/fr/ - le fil de la France

Édition des prix abusifs au cinéma
Ancien:

Other urls found in this thread:

revolutionpermanente.fr/50-ans-apres-mai-68-les-etudiants-et-travailleurs-manifesteront-ensemble-le-22-mars
twitter.com/SFWRedditImages

Premier pour le mec qui a gué sa meuf avec ses conneries de glande pinéale.

Deuxième pour Israël

on est pas allé voir la panthère noire ?
j'espère que tu n'es pas raciste user !

Qui /noir/ ici? Nous fûmes roua et merde.

Disneuy c'est des gros malins, ils ont développé la technique du chantage moral pour forcer les normies de twitters à voir leurs films.
Tu ne veux pas voir le nouveau SW : Sexiste !
Tu en as ras le cul des films de go muscu en slip et ne veux pas voir BP : racistes !

des génies.

>11euros10
Si tu veux jouer, la séance avec les lunettes 3d et les fauteuils qui bougent est à 19€ ici.

120 balles pour voir un film.
Et il y a des clients.

t'es une fille? poste ventre

Postez vos ventres les kop1s

Quand je pense que les gens avec qui je postes sont des hommes poilus qui postent leur corps en ligne j'ai un léger mal à l'aise. Je préférais le joli visage d'anonette.

Je suis gros et mal rasé aussi

Dégoûtant. Pourquoi tu fais ça? Tu es petite soeur-user, tu aimes bien prendre des photos de tout, je te reconnais.

Tiens kop1

Parfois j'imagine être IRL dans un salon avec tous les anons assis sur des chaises disposées en rond.
Mais en vrai, personne n'oserait prendre la parole et on aurait tous au moins un œil au beurre noir puisqu'on se rouspète sans arret les uns les autres.

>Dégoûtant.
C'est juste l'angle des photos pêh, je passe pour un humain sinon, même si je me suis laissé aller maintenant que j'ai plus 20 ans...
>Pourquoi tu fais ça?
Pour combattre l'ennui je suppose.

>go muscu
J'ai déjà lu cette expression quelque part

Je n'aurais pas de mal à rencontrer des anons de /brit/ ou de /r9k/, des étrangers en fait. Parce que je vis en France pour moi un user étranger me paraîtrait plus abordable. Les anons français je les aime beaucoup aussi, mais en ligne. Quand je m'imagine les anons français je me sens mal à l'aise, car je me dis que j'aurais pu les croiser n'importe où...

J'ai bien remarqué que tu faisais exprès, tu as quel âge?

Tu ferais une bonne trappe

>tu as quel âge?
bientôt 24 pêh

Oui, mais le fait d'être maigre m'a quand même bien ruiné la gueule durant toute ma vie.

Ça montre que tu es sain d'esprit, nous savons que cet endroit attire la lie de l'humanité

>avoir l'air suspicieux dès que quelqu'un te regarde, te demandant si c'est pas un user.
Ma parano me joue ce tour parfois.
La probabilité est pourtant infime.

Moi j'ai vingt ans.

Bas les masques Antoine

T'avais qu'à devenir un piège mignon et te faire ruiner le garçonchatte à la place.

Do you lads mind if we send you all of Quebec's population back? They're white and the women are sluts so it will help with your birthrate problem.

Faisons un échange d'âge.
Non, elles vont juste brûler le charbon.

they kinda were the first in Canada tho.

Moi ma parano c'est me demander si mon grand frère (10 ans de plus) ne me surveille pas via ce fil...Il est très autoritaire. En fait je suis tellement parano que même quand je dis la vérité aux anons, je change des noms, des qualificatifs et des détails. Je ne dis pas des mensonges mais des histoires vraies dont certaines choses ont été faussées, pour lui brouiller les pistes...On n'est jamais trop certain.

t'avais qu'à manger.

>Faisons un échange d'âge
D'accord, mais que ferais-tu avec seulement trois ans en moins?

Camarades la lutte n'est pas finie !
revolutionpermanente.fr/50-ans-apres-mai-68-les-etudiants-et-travailleurs-manifesteront-ensemble-le-22-mars

>mais que ferais-tu avec seulement trois ans en moins?
Beaucoup de choses que j'aurais dû faire avant...

No, Quebec women are the most racist ones in all of North America. Some towns are 99% white and some don't even like Anglos.

C-est-à-dire?

>mon grand frère (10 ans de plus) ne me surveille pas via ce fil
t'as quel age ?

Arrête, Thomas.

Rigolo parce que con comme je suis, je dis la vérité ici mais suis parano IRL.
Le prototype du débile.

20

Comme blanc suis-je?

Ne pas me faire vieux NEET, pour commencer.
56%, Sven.

Vous serez toujours mes copains, aussi longtemps que l'infini de l'histoire de tout les temps durera, pour toujours...

>muscu
sport de bougne

Je serais content d'être un vieux neet avec une frangine qui cuisine pour moi, en plus au moins je ne serais pas squelettique

cocu

On dirait Tetsuo dans Akira.
beurk.

>regarde les videos du raptor
>Faut arrêter d'être faible et de faire 50kg
>L'important c'est la deter
>Faites du sport baisez des filles

Manquait plus que le abeille toi-même

Gauche ou droite?

NEET depuis combien de temps ? Pas de diplôme ?

>regarde les videos du raptor

Meme moi j'ai des pieds plus propres.
Vraiment dégueulasse.

est-ce que le raptor c'est pas un petit arabe mal-nourri? c'est la meilleure kek

>NEET depuis combien de temps ?
J'ai jamais travailé, d'ailleurs je suis resté très longtemps à l'école.
>rédoublé une fois au lycée
>rien fait un an après
>retourne à l'université
Et
>Pas de diplôme ?
J'ai une licence(anglais) mais j'ai pas envie d'être professeur et je ne sais rien faire d'autre, alors je reste à la maison.

Il est kabyle mais mal nourri, ça, pas vraiment.
J'irais pas l'embêter sans mon katana pêh

>alors je reste à la maison
Comment tu fais pour obtenir du blé et vivre?

Les pieds/mains mal entretenus sont un drapeau rouge

Oh... Pourquoi ne pas tenter autre chose ?

il a pas tord.
Le sport c'est bon pour le moral et la santé et avoir des muscles fara plus mouiller les tartelettes que d'être un phasme comme Usul ou un gros porc comme le joueur de grenier.

ah oui quand même

>Comment tu fais pour obtenir du blé et vivre?
Je vis chez ma mère
Parce que je ne sais vraiment rien faire

Je suis bien d'accord mais comment t'arrêtes d'être maigre ?
Je bouffe comme deux. Je dis pas que je passe 3h à la salle vu que j'ai abandonné assez vite mais j'ai pas pris un kilo depuis mes 16ans.

Aucune utilité d'être aussi musclé sans faire de culturisme. A là limite se muscler comme l'acteur blond de Sons of Anarchy ça irait mieux.

Oui hein.
Il me fiche une gifle, je pars en orbite.

>Je vis chez ma mère
Elle et ton père ils en pensent quoi? Ils te donnent de l'argent gratosse?

>Henry de Lesquen est carrement devenu mon ami sur les twitters
visage_suffisant.png

...

KANEDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Faut vraiment que je me refasse un gazouilleur. L'ambiance de la "fachosphère" me manque.
Si un profil nouveau te demande d'être un kop1 dans la semaine, ça sera moi.

il mesure 1m70 je crois, c'est facile d'être musclé à ces tailles
t.hommelet.

Il n'a pas de pastille bleue?

>il mesure 1m70 je crois, c'est facile d'être musclé à ces tailles

déjà commence par compter tes calories, voir si tu manges vraiment autant que tu le penses.

Pense à grignoter entre les repas des trucs calorique mais pas mauvais, des noix de cajoux plutôt que du coca.

ensuite si tu voies que malgré un apport calorique suffisant tu restes tout maigre. va voir un médecin, ça peut être une hyperthyroïdie voir même une intolérance au gluten qui nique ta flore intestinale et t’empêche de bien assimiler les nutriments.

Mais dans la plupart du temps les crevettes comme toi sous mange.
Donc inscris-toi sur myfitnesspal pour bien vérifier que tu manges bien les calories nécessaires pour la prise de poids.

>Elle et ton père ils en pensent quoi?
Sûrement que c'est de leur faute, vu que je n'ai jamais rien voulu dans la vie.
>Ils te donnent de l'argent gratosse?
C'est pas comme si j'avais des factures à payer ou des amis à sortir avec.

Il a perdu son compte plusieurs fois il me semble. C'un indésirable.

Merci pour les conseils. Je note.

Oui mais ils ne te font aucun reproche et tu vas acheter la bouffe et les trucs nécessaires comme ça? Ta famille est sympathique avec toi.

Pas lui mais c'est quoi l'intérêt de faire du sport si on est laid? Ça va pas nous rendre attirant.

>Oui mais ils ne te font aucun reproche et tu vas acheter la bouffe et les trucs nécessaires comme ça?
Plus ou moins, ma mère me traite d'inutile, mongol, ou attardé de temps en temps. Mais à la fin je fais des choses utiles dans la maison donc ça la dérange pas tant que ça.

Dur. Que font tes parents?

>ma mère me traite d'inutile, mongol, ou attardé de temps en temps
Ah ça, c'est méchant. Tu vois ma mère me foutrait dehors mais elle ne me dirait jamais ça. Tu es sain d'esprit comme moi ou tu es autiste (diagnostiqué hein, pas l'autisme mémé)

justement, un homme laid et musclé fait peur, du coup, les weshs ne t'emmerderont pas et tu pourras plaire aux cinglées qui envoient des lettres d'amour aux psychopathes.

pense à Ron Perlman.

>Ron Perlman
>laid
Il a une tête de voyou, mais il n'est pas laid du tout

Bof j'ai l'impression que ça me rendrait encore plus dégoûtant. Les wesh me laissent tranquille et il faudrait que je mette un sac sur la tête pour que quelqu'un soit attiré par moi.

mais Usul baise et le joueur du grenier est maigre comme un clou maintenant

il a une tête d'orc. il est vraiment très laid facialement, mais comme il est balaise ça lui donne ce côté méchant gars dangereux que certaines femmes aiment.

une fois passé 16 ans les weshs ne font plus chier personne pêh

>il mesure 1m70
Ma soeur fait une presqu'une tête de plus que lui.

>sa soeur fait 195cm
wew mec

Ma mère fait des CDD de prolo par ci et par là.
Elle n'a jamais été gentille pêh. D'après les médecins je suis normal, elle m'a emmené voir deux différents quand j'étais gamin.

Ils sont peut être boches.

les boches sont pas bien grands, va faire un tour chez les Flamands ou les Hollandais

1m81

tu confonds avec les Flamands.

Qui /dentspourries/ ici ?
Je perds des bouts de dents dès que je mange un truc dur.

J'espère que tu n'as pas trop été marqué par sa méchanceté. Il fait un truc de bien ton père?

>Il fait un truc de bien ton père?
Il est fonctionnaire, il observe son écran pendant quelques heures par jour puis il rentre chez lui.

>csq dernier truc que ma mère m'a dit avant de mourir est "t'arriveras à rien dans la vie". Prémonitoire.
Ma soeur m'a raconté qu'elle voulait une fille.

/Enfantnondesiré/

Et ça ne t'inquiète pas plus que ça ?

Mes parents m'ont toujours dit que je suis l'erreur d'une soulerie.

Les mecs, vous pouvez sérieusement m'expliquer cette image ?

Plein de gens qui ont été formés sur un toit autre cursus rejoignent des boîtes absolument pas en rapport avec leur emploi!
Des mecs avec un diplôme de chimie qui travaillent en informatique, des types issus de l'aviation qui travaillent sur des machines complètement différentes...
On m'explique ?

miam !