/fr/ - le fil francophone

édition du concordat
invité spécial : /brit/

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ADG1n6gEKfs
twitter.com/SFWRedditImages

Les engliches sont invité à parler français dans ce fil

fuck you

...

C'est pas très gentil ça Ivan

...

When are you frogs bringing back to Concorde?

j-je peux parler français réellement :(

Le gobelin est arrivé!

we don't like efficient things here!

Never lel.

Quand les poules auront des dents

Il se trouve que les poules ont des dents

>pub pour des promotions en couples dans le journal
Pourquoi devons nous souffrir ainsi ?

mignon pêh

bientôt alors, sauf que le Concorde II sera un porte-avion en commun

>dans dix minutes je vais pouvoir aller faire mes courses
>je vais enfin pouvoir manger

poste nous ta liste de course (en rentrant) user

serais tu végétarien par hasard ?

>Concorde
>efficient

>poste nous ta liste de course (en rentrant) user
Si j'y pense après avoir en avoir bouffé la moitié comme un couillon
>végé ?
Il se trouve que oui (toujours addict au fromage pêh), mais pourquoi cette question ? C'était par hasard ou tu t'en doutais ?

...

La chanteuse islamiste de The Voice a quitté l'émission "d'elle même"

...

Aller va faire les course user, ne fais pas attendre la mignonne caissière qui a besoin de ton sourire par cette froide matinée

Bonjour bonjour ...
Deuxième jour avec moins de codéine ... souhaitez moi de pas me jeter sous le train par inadvertance

moi aussi je suis en train de bzzz opiacée

L'islamogauchistosphère en est particulièrement énervée sur les twitters

youtube.com/watch?v=ADG1n6gEKfs

Traduire "beetleborgs" par "une bd d'enfer"
>incroyable

J'aime l'odeur du mal au cul au petit matin.

Pour un musulman, un autre musulman n'est jamais coupable. De la même façon qu'elle ne pouvait concevoir qu'un musulman écrabaouille des enfants sur la promenade des anglais, ses défenseurs ne comprennent même pas ce qui lui est reproché.

Elle a fait quoi au juste ?
Elle m'a pas l'air bien méchante.
Tu lui enlèves son torchon, elle est tartelette en plus.

Je demande à comprendre comment ça va se passer en France dans les prochaines années, quand je vois que même sur des sujets mineurs ça divise tout le pays, à mon avis, ça va pas très bien se passer horizon 2019-2020.

ben ouais c'est cher mais efficace

> tartelette
Elle fait attention à être toujours filmé de face pour qu'on voie pas son nez crochu et porte des lentilles bleues.
> Elle a fait quoi au juste ?
Sa réaction à chaud après le massacre de Nice, c'était pas un mot de compassion pour ces sales enfants koufars écrasés mais plutôt : "ci pas li musulmon ci li sioniste du governement raciste"
Elle est également entourée d'associations intégristes, de promoteurs du hijab, etc.
Après je dis pas que l'islamogauchosphère a complètement tort : pour moi et bien d'autres le simple fait qu'elle soit musulmane en France est un grave problème.

Je suis assez surpris moi que les gauchistes du showbiz ont majoritairement condamné allant jusqu'à engueuler ceux qui tentaient de la dédouaner en accusant une campagne de la fachosphère.
Des choses changent.

Moui, pour une fois je trouve qu'on en fait trop pêh
Ya bien pire à bouter qu'une chanteuse passable.
A part être bête et pousser la chansonnette, elle fait rien. C'est probablement contreproductif de s'acharner sur celle là. Ca réduit la crédibilité quand il y aura un vrai danger à écarter.

>solidarité avec ses coreligionnaires et incrédulité face à la version officielle
Ca me choque pas. Plutôt logique si on se met dans ses pompes. Elle refuse de croire que ce sont des musulmans qui ont fait le coup, donc doute. Et le coup des papiers que les terroristes laissent sur tous les lieux d'attentats, ça chiffonne.
>entourée d'associations intégristes
J'imagine qu'ils promeuve tout ce qui peut leur donner une image médiatisée. Ca serait eux directement qu'il faudrait interdire, les lobbies sont plus dangereux que les individus.
Un peu comme les pédés avec conchita, jeremstar et compagnie
>promoteurs du hijab
Encore une "fashun victim" qui essaie de populariser le chiffon. Je comprendrai jamais.
Symbole de soumission et d'humilité, mais elle s'affiche et cherche popularité et récompenses. Eulparadoxe comme disent les nordistes.
Ce qui m'emmerde plus dans son cas c'est
>qu'elle chante en arabe (je supporte pas, depuis le rai des années 90)
>qu'elle porte son chiffon. Quoique il est plutôt discret, ça fait mama africaine plus qu'islamiste
>qu'elle soit fière et qu'on lui file une scène

>Et le coup des papiers que les terroristes laissent sur tous les lieux d'attentats, ça chiffonne.
En même temps il font des attentats pour mourir en martyr (avec la gloire et le respect qui va avec, pour eux et leur famille éventuelle) et pour que l'organisation à laquelle ils sont affiliés puisse les revendiquer, c'est logique qu'ils laissent une pièce d'identité pour "signer" leurs gestes

>inviter des *nglos

Il n'est que 10h et j'ai déjà eu une matinée productive.

Bonjour /fr/

Bonjout /fr/.

T'as pas tous les éléments.
>elle a tourné des clips antisionistes pro-Palestine en full-hijab
>elle affiche son voile (la version ultra-light : le turban) pour obéir aux injonctions stratégiques des frères musulmans
>elle a chanté et chante encore des sourates du coran
>elle a chanté samedi dernier "Halleluyah" version islamique en arabe avec paroles totalement révisées
>elle est "modérée" dans le sens ou que des kouffars crèvent ça ne la dérange pas, mais que des "frères" ou des "soeurs" soient accusés oui

>elle a tourné des clips antisionistes pro-Palestine en full-hijab
#jesuismennel

Sent bon. Je me lève à l'instant pêh mais j'espère suivre tes pas.

c'est pas possible, ça doit être un troll.

Si Lénine voyait les cocos bobos d'aujourd'hui, il en ferait une syncope.

Et aussi tu te méprends complétement sur le voile
>Symbole de soumission et d'humilité
Déjà ce n'est pas un symbole d'humilité, mais de modestie, i.e. se faire volontairement plus petit, plus faible, moins important, ce qui n'est pas la même chose que l'humilité, qui est de ne pas se mettre en avant, de connaître ses limites et les reconnaitre, etc.

Les frères musulmans imposent le voile aux femmes dans l'espace public pour l'occuper et afficher la présence de l'islam. Mennel qui porte le voile à la TV dans the voice ça rentre dans leur stratégie, même si pour toi elle semble "chercher popularité et récompenses". C'est une pub pour l'islam "pur" version frères musulmans, la version qui met la femme modeste en avant

>c'est pas possible, ça doit être un troll.
Merde tu penses ?

>modestie
>va faire la pute à la télé pour les juifs

je comprends toujours pas pourquoi après l'affaire Meklat + la meuf de la pub l'oréal, ils ne se rendent pas compte que puisque plein de musulmans ont de la sympathie pour les terros, il faut être extrêmement attentif quand tu recrutes ces gens là et faire une enquête en profondeur sur leur entourage, les réseaux socio et tout.

Effectivement c'est un troll pour faire "rager" les "aïte raïte" en montrant qu'il est fier de consommer du soja.

...

ou làlà, je me couvre les cheveux, je mets des lentilles pour rendre mes yeux plus jolis, je mets des tonnes de maquillage.
youhou, ne me regarder sutout pas les garçon, je ne cherche en aucun cas à attirer votre attention et à vous émoustiller comme une pute tout en jouant superficiellement à la fille sérieuse. :^)

La pute de quoi ? Elle porte tout l'attirail halal de la femme modeste, elle chante même une version purifiée d'une chanson juive salace
Les frères musulmans sont pas cons, ils savent qu'ils peuvent séduire ces raloufs de français en proposant une version soft et gentille de l'islam, avec une jolie fille qui chante en arabe, le voile light sur la tête. Après quelques années Mennel elle aurait mis le vrai hijab et pouf, acceptation de la pilule par les veaux français

C'est fini ce temps là. On a 20 millions de bougnoules et nègres en tout genre, c'est fini le temps de faire semblant. Si ils ne font pas d'enquête, c'est parce qu'ils ne veulent pas faire d'enquête.
Parce qu'au final, ça sert l'islamisation puisque les "campagnes de la fachosphères" sont contrées par des accusations de racisme. Je dirais qu'ils font même exprès de prendre des bicots de ce genre pour provoquer et ensuite faire leur choux gras du "racisme".

T'es con ou quoi ? Les musulmans, ils sont très binaires, c'est soit t'es halal soit t'es haram.
Fille musulmane avec un turban = halal donc pure, parce que rien dans le coran il dit qu'elle doit être ou non maquillée comme une pute de bl*cked.com
Fille musulmane sans voile = haram donc pute

>La pute de quoi ?
La pute des juifs. Comme un autre user disait, ça n'est qu'une manière de pousser l'islamisation de la France, donc de détruire ce que les juifs haïssent le plus au monde : les chrétiens.
Si elle est à la télé en train de chanter de la merde pour bougnoule, c'est parce qu'un producteur juif lui a permis de le faire.
Ismael est le balais d'Israel, celui qui fera le sale boulot pour détruire Edom.

Le figaro pense que la Corée a accidentellement les JO.

La page twitter est succulente, je vous la conseille à tous si vous avez besoin de sourire.

La je suis d'accord

Pourquoi Kim est le seul Coréen du Nord gros ?

>bouffe à volonté
Je grossirais vite je pense. Vois comment a terminé Hollande à la fin de son mandat.

La mort de sa mère l'aurait beaucoup affecté.
Et comme c'est le grand chef, il peut se réfugier dans la nourriture.

je doute que Emmanuel premier, notre empereur devienne un patapouf.

Lui il a une femme autoritaire pour lui mettre des coups d'pieds au cul en permanence, il grossira pas, et il a une image de jeunesse et de bonne santé physique à sauvegarder.

Tu peux pas être patapouf quand t'as le sida.
Pédé comme il est, il va pas tarder à développer la chose.

>Brigitte qui lui dit d'arrêter de bouffer de la merde
En fait je l'aime bien la Brigitte. Je l'aime plus que Macron.

Elle l'influence peut-être au point de diriger indirectement. Va savoir, ptêtre que macron était là pour permettre la mise en place de brigitte.

Solution possible pour "vivre avec l'islam", le franciser de manière obligatoire :
- changer tous les noms déjà, "islam" devient "la soumission", "musulman" devient "soumis", "mahomet/mohamed" devient "marcel", "imam" devient "cureton", "halal" devient "bon", "haram" devient "moins bon", etc.
- rendre obligatoire de manger du porc 3x par jour
- prière mixte à la mosquée, tant qu'à faire plus qu'une seule prière par semaine (le dimanche à 5h du matin)
- le port de la mini-jupe remplace le port du voile pour les femmes

Dans un premier temps tous les imams contre ces mesures sont déclarés islamistes et mis à la peine de sûreté de 30 ans, puis tous les anciens *musulmans* pareil

On pourrait.

Sinon y'a plus simple.

>obligatoire de manger du porc 3x par jour
Ok toi t'es pas nutritionniste.

>et si on se soumettez les goyhi... ahem les copains
Non.

>quand je vois que même sur des sujets mineurs ça divise tout le pays
Ce truc n'a divisé que les réseaux sociaux. La majorité des gens, ils s'en foutent. Pas une mention de cette bougne au JT, sur Le Point, le Figaro, le Parisien ou le Monde, du moins pas en première page.

Parce qu'un bougn à le droit de se réjouirdes attentats dans son pays, si les gens ne sont pas content c'est qu'ils sont RACISTES !

Si le pays est si raciste que ça, pourquoi ils ne retiorunent pas vivre dans la bougnoulie de leurs ancêtres qui est tellement mieux. Oh wait, c'est trop des déchets inutiles biberonés aux allocs pour survivre là-bas.

>Je demande à comprendre comment ça va se passer en France dans les prochaines années
La "balance" démographique va changer en faveur des marrons en tout genre (more de la plus populeuse génération de blancs, natalité marron élevée). Ils militeront de plus en plus violemment, c'est à dire un djihad de plus en plus clair.
Le temps que les blancs endormis se rendent compte que c'est en train d'arriver, il sera trop tard.
La suite, tu n'as qu'à regarder l'Afrique du Sud, le Rwanda, le moyen orient.
La meilleure issue possible pour les blancs c'est un partitionnement. Sauf que je pense que d'ici là les bicots seront implantés partout donc ça sera plus une situation comme en Afrique du Sud, la capacité et volonté de défense en moins.

et une fois qu'ils auront tout salopé l'europe; ils iront où les musulmerdes ?

Ça constipe la codéine non? Et ça file des démangeaisons ? Je demande pour un ami imaginaire.

>csq pas de croissant au jambon dans le café le matin.

Guerre civile puis purge et pogroms. C'est la solution idéale.

>tente d'ajouter les anciens collègues allemands sur linkedin
>ne trouve personne, seuls les autres français de la boîtes sont dessus
Quoi la baise

Nul part, l'Europe sera à l'image de l'Afrique et du moyen orient. Personne d'autre ne voudra d'eux après ça.

Tu vois la scène dans Independance Day, quand l'alien a tué les scientifiques et parle avec le président américain ? Il lui donne une vision où on comprend que c'est comme des sauterelles qui vont de planète en planète jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à exploiter.

Ben là tu remplaces alien par musulman et planète par pays.

c'est illégale, gràce à une conne qui n'a pas assumé que sa fille se suicide.
en cas de rage de dent, et bien souffre.
Pour ne pas que la moman puisse penser que c'était un suicide et pas une overdose accidentelle de dolipranes codéinés. Qu'elle est surtout pas à s'accuser d'avoir rendu sa fille malheureuse.

Ça constipe oui.
Et ça peut donner des démangeaisons.

Tu le choppes où ?
Depuis l'interdiction, je peux plus m'en acheter.

J'imagine que tout le monde ressent différemment, mais chez moi ça donne une sorte de "kick", je monte sur un nuage duveteux d'agréable espoir et de doux bonheur.
Je suis pas spécialement constipé, enfin je sais pas trop en réalité parce que j'en prends depuis des années.
A grosses doses ça m'est arrivé de plus sentir mes mains et mes pieds, d'avoir comme des bouffées et d'avoir un voile, ou des fourmillements/bourdonnements. Marcher un peu 5 minutes a fait passer.
La descente est pas minable, des petites démangeaisons parfois. Et des sautes d'humeur, mais ça reste contrôlable.

Il restera les Amériques. ;^)
Après j'espère que les Chinois seront non pourris par les traitres gauchiasses.

Des parigots ici ? Les trains fonctionnent ou non ?

Moi une fois je me suis coincé le dos, et on m'a donné de la codéine et franchement je n'ai jamais aussi bien dormi.
c'était confit.

>pour deux packs de leffe rituel achetés le troisième est offert
>hehehehe
Ça, c'est fait.

>mélanger son café avec quoi que ce soit.

Plus ou moins.

Oui une fois une copine m'a dit "être complétement déf" parce qu'elle avait mal donc je lui avais donné 1 cachet (30mg)
>csq tu prends 5 cachets (150mg) sans broncher

Ah par contre, l'alcool avec, faut vraiment éviter, ça démultiplie les effets

>partitionnement
Il y a des allogènes partout. Même dans mon village de 6,000 habitants. A Lille, à Marseille, à Paris, à Nantes. Il faut les faire dégager, c'est tout.

Je mets trois sucres et parfois un peu de lait.
Faillite mie.

je suis pas alcoolo.
j'ai pas ce vice. de temps en temps un verre de vin ou deux, mais c'est tout.

en plus, c'est pas si confit que ça d'être bourré.

je trouve que le vin amène une ivresse plus confite que les alcools forts d'ailleurs.

>Ah par contre, l'alcool avec, faut vraiment éviter,
Ici un autre user, je confirme, faut faire attention et prendre son temps.

les Algériens y sont parvenus.
Inspirons nous de "la valise ou le cercueil".

Merci. Les infos disent que c'est revenu a la normale on dirait.

Ca me dit pas où vous le trouvez.
Il va falloir que je retrouve ma cagoule et que j'aille braquer une pharmacie.

moi je l'ai eu sur ordonnance parce que je m'étais vraiment fait mal.

RAMENEZ LES VIEILLES RÉGIONS

Pas dans cette époque en tout cas. Dans vingt, trente ans à la limite. A moins d'un changement cataclysmique, ce n'est pas pour demain. Les Français s'endorment. Tous les sondages montrent qu'ils en ont ras-le-bol des immigrés et pourtant ça vote Macron et ça raffole de la musique nègre à la radio. IL faudra un réveil d'ordre national, et apparemment même des centaines de civils tués par les djihadistes ce n'est pas assez.

Remarque chez moi 120mg + 1 bière je suis autant défoncé que 5 verres de vin, mais sans le mal de crâne horrible qui accompagne une cuite
Chez toi ?

darknet