/fr/ - anti catholique édition

bons hommes

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=tm8tsIr7674
discord.gg/GV2CQF
dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1326169/Kaya-Scodelarios-horror-Shameless-star-boyfriend-attacked-outside-court.html
youtube.com/watch?v=3mXPiZm-630
youtube.com/watch?v=YddKiojRHt8
twitter.com/SFWRedditVideos

Chevalières Lesbiennes

Tatiana.

RIEN A FOUTRE des gens qui n'ont pas eu de père.
Essayez avoir eu un ANTIPÈRE.

youtube.com/watch?v=tm8tsIr7674

5ème pour le progrès

Bonsoir.

Ceci. Beaucoup pire.

salut

/fr/ qui cuisine !

...

>mvq je veux baiser la rousse anglophone dans ma classe

J'ai tué l'ancien fil illégitime.

Il me semble que greffer un utérus a non seulement déjà été fait, mais est relativement simple.

Pas un utérus capable de supporter une grossesse en tout cas

Ba si, désolé kop1ne.

Oui mais de femme à femme, pas pour une opération de changement de sexe.

Non, il me semble que des hommes ont déjà mené des grossesses à terme.
Enfin des types bizarres bien sûr, mais génétiquement mâles.
À vérifier, ce n'est pas un fait qui me tient bcp à coeur.

Il me semble avoir souvent entendu des chirurgiens dire que l'utérus est juste une poche.
Il suffit qu'il y fasse chaud et qu'il y ait une prise sang (blood plug?) (si j'ose dire).

La fécondation est bien plus complexe.

lel

PEUR

come to our baltic discord and practice English :)

discord.gg/GV2CQF

il en faut plus

dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1326169/Kaya-Scodelarios-horror-Shameless-star-boyfriend-attacked-outside-court.html

les rôties

Pas le même mec il me semble, son ex?

Bref le type, càd la star, se prend un coup de poing dans le ventre en sortant de son procès pour accident de voiture, one teen in hospital, conduisait sans assurance.

Putain le luxe... Encore 4h de libres!
Quel est le programme de votre soirée?
Je pense regarder des filles nues, et j'entretiens Sup Forums Sup Forums

I want french gf and i want it now

ET JE LA VEUX IMMÉDIATEMENT

postez des /culs/

THE TING GOES
BRRRRRAP
PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT
SKKKKKIIIA

...

SKIDIKI BRAP BRAP

AND A PUP PUP BRRRAP BOOM

...

Bonjour.

Con-nichon-ah

salut

Gros nichon ha, nippon sanne.

...

je vais littéralement jamais comprendre le plaisir que les gens ont à s'entrainer

S'entraîner à quoi ?

salut

moi non plus, je crois que le plaisir ça arrive quand tu vas sur tinder et chaque swipe c'est un match

luc besson, stp

Glutes 4 sloots
Allo

gros son pêh

youtube.com/watch?v=3mXPiZm-630

faire de l'exercice, aller au gym

la gonflette?

Il paraît que ça libère des endorphines une fois passé le stade courbatures.

Je prends mon petit-déjeuner avant ou après ma balade matinale ?

Avant, faut pas sortir le ventre vide.

la slippery slope est une erreu-

C'est le papa des 2 filles ou...?

En fait dans le futur on aura une caméra dans chaque oeil, si on le souhaite on enregistrera tout, tout le temps, en 3D.
Ça résoudra le problème des concerts où tout le monde cache la vue du voisin de derrière avec son téléphone qui enregistre.
Ou le même des touristes qui à force de vouloir prendre trop de photos et de films, ratent l'instant présent de leur voyage.

Je le dis, dans le futur la majorité des gens filmera tout tout le temps en 3D avec des caméras dans les yeux.
Il suffira de fermer les yeux pour faire lecture, cligner l'oeil gauche pour faire vidéo précédente.
Évidemment c'est comme tout, il y aura bcp de montage à faire si on veut que ce soit intéressant.

...

Bon franchement je pensais pas que Sup Forums pouvait encore me surprendre.
Oscar du KesKecéKseTruc??

Et l'aspect légale dans tout ça ? Il y aura des zones où c'est interdit ? Si l'on peut accéder à une banque de données si facilement à priori sans appareil, on fait comment pour les examens ? On pourrait être forcé de donner ses enregistrement à la police ? Genre Nordhal qui doit montrer comment il a violé et démembré Maëlys ?

>peut enfin dormir autant que je veux
>cauchemar me réveille plus tôt que d'habitude
Baise ma vie.

Mais tu peux retourner dormir !

C'est foutu. Trop réveillé maintenant.

Tu te sens t'améliorer. Tu deviens plus fort et plus esthétique. Ça libère des endorphines. C'est un bonus social intéressant. Chaque fois que quelqu'un te demande ce que tu as fait aujourd'hui tu peux toujours répondre: je suis allé soulever des poids.

Ça fait partie de l'imaginaire raciste bizarre américain.

Bonjour !

Yo.

>anti-catholic
do NOT do this

Imako-sensei ?
Je suis shinobi
>csq provoque des insurrections bouddhistes pour déstabiliser le Japon

Je suis vraiment en marre des gens aujourd'hui.

>Chaque fois que quelqu'un te demande ce que tu as fait aujourd'hui tu peux toujours répondre: je suis allé soulever des poids.
Autant faire de la guitare
__________________________

Bon il est super tard, je suis bourré.
Je sais qu'on n'est pas en semaine, tant pis. Ce que les Anons du matin devraient comprendre quand ils se réveillent et viennent ici dire "bonjour", c'est que non, il n'y a pas eu 10 ou 20 anons dans la nuit.

En général, le seul drapeau français qui a maintenu le fil en vie pendant la nuit, c'est moi. Souvent il y a 0 non français.

Ajd 1 canadien, un argentin...

Bref ce qui m'énerve quand un user inséré socialement (vu qu'il se lève tôt) arrive et dit juste "Bonjour!" sans répondre à aucun post, c'est parce que moi ça fait TOUTE la nuit, depuis que ça meurt à 1h du matin, donc disons 5h de nuit que je poste plein de trucs, plus ou moins intéressants (j'essaie)

.......et user voudrait qu'on réponde à son petit "Bonjour" de normet qui va aller normer avec ses normets, alors que moi PERSONNE n'a répondu à mes 30 posts de la nuit depuis 5h !!?? Moi qui ai permis au fil de survivre? Le chevalier sombre...?

Donc vraiment, les normets matinaux, j'en ai RIEN à foutre que vous soyez fatigués, j'en ai RIEN à FOUTRE que vous crachiez dans la soupe muh mon taf est pas assez bien, muh c'est trop dur de travailler. Mais RIEN à foutre de vos normets problèmes.

Quand on est poli et qu'on arrive, on salue le veilleur de nuit qui souvent a été le seul à faire survivre le fil entre 4 et 6h, et on essaie de s'intéresser *un minimum* à ce qui a été posté pendant la nuit.

On fait pas style "Bonjour!" répondez-moi parce que je suis un normet! Eh oui je viens de dormir toute la nuit donc je mérite une réponse

Mais non putain. Celui qui mérite une réponse c'est celui qui a fait vivre le fil pendant toute la nuit sans dormir bordel

Mais non t'es pas le seul posteur de la nuit.

>Bon il est super tard

Après t'as raison sur les automates qui viennent la gueule enfarinée poster leur bonjour matinal. J'aurais envie de les claquer.

Ça dépend. Je parlais des posteurs français. Entre 4 et 6h en général y a personne. Liste de mes posts ci-dessus. Petite nuit pêh vu que j'ai beaucoup alimenté un fil que j'ai fait (il est mort, d'ailleurs)

oui je vais me coucher.
T'imagines 5h du mat' c'est hyper tard, alors 9h...


On est d'accord, collègue.

prouf!

Et moi je t'ai répondu à tes postes de la nuit et tu me réponds pas en retour. En suis-je vexé ? Non. Malgré tout j’espère que tu passeras une bonne nuit.

Voici encore un (Toi)

>je t'ai répondu à tes postes de la nuit et tu me réponds pas en retour.
Ah?
Y a juste un user qui a accroché sur l'histoire futurologique de la caméra dans les yeux. C'était toi. Ça m'a fait plaisir, je voulais répondre mais j'étais en train de faire mon de... de me masturber.

>ree entre 4 et 6h ya trop de choses interessantes ree pourquoi vous lisez pas ree pourquoi vous vous levez avec le soleil reeee
>les gens qui se lèvent c'est des normets reee
>pourquoi personne il me lit ree
>mes posts sont importants ree

Voyons ce qu'il y a de 4 à 6h.
>des culs
>des "braap prout prout"
>des posts de 4 mots

Entendu. J'essaierai de m'intéresser. C'est passionnant en effet.

>Entre 4 et 6h en général y a personne.
Je suis là toutes les nuits ! Je poste pas tout le temps parfois je gratouille à côté mais j'update manuellement toutes les 10 minutes au maximum. J'ai tout lu.

C'était toi *? [j'ai présumé]

kop1

Et du coup tu dors quand?

>des culs
Je suis le premier cul-posteur de la série. Je suis très fier que notre général français soit un des trop rares fils où l'on poste régulièrement des /culs/

Trouvaille youtube.com/watch?v=YddKiojRHt8

Ba là par exemple j'ai pas accroché (désolé), j'ai un pass et une IP fixe alors fini les risques...

Ben oui user. Cela dit je ressens ta solitude, quand on dit des choses intéressantes mais qu'on a pas le public qu'on mérite et ça passe sous la trappe. Des fois je donne des (You) a des anons qui ont posté en début de fil il y a plusieurs heures quand je rejoins un fil et personne me répond jamais. Je sais pas pourquoi je fais ça, ça me rend juste triste de voir des posts sans (You).

Je suis sûr que je suis un des seuls qui applique la règle d'aider un user dans /r/ avant de poster son fil.

Bonne nuit kop1 à ce soir (j’espère)

Would french guys like a hapa like me?

C'est une chose que j'admire, surtout anonymement.
Pas trop repéré qui tu étais donc connais pas tes horaires donc peux pas te souhaiter bonne ???

un peu gay pêh

Je suis dans le TGV pour Paris. Des questions?

I'm not gay...

Est-ce que tu peux tirer la sonnette d'alarme ?

Qui est assis à côté de toi ?

...

Bon allez, bonne prochaines 8 heures!
Je, ou plutôt nous, mais je sais pas pour les autres, donc je passe le relais.
Prenez soin du fil et ne parlez pas trop des arabes (et de ....)

Tu aimes les crustacés?

>pas tes horaires
Je fais que 3 ou 4 nuits blanches par mois (quand je suis stressé), je suis pas un héros du fil, un veilleurs de l'aube, un chevalier sombre comme toi. Mais j'essaie de répondre aux gentils postes et aux posts que je juge intéressant même longtemps après qu'ils aient été posté c'est tout.

D'ailleurs bonjour quand même kop1

ceci

>Mais j'essaie de répondre aux gentils postes et aux posts que je juge intéressant même longtemps après qu'ils aient été posté c'est tout.
Ah non mais être fier de mes horaires de NEET c'est juste un délire hein.
Appréciable que tu donnes de (You) à ce genre de posts.
Quand je le fais parfois je vois que ça fait un peu comme un "bump", les gens se mettent à répondre comme si le post était récent.

...

Recherche inversée...

Un peu problématique comme définition non?

Une vielle dame qui lit actuellement son bouquin

...