/fr/ - Le francofil des hérissons

Edition des hérissons et des nhérissons

Fil précédent :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc
en.wikipedia.org/wiki/Kareth#Offenses_punishable_by_kareth
sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/
catacombes.paris.fr/
buzzfeed.com/jenniferpadjemi/les-roles-au-cinema-qui-ont-ete-mal-choisis?utm_term=.tsZKz2Qjjm#.bpRqapNGGn
twitter.com/SFWRedditGifs

pas de /balt/ ici

pas de "Israel" non plus

Et personne ne chie dans ce fil non plus

Excellente édition

Je vous présente le gymnure, un genre de nhérisson sans piques

*/balt/ chie dans ce fil*

...

C'est comme une fille sans tétés, un peu.

Bravo OP, c'est un début encourageant.

Saviez-vous qu'un paresseux pouvait vivre jusqu'à 50 ans ?
Et qu'ils digèrent tellement lentement qu'on a retrouvé des paresseux morts de faim avec le ventre plein ?

Israël

V-Vous savez même si je suis un Musulman sunnite maghrébin j'aime et je respecte ma petite France

Maintenant je sais.
Echecémat.

>je respecte ma petite France
Pas si tu y habites

>un début

koi ?

Arrête de larper, Enzo.

essaye d'être coraniste au moins. Parce que les hadiths c'est n'importe quoi pour une grande partie et c'est d'origine douteuse en plus.

J'ai un juif qq part dans l'arbre généalogique et je suis typé narbonoïde.
Ma famille c'est des gommunistes et j'ai été gauchiste à une époque.

/fr, donnez-moi de beaux prénoms masculins Français.

et mes oncles sont Franc-maçons au grand Orient.

Ben avec ~320 posts par fil à la clôture, l'OP ne compte que pour une fraction de pourcent des contributions totales. Un début de fil, quoi.

Oui, le truc fait avec les os, le gras et les yeux des vaches à laits émaciées dans lesquels ils rajoutent du gras.
J'avais fait un fil sur /ck/ avec des ouébèmes d'un reportage sur la viande et les process industriels.

Je vais surement te faire essploser l'esprit mais les ricains ne voyaient rien à redire sur les "minerais dw viande" et les differences entre les meuh meuh.

Alexandre
Louis

Mohammed
Aziz
Bachir
Boubakar
Ahmed

>ma petite France
Ce paternalisme machiste méprisable…

>Ne pas lui foutre des coups de pieds en passant
Jsqvnfpc

Enguerrand

Enzo
Kévin
Steven
Mohammed

Je suis né ici et je parle + français qu'arabe, je vais d'un coup aller changer ma vie quitter mes études etc pour aller au maghreb?

Je fais attention aux hadiths et je sais que la plupart de la "violence" en Islam vient de ça donc de toute façon je mets le Coran au dessus des hadith, pour moi la mise à mort pour homosexualité ou la lapidation c'est à abandonner.
>ma famille c'est des gommunistes
aïe

Je ne vois aucun problème avec les minerais de viande non plus ceci dit.

>pour moi la mise à mort pour homosexualité ou la lapidation c'est à abandonner
Donc t'enlèves le seul truc sur lequel ils ont raison ?
C'est pas malin.

Convertis toi au catholicisme l'ami sarrasin tu en seras bien plus français

Si j'avais été français j'aurai bien aimé m'appeler Tanguy, Blaise ou Alan

Je suis conscient que tu ne partiras pas par toi-même, tu profites du système français et tu ne vois pas de raison d'aller dans un trou à merde
Mais ça ne veut pas dire que tu respectes la France, puisque tu continues de la polluer par ta présence

Mise à mort pour homosexualité c'est trop et lapidation c'est sérieusement sauvage.
Je supporte tout de même les coups de fouets publics pour les fornicateurs et la mutilation de la main du voleur.

Je respecte le catholicisme et j'aimerai bien que la France soit gouvernée par cette religion mais j'adhère vraiment pas à la théologie catho

>les ricains ne voyaient rien à redire
Je sais, hélas. Peut-être un pragmatisme rustaud qui leur fait croire que toutes les viandes se valent car finalement, ce n'est qu'un amas de protéine ?

J'avais vu dans Karambolage que les Allemands ne comprennent rien aux "beaux morceaux" de viande : pour eux, on achète du "bœuf pour cuisson longue" ou du "bœuf à griller" ou du "veau". Et ils voulaient (et veulent encore) imposer ces dénominations générique à toute l'UE. Les Canadiens aussi bouffent que de la charpie de barbaque et espèrent bien que le CETA va leur ouvrir notre marché afin qu'ils y déversent les belles pièces qui les indiffèrent.

>Je suis conscient que tu ne partiras pas par toi-même, tu profites du système français et tu ne vois pas de raison d'aller dans un trou à merde
>Mais ça ne veut pas dire que tu respectes la France, puisque tu continues de la polluer par ta présence

Pas lui mais le catholicisme étant ultra cocu actuellement ça donne pas envie à part à être un turbo candaule de gauche du niveau d'Usul.

>pour moi la mise à mort pour homosexualité ou la lapidation c'est à abandonner.
La taqîya dans toute sa splendeur, messieurs.

Pas se convertir n'importe où hein, se convertir chez les tradis qui font la messe tridentine et qui rejettent les thèses modernistes, genre la FSSPX

>le profite du système meme
Certains bougnoules travaillent, le gérant du carrefour près de chez moi est maghréboïde

Quitte ce meme de l'immigré qui vit paisiblement chez lui où les allocs et les aides sociales pleuvent sur sa famille. Je suis étudiant et je travaille pour payer mes études en institut privé je suis bien plus productif pour la France que tes confrères de souche punk à chiens qui foutent rien de leur vie

t.conversano

>maghréboïde

On dit bougnouloïde
t. expert en bougnoulogie

have any of you walked on the petit ceinture?
worth it?

C'est ouf quand même comment vous pouvez pas accepter le fait que certains d'entre nous peuvent s'entendre avec vous idéologiquement parlant, vous vous contentez juste de mettre un label "taqiyya" à ce qui vous plait pas. Si je faisais de la taqiyya tu saurais même pas que je suis musulman au passage.

pique frelatée

youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

C'est pas parce que certains travaillent que la proportion de chômeurs n'est pas plus importante chez les africains .

>[Pas de données disponibles]

Faudrait arrêter avec le LARP religieux, les hérésies juives sont toutes débiles, que ça soit Islam, Christianisme ou protestantisme, si on n'y croit pas c'est inutile de se forcer, c'est même agaçant le prosélytisme de certains qui croient être dans la vérité absolue.

Thewat

Je sais plus où j'avais lu qu'il ressemblait à Mickey à ce moment précis.
J'avais ri.

t. vargmissile stupide

Non, je ne suis pas LARPeur muh ancêtres non plus, je pratique aucune religion.

C'est vous qui introduisez l'élément "profiter = alloc"
Ce n'est pas parce qu'il travaille qu'il ne profite pas. Il dispose de tout le contexte offert par la France et est bien plus content de vivre ici que dans son pays

>mi ji travaille
>mi ji parle francé
Si le sang n'est pas bon cela veut dire que ses ancêtres n'ont pas contribué à construire le pays

Quel mensonge est le plus facile à faire durer selon toi : cacher que tu es un musulman, ou cacher que tu es un intégriste ?

Dans la série "Comedy Go(l)d", tu apprécieras peut-être cette bien belle liste : en.wikipedia.org/wiki/Kareth#Offenses_punishable_by_kareth

Que fais tu comme études ?

>Blaise
baise
>Alan
anal
>Tanguy
tanga

tu cherches

Ouais, tu sais pas ce que c'est la taqîya et tu es musulman? Ton Larp est mauvais Enzo.

>je vais d'un coup aller changer ma vie quitter mes études etc pour aller au maghreb?
c'est le pays de tes ancêtres, tu feras connaissance

>tu profites du système français
mouais
les métèques ça crée surtout de l'insécurité, du cocufiage, du sursaut religieux et du politiquement correct
ce qui coûte des ronds c'est la fraude des grandes entreprises

ah t'es le barbecou du dernier coup là ?

Comme posté plus haut, je ne limitais pas "profiter" à l'élément financier

>je vais prier jésus le bougnoule du désert car tel raël il a rameuté une bande de glands pour leur dire qu'il était dieu
>deux mille ans après je dis qu'il est dieu et a créé l'univers
>ceux qui n'y croient pas sont de ridicules obèses adeptes du sabre en caban de tergal et ont le cou barbu
kek

La moitié de ce fil est barbecou

"Mon pays" c'est la France je suis né ici et j'ai plus baigné dans la culture française que maghrébine, je connais son histoire et j'apprécie son art, avec ta mentalité viens pas chialer quand y'a du communautarisme

Et donc ça te troue le cul qu'il puisse y avoir des musulmans avec du sang maghrébin qui cherche juste à vivre tranquillement sans pour autant vouloir que la France devienne islamique?

Langues Etrangères Appliquées

La taqiyya c'est le fait de dissimuler sa foi islamique pour éviter la persécution, la mort ou quelconque élément similaire. Non seulement ça mais c'est aussi un enseignement chiite.

If you want to meet some nice young muslims, yes.

>Que fais tu comme études ?
>Langues Etrangères Appliquées
hahaha t'as 19 en arabe et tu plantes toutes les autres matières c'est ça ? hahaha les arabes de LEA putain 10% de voilées en L1 dans les effectifs plus une seule voilée en L2 pour la filière la plus faible après socio

t'es pas un s*nnite j'espère senpai

kek jcc
J'étais en LEA mais j'ai arrêté parce que c'était de la merde, mais y'a pas des masses de métèques qui passent la L1

Tu te fatigues pour rien. On est l'après-midi, il n'y a que les RSAistes lecteurs de suavelos.

what?? is it dangerous?

>arabe
Non je fais Anglais Espagnol et Mandarin parce que je sais que le futur sera chinois et je suis en alternance avec une école d'éco, j'ai plus de matières liées au commerce et au marketing qu'aux langues

would you urbex some shady places in downtown south london ?

j'm'en branle bb mais ici t'es sur un des fils les plus racistes du web francophone, insiste pas trop sur ta bougnance et tu t'y plairas si deus le vult

Pourquoi est-ce que les fachos détestent les jeunes filles catholiques, bien élevées, vierges et qui prennent de leur temps libre pour éduquer les enfants à la Foi ?

Ils veulent vraiement que tout le monde soit des païens skinhead crasseux comme eux ? C'est ça l'idéal de société qu'ils défendent ?

No, it's a safe place.
Pic related.

>je suis né ici et j'ai plus baigné dans la culture française que maghrébine, je connais son histoire et j'apprécie son art
Et donc?

>le communautarisme
Il est malhonnête de critiquer le communautarisme quand c'est le comportement naturel de l'homme. Tenter de forcer une culture commune est une injustice. Je comprends tout à fait que les immigrés et leurs descendants se regroupent.
Ceux qui critiquent le communautarisme sont ceux qui sont malhonnêtes et qui n'osent pas dire clairement "casse toi"

>apprendre le mandarin

ah putain j'étais pas au courant de ça

>les catho-cocus
>Au moins ils croient aussi en Jésus

Wallah jsuis Abdelaziz Mohamed et je suis oussi froncé que vous les kheys. C'est pas parce que je suis marron, que je monge pas de soucisson ou que ji bois pas de von dons ma djellaba qui jsuis pas froncé ta mère.

>Et donc ça te troue le cul
Ce qui me troue le cul c'est qu'on en soit encore à considérer la religion comme autre chose qu'une affaire personnelle, et qu'un maghrébin confortablement installé en France se permette de considérer qu'il y a lieu de discuter le bien-fondé de la loi de la République au regard des prescription coraniques.

>他学中文

你他妈的白痴, 为什么?去过中国?

Ça c'est rien. J'habite à Paris, et me déplace souvent en banlieue. Si tu savais...

I see, thats off my list then. Champs de mars ghost station looks too difficult too unfortunately

ouais je sais pas l'île de france je contourne toujours
orléans déjà ça commence à me gratter partout

Moi j'la déteste pas mais je comprends pas qu'on l'ait prise pour faire Jeanne d'Arc.
Prends le dans l'autre sens.
Si une Norvégienne joue Nafisatou Diallo dans un film sur DSK, on va se demander quelle est la baise aussi.
Ou Cotillard qui fait Mulan.

Don't go to Paris altogether
Check this official list of shitskins areas in France : sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/
It's quite old but still useful

Mais elle joue pas dans un film, c'est un rôle dans une pauvre kermesse de village

J'avais un minimum d'espoir quant aux fait qu'ils puissent dissocier les raclures de cités et les rabza éduqués mais apparemment non tant que j'ai pas de sang pur franc ça ira pas

>Tenter de forcer une culture commune est une injustice.
C'est vrai
>Je comprends tout à fait que les immigrés et leurs descendants se regroupent.
Et bien je pense qu'ils devraient préserver leur culture de façon à ce qu'elle soit en adhérence avec les valeurs françaises (tant qu'ils sont en France) tout en vivant tranquillement avec la majorité, y'a quoi de mal?

Le business avec les chinois est grandissant, surtout en France en ce moment, pour le coup c'est pas lé zarab qui volent vos terres

>lieu de discuter le bien-fondé de la loi de la République au regard des prescription coraniques.
A quelle heure j'ai fait ça? J'ai nulle part dit que la France devrait faire X ou Y selon le Coran

dont worry lad I live in london, I'm used to all this

les catacombes perhaps?
catacombes.paris.fr/

T'es un bougnoule et si c'est pas toi qui est remigré ça sera tes enfants. T'es pas chez toi et il y a rien d'autre à discuter.

Charles c'est un beau prénom. Charlie aussi mais trop anglo.

>J'avais un minimum d'espoir quant aux fait qu'ils puissent dissocier les raclures de cités et les rabza éduqués
voir

>J'ai nulle part dit que la France devrait faire X ou Y selon le Coran
Considérer que la lapidation, c'est trop, mais que les coups de fouet et l'amputation de la main, c'est bien, alors que tu es dans un pays qui a proscrit toutes ces formes de punition, montre que tu es musulman avant d'être français. Que tu considères le coran comme un texte juridique légitime, dont on puisse considérer les prescriptions sur un pied d'égalité avec nos textes laïques.

>2018
>être républicain

c'est limite préférable d'être un islamiste que d'adhérer à l'idéologie de candaules qui détruit notre pays depuis des siècles

Bilal t'as buté au collège ou quoi? T'es con je suis très cool comme gars + je fais bien le couscous

buzzfeed.com/jenniferpadjemi/les-roles-au-cinema-qui-ont-ete-mal-choisis?utm_term=.tsZKz2Qjjm#.bpRqapNGGn
Matt Damon joue un chinois,
Johnny Depp un indien,
Depardieu un métisse,
Etc...

would rather not, I already know an entry point but I was never too interested in them unless I have a partner with me or someone who knows the system because I don't want to get lost. I dont have the right shoes or anything for it either. If you know any rooftops thats great though

>Bilal t'as buté au collège ou quoi?
>muh babtou fragile
littéralement le muh dik de bougnoulie

tu vois bien l'ami que t'as rien à faire ici

Qu'est-ce qui fait plus mal au cul entre voir ta femme se faire piner par un nègre ou te faire piner toi-même par ledit nègre ? La République a bien des défauts, mais la monarchie ou la dictature me semblent plus pénibles à endurer. Aussi honteux que soit le cocufiage, on peut tomber plus bas encore.

>y'a quoi de mal?
Il y a que les groupes démographiques sont en compétition pour les ressources, le territoire en particulier. En moyenne, ils vont donc voter pour leurs propres intérêts, et plus généralement utiliser les moyens à leur disposition pour augmenter le pouvoir et l'influence de leur groupe.
Tout le monde fait ça, partout sur la planête. Le "vivre ensemble" est un mensonge irréaliste.
Je souhaite donc, pour mon propre groupe, que toi et tes cousins vous en alliez hors de mon pays.
Tu souhaites la même chose, que tu en sois conscient ou non

Ça vous arrive de tipper au restaurant? Moi parfois ça m'arrive d'arrondir à l'euro près ou alors de mettre une pièce de 2.

Trouver que ces lois sont morales ne veut pas dire vouloir les forcer en France.

Ma foi je vais pas changer mon génome pour lui faire plaisir, sinon toi tu peux cautionner le fait qu'il y ait des arabes éduqués à 500km d'être comme des mahmoud de cité?