/fr/ - le fil francophone

Édition de la belle végétarienne Finlandaise

ancien fil :

Other urls found in this thread:

asperansa.org/autisme_psych.html
psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/schizoide
twitter.com/NSFWRedditGif

*chie liquide dans le fil*

tu vas avoir un système gastrique du tonnerre.
Tu pourras même bouffer local en Inde sans choper la turista.

Je vais me bouffer un cordon bleu

Le fameux mineur Syrien

les fachos frustrer en PLS

J'ai surtout génocidé ma flore intestinale. J'ose espérer que j'aurais acquis une bonne résistance ensuite, mais pour le moment c'est la merde, sans mauvais jeu de mots.

Rien qu'à voir sa tronche, ce mec a 34 ans et serait considéré comme père de famille nombreuse en France, si il avait reconnu sa progéniture.

Je commence à m'y connaître.

Vous pouvez éviter de poster des cheveux bleus et des exhibitionnistes putes à attention gommunistes ?

C'est son boulot, mineur ?

...

>un type du service informatique doit passer vérifier les ordinateurs

Mais qu'est-ce qui t'en empêche alors user ?

Et fais attention avec tous ces feels, y'a des gens qui sont très enclin à être tristes par ici, tu imagines si ils lisaient ça ?

Est-ce que la France est un bon endroit pour de personnes autistiques ?

>recherche google COMMENT SUPPRIMER L'HISTORIQUE s'intensifie

J'ai vu un article qui disait qu'on avait 20 ans de retard sur n'importe quel pays européen au niveau de l'accompagnement des personnes autistes en France

les journalopes se foutent de notre gueule.
Il pourrait au moins essayer d'en trouver qui ont l'air jeune pour leur propagande.

Pourquoi la France détestent de personnes autistiques ?

Ils s'en battent les couilles, ils ont déjà gagné.

à cause du lobby psychanalyste.

Est-ce que vous gâchez votre temps en comtemplant des solutions pour de mauvaises situations qui avaient lieu dans votre passé ?

Si oui, est-ce que cette habitude vous freine dans la vie réelle ?

*qui a

C'est pas détester, c'est juste qu'ils sont considérés au mieux comme enquiquinants, et on considère encore que c'est une maladie à soigner à tout prix.

J'utilise Qwant fort heureusement
Mais j'ai littéralement 2.5 Go de mèmes sur desktop

Parce qu'elle fait davantage attention aux sodomites et aux salopes qui avortent toutes les trois semaines.
Des priorités qui vont avec les préoccupations des dirigeants et des parisiens.

C'est toi qui a posté ta tête de cul en femme avec appface ?

>csq dernier refuge de la psychanalyse Freudienne
t. vu chez des cousins.
Si t'as un gamin autiste, la première chose qui arrive c'est que le psychanalyste accuse les parents de maltraitance en leur disant que c'est leur faute.

Moi en femme. Notez svp

Répondez à la question.

Oui et oui.
>n'arriver à s'endormir qu'en voyageant dans le passé et en revivant un souvenir et en changeant la fin.
Pabo chorom. Tous les soirs.

Réponds d'abord à la mienne, ça me met mal à l'aise de parler avec un ayy lmao

T'es une putain de grosse chienne salope pêh

Est-ce que vous êtes informaticien ?

Est-ce que l'on vous battait au collège ?

est-ce que c'est légal de tuer des enfants dans votre pays ?

Bisous/20 :3

La spicologie freudienne se résume toujours à
>C'est à cause de la maltraitance
>C'est parce que tu veux baiser ta mère
Ou c'est plus profond que ça ?

Vous êtes amoureux de moi en femme.

Les robots sont amoureux des extraterrestres.

Sympa pour les parents...

Plus ou moins. Oui.
Et Oui, si on considère comme au taehamingu que l'enfant est enfant dès la conception.

En terme de traitement de l'autisme en tout cas.
asperansa.org/autisme_psych.html

Pour le reste, la psychanalyse est une pseudo-science dont l'efficacité relève de l'effet placebo.

Pourquoi rester dans le passé quand c'est inutile ?

Ce n'est pas logique.

Est-ce une maladie mentale ?

>Encore une maladie mentale à ajouter à la liste.
Juste copulez mon caca en haut.

Jamais été chez un psy mais l'idée que je m'en fais correspond à l'image du gars qui te pose des questions génériques sur ta jeunesse et fait des mots croisés en faisant semblant de t'écouter et te réclame des sous à la fin.
Je suis loin de la cible ?

un bon moyen de se faire du fric sur le dos des bourgeoises névrosées.

>poster zelda
>deux cadavres sur un lit
>éclairage dégueulasse
oui c'est bien la gauche

Zelda c'est bien.
Je ne laisserai pas ces dégénérés me gâcher une de mes License de vidya préférée.

>mvq je coche toutes les cases de ton image

est-ce que vous souffrez des souvenirs désagréables ou seulment les analyser ?

je m'efforce de les oublier.
ça marche assez bien.

Tu as juste à couper les ponts avec les personnes associées à ses souvenirs.

>une pseudo-science dont l'efficacité relève de l'effet placebo
Va dire ça aux vétérans de guerre

*ces souvenirs

La même kop1... La même.

>avoir autre chose que des souvenirs désagréables.
Avec un t de revision de souvenir qui tend vers 10-15 minutes, le souvenir est TOUJOURS désagréable.
Je les analyse rarement. Je les revis en boucle en cherchant une fin heureuse.
>Aérofrein : il n'y a jamais de fin heureuse.

si je mangeais en Finlande je serais un végétarien aussi, afin d'éviter la """nourriture""" finnoise. Egalement à l'Angleterre.

putain je suis ce tableau
ça veut dire que je suis autiste ?

J'en connais sans doutes plus que toi.

Ai-je dis que les placebos étaient totalement inutiles ? D'autant plus lorsque l'on parle de troubles psychiques ?

Si c'est utile alors pourquoi ce ton narquois ? Tu m'as l'air tendu par ailleurs copain.

Je vois des robots qui veulent faire extraire des émotions depuis les humains.

Ils sont nombreux. Ils se confondent pour humains puis posent des questions pièges. Ils se trompent. Ils avalent l'illusion de la réaction humaine.

Et il y a un ou deux humains qui sont capable de ressentir les émotions. Mais ils ne sont pas capables de ressentir les émotions d'autrui. Cela produit du conflit. Ces humains détestent leur propres émotions. Ces humains sont des visionnaires.

Ces robots ont besoin d'épouser une aventurière.

Ces visionnaires ont besoin d'épouser une exploratrice.

Mais l'aventurière a besoin de consommer des émotions, que les robots ne peuvent pas produire.

Et l'exploratrice a besoin de consommer le respect, mais les visionnaires ne sont pas capables de créer le respect.

Non. Ça veut dire que t'es schizoïde.
Comme le garçon qui a violé, tué et brûlé Agnes-chan.

Bienvenue au club.

langue de veau farcie miam

C'est quoi cette maladie ? J'ai quasi-tout

Tu as suivi le début de la conversation ? La raison est pourtant évidente.

J'ai toujours trouvé ça répugnant.

psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/schizoide

On monte un clan ? On semble être nombreux, ici.

Peut pas être pire que les tripes pêh

mais j'ai pas l’impression d'être schizo, à la limite je suis un peu dépressif avec un très faible estime de moi même mais aussi beaucoup de ressentiment par rapport au autres qui eux arrivent à vivre comme ils le souhaitent. Je suis très lache donc je ne serais jamais violent envers qui que ce soit

pharisien!

Patience

L'ancien prof de philo qui postait dans l'autre fil, pourquoi tu fais pas un master au lieu d'une formation courte ?

J'aime ces robots parce qu'ils sont pathétiques. Ils ont besoin d'être consolés.

Ces visionnaires souvent ont une vie épanouie financièrement. Ils s'en occupent.

Rarement, une émotion rend visite aux robots.

Un tel moment rare se dessine sur la mémoire du robot.

Parfois la colère. Parfois un amour.

Les humains sont trops stupides pour profiter de l'intelligence et des rêves de ces robots.

Quand un robot se détone, il cause une éxplosion. Aux États, avec un fusil.

Les humains prend des photos et les postent sur Twitter, qui est fait par un robot américain, Jack Dorsey.

Ta grand mère est vraiment une femme d'exception. Embrasse la bien fort de ma part.

par contre c'est vrai que je m'imagine souvent dans des situations ou je suis héroïque et/ou très viril.
Mais tout le monde fantasme sur ce genre de chose, c'est pas être schizo

Jccs
Schizophrénie et Schizoïdie sont différentes apparemment.
Tant qu'on a encore une attache à la réalité, on est juste zoïdes.

Je suppose que c'est un spectre comme pour l'autisme.

J'ai aussi tous les symptômes de la personnalité "évitante"

>Mais tout le monde fantasme sur ce genre de chose, c'est pas être schizo
Apparemment pas user... Il parait que quand on est normal, on vit les choses, on les fantasme pas.
Mais t'en fais pas, je suis pareil. Je vis dans mon imagination 80% du temps.

Image frelatée comme baise

Mon frère est schizophrène, ça se traduit par :

Jésus lui parle.
Tout mou dans les activités quotidiennes, donc incapable de travailler.

ils sont différents

schizo signifie déchiré en greque

phrénie signifie l'âme

oid signifie la forme

la schizophrenie est l'âme déchirée voyant des illusions et pensée irrégulier

la schizoid est la forme déchirée, cést simplemen un manque total d'émotions

Il a l'AAH?

Combien est-ce que l'état français lui paie mensuellement ?

Il a perdu son attache à la réalité. Seul truc qui importe c'est son dialogue avec Jesus, le reste il doit s'en balancer ?
Il en dit quoi lui ?

Merci bien, koreanonsshi.
Tu manques d'emotions aussi ?

Si t'étais pas pédé, je te detesterais pas.

ado je me rapprochais bien de ce truc schizoïde, mais en vieillissant, grâce à mon pa qui m'a ressociabilisée et d'effort sur moi même ça s'est amélioré.

Ce genre de trouble je pense que c'est du à des parents qui n'ont pas su sociabiliser leur gosse. Cela dit bien souvent ce n'est pas de leur faute, ils ne peuvent rien contre les bullies qui font énormément de mal alors que les pions et profs détournent pudiquement les yeux.
Les parents c'est surtout qu'ils n'expliquent pas assez qu'il faut faire des efforts pour se glisser dans le moule normie même si les normies font de la merde. Et qu'ils n'expliquent pas bien comment il faut se comporter pour être un normie.
La philosophie du "les gens vont apprendre à t'aimer tel que tues, alors sois-toi même ! "a fait beaucoup de mal.

Et qu'ils ne donnent pas assez de coup de pied dans le cul de leur gosse timide pour qu'il sorte de sa zone de confort avant qu'il ne soit trop tard et que ce soit un déchet hikki.

oui.
je ne sais pas.

je ne sais pas pourquoi il est tout mou, mais c'est un symptôme de la schizophrénie.
Dans le temps, on voyait ça, et on trouvait ça super irritant qu'il soit aussi lent et mou, maintenant qu'on sait, on est un peu plus tolérant de sa différence.

l'autre fois il a lui-même demandé à être interné. Il a peur de s'éloigner de Jésus et que Satan lui parle et lui demande de faire du mal aux gens.

Ma sœur pense que ma mère qui s'en occupe devrait l'emmener à la messe pour l'aider à calmer ses angoisses en le raprochant de Jésus, mais elle en tant qu'athée pense que ça le conforterait dans son délire.

Ceci.
Apparemment les parents absents, invisibles ou inattentionnés sont un des critères de causes.

L'abeillage soi même est juste insensé pour moi. Je n'ai pas de moi même. Je m'adapte à l'interlocuteur, donc tout le monde pense que je suis "faux" IRL.
C'est pas que je suis faux c'est que je ne suis pas.
Bizarre à esspliquer.

Non. Le manque d'émotions est acceptable.

Personne n'est jugé pour leur manque de raison.

Personne n'est jugé pour leur manque de clairvoyance.

Personne n'est jugé pour leur manque de souvenirs.

On est jugé pour notre anque d'émotions.

On est jugé pour notre manque d'action.

Parce que la plupart des humains sont des êtres emotionels.

Ils veulent nous exterminer parce que nous sommes différents.

Un manque de raison? T'es stupide. Mais ça va.

Un manque d'émotions ? T'es schizoid. T'es antisocial. T'es dangereux. T'es étrange. Ne fait pas un fusillade dans une école maternelle. Visite un psy. Prends des pilule. Ou plutôt tue-toi dans ta chambre bientôt avant que tu ne blesse personne.


Cést la discrmination. Mais personne ne nous défend. Tout le monde veut nous exterminer. Sans compassion, ils et elles nous harcelent depuis notre naissance. Puis quand on est brisé, ils et elles disent que nous devons être discardés.

>Csq Cela me decrit completement

Jai été hiki après avoir foiré mes études, meilleurs moments de ma vie

Le fait d'être anorexique à été un formidable catalyseur dans ma petite de confiance en moi

Je hais ma vie, et maintenant je suis obsédé par le physique

Tournicotage du synopsis : c'est pas un délire et Jesus lui parle vraiment.

Le conforter dans son problème n'est probablement pas une solution en effet mais je pense pas qu'aller à l'église fasse ça. Le conforter serait plus lui demander ce que Jesus lui a dit ce matin.

NB : Après, aujourd'hui on conforte bien les malades mentaux qui se prennent pour des filles en leur filant des hormones et en leur coupant le zizi.

...

Moi mes parents m'ont donné les coups de pieds dans le cul pour sortir de ma zone de confort mais ils n'ont jamais fait l'effort de m'expliquer l'étiquette sociale, vu que ça ne me venait pas naturellement.

C'est mieux chez les riches, au moins ils ont tout un tas de rituels sociaux bien connus à suivre pour telle ou telle situations.

Chez les pauvres c'est n'importe quoi.

Ah, je suppose que savoir d'où on vient ça peut aider. Moi ma mère est ouvrière, j'ai vécu avec elle. Mais mon père était cadre supérieur. C'est dur de trouver des repères.

tás totalement tor

les gens intuitifs vont t'aimer comme t'es pq t'es un être intuitif

les gens sensoriels vont te détester parce qu'ils sont superficiels. ils sont comme animaux avec mechanceté.

si tété né à San Francisco, t'aurai eté bien. l'Amerique est le Canada sont fondé par explorateurs. Explorateur sont intuitifs.

La France est un pay ancien. Les gens sensoriels prends le pouvoir. Les gens sensoriel du passé prends le pouvoir politique et financier. Les gens sensoriel s du présent prennent le pouvoir social. Les intuitifs sont opprimés. Renvoyé. Brimé. ils se suicide ou ils sénfuit vers l'étranger. La France ne montre aucune innovation. Pour une raison.

La Corée est pire. a cause de la guerre, les intuitifs sont tués parce qu'il sont lent. Cést un pay ancien et les intuitifs exterminer. Tu ne vois aucune innovation en coree. Samsung est un chat imitateur d'Apple. Samsung ne vend aucun logiciel. Apple vend matériel et logiciel. Samsung va aux chiens et aussi la Corée.

Ne défend pas les normies parce que tu n'en deviendra jamais un.

J'encule ton cancer de nourriture de bobo. Des humains ça mange de la viande.

San Francisco abrite les êtres intuitifs et logiques.
Seattle abrite les êtres intuitifs et émotionel.
mon seule amie est américaine et elle est intuitif-logique.

tu veux aller vivre aux USA ?

Pédé

Tellement je m'arrache la peau derriere l'oreille, la separation se découpe et elle se décolle encore plus.

Je crois que je comprends comment Van Gogh s'est coupé la sienne, il a dû s'arracher la peau jusqu'à ce que l'oreille ne tienne plus. Le coup du remord de la dispute c'est de la fake news.

les schizoïdes, je vous propose un petit jeu, celui de bâtir un monde fictif ensemble. Du lore quoi.

Je dois me habiller bien juste pour me faire coiffer.

Parce que les coiffeuses sont sensoriel et elles me rient si je aparais avec un t-shirt et un jean.

C'est la stupidité absolue.

oui

pas l'endroit comme LA, pq c'est juste la corée à l'américaine

mais SF ou Denver.

>c'est juste la corée à l'américaine
C'est tellement vrai c'est dingue le quartier coréen à LA

>Des gens s'habillent parce que ce qu'ils mettent leur plaisent
Honnêtement jamais compris non plus.
Je m'habille pour avoir chaud ou être couvert.
On s'habille "bien" parce qu'on est forcés et pour plaire aux autres ou pas passer pour un déchet.

>Les femmes qui disent qu'elles s'habillent pour elles-meme
Menteuses, pharisiennes.

>Aller chez le coiffeur
J'y suis allé il y a six mois, ça m'a fait tout bizarre de sentir le parfum de la coiffeuse et ses doigts me toucher. Erection a eu lieu.
Sinon c'est tout seul à la tondeuse.

>Aller chez le coiffeur

Qui ne se rase pas les cheveux lui-même passé 20 ans ?

>On s'habille "bien" parce qu'on est forcés
T'as pas d'estime pour ta personne ?

Au fait c'est quoi le mieux entre SF et LA ? Je connais pas SF.

Hey guys, i'm a beginner so i wont even bother trying to type this in french: Where can I find french translations for japanese light novels? I'm self studying so i figured i could replace everything i enjoy doing with some french variation, i already found websites for fr translated manga but i don't know where i can find fr translated light novels.

Merci