/fr/ - le fil francophone

édition Jeanne d'Arc

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eANzZiOietg
amazon.fr/Dictionnaire-fatigue-Philippe-Zawieja/dp/2600047131
francais.rt.com/international/48176-russie-premieres-images-terroriste-pleine-tuerie-video-choc
twitter.com/NSFWRedditImage

Je valide

...

*s'essuie les pieds avant de rentrer*
S-salut!

7 millions
N'oubliez jamais

Ça dépend quelle période.
youtube.com/watch?v=eANzZiOietg

Salut

Comment ça va aujourd'hui ?

J'ai dormi que trois heures cette nuit donc j'ai dû boire plusieurs MONSTERs pour rester éveillé pendant mes heures de cours, sinon ça va. Et toi ?

salut les narbonnoïdes
ce soir je me fais une calade césar

...

Je dirai bien comme un lundi! Je suis censé faire pleins de choses pour démarrer la semaine sur les chapeaux de roue. Mais j'ai une flemme intersidérale.

Pourquoi as tu mal dormi?

Si mordre une oreille c'est du cannibalisme, que dire de se ronger les ongles? Se bouffer les petites peaux? Se bouffer les croutes?

>aux champis

avaler sa salive c'est du cannibalisme

salut mon ami NORDOÏDE

Et avaler après une pipe ?

Mieux chanté que l'original

fait vraiment réfléchir...

Peux pas battre un nigwo sur son terrain pêh

Haha moi aussi je suis FLAMAND mon frère de race ARYENNE

Mise à jour du firmware de mon imprimante : réussi.

du cannibalisme et un génocide.

Le sperme c'est dans la chatte, petite soeur! Tu nous fais des mômes blancs et tu la fermes!

Du coup si je suis juif c'est une nouvelle shoah tous les soirs?

8millions!

En proportion du nombre de Juifs, ce serait intéressant de comparer le vrai chiffre avec la proportion de Prostestants assassinés au XVIè siècle.

D'ailleurs ce genre de comparaison est à la mode, style comparer les massacres de Gengis Khan à des guerres plus récentes.

J'ai passé la nuit sur mon devoir... ;-;

À ton avis, pourquoi les gouvernements ne font-ils rien pour enrayer la baisse dramatique de la teneur en spermatozoïde ? #PlusJamaisÇa

...

C'quoi ton devoir ?

Imaginez être noir.

Cas pratique de L1 de droit. Je procrastine jusqu'au dernier moment du coup je me retrouve à bosser le soir.

Les toubibs sont effectivement de gros dealers.
Dire que j'ai un ami d'enfance qui est pharmacien...

Oui c'est quoi ton devoir?
Pourquoi faire ça la nuit du dimanche si tu avais tout le weekend?

Pas besoin d'imaginer, le français est une langue AFRICAINE d'après notre actuelle ministre chargée de la francophonie.

>threaded mode
Quelle horreur !

>Mvq l'Irlande

>Pourquoi faire ça la nuit du dimanche si tu avais tout le weekend?
Le weekend c'est fait pour s'amuser...

Ça ressemble à quoi discord ? J'ai pas envie d'aller voir en personne.

IRC avec des avatars, une interface moderne, des images intégrées, du vocal et un système de channels.

Ok merci. Je vais m'en tenir à Sup Forums (et IRC) alors.

>csq viré du Discord anarchostal

>le juif hollandais
>Devant la France en médailles
>Un seul sport

Spoiler: toutes leurs médailles de bronze sont en patinage de vitesse aussi.

...

Discord c'est le QG des insoumis donc tu peux déjà te faire une idée

Je comprends. Bonne chance pour aujourd'hui ! La prochaine fois tu te motiveras plus tôt !

>Ça ressemble à quoi discord ?

Mai haille hitleur-heu

Ça traite de quoi ?

j'imagine que pour les faire chier, il suffit de parler du Vénézuela, ce magnifique paradis insoumis que les habitants fuient pour aller se réfugier dans un état de fachos de droite.

Fatigue compassionnelle, entre autres.
amazon.fr/Dictionnaire-fatigue-Philippe-Zawieja/dp/2600047131

M'enfin avec nuitdebout ils ont essaimé sur plein de plateformes, ça devenait difficile d'y échapper.

>des avatarfags partout
Oh putain, jamais de la vie ! Déjà ça me bottait moyen d'avoir un nick sur IRC...

C'est quoi l'article 50 ?

nuitdebout, ce truc de merde.
La journalope nous vendait ça comme un machin qui allait changé le monde alors que c'était juste des branleurs gauchistes en train de boire de la bière et fumer des joints.

Ils sont aussi devant les US riiiiiii

C'est le drapeau de la Côte d'Ivoire, drapeau tricolore orange, blanc, vert.

>Expérience intime et quotidienne s'il en est, la fatigue interroge et perturbe nos frontières psychiques et physiques, dans une sorte d entre-deux. Est-elle un signal d alarme, une forme de stress, ou encore une émotion ? L'approche biomédicale occidentale peinant ou renonçant à définir ce symptôme non spécifique, trop subjectif, c'est davantage aux sciences humaines et sociales ou aux sciences de l'esprit que recourt ce Dictionnaire pour approcher au plus près du cœur du phénomène. Représentant un large éventail de disciplines, 91 auteurs montrent au fil de ces 131 entrées qu à travers les peuples et les siècles, chaque groupe humain développe son entité de fatigue de prédilection, au gré de son rapport au corps, au divin, à la mort ou au travail. De l acédie à la mélancolie, de la neurasthénie au burn out ou au bore out, ce Dictionnaire de la fatigue jette ainsi les fondements d une anthropologie de la fatigue qui reste à construire.

A l'air pas con pêh
"Burn out" ≠ "mélancolie"

francais.rt.com/international/48176-russie-premieres-images-terroriste-pleine-tuerie-video-choc
Un musul bute des femmes orthodoxes en Russie à la sortie d'une Église.

on s'en fout

>il y a plusieurs fils
Les heures les plus sombres de notre histoire se répètent

Je me doutais que poster ça sur le board des fachos, la première voire seule réponse serait un putain de contrarien.
D'autant que les fafs sont sur l'autre fil.
Merci d'être aussi prévisible

Parce que tu vois, un OP "Jeanne d'Arc" c'est encore trop bougnoule.

>contrarien
>faf
Hein ?

Si les heures "sombres" c'est image jointe j'ai bien envie qu'elles se répètent

Dégage néofagot.

Milka?

Pourquoi le petit groupe d'énervés paranos du fil se font pas leur propre Discord ?
On critique on critique mais en réalité ce serait aussi bon pour eux que pour le reste

Tu te rends compte que si tu ne fait pas de fil glorifiant la royauté tu expose la communauté /fr/ à la guerre civile?
Et je te le redis: fais attention! Parfois il faut faire des fils Degrelle/Légion Charlemagne...On n'est jamais trop prudent, selon les groupes à l'oeuvre

>Qu'est-ce-que tu as dit au sujet de Sailor Jupiter user ?
>Tu penses toujours que ce n'est pas la meilleure fille ?

Ceci.
Qu'on leur coupe la tête!
Qu'ils retournent sur Sup Forums

Il faut faire une partition des fils /fr/, que l'on rejoint à l'envie
/fr/ standard
/frpol/ pour questions de rois, de bougnoules, d'allemands, et de religion
Dites-moi en un mot comment cela ne réglera pas les problèmes.

>ne pas répondre aux posts pédos
>ne pas citer les posts pédos

LEEEEEEES JUUUUUIIIIIIIIIÎIIIIIIIFS

L'anonymat, c'est bien parce que

/suite des aventures de gros gaijin daleux/ quand ?

Dites voirs les gens, vous utilisez toujours le Block Fix pour Sup Forums ? Parce que là j'ai essayé de l'enlever et c'est toujours niaqué. Me dites pas que Sup Forums a été pété tout ce temps, si ?

M'étonnerait que ça passe pour les modos.

Non c'est ça

>le Block Fix
le quoi? Le truc à droite sur Onee Chan ? Non.

Je consomme Sup Forums nature, sans extension, et je m'en porte pas plus mal : j'ai un transit intestinal de végétarien.

Je sais, c'est une image sur la francophonie.
Je faisais juste semblant d'être idiot

Je me demande tous les combiens Macron baise une nouvelle tartelette.

>inb4 - Il est pédé
Vous pensez ça pour vous rassurer.

Ben oui justement mais Hiroshimoute avait tout cassé à un moment du coup j'avais du installer un fix de Sup Forums.

Bon en fait je viens de comprendre, c'était uBlock

Le /frpol/ serait bien sur Sup Forums amha.
Je ne sais pas si on a le droit d'y poster dans une autre langue par contre?

Sympa, ça va faire un bon fichier client à vendre à M Shekelstein.
T'as déjà dû remarquer quelques publicités ciblées. Pas ici mais ailleurs...

>/frpol/
Le général serait trop lent pour Sup Forums et serait pollué par d'autres drapeaux
Il leur faut un discord comme ça ils arrêteront de se plaindre des étrangers puisqu'ils l'auront leur cercle fermé

Bon j'avoue j'ai pas été très productif.
J'arrête de cacaposter ici et je j'avance le truc ajd

>Je faisais juste semblant d'être idiot
Et d'habitude, tu fais aussi semblant? Ou c'est uniquement pour ce poste là?

Met ça dans tes filtres et tu peux utiliser ublock sans problèmes
Sup Forums.org##script:inject(abort-current-inline-script.js, String.fromCharCode)

En dépit des supposées vertus aphrodisiaques de l'exercice du pouvoir, je pense que Macron à une libido d'huître cuite.

ouais en fait j'utilisais ce script mais je me suis rendu compte que c'est ça qui empèche les balises LaTeX de marcher sur /sci/

On deviendrait fou si on savait à quel point les riches s'amusent.

>Bill Burr pilote d'hélicos
>...

>le fétichisme de pied
>avec chaussure
C'est quoi ce truc

Bof si t'utilises un navigateur correct avec demande de non trackage et une extension genre ghostery c'est raisonnable.
Évidemment si tu veux poster de la pizza au fromage pendant que tu hackes le DNC de l'autre main t'as sûrement besoin d'autres choses genre vpn+thor etc mais pour poster des yourtes sfw 2d ici ça va aller.

>Il n'a pas vu Wolf of Wall Street

Tout à fait sérieusement, je ne fréquente pas grand' chose hormis Sup Forums et wikipedia. Je ne vois donc de pub qu'ici, et elle m'indiffère tout à fait.

Les statistiques sur les maladies infectieuses de ces macaques svp ?
(désolé d'insulter les macaques)

Devinez qui a hurlé à l'appropriation culturelle raciste?

Un chinois?