/fr/ - le fil francophone

Édition en avance

LES BOUGNOULES

nieme pour l'esthétique militaire

Fil JVC

Comment on simplifie une équation au second degré avec les inconnus en dénominateurs fractionnaire
S'il vous plaît les amis je suis au bord des larme

va te faire foutre sale candauliste de merde.

multiplie par l'identité remarquable en haut et en bas

Sous âgé dehors pêh

on t'a déjà expliquer.

Tu vaux pas poster directement l'équation, qu'on puisse voir de quoi ça parle ?

>Encore séché une demi-journée

Je m'enfonce dans les limbes de la déchetterie.

bande de glands

elles ont toute la même tête

Tu nous gonfles avec ton manga. fil de merde dès l'OP

Si tu peux sécher sans conséquence, c'est que tu étais déjà au fin fond de la déchetterie.

Engagée rose bonbon, vous me ferez 60 squats sur mon zizi !
Merci de vous mettre un sac sur la tete au préalable !

Il l'a déjà fait dans le dernier fil, et on lui a déjà donné la solution

N'importe quoi

Quel cursus ?

>Sans conséquence
Justement, c'est pas sans conséquence mais je le fais quand même

Pas lle premier user mais le deuxième
école d'ingé

vote and post here FR vs ITA, who makes better music

Au temps pour moi, Lederhosechan.

Il a donné la solution mais pas le déroulé détaillé ligne par ligne
S'il vous plaît les amis

>quand senpai ne te remarque pas

C'est super mal vu de sécher dans les bonnes écoles d'ingé pêh.

...

Foutaises que cela

>jawad baise plus que toi

Ca fait vraiment réfléchir

dans sa cellule tu veux dire ? peut-être ouais

>inb4 jawad la douce

les femmes aiment les bougnoules pyschopathes dealers et ultraviolents, quand elles en voient elles sautent dessus pour leur faire des enfants.

les bougnoules tout court

En prison, même les plus répugnants des tueurs en série croulent sous les demandes en mariage de tartelettes de 20 ans

Je baise des femmes au moins.

et qq années après : Mais pourquoi m'a-t-il abandonné. pourquoi je me retrouve mère célibataire dans la misère ?
Au secours, Pascal.

Il était pas en prison quand il a engrossé la tartelette de 19 ans. Et Jawad aime pas les arabes, il se tape que les blanches. Ces blanches accrochées à la queue du bougnoule qui manifestent dans la rue si on veut limiter l'importation annuelle de bougnoules.

...

>31 janvier 2018
>littéralement 0 courrier, email ou autre signe de vie de mes "amis" depuis le début de l'année
*brûle son carnet d'adresse*

H-heureusement que je t'ai, A-non…

Je vais aller sur les sites de rencontres les trouver, je ferais l'hypocrite "ah non non ça me dérange pas que tu aies des enfants, j'adore les enfants"
Puis quand elle me montrera la photo je ferai "ahhh mais c'est un petit boucaque mais t'es dégueulasse, casse-toi"

Va pas me dire que les centraliens s'en foutent ?

Ton senpai est peut-être autiste

>avoir des amis

>csq ni violent ni dealer

...

t.

Tu es doux et gentil ? J'ai une mauvaise nouvelle, ce sont des qualités féminines et les femmes ne sont pas lesbiennes.
Deviens bougnoule ou meurs seul.

bougnoule psychopathe détecté

...

Les mecs... l'équation ...

Please go fuck yourself. This thread is important business, we don't give a shit about your useless polls.

>il ne sait pas
Ce n'est pas que tu t'en fous, c'est que la présence n'est pas forcément contrôlée et qu'il suffit parfois de faire deux annales la veille pour valider une matière
L'élève ingénieur, dans son grand pragmatisme, décide alors lorsque son réveil sonne d'opter pour une stratégie qui lui permettra de dormir une heure de plus, voir toute la journée si possible

Laquelle ?

Celle du grand remplacement.

Doux et gentil maizossi semibougnoule et detaché des réalités.

Hehehe hehehehehehehehe hehe comme dirait l'autre.

...

réécrit ton truc

>devenir bougnoule

Pas lui mais comment ?

T'es donc l'enfant d'une blanche violée par un bougnoule. Il aurait fallu t'éclater contre un mur à la naissance.

C'est ça le problème original ? C'est une blague ?

>Pas lui mais comment ?
Porte des joggings, crache par terre, règle tous les conflits par la violence, prie Allah, ne croise jamais un autre humain sans le faire chier etc.

Et il nous casse les couilles pour ce truc de trois fois rien ? Je suis très très le déçu là.

Je ne suis même pas sur d'avoir bon, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas fait de maths.

Pourquoi les femmes aiment les merdes en prisons ?

Facile, se dire qu'on a été capable de dresser un homme dangereux gràce à l'amour qu'il nous porte c'est de l'egotrip à l'état pur.
Bien sûr sur le long terme c'est un calcul de merde sauf si tu adores faire les visites en prison et élever ton gosse seul.
Bref c'est un truc de pétasses débiles et immatures.

ON S'EN FOUT DES MATHS PUTAIN

Et qu'est-ce que tu veux faire avec ces maths ? Truquer les chiffres de l'immigration pour nous faire croire qu'il y a pas plus de bougnoules en France qu'en 1960 ?

Heu non. D'un gauchiste avec la fièvre couscoussiere.
Mon chat savait à l'époque, il parait qu'il m'a fait tomber du lit plusieurs fois.

Pêh la présence etait très souvent contrôlée ici. Après ça me rassure de savoir que si les centraliens sont assez limités niveau technique, ce n'est pas pour rien.

Tu divises des deux côtés par 100 pis tu multiplies par (1+x)^2 de chaque côté
Ensuite tu développes

Aussi dis être un bon Musulman en te comportant comme une merde H24. Par contre à aucun prétexte ne mange du porc, mais la drogue, l'alcool et les putes c'est open bar.

>un truc de pétasses débiles et immatures
Périphrase inutile. C'est un truc de femme.

Quelle école ?

Je ne suis pas le lycéen qui demande de l'aide pour ses devoirs.

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu es tout ce qui ne va pas avec la société actuelle.

Aussi conseil : la famille de Fatima n'acceptera jamais un gwer comme beau-fils, parce que eux sont racistes et fiers de l'être. Ne perd pas ton temps avec les beurettes.

ton père est donc un déchet qui a fait de la prison ?

INSA Lyon

Faut juste garder en tête x =/= -1.

Ah oui j'ai entendu dire que c'était rude l'INSA Lyon en particulier

J'aime pas les beurettes. J'aime que les 2D et les tartelettes citronnées.
Et tfacon je suis moche et nul en drague donc meme si je voulais, je tripoterais personne.
T'en fais pas kop1, je suis pas vraiment un vecteur du grand remplacement.

>csq pas fichu d'être un délinquant ou un pointeur en série comme mes copatronymes.

C'était moi l'autiste pêh
Elle a essayé une fois, mais j'ai fait l'usine à pâtes

La prepa intégrée est moins rude qu'une prepa classique mais ils se rattrapent au cycle ingé

>T'as pas fait le cours de sport t'as pas ton diplôme

un service commercial, ça sert à quoi ?

>2 amis d'enfance se sont mariés avec des bougnoules
>les gamins sont de facto musulmerde
>le mariage était affreux
>moment culturel avec dance et musique youyou au moment du fromage véritable attentat culturel
>la famille côté musulmerde est visiblement contrarié toute la soirée
>des foulards sur la tête partout
>les cousins et frères en mode racaille

à vendre, pourquoi ?

>>le mariage était affreux
Je C1
Ces robes
Ces musiques
Ces traditions
Vraiment la religion des pets

A te vendre un truc, avec 100 mensonges.

Et oui. En plus ils évaluent sec, tu peux pas te contenter de glander.

Basé INSA qui poursuit l'idéal fasciste

j'ai un devoir de jap où je dois expliquer en japonais ce que c'est que ce truc.

tu fais des études de weeb?

c'est incroyable que la fièvre cocucoussière soit-elle que tu sois prêt à renoncer à ta culture dans ton pays pour en adopter une qui n'a jamais donner quelque chose de bon.
En prime tes fils auront leurs zizis mutilés.

c'est un hobby.
j'ai des cours par correspondance.

Je veux pouvoir lire des VN.

Sans oublier la haine pathologique de a religion chrétienne, c'est normal d'avoir le moment oriental mais nous c'est raciste. L'avantage c'est que ça a rouge pillulé du monde côté marié

Tout ça pour te branler, c'est bien compliqué.

>L'avantage c'est que ça a rouge pillulé du monde côté marié
la famosa ignorance qui engendre la haine

non je lis sur vita alors mes histoires sont pures.

C'est un bon choix pour l'avenir. Dans la future guerre contre les bougnoules, c'est cool pour les enfants d'être moitié-moitié.

>cours par correspondance
Tiens, caminteresse.
Avec quel organisme, ca coute combien, est-ce qu'ils acceptent les trentenaires ?

>VN
?

Traître aux deux camps ?