/fr/ - Fil Francophone

édition Brejnev

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=l-ElF11UmgE
twitter.com/NSFWRedditImage

>Brejnev
Je n'sais même plus qui c'est...

je ne fume pas trop souvent pour etre honnete. je n'ai pas le temps

Dirigeant de l'URSS dans les anées entre 1964-1982. Probablement les meillures temps pour les citoyens Sovietiques.

De même c'est devenu rare (mais moi j'ai le temps) parce que ça plombe un peu trop, je devrais m'y remettre que quand j'aurais retrouvé un taf, pour le soir une fois rentré...
Merci user.

Just remember that languages can take time to learn and to be patient. Not everything can be as easy as you guys say English is.

what is the french opinion about the Principality of Monaco, their monarchy, etc.?
any regrets?

>any regrets?
Meh
No opinion tbqh
Monaco is really discreet

Tu me rappelles cette chanson.

youtube.com/watch?v=l-ElF11UmgE

I'd imagine the government might regret missing out on some tourism bux

>what is the french opinion about the Principality of Monaco, their monarchy, etc.?

Our occasional obsession with their monarchy show how much the French people longs for a king. Other than that, no one really cares.

>any regrets?

Nah, it’s a quirky tourist trap.

>Our occasional obsession with their monarchy show how much the French people longs for a king. Other than that, no one really cares.
En France, que pense-on du Roi Louis et la revolution?

thanks
>Our occasional obsession with their monarchy show how much the French people longs for a king.
yes, this is what I meant by "any regrets?" ;)

>Our occasional obsession with their monarchy show how much the French people longs for a king
Les monarques aujourd'hui ne sont que des célébrités avec une histoire

As-tu vu "The Crown?"

Ouais, j'ai regardé le 1er saison mais je n'ai pas l'aimé beaucoup

Rather daunting....how is this man even related to France, genius?

Je comprends. Les petites affaires courtoises ne sont pas très intéressants, mais j'aime beaucoup les episodes avec Churchill. Selon moi, le meilleur est l'un avec le peinture.

I didn't know pictures had to be related.

>le meilleur est l'un avec le peinture.
Je ne vois pas le grand problème que il avait avec le peinture. C'etait pas grave

based eyebrows man

qu'il*

Le péril jaune

La Révolution est souvent séparée en deux, la “bonne” révolution de 1789, et la “mauvaise” de la Terreur et Robespierre. Avec une vision très clichée et erronée de Louis XVI. Mais le français moyen réussis à intégrer l'héritage royal et impérial dans sa vision de la France sans trop de problème. La République ne fait rêver personne, n’a pas de panache. Beaucoup ont une nostalgie latente de la royauté, même si politiquement le monarchisme est mort.

Personnellement, je pleure en m’endormant en imaginant une révolution qui s’arrête avec la première Fête de la Fédération.

C’est vrai, cela dit les monarques de Monaco ont un assez grand pouvoir, et avait même un pouvoir presque absolu jusqu’à Rainier III.

...

Bonne édition

hon hon hon hon hon

Doxxez-moi
Tuez-moi

>une famille d'acadiens devant moi
>"watch le jus d'pomme comment y est gold"
>"il a open la porte"
Absolument dégoûtant

fil sans gobelins

Faut leur dire

Tu veux leur dire quoi? Ce sont des anti-souverainisme cocufiés par les anglais de A à Z. Ils apprécient non ironiquement leur pathétique ""culture"" et aiment se plier aux Anglais pour les accomoder. On ne peut les considérer francophones à ce point pêh.