/fr/ - juste /fr/

édition JUST

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Port-Couvreux
youtube.com/watch?v=PlWk-96JHz4
twitter.com/NSFWRedditImage

Sous édition des Serbes

Second pour Poilue-chan

Troisième pour le roastbeef

Ancien fil pour les fillettes qui aiment les filles.

Quels diplômes en faculté ne sont pas des mèmes, /fr/ ?

J'ai 20 ans et après une L2 d'éco (lol) je veux me réorienter.

Des idées ?

fr.wikipedia.org/wiki/Port-Couvreux
>tout ce potentiel
;_;

Adorable. Où puis-je trouve plus d'images d'elle ?

*chie dans le fil*

bande de glands

maths option maths
400k débutance

L'administration des TAAF entretient toutefois le petit cimetière.

LES BOUGNOULES

Le manga de HASEGAWA Tetsuya est impossible à trouver, halp /fr/ !

Logistique de Distribution et Transports Internationaux en licence pro avec apprentissage en entreprise

>L'administration des TAAF entretient toutefois le petit cimetière.

machin de tourisme, non ironiquement.

Les femmes sont des créatures monstrueuses. Il faut se réjouir des migrants qui arrivent par millions pour les violer.

>csq tu n'entretiendras jamais le cimetière d'une colonie ratée sur une île minuscule et quasi déserte sur laquelle on se les gèle

>Logistique de Distribution et Transports Internationaux en licence pro avec apprentissage en entreprise

Ca mène vers quoi comme boulot ça ? Et le diplôme est en combien de temps ?

>3000 morts en hiver en France à cause de la grippe
wew kop1s

Il y a d'autres catastrophes aussi graves dont tout le monde se fout dans ce pays ? Genre les neets déscolarisés sans famille, l'isolement social des petits vieux, l'autisme causé par l’environnement lors de la grossesse, les dangers du contact précoce aux écrans...

Les grandes filles sont pour câliner!

>Logistique de Distribution et Transports Internationaux

Il n'y en a pas plus à part cette image par un autre artiste sûrement

...c'est con, je sais pas dessiner.

va te faire soigner, Sven

>Sven en charge d'avoir du goût
On attendait pas beaucoup de gens qui mangent du poisson pourri

Sven, tu déconnes. là.

Une licence c'est en trois ans, user. Et ça mène à travailler dans des grosses boîtes pour bosser en bureau à remplir des excels comme la plupart des boulots confits. Meilleur des cas, gestion des offres tarifaires chez Air France, faire sortir des business model, avoir des réductions sur les billets et faire des pots avec les tartelettes hôtesses de l'air, se faire passer pour un pilote et mettre "Air France" sur ton CV. Au pire, perdu dans la pampa dans un magasin de location AVIS.

Ne prend pas ce que je dis pour argent comptant par contre, ne te laisse pas influencer et pèse toi même le pour et le contre. Je ne fais pas ce boulot mais un ami m'en à parlé, moi je déteste le mien car je me suis laissé convaincre trop vite.

>perdu dans la pampa dans un magasin de location AVIS
>insinuant que ce ne serait pas désirable

Que fais tu comme taf, si ce n'est pas indiscret ?

Si elle ne pas soupais, elle ne sera pas épaisse!

J'aime bien le Sven même si il est absolument cinglé, au moins il est unique et pas chiant

user-perroquet, une fois j'ai reposté une de tes images et tu as répondu par "mon tipiou !"

J'avais trouvé ça très mignon.

Merci. Je regrette d'être absent ces derniers temps, mais j'ai beaucoup à faire! Occupé, occupé, occupé.

Tu prépares la fête pour la résurrection de notre seigneur ?

Bravo sven continue !

L'endroit où j'ai fait un vomi quand j'avais trop bu

réussir à retrouver ces petits souvenirs grâce à streetview c'est magique

T'étais pas un gros NEET ?

Je suis en train de poser ma candidature aux postes de lecteur aux universités en France. Une bonne décision?

Pourquoi veux-tu revenir en France ?

Lecturer ?

>Lecturer

Je ne devrais pas préparer de fêtes. Je dois me rappeler que la plupart des gens n'aiment pas le poisson autant que moi.

Mouais, mais j'ai travaillé sur ce bd. L'image liée est un rendu de test que j'ai fait récemment. Je fais face à un problème actuellement; la scène est très non optimisée. Le rendu ici est après 30 minutes, et comme vous pouvez le voir, il est très granuleux. Donc maintenant, je travaille sur l'optimisation de la scène. Cela prend beaucoup de temps, mais ça en vaudra la peine!

>ergo proxy

my man

J'aurai fini mon master en création littéraire en Mai et je cherche qqc à faire pendant que je decide si je veux faire un doctorat. Je pense aussi que je vais oublier mon Français si je passe pas plus de temps là-bas

LES YOUPIIIIIIIIIIIIIIIINS

...

lecteur. C'est un poste d'enseignant anglais langue étrangère

>master en création littéraire
Starbucks n'embauche pas ?

si seulement . . . .

Prof d'anglais donc, appelons un chat un chat

Non c'est pas la même chose, t'en as en fac et c'est pas comme les profs

loser aux états unis d'amérique ? Ça ne doit pas être évident.

Ah oui je crois voir, ce qu'on appelait des assistants je crois bien

"lecteur" c'est le mot qui est employé par les universités. Prof (surtout au niveau d'université) c'est plutôt réservé aux gens qui ont un doctorat. Mais oui c'est plus ou moins un prof d'anglais.

Si c'est pour nous sortir des conneries du genre "je ai trop honte de ma président Trump il veut construire le mur comme Hitler moi je aime Obama" c'est bon reste chez toi.

Tout ce sel...
Oui, on a besoin de toi, le niveau des français en anglais est navrant.

Ce soir je compte manger des épinards avec du chèvre et des croutons.

Est-ce que /fr/ approuve ?

Non Trump n'est pas impliqué. Malgré l'obsession européene avec la politique des Étas-unis, moi je fais ce que je fais parce que j'aime bien la France.

et le saucisson me manque.

Oui

M I G N O N N E

K-kawaii

Putain, le figaro me REJETTE !

Je suis en train d'étudier les recettes de kebab maison. Comme ça plus besoin de filer de fric aux turcs, je me fais mes kebabs moi-même.

>mvq j'aurais aimé avoir une fille et que je le comprend à chaque fois que je vois une petite fille mignonne et adorable dans les animes
>csq pas papa
C'est peut-être ça qui me ronge depuis toutes ces années en fait...

Il est interdit de critiquer l'islamisme dans la presse de gauche.

...

LES GOYS

I cannot think or comprehend of anything more cucked than having a daughter. Honestly, think about it rationally. You are feeding, clothing, raising and rearing a girl for at least 18 years solely so she can go and get ravaged by another man. All the hard work you put into your beautiful little girl - reading her stories at bedtime, making her go to sports practice, making sure she had a healthy diet, educating her, playing with her. All of it has one simple result: her body is more enjoyable for the men that will eventually fuck her in every hole.
Raised the perfect girl? Great. Who benefits? If you're lucky, a random man who had nothing to do with the way she grew up, who marries her. He gets to fuck her tight pussy every night. He gets the benefits of her kind and sweet personality that came from the way you raised her.
As a man who has a daughter, you are LITERALLY dedicating at least 20 years of your life simply to raise a girl for another man to enjoy. It is the ULTIMATE AND FINAL cuck. Think about it logically

Il y a un animu sur un trentenaire céli ataire cynique qui héberge la petite fille cachée de son grand père qui vient de mourir, dont personne ne veut s'occuper, et qui se retrouve tout d'un coup à faire le papa.

C'est un instinct normal
pas envie d'avoir une fille dans cette société par contre

>30 minutes
Fais-le tourner au moins 2-3 heures sven.

Oui bonsoir.

Ou alors tu as juste besoin de te sentir utile pour quelqu'un user.

>VIENS ET SAUVE MOI
>CROIS EN MOI ET BOIS A MA COUPE ET PREND MA MAIN ET COMPLÈTE MOI
Mais... En fait c'est du rock chrétien !

C'est toi qui as fait ça Sven ? C'est très beau. Ta plus belle réalisation je dirais même.

>Think about it logically
Already did, but it's not the reason who leads that...
Donne moi son nom et je le regarderais.
>C'est un instinct normal
Ce serait libérateur si je pouvais m'en débarasser, ça passe même au dessus du désir de vouloir une pa...

Lis Yotsuba&!

Les meme s'écrivent d'eux même.

youtube.com/watch?v=PlWk-96JHz4
gwadanon
le manga

>Ou alors tu as juste besoin de te sentir utile pour quelqu'un user.
Je voudrais me sentir utile pour quelqu'un qui me différencierait de toute autre personne, et qui apprendrait de moi.

Celle de gauche a l'air mignonne pêh

C'est quoi ce bordel

>bunny drop
Noté ce sera mon prochain anime
Je jetterais un coup d'oeil sur les internets

>Sur cette terre, la majorité des gens arrivent à se lever tous les matins pour rester 8h dans un emploi qu'ils détestent

Mais putain, comment les gens arrivent-ils à survivre de la sorte.

>csq un hommelet psychopathe est plus attirant que toi

Queue Queue La France.
La Russie vous manque.

Parce qu'ils ne sont plus de gens

...

Je comprends pas, le figaro est un journal d'extrême-droite...

J'aime bien mon boulot.

Rapide courtbas?
Plus de soirées confites sur /fr/?

C'est un turbo normet ce type. Un commercial ou une merde comme ça.

il faut voir ça sur le discord.

De quoi tu parles kop1 ?

@85039198
Ta gueule, pédé.

je suis parfaitement hétérosexuel kop1

@85039458
Bah alors si tu continues tu vas manger ma bite tu as bien entendu? allez dégage

pourquoi es-tu si méchant ? C'est le fil des kop1

>ce visage
Le babtou fragile par excellence

>le faux kop1 m'ignore
>il continue de balancer des affirmations sans preuves
>il continue à créer du drama alors qu'on l'accueil à bras ouverts
les copains du discord sont des saints pour leur patience avec lui

Bah, moi je rigole tous les jours et je suis bien payé.

Que demande le peuple.

*snif*
*snif*
Ça sentirait pas un peu le YOUTRE par ici ?