran au dessus des moches de ma classe, mais atrocement timides
>on parle un peu de l'auteur et je leur demande des recommandations de classiques
>Je leur dis que j'aime bien Kawabata Yasunari
>exclamations de surprise
>(pour info le mec est prix nobel de littérature donc c'est pas vraiment un total inconnu quoi....)
>"omg user mais comment tu connais ca?"
>j'ai tapé liste d'auteurs japonais dans wiikipedia et c’était le premier
>"hihihihihi"
>bon elles sont un peu niaises en fait
>"user faut trop que tu viennes au club de littérature avec nous, tu vas adorer!"
>elles sont quand meme relativement mignonnes, et je suis pas difficile en ce moment, je dis oui

>quelques jours plus tard je recoit un sms de l'une d'entre elle m'indiquant ou les retrouver
>ce club est un peu mieux situé que la plupart des autres, il est dans l'aile principale juste a coté des bureaux de l'administration
>on me dis que c'est parceque la presidente d'honneur est Jane-sensei, une venerable americaine et qu'elle a son bureau pas loin
>j'ai souvent entendu parler d'elle et j'espere pouvoir la rencontrer, du coup ce club s'annonce bien
>la piece est un peu moins mitteuse que les locaux de la plupart des autres clubs, il y a une fenetre qui donne sur une allée peu transitée du campus et ou les cerisiers perdent leurs fleurs
>sur les tatamis il y a quelques tables basses en bois et les murs sont couverts de bibliotheques
>on fait les presentations car je suis nouveau
>j'ai beau leur dire que je viens juste pour checker elles m'ont déjà ajoutées a la liste des membres
>je suis en veine, il n'y a que des meufs!

>Je vous passe les introductions et descriptions, il y à déjà beaucoup trop de personnages
>allons directement a l'essentiel
>Akiko
>Akiko est une japonaise minuscule, elle doit faire a peine 1m50, au visage poupon et adorable
>la ou Tsundere-chan n'etait que sveltesse athletique et tonitruante, Akiko est menue et d'une incroyable timidité
>ses yeux brillants de curiosité et de malice fuient les mien et ses joues rebondies s'empourprent immédiatement. Faisant ressortir son petit nez en trompette mutin
>elle se cache sous des pulls amples et sans forme, et se réfugie derriere son sac qu'elle tient fermement contre son sein
>je peux cependant voir qu'elle a de jolies jambes, bien que frêles, qu'elle cache maladroitement sous une jupe longue lorsqu'elle est assise en tailleurs
>elle oscille entre une espieglerie naturelle et une timidité maladive
>a peine laisse-t-elle échapper un rire cristallin et sincere qu'elle s'effraie et tente de le rattraper en masquant sa bouche derrière sa main
>je ne l'avais pas reperée au début, mais je la couve a présent du regard

>je trouve les choses un peu formelles dans ce club, la presidente fais un tour de table et chacun doit rapporter quel livre il lit et ses progrès puis des discussions s'ensuivent plus ou moins naturellement
>je passe mon temps a interrompre tout le monde et a balancer des vannes comme un lourd, ce qui semble fortement énerver la présidente mais je m'en fout
>Akiko se bidonne et c'est tout ce qui compte
>au final, elles ont toutes envie de papoter avec moi et de me questionner sur ma culture littéraire, je jubile et profite a fond de l'attention de toutes ces demoiselles
>la presidente fulmine un peu mais au final elle a l'air aussi curieuse que les autres
>apparentement je suis le premier étranger depuis la présidente d'honneur a intégrer le club
>je frime et balance tout ce que j'ai, je leur raconte comment j'ai lu Pays de Neige au college et que ca a changé ma vision de la litterature
>je leur dis que j'espere pouvoir compter sur leur assistance pour améliorer mon niveau de lecture et que mon rêve est de pouvoir le relire dans sa langue originale afin de profiter de toutes les subtilités du japonais
>elles sont evidemment extatiques, c'est dans la poche!
>je chope tous leurs numéros, mais un seul m'intéresse evidemment

>La sonnerie retenti et chacun retourne a ses cours
>le peruanus se fout de moi pendant tout le cours d'econometrie car j'ai un sourire idiot sur la tronche
>au final je ne sais pas trop
>Akiko est en realité a peine jolie, d'une beauté banale tout au plus
>elle m'a cependant fait beaucoup d'effet, surtout a cause de sa joie de vivre et de la malice qui pointe dans ses yeux
>sa timidité maladive me parait atrocement mignonne mais j'ai peur que ca devienne vite lassant, et surtout j'ai peur que cela rende l'approche completement impossible.
>qui sait s'il se passera quelque chose ou non
>en attendant, un sang neuf cours dans mes veines et le sourire me vient facilement aux levres
>je décide de ne pas trop y penser et de profiter de cette douce sensation confite pour le reste de la journée

>a la pause de l'apres midi je sors et consulte frenetiquement mon telephone
>il y a un message mignon d'Akiko sur mon telephone
>ce détail et la raie de soleil qui frappe mon dos m'emplissent de bonheur
>je m’apprête a lui répondre mais je suis bousculé
>qlb j'ai presque fait tomber mon téléphone
>c'est tchernovirgin avec un sourire idiot sur sa face de slave
>depuis qu'il va a la salle avec les autres vatniks il est persuadé qu'il doit se comporter comme une douche vaginale bourrue
>"bah alors user, t'es pas venu a l'entrainement aujourd'hui"
>désolé j'etais au club de litterature
>"ahaha c'est un truc de fiotte ca!"
>genial, espece de debile mental, c'est clairement en m'insultant que tu vas devenir mon meilleur ami
>il me suit jusqu'au dortoir en essayant de me convaincre qu'un obscur auteur Ukrainien est supérieur a toute la littérature française

>Depuis le notre arrivée ici, il me suit comme un petit chien
>clairement dans son université tout le monde le prends pour un debilos et la peluche de Tamago sur son épaulé n'a fait que l'ostrasciser un peu plus
>Ici, la différence culturelle avec les japonais qui le méprisent autant voir plus que ses compatriotes d'origines pour ses gouts idiots ne l'a pas du tout aidé a s’intégrer.
>Donc il a fini par trainer avec les étrangers principalements et s'est entiché de ma personne car je partage (en cachette) ses passions
>comme en plus je suis populaire et admiré dans toute l'université il m'avais un peu pris en modele
>cependant je sens que les seances a la salle avec les bresiliens et autres slaves ont une drôle d'influence sur lui.
>il fait enfin partie d'un club un peu macho bourrin, il peut enfin etre proche des mecs "alphas" qui se foutent normalement de lui
>ces andouilles ont du lui monter le bourrichon sur le fait qu'il faut qu'il s'impose et qu'il arrête de se laisser piétiner
>sauf que la tout de suite je n'ai aucune envie de remettre a sa place cette nouille masculiniste au syndrome d'alcool foetal

>dis voir tchernovirgin, j'ai fini de telecharger ce drama qu'on m'a recommandé, ca te tente de regarder ca ce soir avec une bonne biere pendant que les mecs vont picoler de la vodka au parc?
>c'est fourbe de ma part, mais je joue sur ses passions profondes et essaie de l’éloigner un peu des autres slaves pour le garder sous mon influence
>je vois qu'il est destabilisé
>ca fait un certain temps que je ne lui ai pas proposé ce genre de choses, occupé que j'etais a poursuivre Tsundere-chan et un peu fatigué de sa présence
>je sais qu'il meurt d'envie de voir ce drama, c'est lui qui m'en a parlé, je sais aussi qu'il m'admire et reve d'etre mon meilleur ami
>cependant il a de nouveaux copains et ne pas aller a la soirée picole avec les autres machos ukrainiens le fera pas mal redescendre dans leur échelle.
>il commence a me dire qu'il leur a promis et que ca sera pour une prochaine fois
>son ton a changé, il s'excuse,
>je le tiens
>je prends un air triste, et lui dit que ca n'est pas grave et que je l'attendrai pour regarder, vu que c'est lui qui me l'avais conseillé
>il se voit en moi, a cela s'ajoute le fait que même si je l'ai décu recemment, je suis le premier a l'avoir accepté tel qu'il est, et que les jocks qu'il veut rejoindre sont finalement les memes qui le martyrisaient chez lui
>"nan mais sinon on peut regarder un ou deux chapitres des maintenant et comme ca je les rejoins plus tard!"
>il est ferré, je n'ai plus rien a faire

>Evidemment on passe la moitié de la nuit a matter 1Litre no Namida et il ne rejoins jamais les vatnicks
>Je decide quand même de ne pas être un connard complet et de ne pas recommencer a l'ignorer des le lendemain
>mais il faut que je fasse gaffe a ce qu'il ne s'incruste pas trop dans mes escapades dans les différents clubs
>je dois justement aller au club de potterie ce jour la, je prefererai retourner au club de litterature mais j'ai deja promis a une tartelette d'y aller et j'ai rendez vous a la pause dej.
>la matinée est laborieuse, j'ai des cernes geantes car on a binge-matté presque tout le drama d'un trait cette nuit
>je lutte contre la fatigue comme je peux
>Maguro et sa pote son assises sur le banc d'a coté, je n'avais pas remarqué mais son amie, bien que dotée d'un visage ingrat a un joli corps
>elle est assise de mon coté et a une jambe repliée sous elle, ce qui releve considerablement sa jupe
>je fais nonchalamment tomber mon crayon pour me pencher de son coté et
>OMG SHIMA PANTSU
>mes préférées
>bordel je commence a avoir une érection de l'enfer au milieu du cours

>Je suis completement vaseux a cause du manque de sommeil et mes tempes pulsent
>elle n'arrete pas de gigoter ce qui dévoile un peu ses jambes a chaque fois et mon errection se fait presque douloureuse
>c'est un calvaire absolu, je n'etais deja pas en capacité de me concentrer mais c'est de pire en pire
>mon visage, deja blanc, perds un peu plus de ses couleurs au fur et a mesure que le sang afflue dans ma virilité turgescente
>j'essaie de penser a des petits enfants africains avec des ventres gonflés par la faim et des mouches autour des yeux
>il fait chaud et elle retire son gilet ce qui laisse voir son soutien gorge en transparence de son tshirt
>les images se mélangent dans ma tete et les mouches ont des culottes a rayures
>mon pantalon est au bord de l'explosion
>mon mal de crâne empire
>le temps passe au ralenti, les minutes s'égrennent lentement, mon supplice est interminable
>la sonnerie retenti enfin et je sors en crabe, tant bien que mal
>je cours jusqu'au dortoir et m'enferme dans notre mini salle de bain pour une furieuse session de masturbation

>je reviens a moi quelques minutes plus tard, essoufflé, mon pénis endolori pulsant encore dans ma main
>je suis a la bourre pour le club de potterie putain
>je nettoie comme je peu et remets mon omega weapon dans son trousseau
>le pauvre, entre les interminables minutes de compression dans mon pantalon et le passage a tabac qu'il viens de subir il est complètement insensibilisé voir douloureux
>a peine rabiboché je file de nouveau vers le campus et courre vers les ateliers du club de pottrie
>j'arrive essouflé, on fait les présentations rapidement
>la tartelette est lá, elle est toute élancée et fine, ses poignets semblent faits de verres tants ils sont delicats.
>elle a les traits du visage tres fin et un nez aquilin qui mets bien en valeur ses grands yeux et son sourire parfait
>elle a relevé ses cheveux sous un foulard, et s'est parée d'un tablier, incarnant l'archetype de l'epouse modele japonaise
>sous le tablier elle porte un tshirt a froufrou laissan visible ses epaules et ses delicates clavicules
>Mon coeur penche encore pour la malicieuse Akiko, mais definitivement cette tartelette ci est fort agreable au regard
>et comme il ne s'est encore rien passé au club de littérature je ne perds rien a chasser plusieurs lièvres

>la tartelette m’emmène a un tour et me donne un peu d'argile
>elle va me montrer les gestes basiques pour demarrer
>pfff, vile faquine, j'ai eu 18/20 en maternelle en fabrication de cendrier en terre cuite et j'ai fait un cheval en argile une fois au centre aeré
>mais je joue l'idiot pour qu'elle ait des excuses pour prendre mes mains dans les siennes et ajuster mon geste
>elle est tres tactile pour une japonaise, et elle me souris beaucoup.
>les choses ont l'air dans la poche
>je commence a être de plus en plus flirty
>soudain je la sens se rétracter, elle cesse peu a peu ses gestes affectueux
>j'ai beau m'efforcer a etre le plus nul possible, et a lui raconter plein de blague elle s'enferme dans un mutisme borné
>je ne comprends pas, tout allait si bien
>je baisse les yeux vers l'informe étron que je pétris de mes mains et remarque quelque chose
>il y a une énorme tache humide a hauteur de ma braguette

Bonjour /fr/

Je commence la semaine avec des petites larmes au coin des yeux. Gardez courage pour la semaine.

>je suppose qu'il devait rester quelques gouttes de liquide seminal dans mon urètre qui ont gouté dans mon caleçon peu a peu et ont humidifié mon pantalon
>c'est juste a la hauteur du tour de potier et elle est en face de moi
>chaque fois qu'elle regardait mon tour elle a pu voir la tâche apparaître puis grandir petit a petit sur mon entrejambe
>dans le meilleur des cas elle me croit incontinent
>la réalisation me tetanise de honte
>je suis en tshirt en plus je ne peux même pas cacher ca sous un pull
>je fais exprès de propulser une motte d'argile sur ma cuisse et utilise le prétexte de cette tâche pour copieusement arroser mon pantalon et noyer ma semence sous des trombes d'eau
>c'est cependant trop tard, je vois que ma simple présence la révulse
>je n'ai pas eu beaucoup de temps pour fantasmer sur elle et vouloir en faire ma pa, donc avoir gâché toutes mes chances avec elle n'est pas si grave même si rageant
> j'ai surtout peur qu'elle raconte ca a d'autres gens et ruine complètement ma réputation sur le campus
>quelle journée de merde putain

Un gros câlin l'ami.
Que t'arrive-t-il?

C'est possible d'être autant une pute à attention ?

Courage user. Mon petit TER traverse les terres froides recouvertes de neige, c'est un peu mélancolique.

je trouve que les images aident vachement a retranscrire les ambiances et le cadre
il reste 114 images pour 250-300 posts restants, ca me parait pas horrible.
promis je ne posterai plus que du texte dans ce fil

Il pourrait poster des vidéos de Reynouard, ou des "conseils de vie".

>bac S
>prepa HEC après
>meilleurs résultats que les bac ES
>mvq

j'en suis pas encore au stade de poster mes pieds ou des selfies racoleurs.
et j'essaie de faire ca quand il n'y a personne pour ne pas trop déranger.

pardonnez moi et ma soif de (Toi)s

Oui enfin faire une course à pied contre des unijambistes c'est pas bien difficile.

Ne les ramène pas stp

Ne le prend pas mal, je t'ai filtré aussi mais vu que des gens t'ont demandé ton vertexte je trouve ça normal que tu le racontes et je ne t'ai pas fait de remarque dessus.

je comprends tout a fait que tout le monde n'ait pas envie de lire ca ou de voir son fil encombré de mes murs de texte.
C'est fini pour aujourd'hui

Tu peux continuer, en plus tu as eu la prévenance de mettre un nom pour aider au filtrage.
>csq déjà Voiron
>csq pas tapé les messages pour la session de JDR de demain

Merci et JDR quand user-MJ ?

Je vais essayer ce week-end mais je peux pas te l'assurer encore.

je suis arrivé au bout de ce que j'ai tapé.
C'est pour ca que je poste sans nom

J'essaierai d'être là. Je ne participe pas encore mais en tout cas c'est tres divertissant a lire!

northern france looks nicer than southern france

Brune, blonde ou rousse /fr/ ?

"Non"

LES ROUSSES

bon post

femelle

lol no

humaine

Bad taste but that's expected from an aussie.

Doux Jésus

merci for the (you)s bros

c'est dans mon top10 des plus grands moments de solitude de mon existence

this was meant for (you) sorry i made a mistake fren

>Mercy s'inspire d'une histoire vraie, celle d'une enfant nigériane prénommée Mercy, à laquelle sa mère a donné naissance sur le navire Aquarius, peu de temps après avoir été sauvée de la noyade par l'ONG SOS Méditerranée.
youtube.com/watch?v=c-5UnMdKg70

Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
>pas très nigerien comme nom pêh
Au milieu de la mer
Entre deux pays, Mercy

C’était un long chemin et Maman l’a pris
Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi
>pas malin de prendre le bateau à 8 mois et demi pêh
Oh oui, huit mois et demi

On a quitté la maison, c’était la guerre
Sûr qu’elle avait raison, y’avait rien à perdre
Oh non, excepté la vie

Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
On m’a tendu la main
Et je suis en vie
Je suis tous ces enfants
Que la mer a pris
Je vivrai cent mille ans
>un peu optimiste je trouve
Je m’appelle Mercy

Si il est urgent de naître,
Comprenez aussi
Qu'il est urgent de renaître,
Quand tout est détruit
Mercy

Et là devant nos yeux y’avait l’ennemi
Une immensité bleue peut-être infinie
Mais oui, on en connaissait le prix

Surgissant d’une vague, un navire ami
A redonné sa chance à notre survie
C’est là, que j’ai poussé mon premier cri

Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
On m’a tendu la main
Et je suis en vie
Je suis tous ces enfants
Que la mer a pris
Je vivrai cent mille ans
Je m’appelle Mercy

Derrière les sémaphores
Serait-ce le bon port ?
Que sera demain ?
Face à face ou main dans la main
Que sera demain ?

Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy

Mercy Mercy
Mercy Mercy
Mercy Mercy
Je vais bien, Mercy
(x4)

Pas mal user, je lirai ça quand j'aurais le temps entre midi et deux.

(air du petit quinquin)
coucou mes ptits copains
mes ptits co co
mes ptits pain pain
aujourd'hui j'vais pas bien
mais ça ira mieux demain
coucou mes ptits copains
mes ptits co co
mes ptits pain pain
avec vous partager le pain
est un bonheur sans fin

Bon post

C'est très mignon ce machin, une bonne introduction aux japoniaiseries pour les plus jeunes

Salut kop1.

>arrive au bureau avec un mal de dos horrible
>Gros gaijin daleux a écrit de nouvelles aventures
Merci user

>Le pathos désigne un des trois moyens de persuasion du discours dans la rhétorique classique depuis Aristote1, quelques siècles avant Jésus-Christ.
>Tandis que le pathos est une méthode de persuasion par l'appel à l'émotion du public ...

fr.wikipedia.org/wiki/Pathos

Bonjour /fr/

>csq tu as flemmardé une heure et demie dans ton lit

Et bonjour kop1