/fr/

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=2hxdPwLMzV8
youtube.com/watch?v=aGma4AHNb_A
youtube.com/watch?v=K8ZDlDF2s_4
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

...

>ces "blancs"
>ces 56% visages

...

...

Ils sont pas censés être blanc

youtube.com/watch?v=2hxdPwLMzV8

...

Psssssssttttttt.....

Hitler.........

Le grand économiste anglais Arthur W. Kitson («The Banker’s Conspiracy»), après un stage de quinze jours avec lui à Berchtesgaden, écrivait à un Canadien, entre autres choses:
« J’ai vécu quinze jours dans la plus stricte intimité avec Hitler. C’est indiscutablement un génie. Nul besoin d’entrer dans les détails ; énumérer les grandes lignes est suffisant avec lui. Il y a une chose que je n’aime pas chez cet homme : trop de madones et de crucifix dans ses appartements privés, ça sent le papisme. »

Kurt-Wilhelm Ludecke, un intime du cénacle hitlérien de la première heure, déclarait à Montréal en 1932, avant même que Hitler fût au pouvoir :
« J’ai été dans son intimité et j’ai entendu ses confidences. Je peux parler bien à l’aise car je suis incroyant. Hitler a une marotte comme tous les grands hommes. Sa marotte, c’est la Vierge Marie. Il prétend même que c’est e1le qui l’a sauvé lorsqu’il fut blessé dans les tranchées lors de la guerre, qu’il l’a vue, qu’elle lui a dit qu’il avait la mission de sauver l’Europe. Il faut lui pardonner cette faiblesse, car si ce n’était pas celle-là, ce serait peut-être une faiblesse d’un genre plus grave. »

...

Voici donc toute l'étendue du pouvoir mémètique jvchien qui finalement se borne à essayer de déclencher les bougnoules dans une misérable bagarre de petit caïd. Pathétique, nous autre au moins sur /fr/ avons rêvé à quelque chose de grandiose...

Kaworu meilleur ange petaf

La storyline du Doc akagi pourrait être plus développée mais ses ambiguïtés et sa complexité sont bien montrée je trouve. Et surtout ça fait avancer la narration par bonds de géants. Alors que les atermoiements de l'autre fiotte sont toujours les mêmes.

>une bande dessinée de bougnoule en OP
>de la musique nègre
>un cocu
fil de merde peh, mais vendredi soir on ne peut échapper aux normets

meilleur ange

youtube.com/watch?v=aGma4AHNb_A

Je ne savais pas que elftor publiait encore

youtube.com/watch?v=K8ZDlDF2s_4

Meilleur épisode*

En tant qu'ange il était un peu faiblard.
Je maintiens que Kaworu était mieux car il a compris l'humanité et à décidé de se sacrifier par amour pour Shinji et les humains
C'était hyper beau et plein de sensibilité.
En termes de combat la synchro Shinji/Asuka était un des tops.
Sinon Zeruel et Leliel pour les berserks de l'eva01

Faut il poster ou laisser mourir ce fil fait par des doigts marrons ?

Putain. C'est hyper bien fait !

>Kaworu meilleur ange
>666
pédé sataniste
Fur die wolksfurher Léon-chan, sieg heil!
une pute pêh.

Tiens, à propos :

>en seconde
>rencontre une fille via un pote
>père arabe, a quand même l'air plus ou moins blanche
>lui parle à peine deux ou trois fois mais elle m'ajoute quand même sur Facebook
(c'était l'époque où le nombre d'amis était le plus grand indicateur de statut social)
>elle quitte le lycée après la seconde
>avance rapide 3/4 ans plus tard
>retombe sur son profil par hasard
>photo de profil, ventre très arrondi
>long texte en accompagnement, plein de citations, suggérant que le père s'est cassé
>le doute s'installe
>je décide de suivre l'affaire de plus près
>vérifie régulièrement son profil
>photo après photo, on peut voir son ventre s'arrondir encore et encore
>le suspens est insoutenable
>après plus de 6 mois d'attente, l'accouchement arrive enfin
>elle cache le visage du gosse sur toutes les photos qu'elle poste
>immense déception
>près d'un an plus tard
>nouvelle photo du gamin, qui a bien grandi
>cette fois, juste les yeux cachés
>photo filtrée, mais certains détails ne trompent pas
>paume des mains plus claires que le reste de la peau
>lèvres très proéminentes

Les mêmes ne sont-ils pas, au final, juste de la poésie qui s'écrit d'elle même ?

plus blanc que toi boubakar

bismillah

Si tu fais un autre fil je te suis.
Sinon on peut poster des filles 2d jusqu'à ce que les gamins aillent se coucher

your mom

laisser mourrir, poster dans l'autre fil et en faire un autre
Parfois ils font ça les anons, d'autre fois il y a trop de gens pour que cela marche bien

En grandissant on apprend que des choses deviennent complètement ruinées et qu'il n'y a rien qu'on puisse y faire...Simplement regarder ces choses se vider de sens et être anéanties...

...

"Les mêsmes ne sont que la description de la réalité. Nous en somment les humble vassaux et dieu parle à travers nos main quand nous mesmons." - St.Anonyme d'aquin

Du coup, où poste-je mes mignonnes 2d?

Bon, je vais m'enfouir dans mes jeux érotiques déviants, il est possible que je n'en ressorte pas avant quelques heures.

Le fil de ce soir était très sympa, ça fait du bien avant l’inexorable baisse de qualité des fils du week end.

À tout à l'heure, peut être.

Ceux qui veulent d'un autre fil plus confit, donnez-moi la confidence avec vos (you)s

>o ba non alore ses pa une vieille peinture l'image de l'OP :DDDDDD
>o ba sa alore des anonime qui parle de chose que jem pa tro sur mon fil :DDD je vai spammer le catalogue comme un imbaicile xDD
Tu m'étonnes qu'on est la risée de Sup Forums ; tiens, prends ton (Toi), autiste

>csq confit

>86028234
non. On poste ici.
oui
[x] touche fleuffie téile

Je ne suis pas pour la dissémination et les fils multiples mais celui là a vraiment démarré du mauvais pied.
Je te suivrai bon an mal an si tu pars ailleurs.

Mais il faut me promettre d'être gentil !

bof, non, mais ce fil est de très basse qualité

Postez vos meidos mignonnes !

...

C'est un fil.
Ce sont les posts qui déterminent la qualité des fils.
Tu en fais un fil de merde.

Je vois pas le problème avec ce fil, on s'en bas les couilles si un autiste a spammé ses photos Normiebook les 5 premiers posts.

ceci

Dis moi petit âne, pourquoi aimes-tu tant les servantes?

J'ai jamais trop compris le délire des meidos.
Je préfère qu'une fille soit Loude ou peu vêtue car elle veut me séduire ou qu'on partage un moment d'intimité et pas parceque c'est son obligation/son travail.

Les deux sont pas incompatibles pêh.
La jeune soubrette salope qui allume le père de famille et le fait céder à ses pulsions, c'est quelque chose.

Nân, c'est toi qui le rend merdique aussi. Le fil a mal commencé, l'OP est important, regarde où ça nous a mené...

Moi j'aime quand la meido est bien soumise et qu'elle remplit son devoir en lustrant le gros calibre de son maître.

Dieu entend il mes prières ?

vous m'avez banni mais je vous baise

>loude
enfer infidèle!
tu es sexiste et maintient la culture du viol.

personne ne met bébé dans le coin

C'est pas du viol. C'est le devoir de la meido de servir son maître.
Je me souviens d'un jeu où il fallait entrâiner des jeunes meidos, leur apprendre à faire la lessive, la vaisselle et la cuisine, gérer leur stress et le soir il fallait leur apprendre à remplir leur devoir "particulier"...

Essayons là-bas mais bon, si il est abandonné c'est pas grave, ce qui est bon ne le reste pas longtemps

kek

c'est une épouse ça, pourquoi la soubrette particulièrement?
pyramide extraterrestre.jpeg

Ben le costume est mignon.

C'est moi qui avais posté ça ici.

c'est pas faux

absolument basé peh

J'aurai posté les meidos de GATE, mais flemme d'aller fouiller dans tous les chapitres pour les trouver toutes.

A part elles.

Plutôt étonnant de le voir posté ici en tout cas, /fr/ n'aimant pas trop la musique nègre. Mais c'est bien, il y a quand même des vrais gars sur ce fil.

suis-je le seul à trouver les femmes de gate hideuses?

Je supporte pas votre musique en général. J'ai filtré les posts avec l'image du crapaud avec des écouteurs que les anons postent quand ils veulent partager la chiasse qu'ils se déversent dans les oreilles.
Je filtrerais bien youtube mais parfois c'est pas de la musique.

>l'image du crapaud avec des écouteurs

>le crapaud avec des écouteurs
Tu as raison, les patriciens utilisent un autre mème pour répandre leur haute culture musicale

D'ailleurs postez vos crapauds, je vais tous les filtrer ça sera fait.

Tu peux aussi ne pas cliquer sur le liens. C'est une astuce assez efficace.

je parie que c'est un de ces types qui se plaint des safe spaces hahaha
user-bloqueur est pathétique

psssssssttttttt...

On s'en cogne, va sur Sup Forums

Je clique jamais mais j'aime autant ne pas voir le post. J'imagine un mec dans son appartement, avec des écouteurs et la gueule du crapaud. Il écoute une musique nègre avec les basses à fond et à un moment il fait "ah ouaaiiiis c'est bon ça good shit man yeah yeah nigga faut absolument que je le poste sur /fr/"

psssssssttttttt...

A la douche

Est-que on a discord mon amis noirs?

Non

Oui.

cocus

>on
Non moi j'aime bien. Je préfère des gens comme lui qui s'intéressent au fascisme et à la littérature.

psssssstttt...

Au champ de coton

Et si je demande poliment ? Hein ? T'as envisagé cette possibilité !?

MES. MERDEEEEEEE

go away

>01:24:50
>01:24:50
>01:24:50

Je dis bravo peh

Oui c'est fou ça, en même temps c'est vrai que c'est compliquer de vraiment ignorer les trucs qui nous déclenchent. Ça demande un gros travail personnel, moi j'allais lire la page facebook de féministes islamo-gauchistes pour m'entrainer. Quand on peut supporter ça, tout le reste est facile. Mais j'ai pas dû passer loin de l'ulcère quand même.

Ça t'ennuie que les gens aiment des choses que tu n'aimes pas ?

candaule
youpin

Jamais.

ceci

silence, candaule nègre

...

basé user

>candaule
>il utilise un terme apporté par user-gauchiasse sur le fil
hahaha

>Ça t'ennuie que les gens aiment des choses que tu n'aimes pas ?
Oui ça me donne envie de violemment tuer ces gens.

Qu'est-ce que tu racontes, abruti ? C'est de Lesquen qui l'a popularisé récemment dans une vidéo. Le terme est à la mode partout, de jvc à youtube.

C'est moi que t'appelles user-gauchiasse ?

Je ne pense pas que tu sois capable de tuer un homme.

C'est pourtant la chose la plus facile du monde, c'est à la portée du moindre nègre. Je ne suis pas désireux d'en assumer les conséquences c'est certain.

le premier à l'utiliser c'est user-gauchiasse ici même il y a une mois ou presque. tout le monde a continué d'utiliser cocu jusque'à la semaine dernière approximativement

>C'est pourtant la chose la plus facile du monde

Est-ce que tu t'es déjà seulement battu avec un inconnu ?

Probablement pas, mais perso j'épouserai Yao direct.

Qui /pédale/ ici ?

Pas de garage à vélo dans mon immeuble, du coup non.

D'accord et personne d'autre ici ne regarde les vidéos de de Lesquen, c'est pas le genre de la maison. Il y a un mois environ que la vidéo a été publiée.
Sinon t'es quoi, t'es l'archiviste du fil ? Collé dessus jour et nuit à compiler des anecdotes passionnantes que tu attribues à une liste d'user rangés dans un fichier Excel ?

pas moi mais je serais ravi d'aider cet archiviste, je connais bien le fil
continue d'utiliser le vocabulaire du gauchiasse

C'est pas moi qui ai utilisé candaule, je t'ai juste répondu. Et on est vraiment plein à l'utiliser depuis la vidéo de de Lesquen, c'est un genre de mode. Tu es ridicule.