/fr/ Le Fil Francophone - Edition de la boule au ventre avant de se lancer

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ap81xXoGG4U
youtube.com/watch?v=dCKZQphDyLY&list=PL3itZ8UCAizGphd5_cOFylS38JFTV3-Ne&index=3
youtube.com/watch?v=JWSrXUQNCtg
youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ
youtube.com/watch?v=rLSH-81yT7s
fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Wendel
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_de_la_guerre_de_Vendée_et_de_la_Chouannerie
youtube.com/watch?v=CpAu_oeizWw
allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563080&cfilm=1819.html
youtu.be/9bb3Io33eX0?t=7
twitter.com/SFWRedditGifs

LES BABTOUS

1er pour GATSU

Il n'a rien fait de mal

>muh rêve

>csq pas de boule au ventre parce que tu sais que tu vas te planter

Lapines velues à grosses loches.

Mais quelle est cette bande dessinée japonaise lubrique ?

>le homard serotoniné

...

LES DRONES

Je pensais à un truc, si la France était devenu communiste à la fin ou juste après la seconde guerre mondiale, les babys boomers auraient été en PLS vu que les surplus de richesses iraient à l'URSS ou aux cadres du parti, pas de nègres et boucaques parce que le pays aurait été fermé, et à la chute de l'URSS, la france aurait été aussi anticommuniste et "raciste" que les pays du V4. Ca allume vraiment mes amandes.

GATE.

Gate. Pas si lubrique.

>csq demain j'ai rendez-vous avec une nana parce que mon amoureuse et moi on a arrive pas à être en couple alors on a décidé de se séparer et de recommencer à voir d'autres gens mais on s'aime quand même enfin je crois

T'établis pas le même genre de communisme dans les pays de l'Est que dans un pays de l'Ouest

>les problèmes de normets
On s'en éclate les couilles

>

quelqu'un peut me recommander des chaines youtube parlant d'anime/manga?
j'aime bien meme si je regarde quasi aucun anime/manga,
Pour l'instant je connais:
>pause and select (absolument basé)
>super eyepatch wolf (basé)
>digibro (bof)
>sudostef (mais il a arreté)

Mais tu fiches quoi ici si t'as aucun problème avec les filles ?

Je sais pas, regarde l'allemagne de l'est.

> t'as aucun problème avec les filles
Ben si, justement

NOUS ETIONS EN RUPTURE

mother's basement
douchebag chocolate
Gwadanon1488
et merde.

J’espère bien que vous allez vous remettre ensemble.
Et s'il te plait ne l'étrangle pas par accident.

Les lapines sont faites pour _________

>douchebag chocolate
sur youtube?

C'est vrai, mais c'était dans un contexte particulier de partitionnement d'un pays entre les vainqueurs, et avec une contact direct à l'Est avec deux pays satellites de l'URSS.

oui.
la pine!

>tu ne sera jamais une lapine lubrique à gros nénés qui se jette sur son lit

Être réveillées par des air horns.
youtube.com/watch?v=ap81xXoGG4U

j'étais 100% prêt à rager

>chaines youtube parlant d'anime/manga
Elles sont malaisantes au possible. Les avis de youtubers ne valent pas plus que ceux venant d'user. Surtout que certains ne donnent pas plus d'info' que Wikipédia ... Je te conseille vraiment de faire ton propre avis (et ça vaut pas que pour les animés).

je sais pas,
cette channel par exemple:
youtube.com/watch?v=dCKZQphDyLY&list=PL3itZ8UCAizGphd5_cOFylS38JFTV3-Ne&index=3
a des trucs super interessants

Ceci, je commençais à être déclenché.

>pas de lapine meido

Elle est pas tellement lubrique, c'est une chasseuse.Mais dans le manga, le peuple des guerrières-lapines n'a que peu de mâles qui naissent, donc elles vont chercher ailleurs...

J'ai mis maître gims à la piscine

Je connais pas cette chaine. Je verrais ça.

Seriez-vous prêt à jouer cette scène si votre vie en dépendait ?

6è pour "garçon triste qui porte un bébé".


Elle a l'air un peu grosse mais bon. Pas vu cette scène.

...

...

Elle est pas terrible mais bon, Man can take a whore.

Nightly m'a freezé l'ordi plusieurs fois, poubelle.

Mais quand je poste une photo d'une femme avec une grosse chatte, je suis bannie pendant trois jours

*ouvre ma braguette*
Serai-je banni ?
youtube.com/watch?v=JWSrXUQNCtg

c'est une lapine, pas une chatte.

Mais ta GUEULE !

légitime défense

>edition de la boule au ventre avant de se lancer
j'viens de passer 20 minutes à gamberger rien que pour envoyer un message à une meuf
pourquoi la séduction est-elle un jeu si compliqué

J'ai faim...

*te tue*

C'est qui ?

je mange des krisprolls au beurre

Les Patrons syndiqués, Concordance des Temps.

Moi aussi. Je pense que ce soir ça sera thon et calamars à la romaine, et un peu de sauciflard.

J'ai hâte.

C'est écrit.

pq le magyar il parle céfran

youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ

>csq pas de tireur d'école pa

Oui mais je la connais pas. Sûrement une youtubeuse, c'est pas très important. Je vis très bien sans cette culture là.

Qu'est-ce que vous pensez de ma montre, vous trouvez pas que c'est plus classe qu'une rolex ?

>csq pas de GBU

youtube.com/watch?v=rLSH-81yT7s

>GBU

>csq maghrebin
>csq pro-royaliste

est-ce normal?

Les républicains étaient vraiment des ordures, persécutions des campagnards et prêtres, circonscriptions obligatoires, tyrannie.. Les massacres vendéens étaient vraiment horribles.

>si j'avance suivez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi

les anti-révolutionnaires auraient dû gagner pêh
1500 ans d'histoire détruite par quelques ordures républicaines

Un essayiste parlait de "féodalité financière"
En 1880 Auguste Chirac dénonçait la mainmise des Juifs sur l'industrie française.

Dans les années 1930 parlait des "200 familles" au sujet des gros actionnaires de la Banque de France vus comme tenant la politique française, via les Conseils d'Administration. Forces que Richelieu n'eut pas toléré dans le Royaume de France.

>cf. film de Jean Renoir, La Vie est à Nous

Le Front Populaire nationalisera la Banque de France, enlevée aux 200 familles.
___________________

à part ça, citent des dizaines de noms des grands industriels de l'époque, intéressant de voir les noms qu'on retrouve et ceux disparus.
Exemple, "Schlumberger, la banque protestante"
François de Wendel, Édouard de Rotschild...
> La famille de Wendel met en œuvre une politique sociale inspirée par ses convictions catholiques, souvent qualifiée de paternalisme.
>François de Wendel, député puis sénateur, président du Comité des Forges, régent de la Banque de France (et ainsi désigné comme faisant partie des « 200 familles »), est considéré comme un des principaux acteurs d'une politique conservatrice qui échoue avec l'avènement du Front populaire.
>la société Wendel et Cie, devenue Wendel-Sidelor puis Sacilor, passe en 1978 sous la coupe des banques d'État, avant d'être formellement nationalisée en 1981 pour se fondre dans Usinor-Sacilor puis Arcelor.
>Sous l'égide d'Ernest-Antoine Seillière de Laborde (baron romain, fils de Renée Wendel), la maison de Wendel est depuis lors devenue une société d'investissement. Wendel détient des participations, entre autres, dans la société internationale de certification Bureau Veritas.
fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Wendel

lol

>républicains
>tyrannie
kek

*massacres des dizaines de milliers de civils gratuitement*
> fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_de_la_guerre_de_Vendée_et_de_la_Chouannerie

Des gentils™

Qu'ils mangent de la brioche.

youtube.com/watch?v=CpAu_oeizWw

>Ecoute 2 secondes
stop.

Bonne nuit

allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563080&cfilm=1819.html
youtu.be/9bb3Io33eX0?t=7 LA FRANCE N'EST PAS AUX FRANÇAIS CAR ELLE EST À 200 FAMILLES!

Bonne nuit l'ami

DU TRAVAIL / ET DU PAIN ! DU TRAVAIL / ET DU PAIN !

Bonne nuit user

Joli!

Chrétiens de l'Ouest : Interdiction de représenter Jésus, Dieu.
Aujoud'hui : Quasi-interdiction de représenter des fillettes.

La conclusion est simple. Le nouveau Dieu d'un matriarcat dégénéré est la fillette. Vue comme la bonne sauvage.

Georges!

...

superbe cadran sobre

Les gars, n'importe qui a l'intérieur des mains blanches. Trop facile.

Magnifique ! Les index art déco et le bracelet sont tes beau.

Puisque tu aimes les françaises

Royalistes détectés sur le fil. Je répète. Royalistes détectés sur le fil.

Est-ce bizarre de boire du soda en classe?

moyen

cheum

rétro

8/10

Pas mal mais cadran trop gros pour un petit poignet.

Carrément.

Puis-je vous intéresser dans un peu d'art déco

Je vous fais en deux minutes les raisons du sccès d'Obama, en quoi ce fut le parangon de l'homme castré du futur.

Ouais, à ce moment faut souligner le trait, là ça passe bien.

En France, oui.

est-ce que quelqu'un ici skateboard?

Vas-y.

On le sait, Obama eut un père africain (pistonné en tant qu'Africain en visite à Harvard) et une mère gauchiste blanche, anthropologue et féministe.
Son père quittera vite sa mère. Obama est le seul noir de sa famille, élevé par une féministe blanche. Littéralement l'homme objet.
Il doit donc non seulement s'excuser d'être un homme, mais aussi d'être un noir (avec une ambyvalence car sa négritude signifie néanmoins l'opprimé errant, ainsi que la GBN comme objet-gode idéal pour le plaisir féminin).

Il ne se sent à l'aise nulle part.
Alors qu'un Président blanc énergique étant vite monté des classes basses aux classes dirigeantes (on pense à Trump) se serait battu pour la vraie démocratie, Obama fut le candidat idéal : l'homme qui s'excuse, se sent coupable d'exister, tout près à céder sur les moeurs à la révolution matriarco-hédoniste, et plus profondément aux sirènes du cosmopolitisme financier, laissant dépecer un pays qu'il n'aura de toute façon jamais considéré comme le sien.

user délivre.

Peut être préfères-tu les choses plus sportives ?

C'est surtout une très mauvaise idée