/fr/ francofil

Édition loude Nymphes

Other urls found in this thread:

youtu.be/sjrf5QO61CI
youtu.be/WrKf-a8Z5fc
youtu.be/YidWFISmipM
youtu.be/WJYOMFayruw
youtube.com/watch?v=CIpyBeBpC74
youtu.be/79GVlnam0WE
twitter.com/SFWRedditImages

...

>csq je suis gros

...

Gouts patriciens

J'ai visité le musée Métropolitaine il y a environ deux années. Il y a beaucoup de belles peintures comme ça là.

Pourquoi as tu si peur des relations proches avec d'autres êtres humains?

Quelles sont tes ambitions et ton objectif pour te réaliser?

moi au milieu

Le met est un des plus beaux musées du monde.
Qu'as tu préfèré la haut?

Vérifies.
De loin on aurait dit le magicien d'oz

Je n'avais le temps suffisant pour voir touts les exhibitions, mais j'aimais beaucoup l'art Byzantin, l'art du Moyen Âge, et les peintures de la XVIIIième siècle.

...

>mvq j'apprend que je suis accepté pour mon stage à Beyrouth

>Art byzantin
Tout à fait basé ! Et difficile à voir aux US en général.

kek

rip

Tu vas faire un stage de quoi?
Beyrouth c'est vraiment une ville géniale. Ça a beaucoup changé mais ça reste une des capitales culturelles et intellectuelles du moyen Orient.
En plus le Liban est plus relax que des voisins avec la picole par exemple.
Prends des vacances a tel Aviv et en Jordanie si tu peux!

...

Quelquefois on peut le voir dans les musées de grandes villes ou (je suppose) les collections privées.

>En plus le Liban est plus relax que des voisins avec la picole par exemple.
La raison principale de ma joie

>Tu vas faire un stage de quoi?
ONU

Où habite tu mon ami du nouveau monde ?

C'est toi qui aime bien les montres?
Je suis envieux pour être honnête.

Les filles sont très jolies et très coquettes. Au début j'avais du mal avec leurs tartines de maquillage mais elles peuvent être très séduisantes.
Culturellement c'est une des plus belles régions du monde et la bouffe est dieu tier. Gave you de hummus pour moi pendant que le soleil méditerranéen te réchauffe.

Maryland, tout près du Washington DC

>ce nom de fichier

>ONU
A y faire quoi ?

La côte est, et surtout cette région est très riche en culture.
Tu as de la chance!
As tu été à Boston ?

>C'est toi qui aime bien les montres?
Oui d'ailleurs j'ai vendu aujourd'hui une Bulova accutron pour financer l'achat d'une Yema Superman !

>elles peuvent être très séduisantes.
J'ai une pote égyptienne qui m'a toujours dit que les filles et le Liban en général c'est plus classe. L'arabe parlé au Liban est très beau apparemment.

>Yema superman
Quel modèle as tu en tête ? Je les trouve très surcotees en ce moment. Mais ça ne risque pas de redescendre beaucoup malheureusement.
L'acutron est une superbe montre mais je n'ai aucune connexion emotionnelle. Alors que la speedy qui est un horrible produit marketing me file la chair de poule quand j'en tiens une premoon. Je suis faible.

C'est très chauvin mais je pense que la Syrie et le Liban sont un peu moins vulgaires que le reste de la région grâce à l'influence française.
De l'Égypte à la Syrie il y a une magnifique tradition de la poésie orale. C'est vrai en général du monde arabe mais cette région à maintenu cette tradition. Il y a des concours de poésie à la télé, c'est très impressionnant et ça fait de la peine de voir qu'on n'a pas d'équivalent en Europe.

Internship UNDP assistant en communication sur les conséquences sur le Liban de la crise syrienne.

>de la peine de voir qu'on n'a pas d'équivalent en Europe.
et le rap?

L'ONU fournit les putes gratuites?

C'est l'ONU pas OXFAM

>Je les trouve très surcotees en ce moment
Oui je trouve aussi c'est comme les divers vintages comme la Titus Calypsomatic. Mon grand père avait une rolex oyster perpetual mais m'a saloperie de tante la prise pour elle.


>l'influence française.
Le français est toujours présent au Liban ! En revanche la France a totalement détruit sa présence en Syrie : fermeture de l'ambassade et du lycée français à Damas

Non pas de putes mais les petites tartelettes en stage du monde entier oui.

youtu.be/sjrf5QO61CI

>csq pas de pa maronite

Ah la connasse de tante. Une Rolex vintage de famille c'est un trésor inestimable, surtout achetée à l'époque où elles étaient à des prix cohérent.
Après vaut mieux lâcher 700e pour une Superman d'époque voir même 2k pour une Auricoste que 8k pour une saloperie de Blancpain FF neovintage

Je parlais d'influence culturelle historique. Les Syrienne et les Libanaises avaient la parisienne pour icône dans les années 60.
On a beaucoup recule en Syrie en effet. As tu vu l'histoire de l'usine de ciment Lafarge qui est restée ouverte dans un territoire de daesh car c'était une tête de pont pour le renseignement français?

Au Liban il y a encore des réseaux d'influence, principalement intellectuels et universitaires. Mais les monarchies du golfe ont pris l'ascendant.

Je m'étais acheté celle là à la naissance de la première. Elle lui reviendra quand je decederai

>la montre de PAPA

J'avais entendu que Lafarge n'était plus fournisseur de sable pour Paris Plage à cause de ça, mais je savais pas que les renseignements étaient impliqués là dedans

Ça fait de jolis souvenirs. J'aurais bien aimé que mon papa fasse pareil.
À la place il a acheté une caisse de grands crus en primeur et on les a ouverts quand j'ai eu 16 ans. C'était cool mais j'étais un peu jeune pour apprécier. Par contre lui et mes tontons ont bien kiffes

Ça avait commencé comme un énorme scandale et tous les neuneus habituels se sont jette dessus. Tu parles un grand groupe français qui paie des pots de vins à l'état islamique pour préserver ses bénéfices en leur vendant du ciment pour reconstruire etc.
Sauf que le truc a vite été étouffé. Lafarge a maintenu l'activité sur ordre du gouvernement car ils ont pu infiltrer pas mal d'agents et se servir du va et vient des camions pour recueillir du renseignement

>Blancpain FF neovintage
C'est un meme cette montre comme toutes les mauvaises copies neo-vintage.


>As tu vu l'histoire de l'usine de ciment Lafarge qui est restée ouverte dans un territoire de daesh car c'était une tête de pont pour le renseignement français?
Oui mais pour le coup je trouve que c'est malin de sauvegarder une usine de ciment dans un pays où les villes sont des champs de ruines. Sur le long terme la négociation avec daesh est sur le plan commercial parfaitement justifiable. De toute façon tout le monde à négocier avec daesh autant les Syriens/russes que les Kurdes/américains.

>Mais les monarchies du golfe ont pris l'ascendant
Mais le Hezbollah et les iraniens sont plus puissants que jamais dans ce beau pays.

Dans une histoire dans ce genre les renseignements ne sont jamais loin. Je me rappelle d'un reporter à Radio France me raconter comment au milieu de nul part en Iran il est tombé sur un '''''ornithologue'''' français en plein jogging.

La legend diver était rigolote. Et à un prix correct. La FF se vends et ça me sidère. C'est quoi ton graal?
Je pense me faire faire une Dornbluth sur mesure des que j'ai un peu de sous de côté mais l'éducation des petite est chère.

>l'Iran et le Hezbollah
Ce sont évidemment eux qui contrôlent le pays je disais simplement que les monarchies sunnites ont aujourd'hui plus de klout que la France.
Bref je suis impatient de lire tes aventures là haut

Ahaha tres bonne anecdote.
Moi c'était un ami qui bosse dans une boîte d'aéronautique qui a du emmener avec lui un "consultant" lors d'une négociation en Chine.
J'aime bien ces barbouzeries.

Elle est loin, l'époque du Rainbow Warrior

Les kiwis sont encore super mad a propos de cette histoire d'ailleurs
Leur malocul sera éternel.
Après je comprends que le fait qu'on les ai considéré comme tellement mineurs que Mitterrand n'a fait aucun effort pour prévenir leur gouvernement ou éviter l'incident diplomatique est très insultant pour eux.

J'attends avec impatience les années 2040 2050 pour qu'ils declassifient les histoires de notre jeunesse et qu'on apprenne pleins de trucs une fois que assez d'eau aura coulé sous les ponts.

La faim me garde éveillé, demain c'est dimanche.

>Les kiwis sont encore super mad a propos de cette histoire d'ailleurs
C'est le seul truc qui soit arriver dans leur pays avec les films de Peter Jackson.

>C'est quoi ton graal?
Une petite rolex submariner sans date ref 6200/5

C'est déjà dimanche pour vous non?

Il est presque 4h du matin, oui.

oui...4h...

Il est 4h. Le journal.

bonne nuit les anons

>submariner sans date ref 6200/5
Ah oui, trois fois rien, une babiole que tu trouves à tous les coins de rue ahaha
Ça va chercher dans les 10k avec un beau cadran gilded non ?

L'argent ça doit être marrant dans le monde d'un homme riche.

Bonne nuit l'ami!
Tiens nous au courant

bn

Dans une heure
youtu.be/WrKf-a8Z5fc

c'est le graal !

bn

>Dutronc

Sympa

youtu.be/YidWFISmipM

J'tiens plus, bonne nuit les gars

Bonne nuit ! Dors bien!

Bonne nuit l'ami

Autoverifies

...

...

...

Et bien, ce fil est bien mort.

Allez, bisous

Maintenant, quelquechose entièrement différent

Non

J'accepte la peinture cependant

...

Pourquoi de la peinture alors que les (révélateur) jardins (révélateur) sont supérieurs ?

*vous fait bâiller*

va te faire foutre

...

Fais péter des photos de jardins!

Raté, je suis trop bourré pour être fatigué.

...

Grosse chouille ??

Bon il est super tôt.
Mais j'ai un cadeau pour vous.

Passez le aux copains du fil de journée pendant que je dors.

Avec le soleil qui doit se lever bientôt c'est approprié.
Lelouch était un taré quand même.
(Les bruitages ont été fait en post)

youtu.be/WJYOMFayruw

Non, alcoolisme.

Là je fume une clope en écoutant youtube.com/watch?v=CIpyBeBpC74
qu'un user a posté plus tôt dans la soirée, après je mange un bout et au lit.

Et rebelote demain.

>TF1 antennes contenu bloqué babla

Xvi > x*iii > à l'a*glaise

>j-1 avant de voir la tartelette
Je stresse de ouf.

Sérieux c'est bloqué ?
Ils font chier, c'est régulièrement retiré de youtube et comme je viens d'en retrouver une version je voulais la poster ici.

Si vous trouvez "c'était un rendez vous" de Lelouch ça vaut ses 8 minutes.

Tu la vois dans quelles circonstances
Ne te stresse pas tu vas déverser des udons partout.

Je suis très XVIe moi aussi

L'homme fou absolu.
C'est un type qui traverse Paris à fond la caisse dans les années 70 apparemment.

J'ai réussi à l'inviter à passer un peu de temps en ville, on va probablement aller dans une salle d'arcade vu qu'elle aime bien ça.
Après j'aimerais bien qu'on aille manger une saloperie, genre glace, ou je sais pas quelque part.
Enfin c'est pas un rendez-vous à proprement parler donc bon, il se passera certainement rien.

Claude Lelouch au volant de sa merco
porte Dauphin au sacré cœur en 8 minutes en passant par le Louvre et l'Opéra.
200 sur l'avenue de la grande armée.
Aucun permis ils ont tourné ça en douce un petit matin au point du jour.

youtu.be/79GVlnam0WE

Essaie de repérer une bonne pâtisserie ou une crêperie sympa même si tu vas y laisser des thunes.
Vous allez dans quel quartier ?

Fais la rire de bout en bout et ne te prends pas la tête. Pose lui des questions sur le dating au Japon, genre qu'est-ce qui suivrait dans une relation romantique ? Tu devrais l'emmener à Disney ? Ou à Mitaka ? Tu vas vite voir si elle rentre dans le jeu ou si elle est mal à l'aise.

Toujours là ?

Verified

C'est le centre ville, y a des coins sympatiques même si je connais pas des masses.

La faire rire, j'essairai, je suis pas au top avec l'humour japonais mais ça devrait le faire. Après, mitaka et disney ça va être chaud, tokyo est à plus de mille bornes d'ici.

Ah oui pardon. J'avais oublié que tu es à Kumamoto.
Si elle vient d'une autre préfecture questionne la sur sa ville natale, les omiyage traditionnels et surtout la bouffe.
Près de Kumamoto je ne connais pas les spots de date. Beppu c'est sûrement un peu loin

Dieuvitesse user!